Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il est possible que je fasse un tour sur les tournois à 50 balles de l'après-midi. il m'a semblé comprendre que 'il n'y avait que des tickets à gagner? n'étant pas de Paris, ça le fait pas trop.

je revie ndu CCM je me suis inscri hier pour test le tournosi a 125 ball ba PU*** de cercle de clochard sa donne meme pas envie de jouer les croupier tous debutant a se que je vois et les joueurs j en parle meme pas c est meme plus des fish ***** ils te paye jusqu au bout avec des m*** c incroayable je suis vert heureusement qu il y a le cercle cadet confort ambiance ect meme les fish de cadet savent se cocuher ils ont au moin un minimum de poker le CCM c un cercle de clodo voila mon pti coup de geule et vive CADET

SUCE TOI

je revie ndu CCM je me suis inscri hier pour test le tournosi a 125 ball ba PU*** de cercle de clochard sa donne meme pas envie de jouer les croupier tous debutant a se que je vois et les joueurs j en parle meme pas c est meme plus des fish ***** ils te paye jusqu au bout avec des m*** c incroayable je suis vert heureusement qu il y a le cercle cadet confort ambiance ect meme les fish de cadet savent se cocuher ils ont au moin un minimum de poker le CCM c un cercle de clodo voila mon pti coup de geule et vive CADET

1er fois de ma vie que j'entends un mec se plaindre du niveau des joueurs d'un cercle! T'est mongolien ou t'aime juste donner ton argent? Deja on a pu noter que tu ecrivai tres bien,ton post est agreable a lire et ne fait pas mal aux yeux du tout,mais c'est surement a cause des fish du ccm si tu n'a pas été a l'ecole. Et je veux bien que cadet se soit grave ameliorer et propose de belle chose,mais kikoulol de dire " ambiance et confort" pour le caracterisé, t'est sur que t'est deja allez? Ou peut etre qu'en plus d'Etre illétré ,t'est anorexique,parce que tu dois bien etre le seul qui arrive a se deplacer entre les tables toutes coller les unes aux autres,surtout en tournois! Puis si tu veux taper un coup de gueule sur le ccm,c'est pas le thread approprié mais vu la demonstration d'intelligence qu'on a pu voir de toi jusqu'ici, personne ne t'en voudra!

Session rapide today d'1h30 à -200.

Je raise au bouton à 16 AK, 1 payeur.

Flop J8J

il donkbet 20 et je fold il montre 8To

Je 3-bet un vilain à 48 avec AKo, il shove 120 et je call, il a AK aussi, ça partage.

Je call une relance à 12 avec 78ss et bet 28 dans un 4 way sur baby flop, ça passe.

Encore de nouveau AK, Vilain raise 12, je fais 38, il call.

Flop Q52r, check check

Turn 3 il bet 22, je paye

River Q, il bet 70 et boite, je le crois pas et paye mais il montre AQ

Dernière main, je raise à 16 KJss

3 payeurs

Flop J78hh, ca check, je boite 54, un mec paye, il a 9Tss et je n'améliore pas.

Next!

Edited by max_potter

On a répondu a tous les mails du matin au boulot donc je me permets de prendre un peu de temps pour passer sur le fofo, pas de CR ou l'envie d'en poster pour le tournoi Regular de vendredi dernier car je me fais sortir sur une salissure comme j'en ai l'habitude, je comprends pas comment les oiseaux jouent les tournois car en cash je les owned mais en tournoi je n'y arrive pas ....

Le directeur du tournoi m'avait dit que la semaine prochaine, il y aurait un beau tournoi avec Re-Entry pour que je retente ma chance et bien il ne s'est pas trompé donc je vous mets les infos pour nous joueurs pour pas changer.

analogik.jpg

GL a tous je serais in pour le Day 1A

De nouveau -200 today.

J ai :As:Kd en SB que je raise a 16, 1 payeur.

Flop :8s:8h:2c

Profil de vilain : relance toutes ses paires PF, limp call des SC, bluff fort de temps en temps.

Je décide de le bluff catch s il bet car je pense qu il aura envie d arracher un flop si dry et car je pense être devant avec hauteur as roi.

Il bet 20 je call.

Turn :Kh

Il bet 32, je recall.

River :Ad

Je recheck, il bet 100, je call et il show :7d:8c

f*ck, j aurais jamais pensé qu il bet des le flop avec brelan... :/

Toi qui est un poker puriste, tu peux nous expliquer l'intérêt de ce flash à 36e ou le gamble avec un broadway suité 40bb deep ? L'auto-rebuy fait partie de la panoplie du joueur correctement rollé :)

Edited by Idefix06

Pour le Broadway je parlais de ta précédente (fin de) session où tu devais pas non plus avoir ta CB ^^

J'ai compris que tu as Kq et lui T7s mais avec 36e c'est sûr que c'est une sacrée value... Tu doublais sur ce coup tu continuais avec tes 70e ? C'est digne d'un bon fishou, car pas très crédible pour l'image et encore moins efficace pour prendre du blé. Après, c'est certain que 95% des joueurs Live jouent comme ça.. mais ils perdent