Jump to content
This Topic

Recommended Posts

En même temps j'avoue je kiffe aussi les critiques des joueur de nl10 ou nl25, c'est sympa de voir leur point de vue et je capte totallement les leaks que ça fait en live et du coup je les own (range qui bouge pas, aucun sacrifice d'EV pure pour le métagame etc)

Je pense que Zozo joue au dessus de la 10/25 ;)

Pour répondre rapidement j'ai commencé le live avant de jouer "sérieusement" online, et c'est le poker en ligne qui m'a aidé à progresser en live et non l'inverse.

Sinon pour le ranges qui bougent pas c'est faux, et le "sacrifice d'EV pure pour le métagame" faut m'expliquer surtout sur un 50 ou une 100 justement ..

Sur qu'en nl10 ça sert à rien

C'est faux, la nl10 online ressemble sur de nombreux points à la nl 50/100/200 en live, et de nombreux principes sont transposables.

Merci à tous pour vos commentaires qui globalement se rejoignent.

Juste une petite précision, j'ai appris le cash game en live et je suis une m**de online, je n'ai pas du tout le réflexe des joueurs online, mais je m'en tire en live car j'ai appris à tirer profit des leaks de fish. Je suis ptet aussi un peu fishy, mais moins que la moyenne des joueurs de cercles, ce qui fait que j'arrive à pas trop mal m'en sortir.

Ceci dit, j'arrive à bien gérer online au niveau tournoi, mais vous me direz ça n'a rien à voir...

A la prochaine, et encore merci pour vos retours multiples :)

Zozoleclown joues tu vraiment live? Tu préconises vraiment de transposer le jeu typique grind multitable online au CG live qui plus est à la "50"

En même temps j'avoue je kiffe aussi les critiques des joueur de nl10 ou nl25, c'est sympa de voir leur point de vue et je capte totallement les leaks que ça fait en live et du coup je les own (range qui bouge pas, aucun sacrifice d'EV pure pour le métagame etc)

Je joue en NL200 et NL400 online pour info. T'as qu'à passer à l'occasion, t'as l'air d'avoir confiance en toi. :D

Bon, à l'avenir, je vais m'abstenir de commenter des mains. Vu que les mecs preferent mettre des +1 au retard live de service (no offense fingers) qu'au mec qui se casse le cul à commenter des mains. J'ai peut être eu un ton condescendant, si c'est le cas, je m'en excuse, c'était pas le but, je prétends pas détenir la science infuse, ça reste mon avis.

Bonne chance aux tables !

nan Zozo prends pas la mouche, au contraire ton post était super utile à ce thread tu rigoles ??

tellement marre de lire les questions qui reviennent en boucle sur la cotiz et autres conneries (y a un téléphone les gars, ca sert à qq chose).

merci pour ton analyse des mains de Placeboooo.

Merci Fingers, et oui on s'y recolle aux CRs ;)

Eté à Cadet hier, j'y serai peut être ce soir, et j'écrirai surement un article dimanche sur le blog.

bonne journée à tous !

Houm si t y vas ce soir, fais moi signe, j y serai aussi, en chemise violette tu pourras pas te tromper ;-)

en effet, avec une couleur aussi gay je risque pas de te louper ! :>

en effet, avec une couleur aussi gay je risque pas de te louper ! :>

mets une chemise rose :P

Edited by salas

In en 2/2 au fond a gauche

1ere main les dames je fais 20 utg je gagne les blindes

2eme main les valets je suis en bb ca chope chope

3eme main J 10 Dp flopé sur un pot limpé un mec part a boite sur mes 12 pour 46 je paye doublette river ca partage

4eme main K10 TP flop je récolte les blindes aussi

5eme main les 5 quinte turn pour partage avec vilain qui a les 5 aussi.

Ca commence super bien !

In en 2/2 au fond a gauche

1ere main les dames je fais 20 utg je gagne les blindes

2eme main les valets je suis en bb ca chope chope

3eme main J 10 Dp flopé sur un pot limpé un mec part a boite sur mes 12 pour 46 je paye doublette river ca partage

4eme main K10 TP flop je récolte les blindes aussi

5eme main les 5 quinte turn pour partage avec vilain qui a les 5 aussi.

Ca commence super bien !

Le coup de Placeboo bluff KJ est en effet pas mal du tout dans le contexte. Du pur ounage de fish.

A partir du moment ou tu dis ceci, tu ne peux tout simplement pas te permettre de critiquer l'analyse de Zozo. Merci

Edited by BV-77