cocorico78 CPiste Holothurisme : +12 % 214 posts Posted January 18, 2013 merci max. so i com je sais pas si tu te souviens de moi. on s etait vu a wagram. si tu me voi, n hesite pas pas a venir dire bonjour 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +170 % 2852 posts Posted January 18, 2013 Je me rappelle, c était encore l époque ou je cavais 50 BB deep et ou ça me paraissait énorme :-p Me fera plaisir de te revoir :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
LoOoL CPiste Holothurisme : 0 % 160 posts Posted January 18, 2013 In en table a 50 aussi mais pas avec vous sous le bad beat a 41k car sinon y aurait personne a raser jprefere me faire des fishs lambda je me suis qualif pour la finale demain sinon pour une fois en espérant pas sauter bubbleboy et pour la blague : houm tu as emprunter ton écharpe au petit Prince ? on dirait la même LOL bonne partie a vous désole de rester dans l anonymat c est mieux pour mon game Gl a vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +86 % 359 posts Posted January 18, 2013 C'est toi qui run like cresus la ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 18, 2013 Session à la cool à côté de Terry. En partant on serre la pince à Max, visiblement très pris par sa session (sûrement une "bonne" table), et on termine au sous sol à boire un verre avec Master Guggy. Sympa la soirée quoi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Krossfire Krossfire (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted January 18, 2013 salut à tous petite question vite fait sur une table à 50, les blindes sont-elles à 2-2 ou 1-2, comme au Ccm ? Merci d'avance :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 18, 2013 (edited) et pour la blague : houm tu as emprunter ton écharpe au petit Prince ? on dirait la même LOL bonne partie a vous désole de rester dans l anonymat c est mieux pour mon game Gl a vous C'est mon côté romantique, que veux tu.. C'est toi qui run like cresus la ? Qui d'autre ? En plus le pseudo irait bien avec le gars (souriant, sympa etc) Edited January 18, 2013 by houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +86 % 359 posts Posted January 18, 2013 Session archi nice en effet bonne ambiance c'est ca que c'est bon Au plaisir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1985 posts Posted January 18, 2013 Cool le thread en mode MSN GL les gars 4 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +86 % 359 posts Posted January 19, 2013 Excellente idée. D'ailleurs, si ça peut vous inspirer, pas plus tard que hier soir sur 2+2 : http://forumserver.t...-table-1290274/ In ce soir... Suite a ton poste je dois bien avouer que je me suis régalé en lisant les 20 pages d'un mec au Bellagio sur le forum 2+2 ( forum que je ne connaissais pas ) qui décide de live CR ses derniers 380$ qui lui restent sur ses 4k initiaux ( il monte 3K en 24h ce qui fait aussi le charme du thread). Photos live de son stack et de ses nombreux verres ( tripant aussi de voir les billets de 100$ qui jouent ). Bref deja merci pour le share et puis ca m'a donné une idée. La prochaine session que je ferais à Cadet j'ouvrirais un thread spécial Live CR parceque je pense vrmt que ça a un énorme potentiel mais va falloir que je sois concentré enfin bon c'est jouable 1 Share this post Link to post Share on other sites
A4L5E6X vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5352 posts Posted January 19, 2013 Ouais vraiment sympa le thread, d'ailleurs il préviens dès le début qu'il est déterminé à rester jouer jusqu’à être broke ou rebuild peu importe le temps qu'il doit y passer. Pour ceux qui aiment les CRs et les degens, c'est à lire vraiment sympa. 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +170 % 2852 posts Posted January 19, 2013 Nouvel article sur le blog où je raconte ma session d'hier =) @houm, on se prendra un verre si tu veux la prochaine fois, désolé pour hier, mais j'avais juste un sick fish à table qui passait son temps à raise any two et c'était trop dur de louper ça! Pis j'étais censé partir tot... Censé lol! Et comme j'aime bien prendre mon temps pour discuter, je voulais pas expédier cela ;-) Mais ça m'a fait plaisir de te voir! Promis la prochaine fois on se fait ça ;-) Fish ou pas fish 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +170 % 2852 posts Posted January 19, 2013 (edited) Pour le flemmards ;-) Une bonne grosse session à Cadet, pas forcément évidente, et assez longue (19h à 4h30 du matin). Cela aura été l'occasion de mettre enfin un visage sur le pseudo de houm et MasterGuggy! Pokeristiquement parlant, j'aurais fait pas mal le yoyo jusqu'à minuit : je cave 200, je monte à 350, je redescends à 180, je recave 80 pour avoir plus que 250, je les reperds puis monte progressivement jusqu'à...710 € Je ne pensais vraiment pas les atteindre pour tout vous dire vu comment la session était partie! Bref, les coups: Le 1er, assez drôle. Je suis en train de parler à un joueur qui me dit que 2 ou 14 PF, c'est la même chose (sic) et qui m'explique qu'internet, c'est rigged. J'ouvre , et lui dis "Regarde, voici un petit cours de poker pour toi, raise 12!" Le mec juste à ma gauche me 3-bet 26 avec 116 derrière. All fold et je dis "Et là maintenant tu vois, il faut faire tapis" Le mec me call, je hit mon K et il me dira avoir une grosse paire. Bref ça avait fait rire la table. au Co, je raise 16, c'est payé 2 fois. Flop je bet 28, c'est payé par joueur sérieux Turn je décide de 2-barell à 48, il repaye River blank, on check check et il a Partage Un coup qui m'a bien fait chi**: Je suis en BB avec , je check 6 joueurs Flop Je bet 10, un call et un mec raise 24 (80 derrière) Je tank pendant 2 minutes en me demandant avec quelle main il peut faire ça. Tirage couleur, tirage quinte + couleur, 2 petites paires, TPGK, et éventuellement brelan ou KT. J'hésite à fold puis call, il a bien et gagne Une belle lecture non récompensée: CO raise à 6, et je just call avec au BTN et là, BB boite 60, CO fold, je tank un peu et call car le mec est en tilt total. Effectivement il a mais touche double paire au flop... Et là arrive à table un spewtard de malade: toutes ses mains sont relancées à 12 € mini preflop et il pot à chaque fois qu'il hit au flop. A un moment il fait tapis PF pour 150 avec se fait payer par et gagne en touchant une paire lol XD Bref, comme à son habitude, il raise 12 en MP, j'ouvre et 3-bet 46. Il paye obv (il a jamais foldé sur un 3-bet) Flop assez m**dique et il donkbet 50. Je suis pas hyper rassuré mais je me dis qu'il peut faire ça avec un tirage donc je call et avise turn. Turn et la il bet 150 (il me couvre lol,alors qu' il me reste 250) Bref je fold et il montre une petite couleur. Ce mec va passer quand même de 1000 € à 0 en 2h lol, bravo à lui. Un coup dont je suis plutot fier, c'est pas avoir eu peur de tout envoyer avec TPGK pour un gros pot. 2 limps, j'ouvre au bouton et raise 16, c'est payé 2 fois. (j'ai environ un peu plus de 200 de stack) Bon flop Ca check et je bet 32, c'est payé une fois par un mec pas très bon qui me couvre. Turn il check, je me demande si je souhaite me commit dans ce coup pis me dis que j'ai la meilleure main donc 54. Il check raise all-in et me couvre. Je tanke 10 secondes parce que normalement chez les mecs pas hyper bons, check/raise turn = énorme main mais... je me sens devant et suis mon plan. Je call avec ma TP pour ce pot à 450 environ. River blanck et il show Yessssssssss Tout pour bibi en MP, 1 limper (Vilain mauvais avec 400 de stack), je raise 14, il paye. Flop Il check/call ma mise à 24. Turn et là il fait un string bet à 38 WTF Le croupier n'accepte pas et pose 8. Je sais vraiment pas ce qu'il peut avoir avec ce move qu'il n'a jamais fait depuis que je le vois jouer. Je décide de just call pour pot control et d'aviser river car pas envie de faire 38 et de me voir relancer à 100. River et là il met 26. Je suis maintenant persuadé vu la hauteur de sa mise d'être devant et décide de raise pour value à 52. Il tanke, paye et muck. Dernier coup au Btn, 2 limpers, je fais 16, payé par énorme stack (1000) en SB et BB boite 32. je just call et SB aussi. Flop et là SB donkbet 34, je call et lui dis "tranquille". J'ai 550 de stack à ce moment-là, pas envie de faire un pot à énorme avec cette main. On avait beaucoup discuté ensemble et donc sympathisé. Il a fait "à fond?" J'ai dit Ok et on a check tout le long. Il avait Je finis donc la session à 710 €!! Ca fait hyper plaisir vu comment c'était parti! Je pense pas avoir touché comme un gros porc en 9h30 de jeu : 2 fois AK et 1 fois QQ craquée, plus tous les SC et paires qui n'ont pas hit... Je m'en tire bien =) Voilà pour le petit CR! Edited January 19, 2013 by max_potter 2 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +170 % 2852 posts Posted January 19, 2013 Le pot fait déjà 160 €, j'ai TPGK, une main pas ouf donc je décide de pot control. Peu importe si j'ai manqué de value, le pot me suffisait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +86 % 359 posts Posted January 19, 2013 Je suis d'accord avec le play de max la dessus surtout a chaud et puis c'est facil de caler un "wtf !!" Une fois qu'on sait ce que l'autre a dans le coup. A chaud il a du se dire a raison qu'il trouverai de meilleurs spots plus tard 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +170 % 2852 posts Posted January 19, 2013 Merci TerryTate! Je t'ai cherché hier, vu que tu disais être à une table au fond à gauche, mais je n'ai repéré personne ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +170 % 2852 posts Posted January 19, 2013 Ah ça! Mais c'est standard en cercle Plus sérieusement, c'était la première fois qu'on le faisait et une des dernières pour moi ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 19, 2013 (edited) @houm, on se prendra un verre si tu veux la prochaine fois, désolé pour hier, mais j'avais juste un sick fish à table qui passait son temps à raise any two et c'était trop dur de louper ça! Pis j'étais censé partir tot... Censé lol! Et comme j'aime bien prendre mon temps pour discuter, je voulais pas expédier cela ;-) Mais ça m'a fait plaisir de te voir! Promis la prochaine fois on se fait ça ;-) Fish ou pas fish T'inquiètes Max, j'avais compris, aucun souci GG ! Edited January 19, 2013 by houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +170 % 2852 posts Posted January 19, 2013 T'inquiètes Max, j'avais compris, aucun souci GG ! THX ;-) Un CR de prévu de ton côté? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 19, 2013 THX ;-) Un CR de prévu de ton côté? Je m'y colle demain dude A bientôt ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
TerryTate CPiste Holothurisme : +86 % 359 posts Posted January 19, 2013 (edited) Merci TerryTate! Je t'ai cherché hier, vu que tu disais être à une table au fond à gauche, mais je n'ai repéré personne ^^ Normal j'ai bougé a celle de houm un peu après Moi jt'ai vu puisque j'etais avec Houm justement quand il est venu te saluer ( D'ailleurs je me demande si t'étais pas en TF du 200 une semaine avant les FPS avec moi mais pas sur de moi ) Edited January 19, 2013 by TerryTate 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 7164 posts Posted January 20, 2013 il reste des gens in? j'y suis.. sinon je vais CR live 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 7164 posts Posted January 20, 2013 que les dieux du poker t'entendent!! Enfin, j'ai commence a 2 fois moins (200€) mais finir a 2k ca me.va aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 7164 posts Posted January 20, 2013 CR live : j'ai changé de place pour me mettre a la gauche d'un mec que javais classe dans "serieux", mais apres avoir vu deux sur-relances avec 75o et JQ tapis 172 au flop, jai compris. J'ai donc UTG je relance 10, 3 payeurs, puis mon camarade en BB qui est passé de 80 à 300 de tapis en 2 coups relance a 48. Il me couvre et j'ai 222 de tapis. J'entends 40 et paye mais c la meme avec 48. Un chinois en MP paye aussi (il voulait faire tapis apparemment). Flop . BB check, je reflechis puis check et chinois check. Turn BB envoie tapis. Je le mets sur les dames ou AK et je paye sans trop hesiter. Chinois fold. Je lui demande si on ouvre mais il veut pas. River de m**de Il ouvre.... Il me dit : tres bien checké au flop. Il perd ses derniers 52 contre chinois du coup precedent et quitte la table J'ai maintenant 500 de tapis.. Road to 2k 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 7164 posts Posted January 20, 2013 Un coup tres interressant a l'instant. J'ai au BTN. C'est relancé à 12 UTG et on est 5 ou 6. Flop L'OR check, jusqu'à HJ serieux (tapis 200++) qui fait 60 serein. Je just call. OR se prend la tete et fold. On est 2 Turn HJ fait 22, et je just call. Raisonnement du call : il peut avoir au flop 66 ou 34 qui me battent. Sans compter la couleur qui vient maintenant de tomber River On check tous les 2 et il a 22. Set over set, ma hantise, heureusement que c t pour moi... Comment auriez-vous joué ce coup? Jpense que je perds de la value river sur son check je peux prendre 50-80 facile, mais flop & turn?? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites