Jump to content
This Topic

Recommended Posts

@Skip, je t'ai pas vu en 100 à l'étage pour te saluer

On rentre. Très bonne soirée en mixed puis Omaha 50 avec Mingo qui est toujours dans la jungle.

Gros CR demain sur le blog.

Excellente soirée dans ce Cercle qui est vraiment les nutz à Paris.

Edited by houm

Toujours dans le tournoi à 150€ (merci encore à Cadet pour invitation :) et ça doit être l'influence houm :P c'est bon d'être une groupie). 18 left pour 10 payés on est la pour foutre des horreurs à la bulle lol

@Terry tate :J'espère que c'était pas trop dur tu me semblais perdu

Edited by pokhit

lol t'as peur du fisc ? ;)

bien joué Mingo !

Mise en ligne ICI du CR holdem (suis en train d'écrire la partie PLO).

Edited by houm

On a sauté du 200€ après la pause les 77 contre KK , le 7 tout de suite, super, jamais en Cg je me prend ces horreurs alors qu' en MTT monnaie courante, je me rabas sur la omaha des qu'il y a de la place :)

Gl pour ceux qui restent.

Ass-kicked me propose un we en avril à Londres pour aller jouer au poker et faire la teuf.

Ca peut-être une bonne idée. Il m'a indiqué de passer le mot sur le CP.

Donc si d'autres Cpistes sont tentés ======== > MP

Ca pourrait être cool d'être plusieurs Cpistes pour attaquer les tables de holdem&plo anglaises et de s'éclater :bieres:

Edited by houm

:4c:5c pour moi, :8c:9c pour lui, flop: :3c:6c:7c

Il ne lui reste qu'une carte, mais ça, il ne le sait pas  :D

Quand tu raises preflop, au bouton, avec :Ah:Jh:4c:5c (Omaha 4), c'est quand même le genre de board que tu aimes voir quand 3 mecs callent !

Ass-kicked me propose un we en avril à Londres pour aller jouer au poker et faire la teuf.

...

Ca pourrait être cool d'être plusieurs Cpistes pour attaquer les tables de holdem&plo anglaises et de s'éclater :bieres:

Je profite de l'influence de Houm la superstar :) Ca vous changera du style français!

nan nan, aucune star nulle part, juste des joueurs de poker qui veulent s'éclater le temps d'un we à Londres à jouer au poker et faire la fête !

Ce qui serait top est de louer un grand appart pour le we !

Edited by houm

:4c:5c pour moi, :8c:9c pour lui, flop: :3c:6c:7c

Il ne lui reste qu'une carte, mais ça, il ne le sait pas  :D

Quand tu raises preflop, au bouton, avec :Ah:Jh:4c:5c (Omaha 4), c'est quand même le genre de board que tu aimes voir quand 3 mecs callent !

le badbeat omaha et holdem sont commun je suppose ? jcrois jvais doser le omaha en fait... vu les CS que doit y avoir aussi

nan nan, aucune star nulle part, juste des joueurs de poker qui veulent s'éclater le temps d'un we à Londres à jouer au poker et faire la fête !

Ce qui serait top est de louer un grand appart pour le we !

Je te taquine ;) ouais c'est clair pour l'appartement je peux m'occuper de ça en mode airbnb. C'est super cher à Londres mais ça pourrait être sympa je pense.

Pour les billets de train faut les prendre à l'avance par contre pour rester à 88€ A/R :)

Arnaud

Je te taquine ;) ouais c'est clair pour l'appartement je peux m'occuper de ça en mode airbnb. C'est super cher à Londres mais ça pourrait être sympa je pense.

Pour les billets de train faut les prendre à l'avance par contre pour rester à 88€ A/R :)

Arnaud

super cher très bien, je ne cherche que du balla pour ce we.. :big-boss:

le badbeat omaha et holdem sont commun je suppose ? jcrois jvais doser le omaha en fait... vu les CS que doit y avoir aussi

Badbeat commun, mais conditions d'octroi différentes bien sur.

Personne n'est totalement d'accord sur ces conditions, mais pour le GROS badbeat jackpot (il en était a 51000€ Samedi), c'est (pour moi) carré minimum battu en Holdem, carré de J battu en Omaha 4, carré de K battu en Omaha 5.

Au pire tu mets tes 2 mains sur tes cartes, tu bloques la table, et tu appelles le floor pour vérifier  :D