Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Salut amedine,

Non non je suis là, j'existe bel et bien et oui je me suis inscrit sur le site en partie pour vanter les mérites de ce cercle. Si tu lis entre les lignes tu verras que je reste critique aussi par moment.

J'aime juste passer du temps là bas et si certains veulent me croiser j'y serais cet après midi aux tables 50.

A bientot.

Répondu sur mon blog ass kicked ;-)

Et oui j ai fait de ses parties privées!

N hésite pas ^^

Erf non peut-être que je vais attendre de jouer à ta table sans me manifester histoire de profiter comme un vieux sournois que je suis de tes comptes rendus :D comme j'ai fait pour Houm ;) (il comprendra)

Mais oui lol je passerai le bonjour si je suis pas dans les vappes (état permanent quand je suis en liste d'attente)

Salut amedine,

Non non je suis là, j'existe bel et bien et oui je me suis inscrit sur le site en partie pour vanter les mérites de ce cercle. Si tu lis entre les lignes tu verras que je reste critique aussi par moment.

J'aime juste passer du temps là bas et si certains veulent me croiser j'y serais cet après midi aux tables 50.

A bientot.

Ok autant pour moi sa doit etre un simple hasard, je suis un peu parano parfois. Passe le bonjour a Rob si tu le croise.

Allez on a bientôt fini cette semaine de boulot, un peu de poker ca va me faire du bien, je serais in pour le Regular vers 20h40, en sweat et casque dre.

Je viens de passer sur le site du cercle et il y a de beaux tournois ce week end, de belles garanties, je vous mets les infos et arretez de voir des conspirateurs partout c'est saoulant, on est des clients comme tous, jouez au poker et correctement et tout ira pour le mieux , pour le reste, je ne me mele pas des affaires des autres comme devrait le faire beaucoup ici et je ne donnerais pas mon avis sinon on va m'accuser de je ne sais quoi encore lol donc voici les infos des mtt :

Vendredi 11 Janvier 2013

21h00 Tournoi Regular 20.000 € garantis, Buy in 150€ Freezeout

Samedi 12 janvier 2013

15h00 Tournoi régulier du Samedi 6.000€ Garantis, Buy in 60€ Freezeout

Dimanche 13 janvier 2013

19h00 Tournoi Cadet Deepstack 30.000€ garantis, Buy in 200€ Freezeout

GL à Tous et aimez vous pour cette nouvelle année.

Recette pour gagner au poker : payez 36€ pf avec K9o. Ajoutez un 24€ pf avec JTo. Le tout dans des multiway pots et pas toujours IP. Secouez le tout, laissez refroidir, amassez les jetons.

(extrait du "poker pour les nuls").

tu peu developper?

ce we je posterai un article sur mon blog sur mes session de jeudi et vendredi (et peut être de ce soir ou je risque d'être IN de nouveau)

Recette pour gagner au poker : payez 36€ pf avec K9o. Ajoutez un 24€ pf avec JTo. Le tout dans des multiway pots et pas toujours IP. Secouez le tout, laissez refroidir, amassez les jetons.

(extrait du "poker pour les nuls").

n'oubliez pas aussi de poster sur jesupportepaslavariance.com et omar-le-livetard-m-a-tuer.com

on digère le BB

on démoule le BB en serrant les dents

(ben oui un bb c'est comme les hémorroïdes ca irrite au séant)

on tire la chasse

et on passe à autre chose : )

(extrait du "transit pour les nuls")

n'oubliez pas aussi de poster sur jesupportepaslavariance.com et omar-le-livetard-m-a-tuer.com

on digère le BB

on démoule le BB en serrant les dents

(ben oui un bb c'est comme les hémorroïdes ca irrite au séant)

on tire la chasse

et on passe à autre chose : )

(extrait du "transit pour les nuls")

jamais dit que j'étais la victime de ces deux coups

mais parler des mains, des good runs, des accidents, des suckouts, des goods beats, des horreurs, bref du jeu en live quel qu'il soit, vaudra toujours x fois plus que "combien la cotiz ?", "à quel heure le sat ?", "combien de joueur à ce tournoi ?" etc. (du moins à mes yeux).

jamais dit que j'étais la victime de ces deux coups :magic:, je pensais à voix haute.

et parler des mains, des good runs, des accidents, des suckouts, des goods beats, des horreurs, bref tenter de faire vivre ce thread par de l'action live issue des tables, vaudra toujours x fois plus que "combien la cotiz ?", "à quel heure le sat ?", "combien de joueur à ce tournoi ?" etc répétées 10000000 de fois. :zzz:

Edited by houm

Le niveau de jeu en Live est de pire en pire d'année en année (puisqu'il les fishs et autres livetards ne progressent clairement pas), c'est tout ce qu'il y a de bon à savoir. Tout le reste c'est juste pour broder autour.

Le niveau de jeu en Live est de pire en pire d'année en année (puisqu'il les fishs et autres livetards ne progressent clairement pas), c'est tout ce qu'il y a de bon à savoir. Tout le reste c'est juste pour broder autour.

Tu joues actuellement à Cadet ?

ps : pas faux ce que tu dos, mais dans la mesure ou il y a un thread Cadet, autant le faire vivre ;)

ps : pas faux ce que tu dos, mais dans la mesure ou il y a un thread Cadet, autant le faire vivre ;)

Je pêche là où c'est le plus poissonneux :)

Je reviens d'une mauvaise session en 2/2 je m'en veux beaucoup sur certains coups que j'ai mal joué bref il y aura des jours meilleurs...

C'était très cool de faire ta connaissance !! ;)

Je reviens d'une mauvaise session en 2/2 je m'en veux beaucoup sur certains coups que j'ai mal joué bref il y aura des jours meilleurs...

A titre personnel (j'avoue ne pas être un grand expert de cadet) mon sentiment est que les tables 2/2 c'est EV- ... comme les stacks sont faibles, les marges de manœuvres pour trouver de la fold equity sont faibles ... Du coup il faut gagner au showdown en montrant les cartes.

Et ca c'est assez difficile : )

ceci dit , la dernière fois que j'ai mis les pieds à Cadet je me suis fait ouvrir en 5/5, j'avais AT sur un flop A2T avec deux coeurs, un type qui avait call un truc assez important genre 40-50 pf avec J6 suited à décider de caller mon tapis (j'avais boiter parce qu'on était rentré à 5 dans le coup et que les 250 je voulais les prendre du tout de site et éventuellement être callé par un AK ...). Bref, un des souvenirs désagréables de 2012.

je revie ndu CCM je me suis inscri hier pour test le tournosi a 125 ball ba PU*** de cercle de clochard sa donne meme pas envie de jouer les croupier tous debutant a se que je vois et les joueurs j en parle meme pas c est meme plus des fish ***** ils te paye jusqu au bout avec des m*** c incroayable je suis vert heureusement qu il y a le cercle cadet confort ambiance ect meme les fish de cadet savent se cocuher ils ont au moin un minimum de poker le CCM c un cercle de clodo voila mon pti coup de geule et vive CADET