Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Petite session de cash improvisée à Cadet hier soir. A lire ICI pour ceux qui veulent.

J'ai toujours 2 sessions de retard de la semaine dernière à rédiger :(

@TerryTate : tu repasses quand sur Cadet? Plus de nouvelles de toi depuis!

@Houm : ce soir IN en fait vers 18h30 :)

Blue PacMan tonight!

Taf jusque 20h donc je passe mon tour ce soir.

Tiens moi au jus à la fin de ta session !

@max_potter : content d'avoir fait ta connaissance max (ou aurélien qu'importe :-) Désolé pour ton brokage preflop où tu te fais crush par AQ et TT avec ton AT lol pour ma part je suis reparti perdant de 20€ après un pot où je relance HJ 14€ avec QTs les blindes payent (joueurs sérieux à priori cavé 300-400€), flop K99 all check, turn J un donkbet 20€ 2 fold je 3bet 72€ en le mettant sur A9, 89, 9T en n'excluant pas trop J9/K9, il paye, river 6, il check je mise 132€ il réfléchit et call je montre ma quinte il me montre J9s "ooookkkk" lol (Remarque : je pense par contre j'aurai pu faire moins river (entre 80-100€) là je pense je peux faire folder un 89 ou éventuellement 9T avec ce montant). Ca me fait rappeler le coup avec J9o contre brelan de 4 ahah ("je pensais que t'avais brelan de J" casse toi de ce corps J. Tilly).
Ah oui max c'était 35s que j'avais relancé UTG quand il y a eu KK vs AA :P t'as vu ça ça c'est varier ça range comme un gros guedin lol

@Myrith : on te voit quand en cash à Cadet?

@Houm : C'est plus mr "-1100€" :) mais j'avoue qu'hier ça aurait pu faire +900€ si j'avais pas eu qq rencontres de m**de

@max_potter : content d'avoir fait ta connaissance max (ou aurélien qu'importe :-) Désolé pour ton brokage preflop où tu te fais crush par AQ et TT avec ton AT lol

Poukav !

Content d avoir fait ta connaissance aussi, c était bien sympa ;-)

Arf sick la gutshot qui rentre et qui lui donne full!

Un peu deg pour le ATo mais j en pouvais plus, en 4h30 de jeu, c était ma meilleure après AQ où j avais partagé....

Un bon mois de m**de pour l instant ou je suis revenu hier a ma BK de départ soit 4200 super!

Un bon mois de m**de pour l instant ou je suis revenu hier a ma BK de départ soit 4200 super!

Au moins j'avais prévenu :P T'inquiètes pas, tu ne seras ni le premier, ni le dernier de ce forum à break-even les cercles parisiens. Et encore c'est le haut de la range.. Good luck !

Hello,

Je reviens d'une petite session à Cadet où on m'a refilé 1 faux billet à la caisse en partant.

Quelque chose à faire ? Je m'étonne quand même qu'aucun contrôle ne soit fait par le cercle.

A part ça, un espace toujours au top pour jouer au poker sur Paris !

Je vais surement venir régulièrement dans les mois qui viennent. Ca serait cool de rencontrer quelques membres du Forum. 

Message perso à Houm : Bravo pour les CRs, c'est toujours un plaisir à lire !

Hello,

Je reviens d'une petite session à Cadet où on m'a refilé 1 faux billet à la caisse en partant.

Quelque chose à faire ? Je m'étonne quand même qu'aucun contrôle ne soit fait par le cercle.

Je vais surement venir régulièrement dans les mois qui viennent. Ca serait cool de rencontrer quelques membres du Forum.

Navré pour le faux billet.

Merci ! J'ai publié un petit dernier sur mon blog ce midi.

IN demain soir.

Hello,

A mon avis si ca passe par la machine (pour les liasses) ca doit le detecter. Si il te rend seulement quelques billets pas de controle pendant la journée je pense, et seulement a la fermeture...

IN vendredi pour le 150 avec l'espoir de choper un ticket pour le mega Bounty a 1050 ! (mais vu que ça sera mon 3eme tournoi en live, je rêve ! :frantics: )

@ Ming : Les billets sont passés dans la machine qui bloquait sur un billet. Cela devait être le faux... Il a fini par compter à la main les billets en me disant que la machine beugé.

Au moins, je suis au courant pour l'avenir ! Je leurs en toucherai quand même un mot.

Et bonne chance pour le tournoi !

@ Houm : Peut être présent aussi demain soir. Je posterai ici si je me décide !

pour ma part je suis reparti perdant de 20€ après un pot où je relance HJ 14€ avec QTs les blindes payent (joueurs sérieux à priori cavé 300-400€), flop K99 all check, turn J un donkbet 20€ 2 fold je 3bet 72€ en le mettant sur A9, 89, 9T en n'excluant pas trop J9/K9, il paye, river 6, il check je mise 132€ il réfléchit et call je montre ma quinte il me montre J9s "ooookkkk" lol (Remarque : je pense par contre j'aurai pu faire moins river (entre 80-100€) là je pense je peux faire folder un 89 ou éventuellement 9T avec ce montant).

Je comprend pas, tu veux miser moins pour faire fold les mains que tu bas ??? (Stratégie que je ne connais pas mais j'espère pour toi que ca ne marchera pas car sinon tu vas perdre de l'argent)

Même si vilain fait juste n'imp, Check behind avec full est juste horrible, l'overbet ici ne sert à rien car tu vas faire fold casi toute les mains qui te battent (sauf parfois trips).

Edited by Sentenza

Je comprend pas, tu veux miser moins pour faire fold les mains que tu bas ??? (Stratégie que je ne connais pas mais j'espère pour toi que ca ne marchera pas car sinon tu vas perdre de l'argent)

Même si vilain fait juste n'imp, Check behind avec full est juste horrible, l'overbet ici ne sert à rien car tu vas faire fold casi toute les mains qui te battent (sauf parfois trips).

non non je disais juste que j'aurais pu faire moins que mon 132€ (autour de 100€ un peu moins) pour faire payer un brelan de 9 ; après coup je trouve que c'était un peu trop fort (c'était plus dans ce sens là).