Jump to content
This Topic

Recommended Posts

CR live : j'ai changé de place pour me mettre a la gauche d'un mec que javais classe dans "serieux", mais apres avoir vu deux sur-relances avec 75o et JQ tapis 172 au flop, jai compris.

J'ai donc :Ad:Kc UTG je relance 10, 3 payeurs, puis mon camarade en BB qui est passé de 80 à 300 de tapis en 2 coups relance a 48. Il me couvre et j'ai 222 de tapis. J'entends 40 et paye mais c la meme avec 48. Un chinois en MP paye aussi (il voulait faire tapis apparemment).

Flop :Ks:2s:7c.

BB check, je reflechis puis check et chinois check.

Turn :5s:/

BB envoie tapis. Je le mets sur les dames ou AK et je paye sans trop hesiter. Chinois fold.

Je lui demande si on ouvre mais il veut pas.

River de m**de :2s

Il ouvre.... :Td:5d

Il me dit : tres bien checké au flop. Il perd ses derniers 52 contre chinois du coup precedent et quitte la table :(

J'ai maintenant 500 de tapis..

Road to 2k ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un coup tres interressant a l'instant. J'ai :5d:5s au BTN. C'est relancé à 12 UTG et on est 5 ou 6.

Flop :2h:5h:6c

L'OR check, jusqu'à HJ serieux (tapis 200++) qui fait 60 serein. Je just call. OR se prend la tete et fold. On est 2

Turn :8h

HJ fait 22, et je just call. Raisonnement du call : il peut avoir au flop 66 ou 34 qui me battent. Sans compter la couleur qui vient maintenant de tomber :/

River :Qs

On check tous les 2 et il a 22.

Set over set, ma hantise, heureusement que c t pour moi...

Comment auriez-vous joué ce coup? Jpense que je perds de la value river sur son check je peux prendre 50-80 facile, mais flop & turn??

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais bon c le style mec de 50-60 ans qui a appris a jouer au poker et joue serieux. Donc il peut avoir 34 d'une couleur et veut virer les tirages et garder les DP, set, overpair...

Je pense que j'ai ete weak river parce que son 22 a la turn m'a perturbé apres le 60 au flop. Je m'attendais a un autre 60..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais bon c le style mec de 50-60 ans qui a appris a jouer au poker et joue serieux. Donc il peut avoir 34 d'une couleur et veut virer les tirages et garder les DP, set, overpair...

Je pense que j'ai ete weak river parce que son 22 a la turn m'a perturbé apres le 60 au flop. Je m'attendais a un autre 60..

Je pense que tu aurais pu value bet 1/3 pot river. Je le vois pas Check river OOP une meilleure main que toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

CR live : j'ai changé de place pour me mettre a la gauche d'un mec que javais classe dans "serieux", mais apres avoir vu deux sur-relances avec 75o et JQ tapis 172 au flop, jai compris.

J'ai donc :Ad:Kc UTG je relance 10, 3 payeurs, puis mon camarade en BB qui est passé de 80 à 300 de tapis en 2 coups relance a 48. Il me couvre et j'ai 222 de tapis. J'entends 40 et paye mais c la meme avec 48. Un chinois en MP paye aussi (il voulait faire tapis apparemment).

Flop :Ks:2s:7c.

BB check, je reflechis puis check et chinois check.

Turn :5s:/

BB envoie tapis. Je le mets sur les dames ou AK et je paye sans trop hesiter. Chinois fold.

Je lui demande si on ouvre mais il veut pas.

River de m**de :2s

Il ouvre.... :Td:5d

Il me dit : tres bien checké au flop. Il perd ses derniers 52 contre chinois du coup precedent et quitte la table :(

J'ai maintenant 500 de tapis..

Road to 2k ;)

Perso je suis loin d'être d'accord avec son " très bien checké au flop " enfin le mec envoi boite avec un 5 sur un board pareil avec 2 autres joueurs dans le coup c'est pas non plus un champion..

Qu'est ce qui motive ton check ? Genre gourmandise en sachant qu'une fois sur 4 t'es baisé a la turn ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je.sais que je perds de la value river, j'ai joué trop vite mais jme suis que 66/34 pouvait avoir eu peur de la couleur donc la jouer check/call river...

Lautre coup je check pour pot control face a des eventuels As. Apres voila je suis venu trouver un As ou un Roi, ca balance, je go broke...

P.s : En fin de soiree sur la table au fond au gauche, j'ai joué avec un type genre 25 ans, plutot serieux, ptite echarpe et piercing a l'oreille, qui etait venu avec un pote roux qui m'a own avec A8 a un moment. Je suis certain de les avoir deja joués, jcrois qu'il est du CP, mais ca fait tellement longtemps que je me souviens plus des tetes/pseudos... Si tu te reconnais, manifeste-toi :)

Edited by placebooo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je.sais que je perds de la value river, j'ai joué trop vite mais jme suis que 66/34 pouvait avoir eu peur de la couleur donc la jouer check/call river...

Lautre coup je check pour pot control face a des eventuels As. Apres voila je suis venu trouver un As ou un Roi, ca balance, je go broke...

P.s : En fin de soiree sur la table au fond au gauche, j'ai joué avec un type genre 25 ans, plutot serieux, ptite echarpe et piercing a l'oreille, qui etait venu avec un pote roux qui m'a own avec A8 a un moment. Je suis certain de les avoir deja joués, jcrois qu'il est du CP, mais ca fait tellement longtemps que je me souviens plus des tetes/pseudos... Si tu te reconnais, manifeste-toi :)

Pot control? WTF?? Il te reste moins d'un pot size bet au flop, sérieux ça fout en tilt de lire des trucs pareils (oui, je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, mais anyway, ton play veut absolument rien dire).

Pour le second coup, no comment également... Tu dois raise flop tout les jours, raise big turn as played, et bet river as played. Hallucinant de pas tout lui prendre ici vu les stack sizes...

Tu finis probablement ta session gagnante, mais j'espère pour toi que tu es à 100 lieux de te dire que ta session a été bonne ;-).

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en parlais avec asskiked l'autre soir en rentrant de Cadet. A quel point le concept de "pot control" pouvait être un des plus gros leak en 2/2 (je ne connais pas les limites supérieures).

CR des sessions de ce we ICI pour ceux que ça intéresse, au fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous propose qu'on laisse Placebooo un peu peinard.

Je pense qu'il a compris avoir sous joué ses mains.

Déjà cool qu'il poste ses CRs, c'est un des rares.

Y a eu débat sur son CR, c'est le but, maintenant ça sert à rien de redire 10 fois qu'il a mal joué. Ça on a compris. Donc on ajoute des trucs neufs ou on passe à autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous propose qu'on laisse Placebooo un peu peinard.

Je pense qu'il a compris avoir sous joué ses mains.

Déjà cool qu'il poste ses CRs, c'est un des rares.

Y a eu débat sur son CR, c'est le but, maintenant ça sert à rien de redire 10 fois qu'il a mal joué. Ça on a compris. Donc on ajoute des trucs neufs ou on passe à autre chose.

Houm, je croyais que t etais dans l immobilier, pas dans la police :)

Sinon, Placeboo a quand meme tres mal joue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Loool le rajout d'une couche gratuite :D

Sinon houm a raison ca sert a rien que ca devienne un defouloir parceque mister placebo qui par ailleurs nous fait le plaisir de CR a mal joué une ou deux mains, des erreurs on en fait tous et moi le premier alors donner son avis oui mais se prendre pour dieu non...

Je me tate a passer a cadet ce soir y'aura du monde du cp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Houm, je croyais que t etais dans l immobilier, pas dans la police :)

Sinon, Placeboo a quand meme tres mal joue...

Je suis avec mes potes ;)

Je me tate a passer a cadet ce soir y'aura du monde du cp ?

Placebooo y sera peut-être à ce qu'il m'a dit hier, vois avec lui. Plutôt demain soir en principe pour moi.

Edited by houm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh, oubli d'une main lors de ma dernière session à Cadet. Je la poste directement ici.

Suis en LP et relance à 14€ avec :9s:9c

Un joueur call. Flop :As:7d:7c, il check et je c-bet 18€, il call.

Il peut avoir une paire, un As faible, un 7 qui trap.

Turn 4 un truc dans le genre, il check encore et je mise de nouveau genre 26€. Il call.

Je ne pense pas qu'il ait trips, je le vois plutôt sur un As.

River brick et il check de nouveau. Je give up, pas certain du tout de le faire lacher.

Il montre en effet :Ad:Tc

Voilà, la main est pas super passionnante mais bon, ça a entaillé une partie du bénèf final de genre 60 boules.

nota bene : je pense que cette main était contre Loool :engueule:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai passé l'après-midi et la soirée à Cadet samedi, et le staff (floor / dealer) était super pro et accueillant. Vu que lors de mon dernier post dans ce thread, j'avais râlé à propos du floor, je tenais quand même à dire que mes dernières visites se sont toutes très bien passées.

Voilà c'est tout. On peut râler, mais on doit aussi reconnaître le bon boulot :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu connais LoOoL ?

Nan c'est pour ça que j'ai dit "pense".

Mais il a parlé de mon écharpe rouge lors de ma session vendredi, et à ma table y a que ce joueur (celui qui avait AT dans la main ci-dessus) qui aurait pu être du CP, donc j'imagine que ce doit être lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous raconte un petit fold hier de ma part qui a surpris toute la table mais qui finalement s'est avéré judicieux...

Je touche KK préflop et je suis au bouton.

un type relance a 12, suivi par un autre, je relance a 36, le 1er mec me suit l'autre couche.

Tombe KQ9 de pique les trois, j'envoie 60, le mec met all in (360 de stack que je couvre), je jauge le type qui parait confiant...je rumine et dis tout haut que je deteste ce genre de fold mais que j'y suis bien obligé...je balance mon KK a la vue de tous, tous le monde pousse des cris horrifiés a la table...non t'aurais pas du...finalement le type montre A10 de pique, ouf j'ai economisé 300 balles :bye:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous raconte un petit fold hier de ma part qui a surpris toute la table mais qui finalement s'est avéré judicieux...

Je touche KK préflop et je suis au bouton.

un type relance a 12, suivi par un autre, je relance a 36, le 1er mec me suit l'autre couche.

Tombe KQ9 de pique les trois, j'envoie 60, le mec met all in (360 de stack que je couvre), je jauge le type qui parait confiant...je rumine et dis tout haut que je deteste ce genre de fold mais que j'y suis bien obligé...je balance mon KK a la vue de tous, tous le monde pousse des cris horrifiés a la table...non t'aurais pas du...finalement le type montre A10 de pique, ouf j'ai economisé 300 balles :bye:

Non, le turn était une doublette, tu faisais full

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Micro Millions
PokerStars : Micro Millions