Jump to content
This Topic

Recommended Posts

J'ai souvent envie de répondre mais rarement le courage,... Pour une fois...

Ptite CR pour votre plaisir en vrac (les mains intéressantes, et y en a pas eu beaucoup)

[...]

1) Standard sauf que tu devrais avoir au moins 200 devant toi.

2) Fold pf

Flop tu devrais fold sur le cbet vu que tu dis qu'il ne bluff pas post flop (surement la raison que tu te donnes pour call pf). Quelles mains il peut bet que tu bats ?

Fold ensuite sur le raise une fois que OR a call.

Tu perds beaucoup trop sur cette main.

3) Soit tu lead flop soit tu c/r mais c/c est une erreur a mon sens.

Turn Maintenant que t'as pris cette ligne, le call me semble ok.

River Ca me fait vraiment rire. Pourquoi minraise ? T'as attendu de toucher qqch pour value et tu choisis de prendre le minimum. Il paie aussi bien 60 que 80 (voir 90). Tu vas me dire que c'est que 10bb mais il faut value tes mains au maximum sur ces tables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques avis

J'ai :6d:4d en MP sur ce coup, je limp un raise a 8 je crois on sait jamais :P 5 joueurs dans le coup.

Flop :Tc:Th:Ts

Check jusqu'a moi, je check a mon tour, trop dangereux d'ouvrir pour info la dessus imo..

CO et Bouton checkent a leur tour..

Turn :7c

Ca check encore jusqu'a moi .. pour moi si CO ou bouton ont une paire ils auraient bougé au flop. Je prend alors l'initiative et j'ouvre à 28

Le joueur a ma gauche ( celui qui "vit du poker" avec 1600euros de BR cf post une ou deux pages avant lol ) paye assez vite ( je le met au mieux sur tirage trefle, au pire sur hauteur ) et vilain 3 paye a son tour ( alors lui je le met sur 1 as ou 2 overs ) . Le pot fait quand meme 120ish à la turn donc.

River :3s

ca check, je veux représenter le 7 depuis le début, je me dis que si j'avais le 7 je voudrais bien etre payé et que j'aurais fait 40 en value. C'est donc ce que je fais. C'est payé 2 fois lol .. Hauteur As à ma gauche, hauteur roi a ma droite. Aucun respect xD

Je suis sur que si j'avais eu le 7 ca aurait eté la meme..

En fait je pense que ce coup je le prend tous les jours contre des bons joueurs ... Mais j'ai fait une erreur, celle de sous estimer l'aspect fishy de mes adversaires...

C'est dur de bluffer des CS

Journée de m**de, je cave a 100, perds, recave monte à 500 :o et retombe a 100 (et on scasse, chi**) :

:Qs:Qd

raise 16 preflop 2 payeurs

flop :5s:4s:Tc

cbet 28 1 call (70 derriere)

river : 2d

barrel 40

river :Th

il boite 30 je paye en tirant la gueule il a :Kd:Ts pedaleur

puis (et la jveux votre avis)

:As:Ac

raise 16 3 payeurs (youpi...)

flop :9s:Qd:2c

je cbet 1/2 pot

2 fold, un minraise (150 derriere). Hero?

vu comme ca joue assez straightforward, au mieux je suis contre AQ, au pire DP/brelan (surement...) je boite ses 150, il show

:9s:9c -.-

Sur celle avec AA, j'aime pas ton shove. Si t'es IP, je prefere call et aviser turn (meme si c'est spewy aussi et oop je vais faire la même). Le minraise c'est rarement en bluff donc c'est un peu weak de fold flop direct mais si t'as pas d'infos sur le mec, y'a pas de raison de penser que c'est un bluffer fou. (Je suis pas RO)

Je change de table parceque j'entend des boites a 500 et une place s'est liberé .. 2 mains plus tard utg boite 26, mp fait boite 56, je decouvre les :Ad:Ac , tapis chez moi aussi puis all fold pas de miracle pr eux, on remonte a 440

Stacks :

vilain 1 : 200ish

vilain 2 : 200ish

4 mains plus tard je recois :9d:7d au cut off, je fais 8, c'est payé 4 fois

Flop :5s:8h:6d ( lol )

Check check check, je fais 10.

Payé 2 fois

Turn :4d

Check check je fais un peu d'acting et je prend 3 jetons de 4, j'en rajoute 2 pour faire croire au vol ..

River :Ks

Check et vilain2 fait 14, je laisse un peu de temps et j'annonce 40 en esperant qu'il ai un :k ..

Il boite direct les 150 qui lui restent, je paye les pieds sur la table et c'est tout pour bibi, il montre :Kc:7h

C'est marrant de voir (d'apres tes CR) que tu fais 6 ou 8 avec tes SC et plus de 10 avec tes premiums,...

Le flop c'est assez incroyable de miser 10 dans 40 avec 5 joueurs sur ce flop ou ils sont sensés avoir toucher pas mal.

Turn C'est dingue aussi de miser 20 dans 70...

Coup a l'instant

On est plus que 4 a la table au milieu, pour info j'ai 600+ devant moi a ce moment la

Je suis au bouton j'ai :Kh:Ts

Je relance 12, payé par sb ainsi que par bb

Flop :8d:7d:Ac

Check check, je fais 24, fold, payé par vilain en bb

Turn : :As

Il check, je 2nd barrel 54, quasi Insta call ...

River : :Qc

Il attend un peu et fait 60 dans le pot qui en fait 180ish et mnt 250ish

Je tank.... Je tank... Et je le fais parler un peu... J'ai vrmt le sentiment qu'il tirait couleur ou quinte mais c'est hard de payer hauteur roi...

Il se met a me dire d'economiser, a faire des " je te montre tkt laisse tomber conseil d'ami ( lol )

Je lui dis que je vais le payer avec hauteur roi ( il a pas l'air tres content )

Il me dit " bah paye mais je t'aurais prevenu" il regarde le croupier et fait " je peux lui montrer mnt " lol.. Franchement je trouve ca gros de ouf ...

Le time arrive au bout.. Je decide de payer hauteur roi, ca gagne :)

Il shows :6s:4d

Nice lecture.

Le snap call que tu notes a la turn, c'est souvent un draw. J'imagine que ca t'a aidé dans ton read.

Fini la session a -300

Pas d'erreure flagrante mise a part un coup ou j'aurais pu prendre bcp que j'ai pas rentabilisé

Je recois 99 En MP,

Houm fait 10, masterG paye, je paye et 2 autres joueurs payent.

Flop 8s 9d 10s

Check check, je fais 44, fold et payé par magic fish.

Turn magique : 10h

Je continue et je fais 54, il hesite et fold, me dira ensuite avoir le 8 et tirage par les 2 bouts ... Je le voyais sur un 10 et j'esperais qu'il me reviendrais dessus mais je m'en suis voulu ensuite, j'aurais tellement du laisser tirer, meme si il touchait pas je sais qu'il aurait envoyé une ptite secousse river ..

Bref je perd minimum 50€ river en misant turn.. That's life pour info il avait 500 devant lui en ayant chatté comme un vieu porc avec des mains de m**de.

Pas de regret a avoir. Si il hit pas son draw, tu touches 0. Faut le faire payer tant qu'il pense avoir un peu d'équité.

Les 4 au bouton je limp.

Flop Qs 10d 4s

All check cut off fait 8 je fais 16.

Turn 8d

Il check je fais 44

Il paye assez vite.

River 7s

Il check je check tt de suite vu que je sais tres bien ce qu'il a lol ..

Flush chez notre ami next ...

Nice min raise. Soit tu fais un raise de bonhomme soit tu flat pour espérer voir d'autres joueurs payer mais le min raise, je vois pas l'intérêt.

Tite session à +110 hier a cadet!

:Js:Jh au Co, je raise 16, 1 payeur

Flop :9s:7c:2d

Je bet 24 il call

Turn :3h

Je bet 56, son tapis

Il Paye

river :7h

je gagne

:Ad:Qs en BB, je fais 16

Utg qui avait limpé, boîte 70

je call et il gagne avec :6d:6c

Un coup ou je suis plutot content de ma lecture.

:6h:6c en MP je call 2.

Bouton raise 14

2 payent, je paye

Flop :2c:3s:4d

All Check, btn bet 22, je paye avec un autre.

Turn :8s

Les 2 Check dont le bouton, avant son tour.

J ai donc 100% du temps la meilleure main ici.

Je bet 40, ça call au bouton et SB boîte 32 en tout.

River :Jc

Je Check, bouton bet 50 et boîte, je snapcall .

Il a :9h:5h et l autre :Ac:Qs

MP, je raise a 16 avec :As:Kc

Flop :Ac:Ad:Ah

Trop dur le poker xD

On Check Check

Turn :8c

River :8s

Je bet 30 lol

il paye pour le partage mais ça partage pas :-p

En BB je call un raise a 6 avec :Ks:8d

Normalement je paye jamais mais la j ai 4 a rajouter en ayant déjà mis 2 donc call

4 joueurs

Flop :8s:6d:4c

Je bet for value mid pot 12

Paye 2 fois

Turn :Jc

Je bet 30 payé par la bouton pour son tapis

River :3d

Il montre :Ah:Js

XD bien joué dude!

Mains ok hormis la dernière.

T'es oop avec une poubelle. C'est pas parce que t'as 4 à rajouter que tu peux payer. Tu vas perdre beaucoup plus que tu ne vas gagner.

Pas fan du donkbet mais bon pas pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te suis toujours malgré que tu es fermé de multiples blog ;)

Merci mon pote, ça fait plaisir ! :)

Porte toi bien et à bientôt !

Je posterai le dernier article sur mon blog d'ici minuit ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dur de bluffer des CS

+1, surtout sur ce board la: on lache jamais un full (zebo.. ;) ) c'est vraiment pas le board a bluffer.

C'est marrant de voir (d'apres tes CR) que tu fais 6 ou 8 avec tes SC et plus de 10 avec tes premiums,...

+1, le nb de mecs en live qui nous aident a trouver leur range avec leur sizing d'open....

Edited by loorent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeudi soirée jouable pour moi à priori Amra.

Concernant les relances pf, que j'ai Ak, KK ou 9Ts, ce sera toujours entre 10 et 14€ max.

Edited by houm

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol @ mettre 8 avec des SC et 10-14 avec des vraies mains.

Si je m'aperçois de ça, je vais m'amuser toujours à 3-bet large, 3-bet light OR qui foldera tout le temps.

Bref, faites gaffe à vos patterns.

Moi c'est simple : relance mini à 12, +2 par limper, ce qui peut monter vite.

Mais en général ça marche bien. Si je relance à 18, j'ai 1 ou 2 payeurs max.

Ca me fait rire quand je vois que t'as 5 limpers, qu' un mec fait 12 et que tous les autres payent...

Edited by max_potter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeudi soirée jouable pour moi à priori Amra.

Concernant les relances pf, que j'ai Ak, KK ou 9Ts, ce sera toujours entre 10 et 14€ max.

Je disais pas ça pour toi mais sur les CR de terrytate, on peut le remarquer au moins deux ou trois fois. De plus, c'est courant de voir des joueurs relancer 6 ou 8 avec des SC ou small pp et faire des relances plus fortes avec des vraies mains.

J'imagine que le but de faire un CR est d'avoir des retours.

De plus, j'aimerai bien avoir une réponse sur les sizings qui sont amha beaucoup trop faibles postflop sur certains pots

Edited by PJM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que chacun doit avoir sa propre façon de jouer et ses propres relances en fonction de sa position et sa façon de jouer.

Mais ça n'engage que moi :)

Avec plaisir je pense commencer mes premières session cette semaine, je ferais un petit rapport après 10 sessions et je rencontrerais des membres avec plaisir également.

Edited by Hitman99

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol -250 hier, 8 h en etant card dead, et tout en 30 mn .

Ca fait longtemps que j'avais pas fait une session pourris comme ça, mais je serai curieux de rencontrer d'autres membres du cp .

Tu devrais poster qqs mains de ta session d'hier qu'on regarde tous un peu ça.

lol @ mettre 8 avec des SC et 10-14 avec des vraies mains.

Si je m'aperçois de ça, je vais m'amuser toujours à 3-bet large, 3-bet light OR qui foldera tout le temps.

Bref, faites gaffe à vos patterns.

Moi c'est simple : relance mini à 12, +2 par limper, ce qui peut monter vite.

Mais en général ça marche bien. Si je relance à 18, j'ai 1 ou 2 payeurs max.

Ca me fait rire quand je vois que t'as 5 limpers, qu' un mec fait 12 et que tous les autres payent...

Mais t'as que ca à Cadet, des patterns : quand les mecs envoient 22 à 28€ pf tu sais déjà que c'est JJ+ avec plus souvent KK+

J'ai pour l'heure jamais eu de mains pour call ce genre de relance, mais c'est le spot idéal pour tous les SC et gaped qui peuvent faire très mal alors.

Que tu relances 14 ou 18 les gars paient, alors selon le point de vue tu préfèreras faire 18€ ou 14€ justement. Les deux points de vue se valent selon les tables.

Moi je pense que chacun doit avoir sa propre façon de jouer et ses propres relances en fonction de sa position et sa façon de jouer.

Mais ça n'engage que moi :)

Avec plaisir je pense commencer mes premières session cette semaine, je ferais un petit rapport après 10 sessions et je rencontrerais des membres avec plaisir également.

Préviens le jour/soir ou tu es à Cadet et t'auras sûrement au moins 1 cpiste qui trainera dans le coin

Ton blog est suivi par elvis en personne .. La classe américaine !

Il déchire Elvis, c'est mon pote de blog ! :)

Je disais pas ça pour toi mais sur les CR de terrytate, on peut le remarquer au moins deux ou trois fois. De plus, c'est courant de voir des joueurs relancer 6 ou 8 avec des SC ou small pp et faire des relances plus fortes avec des vraies mains.

J'imagine que le but de faire un CR est d'avoir des retours.

Je l'avais pas pris personnellement, et oui bien sur pour les retours sur CR, c'est le but !

Edited by houm

Share this post


Link to post
Share on other sites

(...)

ah au fait c'était brossolo le reg à la 250 dont je te parlais ;)

Quelqu'un a joué la 250 mixed games ici ? Après mon passage sur la 50 PLO4/5/courchevel, je dois dire que je suis bien tenté :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol @ mettre 8 avec des SC et 10-14 avec des vraies mains.

Si je m'aperçois de ça, je vais m'amuser toujours à 3-bet large, 3-bet light OR qui foldera tout le temps.

Bref, faites gaffe à vos patterns.

Moi c'est simple : relance mini à 12, +2 par limper, ce qui peut monter vite.

Mais en général ça marche bien. Si je relance à 18, j'ai 1 ou 2 payeurs max.

Ca me fait rire quand je vois que t'as 5 limpers, qu' un mec fait 12 et que tous les autres payent...

et pourtant y'a une tonne de joueurs de 2/2 et de 2/4 voir +, qui ouvrent avec un sizing en fonction de leur mains...

@skip: ah ouais, t'as défoncé roof ? elle devait être sympa cette table :D

le problème des plo, c'est qu'elles sont pourries de short, et qu'il faut aussi savoir s'adapter: pas de jeu preflop (tu creves de variance si t'essayes d'isoler préflop)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chers amis, je vais me permettre exceptionnelement de faire un hors sujet sur le thread du cercle cadet, pour parler du jeu online. J'ai récemment ouvert un compte sur Winamax après plusieurs années de live, pour m'amuser et me détendre.

Ce que j'y observe dépasse l'entendement, je sui désolé de vous reservir une soupe déjà servie 1000 fois mais je suis obligé de vous sortir 2-3 anectodes pour vous faire comprendre.

Anectode 1 : Table 1 à 2 sur winamax,

Préflop stack J1 220€, J2 200€, Moi 312€,

Je recois les as en position, le J1 apres une faible relance envoie son tapis, le J2 suit, je me dis chouette avec les as ca sent bon. Je vous laisse deviner les mains de mes adversaires. J1 a les as, J2 les rois, moi les as. A la fin du coup les rois l'emportent. Avez vous vu ne serait ce qu'une foi en live une donne telle que celle-ci?Ici ce n'est pas le fait que les rois gagnent qui me dérangent mais tout simplement cette confrontation de l'espace.

Anectode 2 : 2 joueur en face face, flop 9 10 V pique, J1 tapis avec QK de pique, l'autre tapis avec 7-8 de pique, un coup comme ca a cadet c'est bad beat, sur winamax c'est une foi par jour voire plus, encore une foi certaines donne pousse a l'engagement pour mieux se faire e.... derrière

Anectode 3 un peu différente : je suis 1 er de parole en tournoi, j'ai 78000 en stack soit a peu pres la moyenne dans cette fin de tournoi, 5 joueurs en jeu, aucune relance, je décide de tenter un move avec ma paire de 6 histoire de rafler les blinds, je suis suivi par un type qui jouait ultra serré depuis le début, avec QJ dépareille, il remporte le pot en touchant quinte. La question ici c'est pourquoi a t'il donc décidé de joué mon tapis sur cette main, je lui aie posé la question online evidemment aucune réponse. En allant voir ses stats sur sharksope, surpris le type est largemenbt dans le vert...Comment en callant des mains comme ca en cette phase de tournoi peut ont etre aussi positif? Je me suis sérieuement demandé si ce n'était pas un bots.

Anectode 4 : j'étais en tilt depuis un moment, je decide de faire un heads up en 1 2. Premiere main les as, le mec m'envoie son tapis il a les rois. Je prends tout. Deuxieme coup AK de coeur, on envoie chacun 32 preflop, tombe 10, 3 et 7 que de coeur, le mec envoie son tapis avec les 10, evidemment pris par mon AK, et bim 400€ en 30 secondes, et un troisième coup derrière pareil dont je me souviens plus.

Bref même si le poker est soumis a des bads beats et a de la variance tout cela me semble extrêmement suspect non? Qu'en pensez vous? jouez vous online les livetards?

Promis c'est mon premier et mon dernier HS mais c'est à vous que j'avais envie de soumettre ces intérogation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

cher asdepique,

tu trouveras un topic ici http://www.clubpoker...ebat/page__hl__ poker truqué regroupant tous les posts sur le CP depuis 2003 parlant de poker online éventuellement truqué.

merci de poster la bas, et de ne pas troller ici, ça n'a effectivement RIEN a voir.

Edited by loorent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×