Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Tu t'en sors plutot bien Houm pour un joueur qui a tilté ;-)

Moi j'enchaine, j'y suis retourné aujourd'hui et bim - 380.

Quasi aucun pot de gagné en 4H, jamais hit une fois ce que j'ai relancé, me fais craquer TT par J9o all in PF, me fais 2-outé river par un fish sur un board J523 ou j'ai J9 et je raise son bet turn, il paye avec 77 et devinez la riviere...

Dernière main, je boite PF à 60 € avec AJ et me fais SNAPCALL par KTss qui hit sa paire.

-550 en 4 jours, pas cool...

C'est meme plus de l'efficacité a ce niveau la :D Thx Dude 

my pleasure buddy :)

Quasi aucun pot de gagné en 4H, jamais hit une fois ce que j'ai relancé, me fais craquer TT par J9o all in PF, me fais 2-outé river par un fish sur un board J523 ou j'ai J9 et je raise son bet turn, il paye avec 77 et devinez la riviere...

Dernière main, je boite PF à 60 € avec AJ et me fais SNAPCALL par KTss qui hit sa paire.

ca aurait pu être pire, c'est vrai ;)

srry pour tes deux sessions, toujours pénible de faire le yoyo, je sais ce que c'est. Quand penses tu y retourner ?

Sans vouloir enfoncer le clou et en toute sympathie, tu as quand même pas cru que tu tournerais à 20 balles de l'heure longtemps.

Bonne chance à toi

@idefix, j avais lu ça sur un thread du CP et c était un mec qui avait des milliers d heures de jeu live derrière lui qui parlait.

Malgré le bad beats, swings... Apparemment il disait que les erreurs des mecs en cercle étaient telles que ce rendement était faisable.

Bref, We Will see dans les mois prochains!

Yo

C'est moi le fish du coup en question

D'abord je suis le premier à dire que je suis un joueur de texas médiocre, et que je n'y joue plus beaucoup

Ensuite t'as dû voir que j'étais pas super concentré hier sur les quelques tours que j'ai faits à la table car j'attendais l'ouverture de la 5/10/20 DC.

Mais j'aime bien ce jeu quand meme donc refaisons le coup : plusieurs limps, j'ai ;7h;7c  de petite blinde et je relance a 8. Tu paies, 20 au pot. J'ai environ 400 et tu dois avoir autour de 140

Flop ;Jc;2c;5h

Je mise 10 ce qui me semble standard, tu paies

Turn ;4s . Je mise peu cher au cas ou tu tires les trefles, donc 10 et tu relances a 22.

A ce moment la, le tirage trefle est exclus, et je te mets a 50% sur une main du type JT et 50% sur brelan de 2 ou 5. Je vois qu'il te reste 120 derriere environ.

J'ai 12 a ajouter dans un pot de 62

Dans 5% des cas je vais toucher brelan river et je pense prendre disons 100 en moyenne (les 60 du pot si tu as JT et un peu plus si tu as brelan).

Dans 25% des cas, la river est un trefle et je pense prendre les 60 du pot en misant

Dans 70% des cas, je perds 12

Ce qui nous donne une equité de call de 5+15-8.4 donc positive.

La relance de 10€ a 22€ ouvre toutes les cotes que tu aurais tuées si tu avais relancé autour de 35€

Voila

Plein de manières de voir un coup, de le raconter ... et d'appeler qqu'un un fish :)

Tcho

Bonjour,

Je voulais savoir si la cotise est toujours à 100e ? Concernant les tournois, il faut être membre du cercle pour pouvoir y participer ?

Codialement.

avec la participation du banquier du cercle elle nous revient qu'à 50€

hahahaha, ça valait bien un +1 !

cependant on y était presque si tu prends le haut de la courbe de la soirée et le plus bas.

mais promis, rien que pour toi j'essaierai de faire mieux ce soir ;)

saveur hier, je vais a cadet pour me faire le petit tournoi de l'aprem, mais jme fait bust après 2h la structure était hyper turbo c'est horrible, jme rabat alors sur le cash-game, jsuis en attente pour la 100 donc en attendant jvais à la 50 et jpose seulement 50e histoire d'attendre, au final la table était beaucoup trop facile à jouer pour pouvoir partir à part un reg juste à ma gauche, je swing 50 -> 120 -> 50 -> 150 -> 230 -> 460 -> 200 -> 640

le 230 -> 460 était sur une main très drôle où j'ai cru que ma main allait être brulée : 5 joueurs qui limp (table 2/2), la plupart ont des short stack entre 60 et 150e :

Hero Q5

flop 5d 8s Ks 

ça check jusqu'à Vilain avec qui je joue depuis 3h (stack de 500) qui bet au hi-jack 8€

tout le monde fold jusqu'à moi qui décide de 3bet à 38€ car je sais que Vilain est très très opportuniste et aggressif en fin de position, il est sensible aux côtes donc sizing en sorte qu'il ne paye pas avec tirage piques, il paye

river Qs, je sais que je suis devant 90% du temps, je bet 75€ en value car je le met obligatoirement sur un K maintenant, il paye

river brique et c'est là le plus drôle, je checke histoire de pot control jveux pas m'emballer sur DP alors qu'il a ptet brelan floppé depuis talh le pot est déjà assez gros, et là je l'ai vu faire un truc chelou avec sa main donc je croyais qu'il avait check behind donc je montre ma main ouvertement en lui annonçant "tu vas pas être content", et là je vois qu'il fait tapis, là je me dis wtf ??? tout le monde me regarde et me dit "pq tu montres ta main ?", je fais mais m**de attendez ma main est pas muck encore j'ai pas dit fold ! surtout que je sais qu'il a rien, il adore faire ça river (all-in) alors que je le vois sur air à chaque fois et il a fait ça en vice (pour que ma main soit considérée muckée) car il a fait ça après que j'ai dévoilé ma main.

Le croupier me demande donc ce que je fait, je lui dit "jte call 20x". Là le croupier appelle le floor pour confirmer, et le floor me donne raison et vu comment il chiale et dit qu'il est pas d'accord, je sais que je suis devant et à moi les jetons  

Après swing down à 200, j'ai voulu outplay hors de position un reg très bon de la 100/250 et quand il s'est barré c'était le festival, je trouve la dynamique carrément parfaite quand t'as +100bb deep et que les autres sont assez faible avec des tapis entre 50 et 150bb, les gens savaient que j'était venu avec 50 pour la plupart et me voyait donc comme super gagnant, j'ai pu agresser la table comme je voulais pour au final finir à 640 mais trop fatigué pour continuer (dommage)

Edited by tSUBi

hahahaha, ça valait bien un +1 !

cependant on y était presque si tu prends le haut de la courbe de la soirée et le plus bas.

mais promis, rien que pour toi j'essaierai de faire mieux ce soir ;)

Perso j'ai tilté dimanche. Un an que ça ne m'était pas arrivé.

Ca me fait passer de +800 à -1000 en 1 heure. (dont 600€ de move clairement EV-).

Par contre je met mes tilts (ie : emotion > raison) sur le compte de ma pression professionnelle qui prend le dessus surtout quand je joue les soir les veilles de grosse journée de taff. Vivement que je lache mon taff pour me concentrer sur le poker :)

Perso j'ai tilté dimanche. Un an que ça ne m'était pas arrivé.

Ca me fait passer de +800 à -1000 en 1 heure. (dont 600€ de move clairement EV-).

Par contre je met mes tilts (ie : emotion > raison) sur le compte de ma pression professionnelle qui prend le dessus surtout quand je joue les soir les veilles de grosse journée de taff. Vivement que je lache mon taff pour me concentrer sur le poker :)

Quel est ce taf horrible ?

Justement, le poker devrait te permettre de décompresser, pas l'inverse.

Quel est ce taf horrible ?

Justement, le poker devrait te permettre de décompresser, pas l'inverse.

<3615 MYLIFE>

Perso j'appréhende le poker comme un travail, je n'y prend pas plus de plaisir que cela (en dehors de la social proof d'être un joueur gagnant). Au contraire je m'y ennuie beaucoup et j'ai donc beaucoup de mal à supporter les sessions perdantes. Au mieux quelques spots par heure nécessitant un peu de reflexion et d'analyse, c'est 80% d'automatisme. Faut dire que vu le niveau en live 2-4, pas besoin de trop se forcer :)

Pour le taff, je suis manager sur un projet IT bien foireux avec peu de perpective d'amélioration en 2013. Ca aide à faire certains arbitrage, surtout quand on hésite depuis 5 ans à se lancer dans le poker, donc je suis en train de négocier mon départ :P

</3615 MYLIFE>

saveur hier, je vais a cadet pour me faire le petit tournoi de l'aprem, mais jme fait bust après 2h la structure était hyper turbo c'est horrible, jme rabat alors sur le cash-game, jsuis en attente pour la 100 donc en attendant jvais à la 50 et jpose seulement 50e histoire d'attendre, au final la table était beaucoup trop facile à jouer pour pouvoir partir à part un reg juste à ma gauche, je swing 50 -> 120 -> 50 -> 150 -> 230 -> 460 -> 200 -> 640

le 230 -> 460 était sur une main très drôle où j'ai cru que ma main allait être brulée : 5 joueurs qui limp (table 2/2), la plupart ont des short stack entre 60 et 150e :

Hero Q5

flop 5d 8s Ks 

ça check jusqu'à Vilain avec qui je joue depuis 3h (stack de 500) qui bet au hi-jack 8€

tout le monde fold jusqu'à moi qui décide de 3bet à 38€ car je sais que Vilain est très très opportuniste et aggressif en fin de position, il est sensible aux côtes donc sizing en sorte qu'il ne paye pas avec tirage piques, il paye

river Qs, je sais que je suis devant 90% du temps, je bet 75€ en value car je le met obligatoirement sur un K maintenant, il paye

river brique et c'est là le plus drôle, je checke histoire de pot control jveux pas m'emballer sur DP alors qu'il a ptet brelan floppé depuis talh le pot est déjà assez gros, et là je l'ai vu faire un truc chelou avec sa main donc je croyais qu'il avait check behind donc je montre ma main ouvertement en lui annonçant "tu vas pas être content", et là je vois qu'il fait tapis, là je me dis wtf ??? tout le monde me regarde et me dit "pq tu montres ta main ?", je fais mais m**de attendez ma main est pas muck encore j'ai pas dit fold ! surtout que je sais qu'il a rien, il adore faire ça river (all-in) alors que je le vois sur air à chaque fois et il a fait ça en vice (pour que ma main soit considérée muckée) car il a fait ça après que j'ai dévoilé ma main.

Le croupier me demande donc ce que je fait, je lui dit "jte call 20x". Là le croupier appelle le floor pour confirmer, et le floor me donne raison et vu comment il chiale et dit qu'il est pas d'accord, je sais que je suis devant et à moi les jetons  

Après swing down à 200, j'ai voulu outplay hors de position un reg très bon de la 100/250 et quand il s'est barré c'était le festival, je trouve la dynamique carrément parfaite quand t'as +100bb deep et que les autres sont assez faible avec des tapis entre 50 et 150bb, les gens savaient que j'était venu avec 50 pour la plupart et me voyait donc comme super gagnant, j'ai pu agresser la table comme je voulais pour au final finir à 640 mais trop fatigué pour continuer (dommage)

Rien compris.