Jump to content
This Topic

Recommended Posts

On rentre. Entrevu Terry en 2/4 très pensif à la table (du coup j'ai pas osé te déranger)

Edited by houm

Toujours dans le tournoi à 150€ (merci encore à Cadet pour invitation :) et ça doit être l'influence houm :P c'est bon d'être une groupie). 18 left pour 10 payés on est la pour foutre des horreurs à la bulle lol

@Terry tate :J'espère que c'était pas trop dur tu me semblais perdu

Lol oue j'etais degouté la table etait juste magnifique pleine de fishous avec plein de stack mais card dead pendant 3h et on fini a - 40 au final j'ai bougé tot je devais rejoindre des potes a bastille

Houm tkt t'aurais pas du te privé on serait allé boire une mousse de plus :P

ca a eté pour vous deux le regular ?

Lol oue j'etais degouté la table etait juste magnifique pleine de fishous avec plein de stack mais card dead pendant 3h et on fini a - 40 au final j'ai bougé tot je devais rejoindre des potes a bastille

Houm tkt t'aurais pas du te privé on serait allé boire une mousse de plus :P

ca a eté pour vous deux le regular ?

Sympa Terry, je le saurai pour la prochaine fois !

Mais t'as cavé combien en 2/4 ? Tu devais avoir 100-120€ max quand je suis passé.

Ca a mieux été pour Ass kicked !

et ça doit être l'influence houm :P c'est bon d'être une groupie). 18 left pour 10 payés on est la pour foutre des horreurs à la bulle lol

Je prends 50% de tes gains. Edited by houm

Elle a ouvert vers 17h mais a vite dérivée en PLO 50 standard. C'était sympa. Je viens de quitter le cercl, une petit profit mais c'est toujours plaisant pour un retour et une première en 2013. J'essaie de faire un CR des que possible

GL aux Cpistes encore présent ;)

Petite prise de bec avec un assistant floor puisque je vois que les 6 noms inscrits sur la mixed on été retirés. Je vais lui demander pourquoi. Il me dit que c'est parce que 2 joueurs se sont des inscrits mais que les 4 autres sont sur sa liste sur son IPad

Je lui explique que ce serait bien de laisser les 4 noms visibles sur les écrans publics pour inciter d'autres à s'inscrire et qu'une liste vide fait moins envie.

Il me répond plutôt sèchement qu'il n'est pas d'accord.

N'importe quoi. Dans ce cas autant effacer les noms de toutes les listes et faire pareil alors. Pfff

Edited by houm