LoOoL CPiste Holothurisme : 0 % 160 posts Posted March 1, 2013 in dans une heure pour le Regular a 150€ avec une grosse garantie et un Max de Ticket pour le Shoot 4 Money. Faut pas que je saute !!! Gl a tous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jeyho CPiste Holothurisme : +54 % 212 posts Posted March 1, 2013 Idem pour le 150 ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 1, 2013 Je viens de voir ton mp avant le thread houm lol oui je vais le faire depuis le temps que tu insistes je pense pas que je serai ovationné pour la clarté de mon compte rendu 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 1, 2013 Arrivée a la table il y a 20 minutes. Siège 1 : joueur un peu Gamble 3bet standard ses as, barrel ses fd/sd, et overbet TP sur T55. Siège 2 : votre serviteur le nit Siège 3 : nit qui limp ou flat call AK. A fait limp shove sur une option avec 100€. Siège 4 : nit ne joue aucun coup et a gagne un coup en limpant AQ SB avec 3 limpers. Et gi Broke 100€ sur A54. Siège 5 : petit jeune qui semble savoir ce qu'il fait. Relance 8€-14€ ( à montre AQo avec 14€ UTG+1) Siège 6 : cave 500€ a pas joue un seul coup Siège 7 : copain de siège 5 a limpe UTG avec AKo et s'est gi Broke sur le pot limpe contre le limp AQ. Siège 8 : shove son option avec 98s a 42€. A C/C une Fd et c/r turn quand hit la flush. Spot de la table. Vient tout juste de payer 18€ préflop avec J9 oop. Huge spot de la table Siège 9 : uber aggro 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 1, 2013 Vient de perdre ma première cave. 3 limp bouton je raise 16€ QQ. Siège 4 paye Fish paye ainsi que l'aggro et le siège 1 qui steam. Flop 345 dont deux carreaux. Check Fish donk 50€ fold siège 1 shove 126€. Je pense que le siège 1 shove avec un 6 ou une FD hauteur T ou J. Je tank je pense être battu par le Fish mais il me sort un tell genre il est gêne. J'instacall en espérant qu'il à plus 66 77 88 plutôt qu'un brelan ou une double paire. Erreur de ma part je perds ma première cave de 100€ Fish montre et siège 1 une SD A6. Pour l'anecdote Fish touche quinte flush backdoor. next on a mal joue 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 1, 2013 Coup marrant : all limp 4 joueurs dans le coup. Flop QK2 trois treifles. 8€ dans le pot uber aggro bet 54€ fold le siège 4 semblant nit call fold. Turn 6 river Q. Aggro montre AK dont as treifle. Nit montre Q9 dont 9 treifle lol La table est folle le Fish est monté à 700€ 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 Fish de la table s'en va après un joli hit and run a un pot a 350€. Peu de spot à la table :-/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 Vient de gagner sur un pot ou je joue flat call les as et ça aurait pu mener a l'accident :-/ Limp UTG et CO. Mon copain maniaque relance 14€ du bouton (50€ derrière). Je décide de flat call AA mais mauvaise nouvelle BB UTG et CO décide de payer. Flop JT6 rainbow. On est pas bien quand même je Check all Check et maniaque CB 50€ et boîte. Je paye (il y a deux petits tapis après moi je regarde le CO qui a 90€ restant). BB (le vieux nit du siège 3) paye, fold du UTG et CO paye après hésitation. J'entends "qu'est ce qu'il se passe?" Et des "j'ai que deux cartes pour gagner j'en ai marre la" (donc je pense être devant encore face AJ, QJ any SD ou TP) J'entends Turn 5 je mise le reste c'est paye. River 7. Le maniaque montre QQ je montre AA. Muck deux fois je me suis refait mais il y a des fois ou on se serait bien de juste jouer standard et 3bet AA :-/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 Limp du HJ je suis au bouton j'ai 77 relance 12€ SB (maniaque 130€) et BB aussi (70€). HJ shove 52€ je décide de payer plutôt que shove. 2 fold. Je perds mon flip contre AJ. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 Limp d'une jeune femme utg (100€), limp d'un joueur reg jeune qui semble assez bon (36€), je suis MP je relance 12€ avec AJo maniaque paye les deux limpers payent. Flop AJs9 2 Check je mise 32€ c'est paye par le maniaque ( je le mets sur any draw) la jeune femme me shove 100€ je push mes 230€ restant ça fait fold le maniaque qui était sur un FD réussit a fold. "J'espère que vous avez A9" elle me montre A9 et ça tient. Je suis a 380€ de tapis on y croit 0 Share this post Link to post Share on other sites
miguelito CPiste Holothurisme : +39 % 410 posts Posted March 2, 2013 Limp du HJ je suis au bouton j'ai 77 relance 12€ SB (maniaque 130€) et BB aussi (70€). HJ shove 52€ je décide de payer plutôt que shove. 2 fold. Je perds mon flip contre AJ. va voir un flop pour pas chere avec les pp 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 On est que 7 je relance UTG avec Q9s 10€. Le joueur sérieux qui est deep paye au CO. Flop A2A on checke . Turn 2 je C/c son bet de 24€. River je donk 28€ sur le J qui tombe il muck je montre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 On est que 7 je suis au CO table sérieuse, raise 16€ avec 67s sur l'option (la jeune fille qui semble jouer un poker solide) qui paye. Petit historique entre nous j'ai gagne la plupart des coups avec elle. Flop ATQ j'ai une FD. Elle Check/call mon bet a 18€. Turn un 4 qui complète ma couleur. Elle Check fold mon 2 barrel a 34€. Bon j'ai presque rien a raconter mais la table est passive et puis on m'a demande du live j'en fais hein 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 Je viens d'arriver chez moi on est reparti avec 620€ de tapis j'ai donc du faire un truc comme +400€ un peu moins (on a spew en boissons).Rien de spécial à raconter plein de petits pots anecdotiques.Table un peu morte vers la fin et surtout chaque CR était tapé sur l'iphone c'était vraiment galère qui plus est cela me prenait énormément de temps. Heureusement que la table était un peu morte sinon j'aurai sûrement raté plein d'information.Bien voilà Houm tu l'as eu ton CR je suis prêt à me faire basher ahah ^^Session pas dans le meilleur de ma forme (j'étais un peu fatigué) mais agréable j'ai pu jouer avec cette jeune femme qui est sans doute la meilleure joueuse avec qui j'ai joué, même s'il y a quelques leaks et des betting pattern qui trahissent sa main il y avait du leveling un moment sur chaque main joué. Enfin bref je trouve ça super agréable ces moments là à Cadet de pouvoir jouer avec des bons joueurs (Big Up à Forest Whitaker).Table de nit on a pu monter un tapis que sur des set ups et des coups un peu bancale (voir le AA flat call).Vive Cadet on y retourne demain (samedi).@Ming/@Houm : la table de PLO était folle apparemmenet les tapis étaient gigantesques et ça potait de partout (on entendait que ça j'étais juste en bas des escaliers). 1 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 va voir un flop pour pas chere avec les ppJe connais pas le bouton limp au bouton quand j'ai des PP Si tu savais ma range de main au bouton ; les PP = nutz lolMais je suis d'accord je pense que 77+ c'tait le minimum syndical pour relancer en position. En dessous je suis d'accord pour limper. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 2, 2013 GG ! Voilà une bien belle contribution à ce thread ! Bravo, fort intéressant, il en faudrait plus des comme ça ! L'impression que la table de PLO devient de plus en plus chaude ces temps ci. Ça ne peut être qu'une bonne chose pke stacks huge et bcp d'action = pas mal de livraisons. Après, faut pouvoir supporter la variance (mentalement et niveau BR, les deux sont liés). J'imagine que tu ne retournes pas a Cadet ce soir AssKicked ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
4strokeaces Yepaseb88 (PokerStars.fr) Daddyseb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 265 posts Posted March 2, 2013 Soirée montagnes russes aujourd'hui ! Je commence par perdre une cave en Cash HE: J'ouvre utg à 12€ je suis call 3 fois un short shove 62€. Je call et un autre. (Pot 204€) Le flop sort je shove 136€ vilain tank call Turn River Pour info le short avait Je recave et trouve un spot parfait avec brelan Max, contre la cs de la table, que j'overbet river (90€ dans 68€). Il call et en voyant ma main dit "je paie parce que j'ai touché mais j'en est marre qu'on me prenne pour un pigeon avec vos mises pas catholique" ^^. Je suis up d'une dizaine d'euro . Je vais au tournoi 150. Je bust 2 niveaux après la 1ère pause. Rien de particulier; card dead j'envoie mes 7bb avec snap par la BB avec pas de miracle malgré l'espoir qu'ouvre le 3ème cœur turn ^^ Je vais sit en PLO et pour rejoindre @Ass-kicked c'était juste fou ... Ça pot-repot-... dans le noir, ça flash par 100€/200€ :0 Ça gagne à l'abattage top paire avec des mains style Un mec (doudoune) pot quand c'est à lui de parler et l'autre degen (chaîne en or) de la table pot à son tour. Au flop c'est pot-shove-call "j'ai 2 paires 74" "ça gagne" Doudoune touche tout il est up de 500bb en 40min et Chaine en or lui livre ses stacks au fur à mesure et est down (depuis que je suis assis) de 2300€... Il a commencé par rebuy par 200€ et est vite passé à "500€ au change" Je ne resterais pas plus longtemps c'est injouable. J'ai juste pris un pot avant que doudoune n'arrive. Je suis BB en courchevel avec la carte ouverte est la C'est limpé jusqu'à chaîne en or qui fait 12€. C'est call par btn, SB (qui limp call tout et se laisse mourir comme ça et rebuy 1 main sur 3 à 50€), moi et un des limpers Suite du flop Je suis plutôt bien avec mon wrap de quinte et mes Deux paires sur un board dry. Je laisse l'action pour chaîne en or qui pot et je n'ai plus qu'à caller pour mon tapis (60€~) ainsi que btn qui s'invite à la fête. Turn : Qs. River Je gagne sur 2 paires 78 de chaîne en or et sur ??? de cs qui muck. Voilà pour moi. J'ai fini à jeu à quelque euros prêts (+ ou -) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 2, 2013 AssKicked en PLO !?? 1 Share this post Link to post Share on other sites
manuwoods manuwoods889 (PokerStars.fr) manuwood (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 556 posts Posted March 2, 2013 Savez vous si les tables de cash ouvrent à midi ou 14h aujourd'hui? Vu que le tournoi commence à midi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 Je vais sit en PLO et pour rejoindre @Ass-kicked c'était juste fou ...Gné? Mais qui étais-tu donc mon jeune ami? J'étais en HE toute la soirée lol de 23h5O à la fermeture, à la table en bas des escaliers au siège 2 celui qui bloque l'alle à chaque fois et que tout le monde a frotté ses fesses sur mon sweat pendant toute la soirée. Trompé de personne? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 2, 2013 Me disais aussi que le jour ou AssKicked irait poser ses c... en PLO les poules auraient des dents ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 AssKicked en PLO !??Il s'est trompé j'ai fait le fish toute la soirée en holdem 0 Share this post Link to post Share on other sites
ass-kicked ass-kicked (Everest Poker.fr) tamagoutchi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 109 posts Posted March 2, 2013 Me disais aussi que le jour ou AssKicked irait poser ses c... en PLO les poules auraient des dents ^^ahah le salaud 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 2, 2013 (edited) Tu passes ce soir ? Edited March 2, 2013 by houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
myrith . eluneranger (PokerStars.fr) myriith (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 884 posts Posted March 2, 2013 J'imagine que ya pas de tournoi 50 ajd? Et cash? 0 Share this post Link to post Share on other sites