cocorico78 CPiste Holothurisme : +12 % 214 posts Posted January 30, 2013 troll il a tout de suite compris... 0 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +80 % 354 posts Posted January 30, 2013 (edited) lol le mec il doit avoir 14 piges .. Houm a raison, let's ignore him from now basta Edited January 30, 2013 by TerryTate 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bambiino75 CPiste Holothurisme : -65 % 54 posts Posted January 30, 2013 hitman je te pose la meme question que j ai poser a houm comment te reconaitre a cadet style vestimentaire ect?on a surement jouer tous les 3 en 2 2 et 2 4 ou les 150 et 200 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Hitman99 CPiste Holothurisme : -47 % 30 posts Posted January 30, 2013 Je n'ai encore jamais jouer a cadet et franchement je me demande si j'ai envie de connaitre la communauté... Enfin certain. Je pose simplement des questions, qui je comprends peuvent être soulante pour certain qui sont là uniquement pour raconter leur session. Peut etre que j'en pose trop, je le reconnait. Mais c'est pour m'informer, et je ne comprends pas certaine expression que vous utilisez donc aulieu d'expliquer ou de m'envoyer un lexique, on me repond que je fais expres et que je troll... Donc a partir de là, j'ai pas trop envie de connaitre les membres qui tiennent ce genre de propos incohérent. Quand une personne troll, c'est qu'il fait "expres " Donc ma question si je troll comme certains disent. Comment pourrais je faire exprès 1: de poser des questions pour me renseigner sur le cercle ? 2: de ne pas connaitre certaine expression ? Vos expressions sont utiliser uniquement online, je n'ai jamais entendu parler comme vous le faite en réel. donc bon... enfin bref, bonne continuation et merci pour les réponses que j'ai eu -1 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6786 posts Posted January 30, 2013 houla du calme du calme.. On va répondre à tes questions tranquillement.. pappy = comme son nom l'indique un jour de poker assez vieux (50-60+) qui ont une façon de jouer au poker assez lisible, ne réfléchissent pas pour maximiser leurs mains etc... CS = calling station, c'est quelqu'un qui a tendance à caller quoiqu'il arrive, notamment pour aller chercher une carte miracle. Mieux vaut ne pas tenter de bluffer ces joueurs. Voir aussi le lexique du forum pour ce terme. vilain = adversaire dont on parle dans ce coup. On a souvent tendance à dire vilain pour l'adversaire, hero pour le joueur qui raconte le coup (de l'anglais vilain & hero en fait) anything else? 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted January 31, 2013 Dont feed the troll. Y a une fn ignorer les gars. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sun Tzu CPiste Holothurisme : 0 % 35 posts Posted January 31, 2013 Bad beat a la 50 Omaha!!!! Et moi qui voulait partir apreS ma session en 2/4!!! Allez papaaaaa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bambiino75 CPiste Holothurisme : -65 % 54 posts Posted January 31, 2013 me suis tromper m a question etait pour Terry 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hitman99 CPiste Holothurisme : -47 % 30 posts Posted January 31, 2013 (edited) houla du calme du calme.. On va répondre à tes questions tranquillement.. pappy = comme son nom l'indique un jour de poker assez vieux (50-60+) qui ont une façon de jouer au poker assez lisible, ne réfléchissent pas pour maximiser leurs mains etc... CS = calling station, c'est quelqu'un qui a tendance à caller quoiqu'il arrive, notamment pour aller chercher une carte miracle. Mieux vaut ne pas tenter de bluffer ces joueurs. Voir aussi le lexique du forum pour ce terme. vilain = adversaire dont on parle dans ce coup. On a souvent tendance à dire vilain pour l'adversaire, hero pour le joueur qui raconte le coup (de l'anglais vilain & hero en fait) anything else? merci pour simplement me répondre. Apparemment connaitre ces termes est obligatoire ou bien c'est que l'on fait exprès de les ignorer. C'est quand même incroyable l'attitude de certain ^^ Merci placebooo Edited January 31, 2013 by Hitman99 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted January 31, 2013 ^ ^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 31, 2013 Quelques Cpistes en soirée ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
parisien CPiste Holothurisme : +27 % 117 posts Posted January 31, 2013 Moi houm L invitation pour prendre une bière tient toujours 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 31, 2013 C'est cool Je te MP si je suis la ce soir ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2796 posts Posted January 31, 2013 in cet aprem pour tater l'ambiance et probablement dans les prochains jours 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +147 % 2703 posts Posted January 31, 2013 In a partir de 18h15 ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
_GuGuS_ QUEENALEXIADU13 (PMU Poker.fr) L1F3_T1LT (PokerStars.fr) _GuGuS_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +167 % 324 posts Posted January 31, 2013 In en 50 d'ici 30 min. T'es en 100 nanatoj ? GL all. 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6786 posts Posted January 31, 2013 ptet in ce soir aussi vers 19h 0 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +80 % 354 posts Posted January 31, 2013 put**n je serais bien venu faire la fete avec vous mais je serais avec ma douce et c'est tout aussi sympa qu'une bonne session en 2/2 Good luck a tous ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 6786 posts Posted January 31, 2013 perso je prefere la douce hein quand meme, generalement ca win quand meme beaucoup plus souvent 1 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2796 posts Posted January 31, 2013 in tshirt rose pres de la fenetre 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 31, 2013 Sorry guys, toujours stuck au taf. IN demain soir. GL à tous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2796 posts Posted January 31, 2013 huge fish bourre 300 deep a ma droite. in be4 session a -600 ou +1000 0 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +80 % 354 posts Posted January 31, 2013 put**n le reve 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 31, 2013 put**n le reve C'est comme ca que tu restes avec ta copine Terry ? En suivant le thread ? mdr 1 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +147 % 2703 posts Posted January 31, 2013 Un ptit + 120 ce soir! Ce qui me fait + 880 en une dizaine de sessions d environ 2 h et 2 de 9h. Suis content j ai atteint mes objectifs de rendement de 20e de l heure ce 1er mois :-) Je pense pas avoir good run de ouf donc tant mieux! Je ferai ptet un article sur mon blog bientôt, je verrai. In sans doute demain soir tard (après 1h) et ptet samedi soir tard si je vais pas en boîte ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites