Jump to content
This Topic

Recommended Posts

J'ai joué le 200 Deepstack hier aussi, ci dessous une petite mésaventure qui m'a pas mal tiltée. Je vous met la main en entier, parceque je suis aussi preneur de vos opinions sur la main en elle même.

25 left, moyenne 37k, blind 400/800.

J'ai 78k et je suis arrivé à table il y a peu mais déja une image de jeune bien aggro, la table est bien nul avec pour faire simple que des livetards qui comprennent pas grand chose. J'ai remporté un gros coup la main d'avant ou je 3barrel et le vilain fold river, les autres joueurs sont assez suspicieux. Bref, je me dis qu'il va plus falloir value que bluff.

La main en question: ça limp 4 fois (lol), j'ouvre miraculeusement AA au cut-off, je raise 4000. Je suis call 3 fois (lol).

Flop: Q 5 5 sans flush draw. ça check jusqu'à moi, je bet 6700 dans +/- 19k, un fold, et un gros stack (qui me couvre) check/raise à 15k. J'ai pas trop d'infos sur lui, je l'ai déja joué en cash game et il avait l'air clairement pas très bon (genre il a pas de grandes idées de range, de board a bluff etc), mais pas non plus spewy ou quoi, et relativement straight forward. Le joueur intercallé tank une 15e de secondes et fold.

Je pense que mon sizing flop peut induce des trucs un peu débile, et il est suffisament nul pour faire ça parfois avec 77 ou KQ.

Je call, de toute façon il y a pas trop d'autres options ici.

Pas la meilleur turn: Q.

Il bet 15k.

Ca commence à faire un pot assez énorme. Sa line veut pas dire grand chose, c'est tellement nul de c/r une Q flop (mais je suis pas sur qu'il en ait trop conscience). Plus le mec intercallé qui a tank flop et qui a donc souvent une Q. Je décide donc de call.

river: 2.

Il bet assez rapidement 24k, se laissant une 30e de k derrière. Si je fold, il me reste 44k, soit plus que la moyenne et suffisamment pour manoeuvrer. Si je call et gagne j'ai plus de 3,5 x l'average. Si je call et qu'il me montre une Q je life tilt tellement ce serait nul comme line de sa part. Le problème dans cette main c'est que quelque soit sa main (bluff ou value), sa line est vraiment dégeulasse. (sauf si il a carré de 5 à la rigeur).

Bref, tout ceci étant, je commence à tank un petit moment. Cette main a commencé une ou 2 minutes avant la pause, il y a donc une tonne de joueurs agglutinés derrière la table en train de regarder une main énorme, et de commenter à haute voix des trucs débiles (genre 'oui c'est sur il a le 5 le petit jeune'). Je suis de dos devant eux, donc déja c'est assez désagréable comme situation. Le floor est la et ne dit rien, j'essaie de focus au maximum. J'essaie de parler avec mon adversaire, qui fait le mec assez confiant et qui me répond. Je me dis que si il est nutsé il essaierait plutot de facepalmé. C'est des raisonnements assez basique, mais bon c'est un joueur assez basique. Il me dis des trucs bizarre, genre 'je te montrerais. Par contre prend pas tout le time, laisse moi 5 minutes, j'ai envi d'aller prendre un verre pendant la pause'. wtf. Tout ceci étant, je penche plutot vers un call, mais ca me parait sidérant qu'il bluff comme ça dans un pot aussi gros, alors que c'est plutot le genre de joueur qui se dirait 'oula non j'arrête, la dame double il peut avoir AQ'.

Bref, je tente alors une petite phrase: 'vous savez qui si vous avez une Q, c'est affreusement mal joué?', et la je vois sa mine qui s'assombrit, il a l'air complétement vexé de ma remarque. Wtf !? je retank une plombe, et à côté de moi il y a un gros brouhaha.

La un joueur de la table, debout depuis le début du coup mais qui avait payé ma relance préflop interpelle le croupier, et lui dit 'M'enfin, ca en est ou le time, ca fait 2 minutes que je l'ai demandé, j'ai payé 4000 pour voir le flop, je veux voir la fin de la main!'. Ok, pas de pb avec ça, mais le croupier (et moi) n'avions pas entendu. Le floor intervient et dit simplement 'oui c'est vrai, il avait demandé le time'. Ok. Le croupier regarde le floor, et ne dit rien.

Je comprend pas trop, mais pour moi sans annonce officiel m'indiquant ma minute de réflexion, je fais pas trop gaffe et continue a réfléchir. Une 50e de secondes après, le croupier commence à compter "dix, neuf, huit....." HEIIIIN ?

Je m'insurge deux secondes, aucune vraie annonce de Time et surtout aucune annonce m'indiquant qu'il me reste 30 secondes, c'est une blague?

Le problème c'est qu'il me reste qq secondes pour prendre la décision donc je peux pas trop m'insurger, bref je tergiverse et le croupier arrive a zéro sans que j'ai pris ma décision, et brule ma main..

Obv, sinon c'est pas drole, mon adversaire retourne un brillant K3s pour un bluff de mutants comme dirait certain.

J'essaie de discuter avec le floor et le croupier, mais le croupier a l'air genre peureux, le genre à ne pas assumer ses erreurs, et le floor est le pire du cercle, extrémement suffisant et d'une mauvaise fois sans égale. J'avais un litige avec lui qui datait de Wagram d'il y a 4 ou 5 ans, quand je commençais juste, il me prenait pour un jeune de 18 ans appreuré par l'enjeu (ce qui était pas mal vrai) et il avait essayé de me voler en faisant du change à table au moment ou je remportais un gros coup en subtilisant qq jetons de 2 et 4€. Bref, un mec bien.

Du coup pas trop possible de protester, je sais bien que ça servira à rien. Du coup j'essaie de profiter de la pause pour me calmer. Obv ça ne réussi pas et je bust un peu après.

C'est dingue, je suis extrémement peu sujet au tilt d'habitude, j'ai joué et perdu des tournois bien plus cher dans ma vie, joué des pots avec une EV bien supérieur des centaines de fois, et je suis en vrai tilt depuis. J'ai l'impression qu'on m'a prit pour un con, et que je n'ai pas eu le respect que je mérite en temps que joueur donc 'consommateur' si on peut dire.

Voila, j'avais un peu envi d'extériorisé ça, c'est pas bien grave mais extrêmement frustrant. Je trouvais de plus en plus que Cadet se rapprochait des nuts pour jouer à Paris ces derniers temps, malgré le personnel moins bon que dans d'autres endroits. Mais ce genre d'expérience ralentit pas mal mes ardeurs.

Bonjour a tous, je m'occupe de la gestion des tournois au sein du cercle cadet et j'ai été quelque peu interpellé par votre post. Donc j'ai décidé d'aller à la chasse aux informations pour savoir ce qui s'était passé car je ne trouvais pas normal que la procédure n'ai pas été appliquée. Après avoir discuté avec le personnel ainsi que les joueurs présents ce jour là, à table, je me rend compte que l'histoire est quelque peu différente!

Vous avez longuement réfléchi après quoi, un joueur est intervenu pour rappeller qu'il avait demandé le Time au moins 2 min auparavant ( 2 min avant la pause + 2 min que je joueur a Timé = 4 déjà)

Ensuite le croupier vous a effectivement annoncé le Time, que toute la table à entendue, y compris les croupiers autour. A l'issue de cette minute, le croupier a commencé le décompte ( pas d'annonce au bout de 30 sec, c'est Time=1 min et décompte de 10 sec stop!!)

Et pour finir, avant même que le floor n'intervienne pour vous demander de prendre une décision, car si je compte bien, cela fait déjà 5 min que vous réfléchissiez sur le coup, vous décidez de jeter votre main en annonçant " PASSE "

Pour finir vous n'avez parlé à personne pour exprimer votre mécontentement mais c'est vrai que c'est plus facile de se défouler sur les forums, mais faites en sorte de relater ce qui c'est vraiment passé .

Et pour le reste du post je pense que ça se passe de commentaires!

Ah Ezekiel c'est donc toi :) merci pour le grec offert a saint maur ;)

Btw, AssuranceTourix que tu reflechisse 1minute ou toute la nuit dans ce spot je pense pas que ca changera grand chose. Soit tu bluffcatch soit tu fold. Pas besoin de tank 4 heures.

Il m'est arrivé quelques mesaventures en cash qui on ete parfaitement reglées avec un peu de communication avec le personnel. C'est plus intelligent que d'aller flame l'etablissement sur un forum public.

Edited by ThaDawwwg

Bonjour a tous, je m'occupe de la gestion des tournois au sein du cercle cadet et j'ai été quelque peu interpellé par votre post. Donc j'ai décidé d'aller à la chasse aux informations pour savoir ce qui s'était passé car je ne trouvais pas normal que la procédure n'ai pas été appliquée. Après avoir discuté avec le personnel ainsi que les joueurs présents ce jour là, à table, je me rend compte que l'histoire est quelque peu différente!

Vous avez longuement réfléchi après quoi, un joueur est intervenu pour rappeller qu'il avait demandé le Time au moins 2 min auparavant ( 2 min avant la pause + 2 min que je joueur a Timé = 4 déjà)

Ensuite le croupier vous a effectivement annoncé le Time, que toute la table à entendue, y compris les croupiers autour. A l'issue de cette minute, le croupier a commencé le décompte ( pas d'annonce au bout de 30 sec, c'est Time=1 min et décompte de 10 sec stop!!)

Et pour finir, avant même que le floor n'intervienne pour vous demander de prendre une décision, car si je compte bien, cela fait déjà 5 min que vous réfléchissiez sur le coup, vous décidez de jeter votre main en annonçant " PASSE "

Pour finir vous n'avez parlé à personne pour exprimer votre mécontentement mais c'est vrai que c'est plus facile de se défouler sur les forums, mais faites en sorte de relater ce qui c'est vraiment passé .

Et pour le reste du post je pense que ça se passe de commentaires!

Bonjour,

Tout d'abord je comprend que voir un tel message sur un forum puisse être énervant, et je sais très bien que des personnes compétentes travaillent dans ce Cercle, loin de moi l'envi de les décrédibiliser. Et je n'ai pas particulièrement envi de polémiquer des heures sur cette expérience.

J'ai posté ici pour partager une mauvaise expérience de jeu que j'avais eu dans votre cercle, tout comme j'ai déjà posté des messages pour féliciter tel ou tel aménagement de votre cercle et de votre offre. C'est mon droit, et vu votre réactivité, je le referais (même si ça n'empêche évidemment pas d'en parler sur le coup).

Maintenant je ne peux pas vous laisser me traiter de menteur, ce que vous faites ici en remettant en cause absolument tout ce que j'ai dit. Plusieurs points:

- oui j'ai réfléchi un long moment, ce qui n'est a priori pas interdit. Et je n'ai aucun problème pour que le time soit appelé. Néanmoins je n'ai entendu aucune annonce officiel du croupier, et j'étais suffisamment attentif la dessus. Maintenant, faut peut être pas pousser le bouchon a prétendre que vous avez contacté toutes les personnes a table, et affirmer comme cela que tout le monde a tout entendu hein, faut pas non plus nous prendre pour des cons. Je me suis pas amusé a affirmer 'j'en ai discuté avec tous les joueurs a table, ils étaient tous avec moi!', donc c'est pas top comme procédé.

- A AUCUN moment je n'ai annoncé "PASSE" ni quoi que ce soit. A la fin du décompte, le croupier a pris mes cartes. Si vous avez vraiment mené votre petite enquête, vous avez sans doutes regardé les caméras pour voir les protagonistes, donc c'est assez bas ce petit mensonge délibéré.

- C'est absolument faux de dire que je n'ai exprimé a personne mon mécontentement, je l'ai exprimé au floor et au croupier présent à la fin de la main, en discutant avec eux. Vous faites preuve de la même mauvaise foi que ce floor en disant le contraire.

- Je note qu'il n'y a pas d'annonce au bout de 30 secondes. C'est marrant, quand j'ai discuté avec le floor après le coup en me plaignant que cette annonce n'a pas été faite, il m'a répondu 'Si si, il y a eu une autre annonce au bout de 30 secondes'. Je sais pas trop a quoi m'en tenir du coup :)

Je comprend que vous souhaitiez protéger votre personnel et votre cercle, mais c'est pas en essayant de décrédibiliser complétement le client que je vous le faite bien.

Pour ce qui est de me défouler sur un forum, c'est la 1ere fois que je dis un truc négatif qu'il m'est arrivé a Cadet, et quand on se fait traité avec énormément de suffisance par un membre du personnel, je ne trouve pas ça spécialement faible de le relater sur un forum. Ca ne vous arrive jamais par exemple de passer un séjour dans un hôtel qui ne vous aurait pas plu pour x ou x raisons, et d'aller ensuite en parler sur internet? Non non, vous réclamez toujours un rdv avec le proprio de l'établissement avant, pour lui exprimer votre opinion je suppose.

Pour finir, je pense avoir un minimum de légitimité et de crédibilité sur ce forum (par exemple, mon identité est facilement trouvable), donc je ne me défoule pas de manière 'caché', et je n'ai pas d'intérêt à avoir ce genre de polémique. Donc cette discussion s'arrête ici pour moi ici, elle peut continuer par MP ou à Cadet si vous souhaitez en rediscuter avec moi.

Edited by AssurancetouriX

@Ezequiel: Quand tu parles de "venir se défouler sur les forums", corriges moi si je me trompe, mais ça a un caratère péjoratif, laissant penser à une forme de lacheté. Or, à mon sens, le post d'AssurancetourIx est suffisamment argumenté pour ne pas être assimilé à un pavé dans la mare plein de bile et de ressentiment. Qu'elle soit fondée ou non (et là dessus, la plupart des lecteurs s'en foutent, très sincèrement), cette critique a sa place ici, au même titre que les louanges qu'on peut voir sur ce même thread.

C'est la règle du jeu, et c'est le risque que vous avez accepté de prendre lorsque vous avez ouvert ce sujet. Du coup, c'est un peu dommage de te voir essayer de limiter l'intérêt de la critique d'Assurancetourix en sous entendant que c'est lâche comme procédé, je sais que tu vaut beaucoup mieux que ça. :)

@Assurancetourix: je n'ai évidemment pas de conseil à te donner, mais pour la suite, il est peut être souhaitable de continuer ce débat en MP, vu que tu sais maintenant qui sont tes interlocuteurs^^ ;).

EDIT: pas lu la dernière phrase de ton post...

Edited by le-lecteur

Je pense que si les intervenants souhaitent continuer la conversation au contraire il serait bon que ce soit en public.

Il est de l'intérêt des joueurs de savoir quels arguments sont utilisés par le cercle.

Comme à Clichy on voit du bon et du très mauvais à Cadet mais argumenter "vous mentez j'ai tout vérifié, vous avez fait l'inverse exact de ce que vous affirmez" c'est hallucinant.

C'est dommage de voir comme à Clichy autant de travail décrédibilisé en une ou deux occasions.

Franchement les gars je veux bien que cette histoire soit spéciale mais c'est je pense un des domages collateraux inhérent a l'ouverture d'un cercle.

Il y a forcément des ratés et le floor dont il a eté victime n'a probablmement eté super compréhensible mais faut pas non plus en faire une affaire d'etat genre le cercle est accusé et a la barre.

Rien qu'en répondant sur ce thread ils prouvent au moins qu'ils pretent attention a leur image et donc a la satisfaction du client, apres c'est abusé si ils le traitent de menteur a tord ...

Pourquoi comme a clichy? Tu peux m'expliquer en quoi Clichy s'est decridibiliser un jour sur le CP?

J'ai pas bien précisé. Je parlais pas forcément de se décrédébiliser sur le forum, je parlais de se décrédibiliser à mes yeux à l'occasion d'un problème très mal géré.

J'en avais parlé sur le forum de Clichy à ces occasions. J'ai peu joué dans les deux endroits depuis cette période. Je regrette aucune de ces remarques sauf le fait d'avoir répété une histoire entendue où j'impliquais un croupier sans avoir vu ce qui se passait. C'est un bon croupier d'ailleurs, sur un mode toujours discret j'ai vraiment regretté. Avoir corrigé ça après n'a rien changé le mal était fait.

C'est pour cette même raison que je souhaite que le débat ait lieu en public, on lira entre les lignes ce que pense l'encadrement.

Edited by FabD

le point est clos: ils vont s'expliquer en mp

Non mais faut pas déconner, maintenant on à plus le droit de donner un avis sans avoir une réponse comme celle la WTF !!!

C'est vrai que du haut de ses 7 messages il est plus crédible qu'un reg du CP qui poste régulièrement dans les thread stratégie, et pour aller plus loin si ce responsable s'intéressait un peu plus à l'avis de la communauté il aurait même pas besoin de faire des recherches pour savoir qui est Assurancetourix au vu du nombre important des messages le concernant sur les coverages (et pas les donkament à 50euro de l'apres-midi).

C'est exactement ce que je disais sur cadet qui à fait des efforts considérable pour faire une offre vraiment interessante sur la place mais qui est mis à mal par le manque de considération de ses clients. Ce n'ai que mon avis et chacun heureusement est libre de ne pas être d'accord et même si je comprend ce que Lorrent veut dire par "sujet clos" je reste effaré de cette réponse et quand bien même si c'était vrai (ce que je ne pense pas une seconde), je la trouve disproportionnée et a-commerciale de la formuler de cette manière.

Bonjour,

Tout d'abord je comprend que voir un tel message sur un forum puisse être énervant, et je sais très bien que des personnes compétentes travaillent dans ce Cercle, loin de moi l'envi de les décrédibiliser. Et je n'ai pas particulièrement envi de polémiquer des heures sur cette expérience.

J'ai posté ici pour partager une mauvaise expérience de jeu que j'avais eu dans votre cercle, tout comme j'ai déjà posté des messages pour féliciter tel ou tel aménagement de votre cercle et de votre offre. C'est mon droit, et vu votre réactivité, je le referais (même si ça n'empêche évidemment pas d'en parler sur le coup).

Maintenant je ne peux pas vous laisser me traiter de menteur, ce que vous faites ici en remettant en cause absolument tout ce que j'ai dit. Plusieurs points:

- oui j'ai réfléchi un long moment, ce qui n'est a priori pas interdit. Et je n'ai aucun problème pour que le time soit appelé. Néanmoins je n'ai entendu aucune annonce officiel du croupier, et j'étais suffisamment attentif la dessus. Maintenant, faut peut être pas pousser le bouchon a prétendre que vous avez contacté toutes les personnes a table, et affirmer comme cela que tout le monde a tout entendu hein, faut pas non plus nous prendre pour des cons. Je me suis pas amusé a affirmer 'j'en ai discuté avec tous les joueurs a table, ils étaient tous avec moi!', donc c'est pas top comme procédé.

- A AUCUN moment je n'ai annoncé "PASSE" ni quoi que ce soit. A la fin du décompte, le croupier a pris mes cartes. Si vous avez vraiment mené votre petite enquête, vous avez sans doutes regardé les caméras pour voir les protagonistes, donc c'est assez bas ce petit mensonge délibéré.

- C'est absolument faux de dire que je n'ai exprimé a personne mon mécontentement, je l'ai exprimé au floor et au croupier présent à la fin de la main, en discutant avec eux. Vous faites preuve de la même mauvaise foi que ce floor en disant le contraire.

- Je note qu'il n'y a pas d'annonce au bout de 30 secondes. C'est marrant, quand j'ai discuté avec le floor après le coup en me plaignant que cette annonce n'a pas été faite, il m'a répondu 'Si si, il y a eu une autre annonce au bout de 30 secondes'. Je sais pas trop a quoi m'en tenir du coup :)

Je comprend que vous souhaitiez protéger votre personnel et votre cercle, mais c'est pas en essayant de décrédibiliser complétement le client que je vous le faite bien.

Pour ce qui est de me défouler sur un forum, c'est la 1ere fois que je dis un truc négatif qu'il m'est arrivé a Cadet, et quand on se fait traité avec énormément de suffisance par un membre du personnel, je ne trouve pas ça spécialement faible de le relater sur un forum. Ca ne vous arrive jamais par exemple de passer un séjour dans un hôtel qui ne vous aurait pas plu pour x ou x raisons, et d'aller ensuite en parler sur internet? Non non, vous réclamez toujours un rdv avec le proprio de l'établissement avant, pour lui exprimer votre opinion je suppose.

Pour finir, je pense avoir un minimum de légitimité et de crédibilité sur ce forum (par exemple, mon identité est facilement trouvable), donc je ne me défoule pas de manière 'caché', et je n'ai pas d'intérêt à avoir ce genre de polémique. Donc cette discussion s'arrête ici pour moi ici, elle peut continuer par MP ou à Cadet si vous souhaitez en rediscuter avec moi.

Mon intention n'étais pas de vous traiter de menteur, il est vrai que je me suis peut etre un peu emporté, mais la derniere phrase de votre post était diffamatoire et complétement hors contexte par rapport au problème évoqué.

Je suis conscient que c'est un forum publique et que tout le monde doit pouvoir s'exprimer comme il le souhaite , je prend en compte que les remarques meme negatives sont constructives et nous permettent d'ameliorer l'acceuil, la gestion de la clientelle et evidement l'organisation de nos tournois.

Je suis désolé de ce malentendu, je reste votre disposition pour plus d'info.

Pas de problème, sujet clos pour moi aussi. Et malgré cette événement, je pense que Cadet présente suffisamment d'avantages pour que je continue a y jouer ces prochains temps. Nous en discuterons peut être directement un jour, en tout cas c'est cool de voir que vous regardez les différents messages postés ici. Bonne continuation

Mon intention n'étais pas de vous traiter de menteur, il est vrai que je me suis peut etre un peu emporté, mais la derniere phrase de votre post était diffamatoire et complétement hors contexte par rapport au problème évoqué.

Je suis conscient que c'est un forum publique et que tout le monde doit pouvoir s'exprimer comme il le souhaite , je prend en compte que les remarques meme negatives sont constructives et nous permettent d'ameliorer l'acceuil, la gestion de la clientelle et evidement l'organisation de nos tournois.

Je suis désolé de ce malentendu, je reste votre disposition pour plus d'info.

Bonsoir,

Ok donc sur le fond on reste sur la réponse "vous avez fait l'inverse de ce que vous affirmez".

Si on parle bien de "parler comme un chien au clients" c'est limite diffamatoire mais c'est aussi une accusation (même grave). Disons que si c'était formulé avec moins de violence c'est juste une accusation.

Ce qui est marrant c'est que pour une histoire d'accusation contre un membre du personnel on vérifie quels étaient les joueurs en table. Je suppose sur vidéo pas de mémoire.

J'ai en mémoire deux ou trois accusations assez graves (une pouir un vol supposé dans un stack, l'autre dans un showdown foireux en Omaha 5 avec échange de cartes possible) on a répondu officiellement au joueur de ma table "on a pas d'enregistrement dispo". Bon on peut dire qu'un coup à 500e ou 100e dans un stack on s'en fout c'est pas comme si c'était de l'argent, mais si dans le cas de cette semaine la défense du cercle c'est "on a vérifié qui était en table sur la vidéo", je pense que ça veut déjà dire que c'est utilisé seulement quand ça vous arrange.

Je vais pas faire le naïf, à chaque fois qu'il y a un problème vous dites ce que vous voulez quand vous voulez c'est pareil à Clichy ou Cadet, en cas de faute réelle de l'encadrement ou d'un autre joueur, le joueur lésé peut aller se faire voir et tant pis pour son argent. Quant à l'amélioration, quand un bon croupier nous dit rapidement et à voix basse "non mais ce problème au dessus ils savent pas que ca arrive, on en parle entre nous mais ca remonte pas", bah on y croit plus trop.

Il faut dire que ces choses arrivent, rarement mais il faut pas croire qu'on est chez les bisounours. Ceci dit la chance de perdre un gros pot sur une erreur est assez faible et j'ai senti une amélioration à Clichy entre il y a deux ans et cette année. Cadet je peux pas dire je connaissais pas dès l'ouverture.

Edited by FabD

hello,

Petit nouveau sur ce site cela constitue mon premier post.

Je voulais intervenir sur le forum dedié au cercle cadet pour faire un petit bilan de mon ressenti personel après un an d'inscription.

En règle générale, je trouve que les choses ont vraiment évoluées dans le bon sens. Il est toujours très agréable de se retrouver au cercle cadet. En générale l'ambiance entre les membres est plutôt bonne et après cinq ou six heures passés a la même table, il n'est pas rare de commencer a lier un début d'amitié. Je trouve le personnel du bar très agréable et très compétent, en général tout ce qui a trait a la restauration est une réussite : le service, le prix et la qualité.

En ce qui concerne les lieux, là aussi grosse amélioration au niveau des toilettes du 1 er, c'est classe, rapide et pratique. La salle VIP est vraiment agréable et les fauteuils confortables. Le service voiturier pour 10 € est vraiment super appréciable dans un quartier ou il est très difficile de se garer.

Niveau offre poker maintenant, je ne joue plus les tournois l’après midi car je ne les trouve pas intéressant Cela constitue une réelle amélioration a mettre en place. On vient pour gagner des prix pas des places pour les autres tournois. Il faut penser que tout le monde n'est pas disponible 24h/24 pour pouvoir jouer. J'ai fait la remarque a l'un des membres du personnel un soir, après avoir gagner un ticket, il a pas eu l'air de prendre mon avis en compte.

Sinon le système de placement récemment mis en place contribue largement a la bonne fluidité et au roulement du joueur. Les croupiers sont en général sympathique excepté deux ou trois. En particulier un jeune asiatique extrement sec et antipathique, manquant même de respect a certaine personne plus âgée Je comprends qu'on ne puisse pas parler d'un coup pendant plus de 5 minutes, mais il y a une façon de le dire. Ne pas oublier que nous sommes là pour nous détendre.

Pour finir, j'ai beaucoup aimer l'ambiance qui régnait lors de l'unibet tour et du fps poker, super de pouvoir jouer au poker avec des étrangers ..et surtout bravo a l’équipe du cercle pour le quasi 24/24...

A bientôt sur les tables les amis...

Suis retourné jouer hier et avant hier.

-100 avant hier ou je fold TPTK, a tort...

Je raise en BB à 18 avec :Ac: Qs et j ai 2 payeurs.

Flop :4c:5h:Qd

Je c bet 32 et un mec que je considérais comme sérieux raise a 80 (il a 170 encore derrière et moi 300).

L autre mec mec sa boîte et 12 lol et la parole me revient... Je tank une minute a shove/fold en me demandant avec quoi il fait ça et le met sur brelan, ou DP. Finalement je fold et il avait... :6d:6c

Lol il disait qu il voulait pas voir d as ou de roi, ça m a fait tilter.

Bref, des gens shove ici sans plus d infos 125bb deep avec TPTK?

Le lendemain j y retourne et jouerai 2 mains intéressantes.

1ère :7c:7h au CO, une option, je raise 16 ou 18. Option me call.

Flop :5d:2d:Ks

Il Check, je bet 20, il raise 40.

Je réfléchis et me dis qu il tente ptet un move, qu il peut être sur les carreaux... Bref je paye pour aviser Turn. (Il lui reste 100)

Turn :As

Il Check je Check

River :3d

Il recheck, je me dis que c est la carte parfaite pour bluff, si jamais il a juste un K, sans compter l as, donc je boîte et il fold rapidement.

2ème main,

:Ah:Ks en MP, je raise 12 et me fais 3-bet a 28 par mauvais joueur.

Imo il a beaucoup de grosses paires dans sa range de 3-bet so juste call.

Flop :Kh:8s:3h

Je Check call sa mise a 30

Turn une blank, je pars pour Check raise All in mais il Check

River encore une blanck, je mets son tapis (120) qu il paye après une minute et il perd.

Ici TPTK c est les nuts :-p

+225 sur la session.

Suis retourné jouer hier et avant hier.

-100 avant hier ou je fold TPTK, a tort...

Je raise en BB à 18 avec :Ac: Qs et j ai 2 payeurs.

Flop :4c:5h:Qd

Je c bet 32 et un mec que je considérais comme sérieux raise a 80 (il a 170 encore derrière et moi 300).

L autre mec mec sa boîte et 12 lol et la parole me revient... Je tank une minute a shove/fold en me demandant avec quoi il fait ça et le met sur brelan, ou DP. Finalement je fold et il avait... :6d:6c

Lol il disait qu il voulait pas voir d as ou de roi, ça m a fait tilter.

Bref, des gens shove ici sans plus d infos 125bb deep

Faudrait avoir plus d'info sur vilain main je pense ici que SET est exclu car voit pas l'intérêt de raise sur un flop aussi soft et il va te faire coucher tellement de main type AK,JJ,TT,99...ici la seule main qui te ba c'est 45 (enfin rarement commeme). Après en effet pas évident de push 125bb TPTK mais le jeu serait de le faire ici voir flat pour Check call turn et tout lui prendre ou te faire god de temps a autre.

Edited by Sentenza

Bonsoir,

Ok donc sur le fond on reste sur la réponse "vous avez fait l'inverse de ce que vous affirmez".

Si on parle bien de "parler comme un chien au clients" c'est limite diffamatoire mais c'est aussi une accusation (même grave). Disons que si c'était formulé avec moins de violence c'est juste une accusation.

Ce qui est marrant c'est que pour une histoire d'accusation contre un membre du personnel on vérifie quels étaient les joueurs en table. Je suppose sur vidéo pas de mémoire.

J'ai en mémoire deux ou trois accusations assez graves (une pouir un vol supposé dans un stack, l'autre dans un showdown foireux en Omaha 5 avec échange de cartes possible) on a répondu officiellement au joueur de ma table "on a pas d'enregistrement dispo". Bon on peut dire qu'un coup à 500e ou 100e dans un stack on s'en fout c'est pas comme si c'était de l'argent, mais si dans le cas de cette semaine la défense du cercle c'est "on a vérifié qui était en table sur la vidéo", je pense que ça veut déjà dire que c'est utilisé seulement quand ça vous arrange.

Je vais pas faire le naïf, à chaque fois qu'il y a un problème vous dites ce que vous voulez quand vous voulez c'est pareil à Clichy ou Cadet, en cas de faute réelle de l'encadrement ou d'un autre joueur, le joueur lésé peut aller se faire voir et tant pis pour son argent. Quant à l'amélioration, quand un bon croupier nous dit rapidement et à voix basse "non mais ce problème au dessus ils savent pas que ca arrive, on en parle entre nous mais ca remonte pas", bah on y croit plus trop.

Il faut dire que ces choses arrivent, rarement mais il faut pas croire qu'on est chez les bisounours. Ceci dit la chance de perdre un gros pot sur une erreur est assez faible et j'ai senti une amélioration à Clichy entre il y a deux ans et cette année. Cadet je peux pas dire je connaissais pas dès l'ouverture.

Je n'ai jamais qualifié votre post de diffamatoire , j'ai meme jamais fait référence en aucune façon à votre post.

"J'essaie de discuter avec le floor et le croupier, mais le croupier a l'air genre peureux, le genre à ne pas assumer ses erreurs, et le floor est le pire du cercle, extrémement suffisant et d'une mauvaise fois sans égale. J'avais un litige avec lui qui datait de Wagram d'il y a 4 ou 5 ans, quand je commençais juste, il me prenait pour un jeune de 18 ans appreuré par l'enjeu (ce qui était pas mal vrai) et il avait essayé de me voler en faisant du change à table au moment ou je remportais un gros coup en subtilisant qq jetons de 2 et 4€. Bref, un mec bien"

Je parlais uniquement de cette partie la du post, désolé que vous l'ayez pris pour vous.

En ce qui concerne votre post je ferais en sorte de remettre les choses en ordres et d'aider à l'amelioration de l'acceuil de nos clients.

Je n'ai jamais qualifié votre post de diffamatoire , j'ai meme jamais fait référence en aucune façon à votre post.

"J'essaie de discuter avec le floor et le croupier, mais le croupier a l'air genre peureux, le genre à ne pas assumer ses erreurs, et le floor est le pire du cercle, extrémement suffisant et d'une mauvaise fois sans égale. J'avais un litige avec lui qui datait de Wagram d'il y a 4 ou 5 ans, quand je commençais juste, il me prenait pour un jeune de 18 ans appreuré par l'enjeu (ce qui était pas mal vrai) et il avait essayé de me voler en faisant du change à table au moment ou je remportais un gros coup en subtilisant qq jetons de 2 et 4€. Bref, un mec bien"

Je parlais uniquement de cette partie la du post, désolé que vous l'ayez pris pour vous.

En ce qui concerne votre post je ferais en sorte de remettre les choses en ordres et d'aider à l'amelioration de l'acceuil de nos clients.

Non je ne parlais pas d'un post à moi je n'étais pas intervenu. Désolé pour le quiproquo je parlais du fait d'être nommé en tant que floor (je trouvais pas ça diffamatoire), vous parliez de l'accusation contre un croupier (diffamatoire), puis du fond de la réponse à AssurancetouriX.

Bon courage pour les problèmes du quotidien au cercle.

hello,

Petit nouveau sur ce site cela constitue mon premier post.

Je voulais intervenir sur le forum dedié au cercle cadet pour faire un petit bilan de mon ressenti personel après un an d'inscription.

En règle générale, je trouve que les choses ont vraiment évoluées dans le bon sens. Il est toujours très agréable de se retrouver au cercle cadet. En générale l'ambiance entre les membres est plutôt bonne et après cinq ou six heures passés a la même table, il n'est pas rare de commencer a lier un début d'amitié. Je trouve le personnel du bar très agréable et très compétent, en général tout ce qui a trait a la restauration est une réussite : le service, le prix et la qualité.

En ce qui concerne les lieux, là aussi grosse amélioration au niveau des toilettes du 1 er, c'est classe, rapide et pratique. La salle VIP est vraiment agréable et les fauteuils confortables. Le service voiturier pour 10 € est vraiment super appréciable dans un quartier ou il est très difficile de se garer.

Niveau offre poker maintenant, je ne joue plus les tournois l’après midi car je ne les trouve pas intéressant Cela constitue une réelle amélioration a mettre en place. On vient pour gagner des prix pas des places pour les autres tournois. Il faut penser que tout le monde n'est pas disponible 24h/24 pour pouvoir jouer. J'ai fait la remarque a l'un des membres du personnel un soir, après avoir gagner un ticket, il a pas eu l'air de prendre mon avis en compte.

Sinon le système de placement récemment mis en place contribue largement a la bonne fluidité et au roulement du joueur. Les croupiers sont en général sympathique excepté deux ou trois. En particulier un jeune asiatique extrement sec et antipathique, manquant même de respect a certaine personne plus âgée Je comprends qu'on ne puisse pas parler d'un coup pendant plus de 5 minutes, mais il y a une façon de le dire. Ne pas oublier que nous sommes là pour nous détendre.

Pour finir, j'ai beaucoup aimer l'ambiance qui régnait lors de l'unibet tour et du fps poker, super de pouvoir jouer au poker avec des étrangers ..et surtout bravo a l’équipe du cercle pour le quasi 24/24...

A bientôt sur les tables les amis...

C'est quand meme bizarre que dés qu'il y'a un probleme a cadet, comme avec assuranstourix, un mec debarque avec un nouveau compte Cp et nous pond un message vantant les merites du cercle. Et deriere on le revoit jamais. Je dis sa je dis rien...

Le lendemain j y retourne et jouerai 2 mains intéressantes.

1ère :7c:7h au CO, une option, je raise 16 ou 18. Option me call.

Flop :5d:2d:Ks

Il Check, je bet 20, il raise 40.

Je réfléchis et me dis qu il tente ptet un move, qu il peut être sur les carreaux... Bref je paye pour aviser Turn. (Il lui reste 100)

Turn :As

Il Check je Check

River :3d

Il recheck, je me dis que c est la carte parfaite pour bluff, si jamais il a juste un K, sans compter l as, donc je boîte et il fold rapidement.

Jamais je raise river ici, pourquoi tourner ta main en bluff? La river fait tout rentrer, et à priori tu fais pas folder grand chose qui te bat...

Hello all,

Je suis Rob, je viens de LA et à mon opinion Cercle Cadet est un tres bon club. Je jouais avant au Commerce et Vegas 5/10 nlhe pour principalement.

Jadore plo, plo5 ou dealer - je joue plus autant quaux US mais depuis que je travaille a Paris cest cool de pouvoir jouer au poker en centre ville je nai jamais ete aussi pres d une poker room dans ma vie !

Mon avis cest de choisir ses heures pour les meilleures tables.... jarrive a 20h30 car le rush c est souvent 21h/22h et je me met en nl2 ou 4 pour attendre une bonne table plo ou dealer des fois jusqua la fermeture. Tables plo/plo5 tres profitable en fin de session, grosse variance mais fun et facile de voir qui est la pour gamble, passer le temps ou jouer serieux. depuis que je suis a Paris jai meme arrete online, trop ennuyeux en comparaison !

Un mot sur les clubs a Paris : jai joue a Gaillon il y a longtemps mais club a ferme :( aussi ACF mais le dernier tournoi main event la bas les joueurs etaient dans le couloir lol ca dit long deja...... 3K buyin, wow

A cote Cadet c est la rolls du poker pour moi : il y a pas beaucoup de rooms meme a Vegas qui ont ce trafic et diversite de variantes je crois que les francais realisent pas ca du tout. parlons pas des casinos en france gros lol sauf sur les events. jai joue cannes et monaco cest vraiment mort quasi toute l annee donc en france je vois pas une poker room qui vaut celle la. Ah jai fait une visite ailleurs cest vrai, mais desole un voyage aux toilettes et cest le dernier jai eu peur la bas : dattraper mst ou me faire voler, quand javais gagné 2k javais peur en sortant a 4h du matin !!!!

la securite a Cadet ca rigole pas et moi je trouve ca parfait. Les toilettes cest star wars quand on pense a l horreur du Rio a Vegas lol. Le bad beat cest super fun meme si des fois des tables "jouent le badbeat" il y a moins d action mais par contre facile a voler : limp limp limp tu raise et voila fold fold fold.

le system electronique est je trouve mieux quau Venetian par exemple(aussi pour le choix de variantes/tables) les parisiens vous devez pas aller souvent a vegas parce que quand il y a de laction la bas souvent tu attends des heures pour une table (bon y a la liste dans la chambre mais tout le monde vit pas dans l hotel) et cest nlhe partout sur des tables souvent pas fun a cause des "pros" qui "travaillent" leur salaire quotidien.

Donc comme je suis a cadet pas mal je donne mon avis et je vous raconterai un peu les aventures des plo et un peu vip quand tout va bien

Tu parlais de ce genre de post Amedine ? :D

Sacré Rob

Edited by jerome du 59

@myrith, ma main gagne souvent mais pas envie qu il me montre un roi pourri.

Obv que s il a un as, il bet Turn, et que s il a la couleur il bet la river. Tant pis s il m a attrapé a la dernière en checkant.

S il a pas d as ou de couleur, ce que je pense représenter, jamais il paie ;-)