Jump to content
This Topic

Recommended Posts

@houm, on se prendra un verre si tu veux la prochaine fois, désolé pour hier, mais j'avais juste un sick fish à table qui passait son temps à raise any two et c'était trop dur de louper ça! Pis j'étais censé partir tot... Censé lol! Et comme j'aime bien prendre mon temps pour discuter, je voulais pas expédier cela ;-)

Mais ça m'a fait plaisir de te voir! Promis la prochaine fois on se fait ça ;-) Fish ou pas fish :P

T'inquiètes Max, j'avais compris, aucun souci ;)

GG !

Edited by houm

Merci TerryTate!

Je t'ai cherché hier, vu que tu disais être à une table au fond à gauche, mais je n'ai repéré personne ^^

Normal j'ai bougé a celle de houm un peu après :P Moi jt'ai vu puisque j'etais avec Houm justement quand il est venu te saluer

( D'ailleurs je me demande si t'étais pas en TF du 200 une semaine avant les FPS avec moi mais pas sur de moi )

Edited by TerryTate

CR live : j'ai changé de place pour me mettre a la gauche d'un mec que javais classe dans "serieux", mais apres avoir vu deux sur-relances avec 75o et JQ tapis 172 au flop, jai compris.

J'ai donc :Ad:Kc UTG je relance 10, 3 payeurs, puis mon camarade en BB qui est passé de 80 à 300 de tapis en 2 coups relance a 48. Il me couvre et j'ai 222 de tapis. J'entends 40 et paye mais c la meme avec 48. Un chinois en MP paye aussi (il voulait faire tapis apparemment).

Flop :Ks:2s:7c.

BB check, je reflechis puis check et chinois check.

Turn :5s:/

BB envoie tapis. Je le mets sur les dames ou AK et je paye sans trop hesiter. Chinois fold.

Je lui demande si on ouvre mais il veut pas.

River de m**de :2s

Il ouvre.... :Td:5d

Il me dit : tres bien checké au flop. Il perd ses derniers 52 contre chinois du coup precedent et quitte la table :(

J'ai maintenant 500 de tapis..

Road to 2k ;)

Un coup tres interressant a l'instant. J'ai :5d:5s au BTN. C'est relancé à 12 UTG et on est 5 ou 6.

Flop :2h:5h:6c

L'OR check, jusqu'à HJ serieux (tapis 200++) qui fait 60 serein. Je just call. OR se prend la tete et fold. On est 2

Turn :8h

HJ fait 22, et je just call. Raisonnement du call : il peut avoir au flop 66 ou 34 qui me battent. Sans compter la couleur qui vient maintenant de tomber :/

River :Qs

On check tous les 2 et il a 22.

Set over set, ma hantise, heureusement que c t pour moi...

Comment auriez-vous joué ce coup? Jpense que je perds de la value river sur son check je peux prendre 50-80 facile, mais flop & turn??

Merci

Oui mais bon c le style mec de 50-60 ans qui a appris a jouer au poker et joue serieux. Donc il peut avoir 34 d'une couleur et veut virer les tirages et garder les DP, set, overpair...

Je pense que j'ai ete weak river parce que son 22 a la turn m'a perturbé apres le 60 au flop. Je m'attendais a un autre 60..

Oui mais bon c le style mec de 50-60 ans qui a appris a jouer au poker et joue serieux. Donc il peut avoir 34 d'une couleur et veut virer les tirages et garder les DP, set, overpair...

Je pense que j'ai ete weak river parce que son 22 a la turn m'a perturbé apres le 60 au flop. Je m'attendais a un autre 60..

Je pense que tu aurais pu value bet 1/3 pot river. Je le vois pas Check river OOP une meilleure main que toi.

CR live : j'ai changé de place pour me mettre a la gauche d'un mec que javais classe dans "serieux", mais apres avoir vu deux sur-relances avec 75o et JQ tapis 172 au flop, jai compris.

J'ai donc :Ad:Kc UTG je relance 10, 3 payeurs, puis mon camarade en BB qui est passé de 80 à 300 de tapis en 2 coups relance a 48. Il me couvre et j'ai 222 de tapis. J'entends 40 et paye mais c la meme avec 48. Un chinois en MP paye aussi (il voulait faire tapis apparemment).

Flop :Ks:2s:7c.

BB check, je reflechis puis check et chinois check.

Turn :5s:/

BB envoie tapis. Je le mets sur les dames ou AK et je paye sans trop hesiter. Chinois fold.

Je lui demande si on ouvre mais il veut pas.

River de m**de :2s

Il ouvre.... :Td:5d

Il me dit : tres bien checké au flop. Il perd ses derniers 52 contre chinois du coup precedent et quitte la table :(

J'ai maintenant 500 de tapis..

Road to 2k ;)

Perso je suis loin d'être d'accord avec son " très bien checké au flop " enfin le mec envoi boite avec un 5 sur un board pareil avec 2 autres joueurs dans le coup c'est pas non plus un champion..

Qu'est ce qui motive ton check ? Genre gourmandise en sachant qu'une fois sur 4 t'es baisé a la turn ?

Oui je.sais que je perds de la value river, j'ai joué trop vite mais jme suis que 66/34 pouvait avoir eu peur de la couleur donc la jouer check/call river...

Lautre coup je check pour pot control face a des eventuels As. Apres voila je suis venu trouver un As ou un Roi, ca balance, je go broke...

P.s : En fin de soiree sur la table au fond au gauche, j'ai joué avec un type genre 25 ans, plutot serieux, ptite echarpe et piercing a l'oreille, qui etait venu avec un pote roux qui m'a own avec A8 a un moment. Je suis certain de les avoir deja joués, jcrois qu'il est du CP, mais ca fait tellement longtemps que je me souviens plus des tetes/pseudos... Si tu te reconnais, manifeste-toi :)

Edited by placebooo

Oui je.sais que je perds de la value river, j'ai joué trop vite mais jme suis que 66/34 pouvait avoir eu peur de la couleur donc la jouer check/call river...

Lautre coup je check pour pot control face a des eventuels As. Apres voila je suis venu trouver un As ou un Roi, ca balance, je go broke...

P.s : En fin de soiree sur la table au fond au gauche, j'ai joué avec un type genre 25 ans, plutot serieux, ptite echarpe et piercing a l'oreille, qui etait venu avec un pote roux qui m'a own avec A8 a un moment. Je suis certain de les avoir deja joués, jcrois qu'il est du CP, mais ca fait tellement longtemps que je me souviens plus des tetes/pseudos... Si tu te reconnais, manifeste-toi :)

Pot control? WTF?? Il te reste moins d'un pot size bet au flop, sérieux ça fout en tilt de lire des trucs pareils (oui, je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, mais anyway, ton play veut absolument rien dire).

Pour le second coup, no comment également... Tu dois raise flop tout les jours, raise big turn as played, et bet river as played. Hallucinant de pas tout lui prendre ici vu les stack sizes...

Tu finis probablement ta session gagnante, mais j'espère pour toi que tu es à 100 lieux de te dire que ta session a été bonne ;-).

J'en parlais avec asskiked l'autre soir en rentrant de Cadet. A quel point le concept de "pot control" pouvait être un des plus gros leak en 2/2 (je ne connais pas les limites supérieures).

CR des sessions de ce we ICI pour ceux que ça intéresse, au fait.

Je vous propose qu'on laisse Placebooo un peu peinard.

Je pense qu'il a compris avoir sous joué ses mains.

Déjà cool qu'il poste ses CRs, c'est un des rares.

Y a eu débat sur son CR, c'est le but, maintenant ça sert à rien de redire 10 fois qu'il a mal joué. Ça on a compris. Donc on ajoute des trucs neufs ou on passe à autre chose.

Je vous propose qu'on laisse Placebooo un peu peinard.

Je pense qu'il a compris avoir sous joué ses mains.

Déjà cool qu'il poste ses CRs, c'est un des rares.

Y a eu débat sur son CR, c'est le but, maintenant ça sert à rien de redire 10 fois qu'il a mal joué. Ça on a compris. Donc on ajoute des trucs neufs ou on passe à autre chose.

Houm, je croyais que t etais dans l immobilier, pas dans la police :)

Sinon, Placeboo a quand meme tres mal joue...

Loool le rajout d'une couche gratuite :D

Sinon houm a raison ca sert a rien que ca devienne un defouloir parceque mister placebo qui par ailleurs nous fait le plaisir de CR a mal joué une ou deux mains, des erreurs on en fait tous et moi le premier alors donner son avis oui mais se prendre pour dieu non...

Je me tate a passer a cadet ce soir y'aura du monde du cp ?