Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Oh, oubli d'une main lors de ma dernière session à Cadet. Je la poste directement ici.

Suis en LP et relance à 14€ avec :9s:9c

Un joueur call. Flop :As:7d:7c, il check et je c-bet 18€, il call.

Il peut avoir une paire, un As faible, un 7 qui trap.

Turn 4 un truc dans le genre, il check encore et je mise de nouveau genre 26€. Il call.

Je ne pense pas qu'il ait trips, je le vois plutôt sur un As.

River brick et il check de nouveau. Je give up, pas certain du tout de le faire lacher.

Il montre en effet :Ad:Tc

Voilà, la main est pas super passionnante mais bon, ça a entaillé une partie du bénèf final de genre 60 boules.

nota bene : je pense que cette main était contre Loool :engueule:

J'ai passé l'après-midi et la soirée à Cadet samedi, et le staff (floor / dealer) était super pro et accueillant. Vu que lors de mon dernier post dans ce thread, j'avais râlé à propos du floor, je tenais quand même à dire que mes dernières visites se sont toutes très bien passées.

Voilà c'est tout. On peut râler, mais on doit aussi reconnaître le bon boulot :D

tu connais LoOoL ?

Nan c'est pour ça que j'ai dit "pense".

Mais il a parlé de mon écharpe rouge lors de ma session vendredi, et à ma table y a que ce joueur (celui qui avait AT dans la main ci-dessus) qui aurait pu être du CP, donc j'imagine que ce doit être lui.

Je vous raconte un petit fold hier de ma part qui a surpris toute la table mais qui finalement s'est avéré judicieux...

Je touche KK préflop et je suis au bouton.

un type relance a 12, suivi par un autre, je relance a 36, le 1er mec me suit l'autre couche.

Tombe KQ9 de pique les trois, j'envoie 60, le mec met all in (360 de stack que je couvre), je jauge le type qui parait confiant...je rumine et dis tout haut que je deteste ce genre de fold mais que j'y suis bien obligé...je balance mon KK a la vue de tous, tous le monde pousse des cris horrifiés a la table...non t'aurais pas du...finalement le type montre A10 de pique, ouf j'ai economisé 300 balles :bye:

Je vous raconte un petit fold hier de ma part qui a surpris toute la table mais qui finalement s'est avéré judicieux...

un type relance a 12, suivi par un autre, je relance a 36, le 1er mec me suit l'autre couche.

Tombe KQ9 de pique les trois, j'envoie 60, le mec met all in (360 de stack que je couvre), je jauge le type qui parait confiant...je rumine et dis tout haut que je deteste ce genre de fold mais que j'y suis bien obligé...je balance mon KK a la vue de tous, tous le monde pousse des cris horrifiés a la table...non t'aurais pas du...finalement le type montre A10 de pique, ouf j'ai economisé 300 balles :bye:

Non, le turn était une doublette, tu faisais full

tu es peut-être gagnant sur ce coup. sur le long terme, non.

sur un fold comme ça, je cache ma main.

c'est mal joué de sa part en plus.

Flush Max flopée horriblement jouée en effet

Sûrement un reg live qui s'est fait ouvrir x fois par le passé et flipe désormais des bad beats

De manière générale, faut toujours se méfier des raises sur les boards mono. Contre la plupart des joueurs DPmax c'est pas suffisant, mais top set est quasi tout le temps infoldable (car il peut faire ça avec underset et aussi parce qu'on a encore beaucoup d'équité contre une couleur, ici on a 33% alors qu'on aurait que 15% avec DP).

L'un dans l'autre contre une range composée de sets, straight et couleur on a 45%. Si on pense qu'il n'a que des JT suités, on monte même à 54%

T'as fait un énorme fold, j'en aurais pas été capable, faut vraiment un gros gros read sur le type. D'autant plus que le call de 3bet pouvait indiquer un mec qui fait nimp avec AA ou brelan de Q plutot qu'une couleur floppée. ATs faisait par forcément partie de sa range (son call preflop est mauvais)

Edited by ZozoLeClown

Enrome fold ! Just GG je sais pas si j'en aurais eté capable aussi ...

Hier sur un 50€ 6-max pokerstars je recois QQ utg+1 je fais 2000 sur les blindes 400/800

J'ai 30k stack

MP re-raise 6000 avec stack de 25k, le mec juste aprés envoi all-in 35k instantanément

Qu'est ce que vous auriez fait ?

Edited by TerryTate

Turn K, river :Js , tu viens de perdre 10 à 15000 euros...

Je me tate a passer a cadet ce soir y'aura du monde du cp ?

Je vais faire un 18-21 ce soir.

Quant à mes deux mains, pour AK j'ai bien précisé que je jouais contre un degen, si javais misé le flop il aurait tres certainement give up et jaurais pas eu son tapis vu sa main...

Pour le set, je dis aussi dans mon CR que je n'ai pas joué optimalement vu que je sais que j'aurais pu value river.

Ces mains etaient postees piur savoir comment vous lauriez play.

J'accepte cependant toutes critiques :)

A ce soir :)

Franchement en fait j'y reflechissais la et je trouve que tu fais un mauvais fold la dessus.

Par mauvais fold j'entends que tu devais payer, nottamment parceque c'est mal joué de sa part, avec sa main il doit jamais envoyer ici, il est sensé envoyer avec AK dont l'as de pique, les AA et limite J10 pour semi bluff. En revenche le all-in veut normalement dire que t'es devant au flop dans tous les cas... Alors logiquement t'aurais du payer et te faire owned si tu fais pas full mais sur le long terme dans ce genre de coup t'es gagnant en payant la boite.

Apres bon si t'as un reed de taré sur le mec et qu'il a deja fait le meme move avec main similaire sur board similaire avant bah just gg...

@houm : je trouve que c'est effectivement très mal joué de sa part, il a du flipper, il est largement devant au flop et avec des tirages favorables a la turn et a la river il prends mon tapis en me suivant simplement au flop...

@zozo : c'est le genre de coup que je ne suis capable de faire qu'en live, en ayant jouer une bonne heure avec le type. Incapable de faire ca online, j'aurais sans doute tout perdu..D'ou le charme du live.

@superalaise : il est tres rare que je me montre ma main, je l'ai fait pour le fun car je sentais bien que j'etais dans la vrai et je voulais aussi que l'autre me montre la sienne, ce qu'il n'aurait pas fait si j'avais simplement folder

Apres je comprends que mon fold soit discutable, exemple inverse.

Je jouais contre un fish et c'était mon dernier coup sur la table avant de m'en aller, j'ai 9 et 10 de pique en main et je decide de suivre un type a 12 en relance preflop.

Tombe A4Q de pique (encore), le mec m'envoie 40 (la moitié de son tapis), forcement je le relance à 80 n'ayant pas le roi ni le valet je veux me couvrir, il paye tapis, avec A4 dépareillé.

Le mec voit mon jeu et me dit oh non j'ai perdu, c'est pas vrai cousin, blablabla...

A la turn tombe un 4, coup écoeurant...

comme quoi...

Ca me rapel un coup joué a ma derniere session, je touche Ac4c UTG +2 je limp, ca fait 12, payé payé je paye aussi

Flop 7s 4h 4s

Je ckeck, ca fait 12 payé encore payé 2 fois, a moi la parole je fais 70, fold, all in 150, fold, call pour moi obv..

Il shows AsJs pour tirage couleur max

Et la petit ascenseur emotionel :P

Turn 6s

River 6c

:)

Edited by TerryTate

J'ai cru comprendre qu'il y avait une DC à Cadet, mais propose-t-il des tables uniquement PLO? Si oui, quelles limites?

Et si possible PLO4, lol@PLO5

Chaque fois quand j'y ai été il y avait des tables QUE de PLO4/5 HIGH en 2/2 -pas hi/lo, pour ca faut aller en DC -

Edited by houm