Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Tu devrais poster qqs mains plutôt que d'indiquer seulement le résultat financier, ce sera plus intéressant ;)

Yep je sais houm mais j'ai eu la flemme de CR parceque c'etait vrmt que du ABC poker, genre les dames je fais partir préflop pour 80bb chez mon adversaire, dame a la turn, c'est pour moi ( je sais pas ce qu'il avait ), une top paire flop tirage quinte qui rentre turn ou je prend pas mal aussi enfin pas de coup de fou quoi seulement des trucs de ce genre la ... La prochaine session je fais un effort pour cr live promis :P

Edited by TerryTate

Par ailleurs j'ai cru comprendre que le floor était attentif aux remarques des joueurs et j'aimerais avoir quelques précisions par rapport au vestiaire.

Je m'explique, avant peu importe ce que je portais y'avais jamais de soucis si je voulais garder ma veste pour quelque raison que ce soit. Pour mon cas j'aime avoir ma veste sur moi rien que pour pas avoir à prendre mes clopes, mon feu, mon portefeuille etc sur moi dans les poches de mon pantalon quand je joue ( ca fait du volume dans les poches mine de rien ) et pour éviter d'avoir à demander ma veste à la physio à chaque fois que je sors fumer, et devoir retrouver mon ticket de vestiaire a chaque sortie ...

Depuis quelques temps le vestiaire est à 1,50 euros et comme par hasard depuis ce jour, on m'OBLIGE vraiment a l'entrée ( y'a pas à dire ils font bien leur boulot ) à laisser ma veste.. Franchement je m'en fou complètement des 1,50 euros y'a qu'a voir les sommes que je joue a chaque fois et les pourboires que je laisse aux serveurs/serveuses à chaque fois que j'y vais et ceux qui me connaissent savent que je suis pas une pince enfin bref, mais c'est vraiment le principe qui me dérange. J'aime me sentir à l'aise à Cadet et j'aimerais garder ma veste si j'en ai envie sans qu'on m'oblige a la laisser à l'entrée.

La dernière fois étais malade et j'avais froid réellement avec notamment la clim a fond + le placement près des baies vitrés et voila je devais faire avec et j'ai trouvé ça vraiment con qu'on m'oblige à avoir froid pour 1,50euros ...

Je sais pas ce que les autres membres du CP en disent mais voila je tenais a pousser un petit coup de geule la dessus.. Bon après faut relativiser y'a pire comme problème je sais mais c'est juste désagréable surtout quand y'en a pas mal qui sont la avec leurs grosses doudounes à qui on a rien dit a l'entrée parceque c'est pas des vestes "longues" ...

Du coup quand penses tu y retourner Terry ?

Je pense y retourner vendredi après le boulot vers 18-19h mais ça dépend après.. J'avoue que je prévois pas trop mes sessions à l'avance c'est plutôt suivant mes dispos et mes humeurs, genre si on me propose autre chose en général je privilégie mes potes plutôt que cadet ^^

Idem ici pour le vestiaire obligatoire.

Samedi on m'a contraint à laisser mon blouson. Faisait froid, j'ai parlé avec le gars mais rien à faire, il fallait que je le laisse si je voulais entrer.

Suis pas fan non plus. Du coup il a fallu que je vide les poches de mon blouson pour bourrer celles de mon jean. Relou en effet. D'autant que je ne vois pas ce que ça change de garder sa veste/blouson avec soi, on le pose sur le dossier du siège et ça gène vraiment personne..

C'est le seul truc que je kif pas à Cadet (donc tout va bien finalement lol)

Edited by houm

si terry mnt je me mefie en fin de tournosi avec ces pairs la ;)

Tournoi du dimanche à 200euros. On est plus que 13 et les 19 premiers étaient ITM. Short tout le tournoi j'ai survécu en volant de temps à autres sans jamais showdown. Puis arrivent :Kx :Kx au bouton. J'ai 200K de stack et la moyenne est de 300k. Les 9 premiers prennent un ticket pour le FPS à 1100euros, je vise au moins la 9eme place quoi..

Nabil pour ceux qui connaissent fait 80K en MP avec 800K derriere ( il est chip ) sur les blindes 10k 20k, j'ai shove, insta call il a :Ah:2c

River : :Ac

Avec le recul je me dis que contre certains joueurs ( comme lui ) oui j'aurais du just call pour voir le flop et shove si il ne contenait pas d'as, ca m'aurait eviter de bust je pense mais voila c'est une situation très particulière ..

ici, tu dois le jouer comme un sat si tu vise le ticket FPS.

la il reste 4 joueurs a bust pour ship le ticket: si il y a 4 plus short que toi, je pense que c'est un fold.

Yep je suis d'accord, j'ai pas eu la présence d'esprit de fold après avoir eté card dead pendant 2 jours. C'est un leak qu'il faut que je travaille .. Et qu'est ce que tu penses du just call ?

Par ailleurs j'aimerais avoir votre avis la dessus

Tout à l'heure je reçois :As:Qc au bouton en 2/4

Je relance 20 (Stack 560), payé par BB ( Stack 224 )

Flop :Jc:6c:Tc

Papy check, je c-bet 34. Il shove 204 et boite. Qu'est ce que vous faites ?

Edited by TerryTate

Bah fold. Un papy qui check raise all-ina pas hauteur 9 de trèfle en général

Sinon pour le ticket fold > shove > call. QUel est ton but en callant à part trouver une raison de folder ? Si tu shoves tout simplement tu peux faire folder pas mal de mains qui ont de l'équité. Typiquement Ax.

Yep je suis d'accord, j'ai pas eu la présence d'esprit de fold après avoir eté card dead pendant 2 jours. C'est un leak qu'il faut que je travaille .. Et qu'est ce que tu penses du just call ?

just call ? t'as 10BB, et tu veux en mettre 4 pour aller voir un flop et éventuellement fold ??

y'avait des + shorts que toi ? si 4 plus shorts, tu foldes sinon, c'est un shove et pas de chance.

si y'a 4 shorts, et qu'un des short double, up, la il faut que tu pousses, et pas attendre KK pour le faire. 'fin bref, y'a des livres la dessus

hitman tu poses trops de questions deplace toi et les tournois a 50 euros le 1er pren 900 a 1500 sa depend du nombre de joueurs

je parlais de la vitesse, si c'était un turbo, car on m'avait dit que oui.

"C'est un forum" donc on est ici pour se renseigner également et non pas juste raconter nos sessions si? merci tout de même messieurs dames

Hitman envoi moi un mp avec toutes tes questions et j'y repondrais une par une et stop poster sur ce thread c'est vrai que ca soule de lire les meme questions tout le temps .. T'as meme eté poser des questions sur cadet dans le topic consacré a l'acf ...

Je pense que mes questions peuvent intéresser certaine personne et "ce n'est jamais les mêmes que j'ai posé.

ca ouvre a 14h c'est ca?

"ma question concernant la vitesse des tournois de 15h n'a pas eu de réponse. Est ce un turbo ou non?

merci bien