Jump to content
This Topic

Recommended Posts

lol rassure moi, tu dis pas ça sérieusement ?

Bah si un As ou un roi accompagné d'une carte lui donnant le tirage au flop c'est sur ca que j'espere qu'il est .. J'ai dit que j'espere j'ai pas dis que je l'ai lu tel quel je suis pas devin nan plus ...

Oui tu souffrira de ton image non pas a cause de ton age mais plus parceque ca va se voir que c'est tes premieres fois mais tu pourras justement profiter de ton image si tu vois ce que je veux dire ..

Ensuite oui la relance standard ca sera 12 et tu peux rajouter 2 pour chaque limper

Je te conseille de caver 100bb et de remettre la main a la poche si tu descends en dessous de 50bb, plus tard je te conseille de faire de meme en double ( caver 200bb et remettre si en dessous de 100bb)

Tu peux sortir de table quand tu veux, ton stack reste la et tu peux revenir jusqu'a 15 minutes apres voir un peu plus ..

Les boissons sont a 2€ les softs, 3€ la biere et le verre de vin blanc ( pas degeu), 4 le jack daniels

Compte 1h d'attente un samedi soir mais c'est le seul jour ou c'est vrmt long ..

Bonne session a toi :)

Ps: quand qq'un fait "option" en live ca veut dire qu'il met 4 utg avant de voir sa main et qu'il sera dernier a parler PRE FLOP ( les fishs le font souvent )

Annonce TOUJOURS tes relances avant de mettre les jetons

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! J'espère passer un bon moment ! J'espère faire le bon choix avec Cadet

AJc je call 12 du co

Btn rel 24,  call du HJ, je call

Flop 345

Ck, je ck, OR fait 28, call, je fold 

Turn 2

Ils ont AQ ts les 2 et ils chopent sur une brique river. Pfff

in dans une heure pour le tournoi Regular du vendredi soir a 150€ avec une garantie comme il se doit sur les mtt sympa a faire avec les tickets a la clef pour le gros tournoi bounty de Mars a 1050€ :)

Sirly: en te souhaitant de ne pas te faire SET UP les rois contre les as car sinon ton expérience live va s arrêter aussi vite qu elle a commence et sans te faire redescendre de ton petit nuage innocent, 300€ online de monter c est ridicule obv

Gl aux cp et si je saute direction le CG biensur

J'aime la précision de ta réponse :D

C'est jouable. Contacte moi comme d'hab', je te dirai si je suis IN

In dans 30mn je sors de chez moi là

Il y a du monde en liste d'attente? Pas envie de galérer contre 20 joueurs comme vendredi il y a deux semaines :-/

Coup a l'instant

On est plus que 4 a la table au milieu, pour info j'ai 600+ devant moi a ce moment la

Je suis au bouton j'ai :Kh:Ts

Je relance 12, payé par sb ainsi que par bb

Flop :8d:7d:Ac

Check check, je fais 24, fold, payé par vilain en bb

Turn : :As

Il check, je 2nd barrel 54, quasi Insta call ...

River : :Qc

Il attend un peu et fait 60 dans le pot qui en fait 180ish et mnt 250ish

Je tank.... Je tank... Et je le fais parler un peu... J'ai vrmt le sentiment qu'il tirait couleur ou quinte mais c'est hard de payer hauteur roi...

Il se met a me dire d'economiser, a faire des " je te montre tkt laisse tomber conseil d'ami ( lol )

Je lui dis que je vais le payer avec hauteur roi ( il a pas l'air tres content )

Il me dit " bah paye mais je t'aurais prevenu" il regarde le croupier et fait " je peux lui montrer mnt " lol.. Franchement je trouve ca gros de ouf ...

Le time arrive au bout.. Je decide de payer hauteur roi, ca gagne :)

Il shows :6s:4d

Edited by TerryTate

:8c:9c de trefles en MP

Je fais 6 c'est payé 5 fois

Flop .... :Jc:Tc:7c !!!! Oui messieurs ! Quinte flush floppée

Je check et vilain 4 fais 20 avec 22 derriere :(

Je paye et all fold

Je check jusqu'a river :Ac j'envoi qd meme 20 lol .. Il fold :(

Edited by TerryTate

Si les responsables du Cercle lisent ce thread, j'aurais une suggestion à faire.

Il n'y a pas une table de 2/2 ou j'ai récemment été depuis ma reprise sans que les joueurs ne s'accordent à dire qu'il serait très agréable de pouvoir avoir des tables de 2/2 mixant holdem et PLO.

De telles tables n'existent pour l'heure pas. C'est soit du holdem, soit du PLO (4 et 5 only, ce qui est déjà super !).

Avoir une mixed holdem/plo permettrait d'attirer des joueurs qui souhaitent se mettre au PLO mais avec toujours une attache holdem (donc transition plus soft que se lancer directement sur des tables 100% PLO), et raviraient les joueurs qui apprécient ces deux variantes, et comme je vous l'ai dit en début de message ils ne sont pas peu nombreux.

Ce pourrait être un tour holdem un tour PLO, ou alterner à chaque main (mais ca me semble peut être moins intéressant).

Les croupiers m'ont tous dit que cela devrait pouvoir être possible mais que bien sur ils n'avaient pas l'autorité pour cela et que si suffisamment de joueurs le souhaitaient il fallait en faire état à la direction.

Ce que je fais donc avec ce post.

Cela vous semble-t-il envisageable ?

Bonsoir, votre demande a bien été prise en compte. La table "50€ TNLH/PLO" sera disponible sur les bornes d'inscriptions très rapidement.

Comme pour les autres tables, celle-ci sera ouverte dès qu'un nombre suffisant de joueurs y seront inscrits.

Nous restons à votre écoute, Guillaume, floor au Cercle Cadet.

Felicitations pour votre reactivité, bravo pour la consideration qui est faite par rapport a la demande des joueurs... Cadet est clairement la reference pour moi et le floor s'il est parfois critiqué doit aujourd'hui recevoir mes eloges !

Bonsoir, votre demande a bien été prise en compte. La table "50€ TNLH/PLO" sera disponible sur les bornes d'inscriptions très rapidement.

Comme pour les autres tables, celle-ci sera ouverte dès qu'un nombre suffisant de joueurs y seront inscrits.

Nous restons à votre écoute, Guillaume, floor au Cercle Cadet.

Un grand merci à Cadet pour son écoute et sa réactivité ! :clap-clap:

L'arrivée de cette table ravira de nombreux joueurs !

Je me réjouis de cette nouvelle et ai hâte de pouvoir m'y asseoir prochainement !!

GG Cadet !! :up)

Edited by houm

J'ai joué deux fois sur une un tour un tour en 2/2 (min. 50), montées spontanément quand j'ai trouvé un motivé sur une table shorthanded calme. Les autres disaent pas non et c'était parti. Juste le croupier confirmait auprès du floor. Une des fois on a changé en PLO 4, 5 / HE au choix du bouton.

Le seul problème c'est les shortstacks, les joueurs poussent tout beaucoup plus facilement, du coup la table durait 30 min. ou une heure. Ca serait un peu plus intéressant avec un minimum de 50 ou 100bb mais le problème est le même : les joueurs se brokent trop vite ils ont pas assez sur eux.

On rencontre le même problème sur les omaha en dessous de la 5/5 il me semble mais c'est moins marqué : il suffit qu'un ou deux arrivent avec assez de cash (même compétents) pour distibuer un peu (éventuellement en partant devant) et le cash est un peu plus réparti. On peut envisager d'aller le chercher.

A l'inverse sur une table "découverte", par définition les joueurs vont pas poser une tonne au fil des heures sur la table en reloadant continuellement.

Bref je vois qu'il peut y avoir une demande mais j'ai l'impression quil vaut mieux essayer de jouer sur un omaha aussi grasse qu'on peut soutenir plutôt que chercher la tiédeur sur une table bâtarde.

Je me répète mais le problème des stacks est un problème inhérent à tout poker dès lors qu'on n'instaure pas un minimum pour sit. Il ne sera pas plus important pour cette mixed table que pour les autres que de NLHE ou que de PLO.

De toute manière, nul ne perd rien à tenter la chose : au pire, ça n'accroche pas et le Cercle passera à autre chose (il n'aura de toute manière rien perdu), au mieux tout le monde sera bien content une fois qu'elle sera instaurée et qu'elle aura des heures de vol.

Donc on peut disserter pendant 1000 heures, le mieux je pense désormais est de la voir en pratique.

Edited by houm

Même en jouant serré pf, l'argent va faire plus d'aller retour sur la table. Le rake tue la table du coup.

Une raison de plus de chercher à jouer plus deep ou en HE ou tu peux gagner une plus grande proportion des mains jouées (WWSF% sur le net).