Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Pour le Broadway je parlais de ta précédente (fin de) session où tu devais pas non plus avoir ta CB ^^

J'ai compris que tu as Kq et lui T7s mais avec 36e c'est sûr que c'est une sacrée value... Tu doublais sur ce coup tu continuais avec tes 70e ? C'est digne d'un bon fishou, car pas très crédible pour l'image et encore moins efficace pour prendre du blé. Après, c'est certain que 95% des joueurs Live jouent comme ça.. mais ils perdent

Hello à tous!!!

J'ai fait mon petit retour à Cadet samedi soir, après une petite soirée tranquille, je me sentais bien d'aller jouer, je ne sais pas pourquoi...

J'ai découvert la hausse de la cotiz à 50 euros (acceptable), les écrans pour s'inscrire (désormais si vous voyez "placebo" en attente, c'est sûrement moi...... ou un mec du CP qui se fait passer pour moi ;) )

Place immédiatement à cette heure, à l'étage en 50.

Rien n'a changé, ni les relances de 12 à 16, ni les calls foireux, ni les je vais chercher mon tirage à tout prix à la turn, ni les fishs du samedi soir, ni la chinois qui m'auto-instatilt quand elle arrive avec son magnétophone à la place de la voix, qui n'a qu'une piste de 1,3s : "pou les banbans".

Bref, table tranquille avec aucun bon joueur, ou peut etre mais bon... Soit des cagoulés qui s'affichent avec tous leurs retraits carte de la soirée (véridique, ticket à 250, 500, 1200 euros.... il est malheureusement parti trop vite : "jpose 50, je double jvais en 100 les gars").

Bon j'ai pas eu spécialement du jeu, mais 2-3 belles mains qui ont tout fait...

Coups perdus

:Tx :Tx en late, je relance à 14 sur 3 limpers, je suis payé 2 fois.

Flop :7x:8x:Jx

Check check, je cbet 30, c'est payé par les 2 zigotos avant moi.

Turn pourrie, je cherchais plutot l'autre (le 9) : :Tx

Vilain 1 bet 38, payé par vilain 2 (obv un des deux à le 9...). Je paye pour trouver une de mes 10 cartes restantes et leur mettre profond river...

River :3x

Les deux vilains se partagent le pot avec 79o et 89o après mon fold sur un bet 50 river...

Les mecs jouent 2 T, ils en trouvent une, je joue 10 cartes, j'en trouve pas...

Je 3bet JJ preflop à 40 en late après un raise à 12 en middle payé une fois. C'est payé par OR.

Flop AKx.

Il donk 50, je quitte...

Coups gagnés

J'ai value une quinte obtenue river avec K9 après une turn gratuite...

1er coup clé

Un coup magnifique où tout le monde a applaudi. Merci pour l'image ensuite, illisible (et d'ailleurs à suivre dans un prochain coup...).

J'ai l'air assez sérieux malgré le fait d'être rentré dans pas mal de coups je trouve...

Je relance à 14 en late avec :f :f et je suis payé 4 fois.

Flop :9s:5h:2h

Middle donk à 30, payé 1 fois.

Il reste alors 166 à middle et 250 au mec entre lui et moi. Je les couvre à peine...

Je décide de relancer à 100. Ca blablate un peu à la table. Un mec pas dans le coup entre les 2 autres fait un peu le travail pour moi en disant "ca sent les dames minimum" etc...

C'est payé finalement sans trop d'hésitation par les 2! Il leur reste 96 et 180

Turn :Td

Ils checkent tous les deux et je décide de check

River :3x

Ils checkent à nouveau, je fais réfléchis un peu et refait 100 de manière sereine. Ils se couchent tous les 2, le premier ayant un 9, et le deuxième sur tirage coeur hauteur Dame.

J'abats face up :Ks:Js

Tout le monde : waouh, c'est vraiment super bien joué.. Etc...

2e coup clé

Le mec dans le coup précédent qui a travaillé pour moi ("ca sent les dames") a amassé à peu près 360€ à partir de 100 et chattant un peu et trouvant ses tirages. Il est 3 personnes à ma droite. Je trouve les As en BB, et vu le nombre de limper (5), je relance à 20. 1 payeur, et là Mr. hijack me fait après réflexion, "ah oui 20? alors 120!". J'ai insta pensé à Sofiane lol... Je réfléchis tout haut style "call 2, raise 120??", "allez tu fais n'importe quoi, tapis" (240 de mieux pour lui, je le couvre). Il me fait 100 fois des "t'es sérieux? t'as les As?" et tout le bla bla habituel. J'ai un peu trop parlé, mais il finit par payer!!! Il n'avait sûrement pas une paire en main car à la turn, il me dit "t'as gagné"

Pot de 540 easy...

3e coup clé.

Quelques mains plus tard il me refait une livraison de 150 (sa recave) lorsque j'ai :Kc:Qc.

Je n'ai pas la position sur lui et relance à 12 preflop. 2 suivent dont lui.

Flop :Kd:5d:2x.

Je cBet à 30 et seul mon livreur paye.

Turn pas belle :Ax

On check tous les deux.

River :Jx

Je check encore et il mise son tapis après réflexion : 88

Ce n'est pas trop l'as qui me dérange mais bien le J, KJ peut très probablement être dans sa range.

Je finis par payer après torture mentale et avoir épuisé le time et je découvrirai :Td:7d pour tirage couleur raté.

La soirée se finit sur un +900, donc +850 avec la cotiz.

Vraiment un bon retour à Cadet ;)

Edited by placebooo

1er coup clé

Un coup magnifique où tout le monde a applaudi. Merci pour l'image ensuite, illisible (et d'ailleurs à suivre dans un prochain coup...).

On est d'accord pour l'image mais je comprend pas trop ton raisonnement sur le coup.

Le check turn/bet river parait vraiment weak, même au yeux de certains fishs. Etonnant que le 9 n'ai pas call d'ailleurs dans cette config.

No offense hein ! Mais si tu peux expliquer ton raisonnement je prend !

C'est quand meme bizarre que dés qu'il y'a un probleme a cadet, comme avec assuranstourix, un mec debarque avec un nouveau compte Cp et nous pond un message vantant les merites du cercle. Et deriere on le revoit jamais. Je dis sa je dis rien...

nouveau sur club poker et pas la pour prendre partie( ça te rassure amedine?) juste un ptit post pour vous demander de continuer comme ça parce que vous me faites bien bien rire pendant mes trajets les gars!! Au plaisir de vous lire, au vu de votre bassesse je préfère gambler devant mon écran!!! Ah ui si je peux me permettre amedine( ne prends pas ça comme une offense) quand tu critiques l'écriture des autres mets au moins le correcteur d'orthographe!

@idefix: avec 22 caves de BK, j estime ne pas avoir suffisamment encore pour me permettre de perdre 400 en une soirée.

Oui je perds de la value contre les fishs, oui je prends moins mais je réduis néanmoins la variance de cette façon.

@placebo: Gg pour ta session, elle est vraiment belle.

Sur ton 1er coup clé juste, tu dois shove Turn imo pour représenter l overpaire.

Check Turn sur une blank pour remettre 100 river, t as de la chance de pas avoir été payé ;-)

GG Placebooo ! :clap-clap:

Mais gaffe à l'auto complaisance dude ("coup magnifique", tout le monde ne panique devant mon style bla bla ;), sois toujours critique par rapport à tes sessions, qu'elles soient gagnantes ou non, à défaut de quoi tu ne progresseras pas), parce que normalement t'es payé tous les jours à Cadet, tu ne représentes pas grand chose et ta ligne n'est à mon sens pas cohérente.

Comme le précédent CPiste je serais curieux d'avoir ton raisonnement sur ce coup.

En tout cas GG à nouveau, j'espère te revoir bientôt au Cercle, on ira se prendre un p'tit godet au bar comme à la belle époque ! :bieres:

Edited by houm

@idefix: avec 22 caves de BK, j estime ne pas avoir suffisamment encore pour me permettre de perdre 400 en une soirée.

Oui je perds de la value contre les fishs, oui je prends moins mais je réduis néanmoins la variance de cette façon.

Je trouve qu'en te cavant deep justement (300-400€) tu réduis la variance (en te retrouvant moins commit dans des coups, etc..). Je préfère jouer avec 10 caves de 400€ plutôt que 20 caves de 200€ (j'ai l'impression que ça part bien vite, @Houm confirme! ;) )

Concernant la main AK je suis plus ou moins ok pour flop/turn mais river c'est peu fréquent de voir à Cadet un 3barrel bluff. Qui plus est le bet à la river à 100€ (la théorie des relances au dessus de 2 chiffres = super strong) c'est instafold pour ma part.

GL je passerai te donner des news si je te croise. Au bon temps de Willy!

On est d'accord pour l'image mais je comprend pas trop ton raisonnement sur le coup.

Le check turn/bet river parait vraiment weak, même au yeux de certains fishs. Etonnant que le 9 n'ai pas call d'ailleurs dans cette config.

No offense hein ! Mais si tu peux expliquer ton raisonnement je prend !

idem. avec check turn, pour moi tu sera souvent payé par une paire river; c'est d'ailleurs une ligne d'induce assez classique sur ces tables

idem. avec check turn, pour moi tu sera souvent payé par une paire river; c'est d'ailleurs une ligne d'induce assez classique sur ces tables

Le mec en face il sans tape la rondelle de ce que tu represente il va juste regarder la force de sa main 2ieme paire 100EU trop cher! fold.

de temps en temps tu sera call car les fd ont raté

Edited by miguelito

Alors 2 points pour vous répondre.

Le type il ne lui reste que 100 derrière, si je les mise à la turn, je ne peux plus le faire coucher river. Alors que si river il n'a pas amélioré, et vu qu'il check une deuxième fois, c'est LUI qui est weak, je sais que mes 100 le feront coucher. Ils me voyaient tous sur overpair justement, et ce n'est pas de l'autocomplaisance le "magnifique bla bla bla", c'est juste la retranscription des mots des autres joueurs à table.

Je check turn aussi, car beaucoup de cartes vont m'aider gratuitement (car au final j'ai rien, j'attends JQK). Ils m'ont dit que le check turn avait représenté de la force, j'ai pas trop compris |??

Mais la principale raison pour laquelle je ne bet pas turn est que je n'aurai plus de fold equity river si je suis payé, car cela représente leur tapis. S'il avait 200 euros de plus, j'aurais bet turn probablement...

Ok tu peux argumenter et trouver des raisons d'avoir joué comme ça.

Par contre je reste d'avis qu'il y a jamais aucune bonne raison de montrer. Si c'est fait on peut gérer au mieux et exploiter sa nouvelle image. Mais je suis sûr que ça reste mieux de pas montrer : je pense que ça permet à chacun de s'enfoncer dans sa certitude et surtout ça fait parler les gens. Sur ces tables tout le monde y va de sa petite analyse.

Si tu montres tu peux repérer les livetards qui te félicitent même si tu sais que tu t'en sors vraiment bien. Si tu montres pas tu peux prendre note mentalement de l'analyse de chacun des joueurs. Le risque après c'est qu'un type te sortes un gros bluff dans son speech et qu'on te level sur le coup d'après si tu le prends au premier degré.

Edited by FabD

Tout à fait d'accord avec toi FabD..

Je ne montre que très très rarement mes jeux... Et oui je m'en sors bien, j'étais d'ailleurs tendu quand je vois que ca paye 2 fois mes 100, surtout celui à qui il reste que 96 ensuite...

Mais je savais que je pouvais gagner le coup si le tirage ne rentrait pas car les commentaires à la table à la turn et surtout à la river ont énormément travaillé pour moi, c'est grâce à ces livetards que tout le monde me voyait sur QQ+ (ou éventuellement A9?) et pas uniquement grâce à mon play.

Sinon, voici le CR d'hier soir.

Après l'embellie, le retour de bâton...

Session à -400 sur une table moitié gambling, moitié sérieuse... Et surtout des pédaleurs ou des slowrollers...

Je commence bien en gagnant un coup vs un short : Je suis au CO avec :2h:3h, la SB fait tapis 14 et on est 5 dans le coup.

Flop 456r

Tous checkent et je fais 50.

All fold et la SB a KJ pour un runner runner coeur éventuel mais ça n'arrivera pas. J'ai bien fait de faire 50, car quelques gars avec 89 ou un 7 en main étaient tentés, et en effet un 7 est tombé à la turn.

Pot de 70 pour bien commencer.

C'est après que les ennuis commencent.

Chinois pédaleur relance à 12 UTG, ce qui est plutot rare, tout le monde fold et je juste call au HJ avec JJ. On n'est que tous les 2. Il lui reste alors 94.

Flop :4c:6x:8x

Il check/call ma mise de 20 au flop.

Turn :Tc

Je fais 52 et il comprend 32 et paye. Quand il voit 52, il doit rajouter les 20 manquant, n'ayant plus que seulement 22 derrière. Je me demande s'il aurait couché en ayant vu 52...

River :Kx

Il balance ses 22. Je paye dépité en lui disant "ben oui t'as AK c ca? Cycliste!". Il a bien :Ac:Kc

100 euros perdus sur ce coup.

Je perds pas mal de petits coups où je paye une relance preflop et trouve des flops aucun rapport, par exemple K53 lorsque j'ai TJs, avec un solid cBet en face...

Puis j'ai AJ en UTG+1, je limp (j'aime pas trop attaquer avec cette main en early), 2 limps jusqu'au bouton foufou qui relance à 14 ("c'est mon boutoooooon" lol...). Je call ainsi qu'un joueur entre nous deux...

Flop :Jh:6h:6x

Je check call ses 30.

Turn :2x

Check check.

River blank, je mise 30, il me relance à 70. Je sais pas pourquoi je le vois sur un tirage foiré et pas du tout une overpaire (il aurait misé turn dans ce cas, non?), je call sans trop attendre, pour me voir révéler.... 86o. Nice raise preflop ("ben c'est mon bouton quoi!!)

Ce même joueur m'avait fait précédement coucher TT en position sur flop 842 : suite à une relance standard preflop de ma part, on est 4 et il donk 16, je relance à 44, il insta tapis 136 sur aucun tirage, je fold...

Je recave 200.

Je perds un coup avec AT où je relance 12 en position.

Flop 552, je cBet 20, ca paye.

Turn A , je 2nd barrel 44 ca paye...

River 9, je check, ca envoie 56, je paye et il me dit "tu perds", je demande s'il a le 5, et il me show A9.

Après réflexion, je bats pas grand chose ici, juste un Ax no kicker. Le tirage quinte est rentré, les 5 me battent, avec pp il m'aurait relancé au flop, et les As supérieurs me battent. Fold envisageable river, mais est-ce si facile à faire qu'à réfléchir a posteriori?

Me voici en UTG+2 avec :Ad:5d, je limp, puis le même foufou que les deux coups précédents relance à 16 du CO. BB just call, je call et un limper entre moi et foufou fait tapis 22. On est donc 4 à 22.

Flop :Ac:5c:Kh

BB check, je lance 40, foufou call, BB fait tapis à 106, je call et foufou s'en va. Je vois BB sur tirage trèfles...

Le mec a tapis 22 ouvre :Kc:Tc, la BB garde son jeu...

Pas de trèfle ni K turn ni river, je pense avoir gagné le coup et être passé entre les balles... Mais BB prend tout son temps après m'avoir laissé faire un "ouff, ca gagne je pense?", et finit par révéler AK......

Il me reste 40 que je balance preflop avec :5h:6h en BB face à un n-ième raise de foufou, qui a cette fois KJ.

Flop :5x:7x:8x , ca part plutot bien.

Turn :Tx

River........ :Kx

Voilà voilà...

A la semaine prochaine peut-être :)

Edited by placebooo

Chinois pédaleur relance à 12 UTG, ce qui est plutot rare, tout le monde fold et je juste call au HJ avec JJ. On n'est que tous les 2. Il lui reste alors 94.

Je fais 52 et il comprend 32 et paye. Quand il voit 52, il doit rajouter les 20 manquant, n'ayant plus que seulement 22 derrière. Je me demande s'il aurait couché en ayant vu 52...

Pourquoi pas 3bet preflop et go broke pour 100€? Pour le coup de la turn que tu mettes 52€ ou 32€ c'était la même je pense qu'un chinois avec FD+overcards tu le fais rien lâcher.

Puis j'ai AJ en UTG+1, je limp (j'aime pas trop attaquer avec cette main en early), 2 limps jusqu'au bouton foufou qui relance à 14 ("c'est mon boutoooooon" lol...). Je call ainsi qu'un joueur entre nous deux...

Je check call ses 30.

Check check.

River blank, je mise 30, il me relance à 70.

Lol @limp AJ ça me rappelle quand je commençais à Cadet ;) Raise UTG.

Sinon au vu de l'action si tu C/C flop c'est que tu fais gaffe qu'il a un 6 j'imagine (ou alors un spot tricky mais je vois pas trop l'intérêt de jouer comme ça (sauf contre reg)) donc river -> fold.

Tu te serais épargné pas mal de soucis si tu avais open à mon sens. Ah oui du bouton je relance aussi 86o je vois pas le mal.

River 9, je check, ca envoie 56, je paye et il me dit "tu perds", je demande s'il a le 5, et il me show A9.

Assez d'accord pour la river. Prends le time la prochaine fois.

Il me reste 40 que je balance preflop avec :5h:6h en BB face à un n-ième raise de foufou, qui a cette fois KJ.

40€ soit tu rebuy sinon soit tu attends un meilleur spot pour tout push.. là ça reste du gamble.

Voilà c'était mon humble avis, si tu vois un asiat avec un swear rouge bordeaux hésite pas à passer le bonjour.

Je ne montre que très très rarement mes jeux... Et oui je m'en sors bien, j'étais d'ailleurs tendu quand je vois que ca paye 2 fois mes 100, surtout celui à qui il reste que 96 ensuite...

Mais je savais que je pouvais gagner le coup si le tirage ne rentrait pas car les commentaires à la table à la turn et surtout à la river ont énormément travaillé pour moi, c'est grâce à ces livetards que tout le monde me voyait sur QQ+ (ou éventuellement A9?) et pas uniquement grâce à mon play.

en fait, t'as eu du bol qu'ils aient été a tirage (tirage 2 paires...:D )

Chinois pédaleur relance à 12 UTG, ce qui est plutôt rare, tout le monde fold et je juste call au HJ avec JJ. On n'est que tous les 2. Il lui reste alors 94.

Il balance ses 22. Je paye dépité en lui disant "ben oui t'as AK c ca? Cycliste!". Il a bien :Ac:Kc

au vu du stack effectif, tu dois dimensionner ta mise flop pour shove la turn, surtout vs ce profil, même si leger overbet.

Je check call ses 30.

Check check.

River blank, je mise 30, il me relance à 70. Je sais pas pourquoi je le vois sur un tirage foiré et pas du tout une overpaire (il aurait misé turn dans ce cas, non?), je call sans trop attendre, pour me voir révéler.... 86o. Nice raise preflop ("ben c'est mon bouton quoi!!)

Ce même joueur m'avait fait précédement coucher TT en position sur flop 842 : suite à une relance standard preflop de ma part, on est 4 et il donk 16, je relance à 44, il insta tapis 136 sur aucun tirage, je fold...

puni pour le limp/call pré, même si il aurait peut être call au BO, tu aurais du lui faire faire la + grosse erreur...

(sinon, c'est tjrs un fold sur le raise river)

Sympa les Cr, pleins de bonnes réponses, jsuis en pause dej avec mes collègues et j en ai motivé(sponso) deux a venir pour le Analogique Re-Entry 150€ de ce soir sur trois jours, j ai 33% dans leurs mains si j y arrive pas au moins eux auront peut être une Chance puis il ne connaissait pas Cadet donc c est la bonne occasion, j espère ne pas sortir sur une horreur.Sinon ce sera CG.

Gl Cp

2ème session à Cadet hier en 100. L'objectif de cette année est me construire une petite BR live pour aller jouer en 250 :)

Par BR j'entends "assez de liquide pour recaver 2 fois 100bb deep" :P

Je commenterai quelques unes de tes mains plus tard Placebo, certains coups sont loin d'être joués optimalement.

2ème session à Cadet hier en 100. L'objectif de cette année est me construire une petite BR live pour aller jouer en 250 :)

Par BR j'entends "assez de liquide pour recaver 2 fois 100bb deep" :P

Je commenterai quelques unes de tes mains plus tard Placebo, certains coups sont loin d'être joués optimalement.

hâte de lire, ça m'intéresse vivement.

Chose promise

Ton play avec KJ m'avait laissé sceptique comme beaucoup. Mieux vaut bet la turn que check la turn et bet la river. Mais bon, pas horrible non plus. Contre un thinking reg tu te serais fait snapcall. Mais bon les thinking reg à Cadet, ça court pas les rues :D

Sinon, voici le CR d'hier soir.

Après l'embellie, le retour de bâton...

Session à -400 sur une table moitié gambling, moitié sérieuse... Et surtout des pédaleurs ou des slowrollers...

Je commence bien en gagnant un coup vs un short : Je suis au CO avec :2h:3h, la SB fait tapis 14 et on est 5 dans le coup.

Flop 456r

Tous checkent et je fais 50.

All fold et la SB a KJ pour un runner runner coeur éventuel mais ça n'arrivera pas. J'ai bien fait de faire 50, car quelques gars avec 89 ou un 7 en main étaient tentés, et en effet un 7 est tombé à la turn.

Pot de 70 pour bien commencer.

:2h:3h c'est joli mais c'est un peu léger, surtout avec encore 3 mecs qui doivent parler.

C'est après que les ennuis commencent.

Le call avec JJ est bon si effectivement il relance très très peu. C'est même super classique. A partir du moment ou il va rarement call avec moins bien, c'est la meilleure option (ici on pense pas qu'il va call avec moins bien, non pas parce qu'il va jeter ses mains, on sait tous que ce genre de joueur suit avec tout ce qu'il a ouvert, mais plus parce que sa range d'ouverture, est extremement extremement sérrée)

Comme dit précedemment, mieux vaut se débrouiller pour shove la turn. C'est facile, en heads up, si le stack effectif est inferieur à 4 fois le pot, tu peux shove en deux coups sans avoir besoin d'overbet. Stack effectif : 94. Pot au flop : 27. 27x4 > 94.

Je perds pas mal de petits coups où je paye une relance preflop et trouve des flops aucun rapport, par exemple K53 lorsque j'ai TJs, avec un solid cBet en face...

JTs c'est joli, mais c'est extremement dur à rendre ev+ quand on call un seul raiser. Pour gagner de l'argent avec cette main, il faudra bluffer assez souvent et ne pas seulement attendre de toucher au minimum un bon draw. Conclusion : mieux vaut fold ou 3bet preflop si on ne pense pas avoir assez d'edge postflop.

Je check call ses 30.

Check check.

Comme dit par d'autres, faut pas limp AJ. Raise ou Fold (c'est un peu nit, mais ça n'a rien de déshonorant). Bon effectivement arrivé river, y a deux informations contradictoires :

1) Il a check sa turn, et n'importe quel joueur un minimum compétent va toujours bet un 6 ne serait ce qu'à cause du tirage coeur (sauf s'il a un full vu qu'il ne reste qu'une street de value)

2) Il raise la river ce qui est dans 90% des cas chez des joueurs moyens ou occasionels de la super force (même chez certains regs, c'est rarement un bluff)

J'aurais été tenté de call, c'est kif kif

C'est le fameux retour du "raise pour info" :D

Une fois que t'as relancé faut call sinon ton raise est tout pourri. Juste call le flop se défend.

Après réflexion, je bats pas grand chose ici, juste un Ax no kicker. Le tirage quinte est rentré, les 5 me battent, avec pp il m'aurait relancé au flop, et les As supérieurs me battent. Fold envisageable river, mais est-ce si facile à faire qu'à réfléchir a posteriori?

Je comprends pas, tu dis que t'es en position, mais à la river t'es oop. Si effectivement t'es oop river, mieux vaut bet/fold (pas trop cher) que c/call car tu peux value des as moins bons, des paires intermédiaires. Si tu C/C tu vas le laisser check back souvent ces mains là, il va juste te value avec mieux. Les seules fois ou tu vas gagner, c'est quand il va se valuecut par erreur. Y a peu de bluff dans sa range, car pas de tirages ce qui rend l'option C/C très peu interessante.

Me voici en UTG+2 avec :Ad:5d, je limp, puis le même foufou que les deux coups précédents relance à 16 du CO. BB just call, je call et un limper entre moi et foufou fait tapis 22. On est donc 4 à 22.

Flop :Ac:5c:Kh

BB check, je lance 40, foufou call, BB fait tapis à 106, je call et foufou s'en va. Je vois BB sur tirage trèfles...

Le mec a tapis 22 ouvre :Kc:Tc, la BB garde son jeu...

Pas de trèfle ni K turn ni river, je pense avoir gagné le coup et être passé entre les balles... Mais BB prend tout son temps après m'avoir laissé faire un "ouff, ca gagne je pense?", et finit par révéler AK......

setup, unlucky. Mais bon faut fold preflop. A5s c'est joli mais en early c'est trop compliqué.

Ca sent le tilt :D

Edited by ZozoLeClown