Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je n'ai encore jamais jouer a cadet et franchement je me demande si j'ai envie de connaitre la communauté... Enfin certain.

Je pose simplement des questions, qui je comprends peuvent être soulante pour certain qui sont là uniquement pour raconter leur session.

Peut etre que j'en pose trop, je le reconnait. Mais c'est pour m'informer, et je ne comprends pas certaine expression que vous utilisez donc aulieu d'expliquer ou de m'envoyer un lexique, on me repond que je fais expres et que je troll...

Donc a partir de là, j'ai pas trop envie de connaitre les membres qui tiennent ce genre de propos incohérent.

Quand une personne troll, c'est qu'il fait "expres " Donc ma question si je troll comme certains disent. Comment pourrais je faire exprès 1: de poser des questions pour me renseigner sur le cercle ?

2: de ne pas connaitre certaine expression ? Vos expressions sont utiliser uniquement online, je n'ai jamais entendu parler comme vous le faite en réel. donc bon... enfin bref, bonne continuation et merci pour les réponses que j'ai eu

houla du calme du calme..

On va répondre à tes questions tranquillement..

pappy = comme son nom l'indique un jour de poker assez vieux (50-60+) qui ont une façon de jouer au poker assez lisible, ne réfléchissent pas pour maximiser leurs mains etc...

CS = calling station, c'est quelqu'un qui a tendance à caller quoiqu'il arrive, notamment pour aller chercher une carte miracle. Mieux vaut ne pas tenter de bluffer ces joueurs. Voir aussi le lexique du forum pour ce terme.

vilain = adversaire dont on parle dans ce coup. On a souvent tendance à dire vilain pour l'adversaire, hero pour le joueur qui raconte le coup (de l'anglais vilain & hero en fait)

anything else? :)

houla du calme du calme..

On va répondre à tes questions tranquillement..

pappy = comme son nom l'indique un jour de poker assez vieux (50-60+) qui ont une façon de jouer au poker assez lisible, ne réfléchissent pas pour maximiser leurs mains etc...

CS = calling station, c'est quelqu'un qui a tendance à caller quoiqu'il arrive, notamment pour aller chercher une carte miracle. Mieux vaut ne pas tenter de bluffer ces joueurs. Voir aussi le lexique du forum pour ce terme.

vilain = adversaire dont on parle dans ce coup. On a souvent tendance à dire vilain pour l'adversaire, hero pour le joueur qui raconte le coup (de l'anglais vilain & hero en fait)

anything else? :)

merci pour simplement me répondre. Apparemment connaitre ces termes est obligatoire ou bien c'est que l'on fait exprès de les ignorer. C'est quand même incroyable l'attitude de certain ^^

Merci placebooo

Edited by Hitman99

Un ptit + 120 ce soir!

Ce qui me fait + 880 en une dizaine de sessions d environ 2 h et 2 de 9h.

Suis content j ai atteint mes objectifs de rendement de 20e de l heure ce 1er mois :-)

Je pense pas avoir good run de ouf donc tant mieux! Je ferai ptet un article sur mon blog bientôt, je verrai.

In sans doute demain soir tard (après 1h) et ptet samedi soir tard si je vais pas en boîte ^^