Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Session en 2/2 avec 3 fois AA, 1 fois KK, payés 1 seul fois preflop, le reste ca fold  :>

Puis session en 1t/1t de minuit a 5h, ou mon hero fold d'un brelan se transforme en gros fail quand le gars me montre tout fier ses 2 paires en me disant que j'ai bien fait de fold (il était sincère et croyait vraiment être loin devant ...)

Mauvais profiling du gars que je pensais bon, j'y pense encore a cette main.

Session yoyo jusqu'a -400, retour a -200 a la fermeture. Peut-etre in jeudi ou samedi.

Edited by Ming

Sympa l article Angelo, trop hâte de lire la suite même si c est pas la session ou tu fais + 800 ^^

By the way, ça nous arrive tous de tilter, l essentiel c est de le reconnaître pour faire gaffe pas la suite.

Perso j y suis retourné tout a l heure et j ai fait + 170.

A 20h30, je me préparais a partir, dernière main.

Utg boîte 50 direct, MP call 50 avec 20 derrière et j ouvre QQ ^^ je mets sa boîte et je prends tout ;-)

Ça fait 4 mains que le mec qui open shove fait ça tout le temps, ça fait quand même plaisir d avoir une main a ce moment la ^^

Houm j'ai une solution anti tilt pour toi, c'est celle que j'applique pour moi meme et qui marche a 100% si tu l'appliques avec serieux... J'ai perdu 750€ un samedi y'a 2 semaines et ca m'a pris 3 sessions d'affilé pour en recuperer 1000.. Si j'ai pu faire ca c'est que je n'avais jamais rien a me reprocher... J'ai pas tilté donc aucune raison

En fait ne rien regretter permet de considerer les bads comme ceux qu'ils sont, a savoir de la variance et non des erreurs qui nous font nous en vouloir et crois moi j'ai deja ressenti ca des tonnes de fois auparavant ..

Quand tu fais un call comme celui avec les 88 vs les As et que tu estimes avoir fait une erreur, joues encore un tour et go out au moins pour 30 min voir 1h, peu importe ou, peu importe ce que fais eloigne toi des tables pdt ce laps de temps, elles seront toujours ouvertes a ton retour seulement tu auras les idées bcp plus claires et rien que le fait d'avoir fait ca te forcera a faire attention, a ne pas avoir fait ca pour rien...

Parti en week end avec des amis et semaine de boulot fatiguante, pas de poker depuis plus d' une semaine . Je me contente de lire vos CRs et blog sur l ordi dans le lit qui sont très sympa, continuez plz :) .

Sûrement in en fin d' aprem en sortant du taff cette semaine.

GL a ceux qui jouent en me lisant ^^

Tu t'en sors plutot bien Houm pour un joueur qui a tilté ;-)

Moi j'enchaine, j'y suis retourné aujourd'hui et bim - 380.

Quasi aucun pot de gagné en 4H, jamais hit une fois ce que j'ai relancé, me fais craquer TT par J9o all in PF, me fais 2-outé river par un fish sur un board J523 ou j'ai J9 et je raise son bet turn, il paye avec 77 et devinez la riviere...

Dernière main, je boite PF à 60 € avec AJ et me fais SNAPCALL par KTss qui hit sa paire.

-550 en 4 jours, pas cool...

C'est meme plus de l'efficacité a ce niveau la :D Thx Dude 

my pleasure buddy :)

Tu t'en sors plutot bien Houm pour un joueur qui a tilté ;-)

Moi j'enchaine, j'y suis retourné aujourd'hui et bim - 380.

Quasi aucun pot de gagné en 4H, jamais hit une fois ce que j'ai relancé, me fais craquer TT par J9o all in PF, me fais 2-outé river par un fish sur un board J523 ou j'ai J9 et je raise son bet turn, il paye avec 77 et devinez la riviere...

Dernière main, je boite PF à 60 € avec AJ et me fais SNAPCALL par KTss qui hit sa paire.

-550 en 4 jours, pas cool...

ca aurait pu être pire, c'est vrai ;)

srry pour tes deux sessions, toujours pénible de faire le yoyo, je sais ce que c'est. Quand penses tu y retourner ?