Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Pour tout te dire j'ai pas regardé trop autour de moi, j'ignorais que tu étais là. J'ai juste salué Badtrip en arrivant parce qu'il était sur mon chemin lorsque j'ai été m'asseoir à ma table. Une proch fois avec plaisir si on se capte là bas ! ;)

Pour tout te dire j'ai pas regardé trop autour de moi, j'ignorais que tu étais là. J'ai juste salué Badtrip en arrivant parce qu'il était sur mon chemin lorsque j'ai été m'asseoir à ma table. Une proch fois avec plaisir si on se capte là bas ! ;)

Et comment s'est passée cette 5ème session ?

In ce soir (t-shirt daredevil rouge).

Hé bé, si avec ça on te reconnait pas ! ;)

Et comment s'est passée cette 5ème session ?

Hello Badtrip !

Bof, c'était loin d'être la meilleure. Je posterai un article d'ici ce soir sur mon blog.

Et pour toi commence cela s'est-il passé ?

Edited by houm

Mon blog va bientôt revivre les amis! ;-)

En attendant...

Pour bien commencer l’année à Cadet !

C’est parti ! Après le boulot, me voici à l’accueil du cercle où je serai souvent présent pour cette année. Après avoir payé la cotisation de 50€ (20 % d’augmentation par rapport à l’année dernière :P), je peux enfin mettre les pieds sous la table.

La session sera assez longue vu que je jouerai de 6h15 à 23h45. Les vilains sont tous plus fishys les uns uns que les autres, entre les shorts à 50 et 2 mecs à 400 qui spew en masse. 2 mecs ont également 150 et 250.

Let’s go pour les mains jouées !

Vilain avec 150 raise à 12 en MP, CO paye, je raise 56 en SB avec :As:Ah, il tank et paye

Flop :4d:5d:7s

J’hésite à bet puis décide d’induce un bluff s’il a rien touché et Check.

Il tank et boîte 102. A peine annoncé, c’est payé.

Turn :3d

River :5s

Voilà un bon pot (320) qui fait plaisir !

Au btn, je paye 12 avec :Ad:Td

5 joueurs

Flop :Kh:9h:Ac

Ça Check je bet 26

Un call

Turn :Ts je bet 52 il fold

Au CO avec :8h:9h je raise 16 une option, on est 3.

Flop :7h:8s:Qc

Je bet 34 All fold

Je limp utg :Ad:Ah rouges, et personne relance lol, 6 joueurs

Flop :Js:8s:6s

Ça bet 8, je call et 2 autres payent

Turn :As Check C’est good ça ! Allez la doublette!

River :4d Ah bah non

Ca mise 16 et je fold, il montre flush max

Je raise en MP à 16 avec :7h:8h (450 de stack)

Un mec raise Btn 32, je paye obv son minraise, il a environ 350

Bon flop :9s:Ts:4d

Il bet 24 je paye. Je sais que je n’ai aucune FE et que si je touche, je lui prends tout.

Turn :2h et là il bet 50. Il mise donc un demi-pot (qui était à 110 au flop). Je tank longtemps pour savoir quoi faire. Le call est EV – en théorie. Cependant, je joue 8 outs. Si jamais je touche la quinte, sans spade, je boite et je serai payé pour son tapis (250 derrière)

Je décide donc de call

River :Js

Bonne rivière mais pas celle escomptée... Je décide connement de check/call alors que je dois 100 % du temps miser ! Je me suis chié dessus et ça a check derriere. Il avait les As. Il m’a confirmé que si je mettais tapis sur la dernière, sans pique, il payait.

Bref... Je pense que ma grosse erreur c’est à la rivière.

En 6-handed , je touche :2h:2d rouges je raise a 12, payé une fois

Flop :Tc:6c:Td

Je bet 14 il paye

Turn :Ac Check check

River :3d

Je Check, il bet 24, je tank longtemps et le paye en le mettant sur tirage quinte.

C’était bien ce qu’il avait, ça fait plaisir ^^

:Ac:Qc au btn, MP raise 16, je call, 4 joueurs .

Flop :Ks:Kc:5d

Ca check jusqu’à moi, je bet 30 All fold

Je vais relancer pas mal en position et c-bet des boards mais les autres touchent des monstres en face de moi à chaque fois lol. Je paye également un 3-bet à 42 avec :4c:5c mais j’avais relancé déjà à 12 et moi et vilain avions 600 au début du coup, je pense donc que ça peut se payer ^^

Je pense avoir fait une erreur à un moment quand je paye une boite à 54 avec :6c:7c sur un flop :Tc:9c:Ts, alors qu’il y a 20 au pot seulement et 5 joueurs. J’aurais pu folder tranquillou, le call est EV – ici. Il fait full river avec :Qs:Ts Qu’auriez-vous fait ?

So, après être monté à 700 € à 21H, je redescends à 550 à 23h45, ce qui fait déjà un beau profit de 340 € ! Mais comme je compte les 50e de cotise et 20 de taxi, je passe donc à 270 € de profit, ce qui est bien aussi ^^

Voilà une photo du stack au meilleur moment :

post-36434-0-11857400-1357216551_thumb.j

J’espère que vous aurez apprécié de lire ce 1er CR de l’année ;-)

Edited by max_potter

Demain, le tournoi du vendredi 4 janvier propose une belle garantie de 20.000€ pour un buyin de 150€. Ce tournoi "Regular" explosait déjà les compteurs avec plus de 130 joueurs en moyenne pendant les fêtes de fin d'année.

Après un ITM sur le tournoi du 28 décembre, je vais tout faire pour remporter le tournoi (en plus j'ai commandé de la chatte à noël qu'il faut bien utiliser ^^).

Y a des CPistes qui vont le jouer??

<p>Modalités du tournoi Regular

Inscription pour le tournoi : 150€

Départ du tournoi : 21 heures

Entrées tardives : 4 niveaux

Durée des niveaux : 30 minutes

Tapis de départ : 10 000 Jetons

Edited by GegedAms

Hé bé, si avec ça on te reconnait pas ! ;)

Hello Badtrip !

Bof, c'était loin d'être la meilleure. Je posterai un article d'ici ce soir sur mon blog.

Et pour toi commence cela s'est-il passé ?

Très cool : + 170 € en deux heures

Mon blog va bientôt revivre les amis! ;-)

En attendant...

Pour bien commencer l’année à Cadet !

C’est parti ! Après le boulot, me voici à l’accueil du cercle où je serai souvent présent pour cette année. Après avoir payé la cotisation de 50€ (20 % d’augmentation par rapport à l’année dernière :P), je peux enfin mettre les pieds sous la table.

La session sera assez longue vu que je jouerai de 6h15 à 23h45. Les vilains sont tous plus fishys les uns uns que les autres, entre les shorts à 50 et 2 mecs à 400 qui spew en masse. 2 mecs ont également 150 et 250.

Let’s go pour les mains jouées !

Vilain avec 150 raise à 12 en MP, CO paye, je raise 56 en SB avec :As:Ah, il tank et paye

Flop :4d:5d:7s

J’hésite à bet puis décide d’induce un bluff s’il a rien touché et Check.

Il tank et boîte 102. A peine annoncé, c’est payé.

Turn :3d

River :5s

Voilà un bon pot (320) qui fait plaisir !

Au btn, je paye 12 avec :Ad:Td

5 joueurs

Flop :Kh:9h:Ac

Ça Check je bet 26

Un call

Turn :Ts je bet 52 il fold

Au CO avec :8h:9h je raise 16 une option, on est 3.

Flop :7h:8s:Qc

Je bet 34 All fold

Je limp utg :Ad:Ah rouges, et personne relance lol, 6 joueurs

Flop :Js:8s:6s

Ça bet 8, je call et 2 autres payent

Turn :As Check C’est good ça ! Allez la doublette!

River :4d Ah bah non

Ca mise 16 et je fold, il montre flush max

Je raise en MP à 16 avec :7h:8h (450 de stack)

Un mec raise Btn 32, je paye obv son minraise, il a environ 350

Bon flop :9s:Ts:4d

Il bet 24 je paye. Je sais que je n’ai aucune FE et que si je touche, je lui prends tout.

Turn :2h et là il bet 50. Il mise donc un demi-pot (qui était à 110 au flop). Je tank longtemps pour savoir quoi faire. Le call est EV – en théorie. Cependant, je joue 8 outs. Si jamais je touche la quinte, sans spade, je boite et je serai payé pour son tapis (250 derrière)

Je décide donc de call

River :Js

Bonne rivière mais pas celle escomptée... Je décide connement de check/call alors que je dois 100 % du temps miser ! Je me suis chié dessus et ça a check derriere. Il avait les As. Il m’a confirmé que si je mettais tapis sur la dernière, sans pique, il payait.

Bref... Je pense que ma grosse erreur c’est à la rivière.

En 6-handed , je touche :2h:2d rouges je raise a 12, payé une fois

Flop :Tc:6c:Td

Je bet 14 il paye

Turn :Ac Check check

River :3d

Je Check, il bet 24, je tank longtemps et le paye en le mettant sur tirage quinte.

C’était bien ce qu’il avait, ça fait plaisir ^^

:Ac:Qc au btn, MP raise 16, je call, 4 joueurs .

Flop :Ks:Kc:5d

Ca check jusqu’à moi, je bet 30 All fold

Je vais relancer pas mal en position et c-bet des boards mais les autres touchent des monstres en face de moi à chaque fois lol. Je paye également un 3-bet à 42 avec :4c:5c mais j’avais relancé déjà à 12 et moi et vilain avions 600 au début du coup, je pense donc que ça peut se payer ^^

Je pense avoir fait une erreur à un moment quand je paye une boite à 54 avec :6c:7c sur un flop :Tc:9c:Ts, alors qu’il y a 20 au pot seulement et 5 joueurs. J’aurais pu folder tranquillou, le call est EV – ici. Il fait full river avec :Qs:Ts Qu’auriez-vous fait ?

So, après être monté à 700 € à 21H, je redescends à 550 à 23h45, ce qui fait déjà un beau profit de 340 € ! Mais comme je compte les 50e de cotise et 20 de taxi, je passe donc à 270 € de profit, ce qui est bien aussi ^^

Voilà une photo du stack au meilleur moment :

post-36434-0-11857400-1357216551_thumb.j

J’espère que vous aurez apprécié de lire ce 1er CR de l’année ;-)

1er main: J'aime pas du tout induce sur ce board bien sale, si il tchek back y'a tellement de turn horrible que je pense que c'est une grosse erreur de faire sa, surtout quand y'a 110 au pot et qu'il lui reste 100euros. Sur un board plus dry pourquoi pas, mais la non.

2ememain: Standard.

3eme main: Encore Ok.

4eme main: Limp pf, je savais meme pas que sa existai encore,bien horrible. Call flop vraiment bof. Turn standard. River standard fold.

5eme main: Sizing Pf trop cher. Pourquoi faire 16 en mp avec cette main? Surtout que tu fais 16 au CO dans un pot optionner quelques mains auparavant avec quasiment la meme main (89o). Ok pour call le 3bet min. Call flop Ok , mais le raise est pas une option a exclure et vu les stacks je vois pas pourquoi tu dis que ta aucune FE. Le call turn est OBV bien imonde, ta pas du tout les cotes, c'est typiquement un pedalage de livetard. River c'est la pire du paquet pour lui vu ta range percue, donc ton tchek et vraiment horrible, y'a quasiment aucune main qu'il va bet,tu pedale tout le long pour trouver sa, et au final tu tchek, vraiment un coup mal joué de A a Z.

6eme main: OK pf, Ok flop, turn c'est un 2eme barrel tout les jours et river c'est un fold, encore de grosses erreurs.

7eme main: Standard mais propre.

8eme main: Call le 3bet avec 45s et cette profondeur, si t'est en position pourquoi pas, si t'est hors pos c'est sale, et j'espere que c'est pas pour jouer fit or fold.

9eme: Le call avec 67s est bien sur degeulasse mais bon ta gambler quoi, de la a demander un avis sur cette main...La question c'est plutot, esque vous gambler ou pas?

Bref dans l'ensemble belle session de run good et beaucoup d'erreur, mais y'a du potentiel :)

Passer de 30 € à 50 €, ça fait 66 % d'augmentation

Bien propre 1ere session 2013 sur un coup de tête en sortant du taff, 4h de 2/2 et un benef sympathique de 400€

Très vite je recois les 10 (+60 ) , les As que je recois UTG +2. UTG raise 16 :D UTG+1 fold et je prend quelques secondes avant de faire 40, c'est payé au cut off qui tank mais qui est surement sponso par LCL et au bouton qui a tanké un peu quand meme aussi. ( LCL aussi vous verrez pourquoi plus tard )

Flop Jd Kd 7s

Je check, ca check et bouton qui a bien pensé a voler n'a pas posé ses couilles,il a donc checké.

Turn 4h

Je suis plutot content. Je fais 50 parceque je veux perdre personne surtout pas bouton que je sens bien livrer bientot. Cut off se couche et bouton paie assez vite.

River 8h

Il lui reste 90 a peu pres, j'hesite a value mais je me dis que vu le profil j'ai plus de chance qu'il paie si je boite, c'est exactement ce qui se pase quand je pousse tout.

Je show mes As, il me gratifie d'un meilleur "aaaaaah mais t'as les pointus ! "en muckant aussi vite.

Je prend pas mal sur ce coup j'ai quasi doublé donc bon bah nice ca commence bien...

J'ai evité de me tuer sur quelques coups en jouant la prudence par exemple sur un flop 9s 6s 4h avec 9 et 6 en main ou je just call une ouverture a 18 ( callé 4 fois au final ) au flop parcequ'on est 5 dans le coup et que je me méfie d'un brelan.. Turn Js et River Qh, les 2 avaient couleur dont un couleur max, il n'a pas hesité a rajouté que si je fais boite au flop il insta call mais bon j'y crois pas.. Bref gg next

J'ai vu un coup de MALADE ! UTG fais 12, MP call et bouton call aussi.

Flop 2s 3s 4s

UTG fais 24, c'est callé et encore callé par bouton.

Turn : Kh

UTG check ca boite et c'est la boite pour tout le monde.

River As de pique

Viens l'abbatage attention la qualité, utg a 5s 6h, utg a 5h 6d et bouton a 5d 6s. Oui 3 quintes floppées... c'est utg qui prend tout avec Quinte flush... Ca lui a donné des ailes il a joué une heure en relancant 24 préflop sans regarder ses cartes en en regardant une a la turn si " ca relance plus de 30 " ( j'ai vrmt essayé 28 et il a pas reagardé, un vrai champion du monde il m'a proposé un flash a 600 la fin de la session mais j'ai bizzarement refusé )

Je touche les Dames a un moment je fais tout partir a boite au flop ( tout en dessous avec 2 coeurs ) avec un ptit brelan des familles a la river, je prend qqchose comme 80e sur le coup.

Bref y'a des sessions comme ca ou t'as l'impression que rien peut t'arriver, que tu touches des flops, des mains, que l'ambiance est bonne et que des livreurs sont présents, et ce genre de session, c'est vrmt pr celles la que le poker en vaut la peine !

Edited by TerryTate

J'étais in ce soir aussi et ça faisait plaisir + 400, comme TerryTate ^^

Je retrouve à ma table un mec que j'avais essayé de bluffer il y a 2 semaines et qui m'avait pris 200€. No soucis, la revanche arrive :P

Appelons le Fish (il y en avait beaucoup à table mais lui, c'était ma cible vu les livraisons aperçues la dernière fois XD )

UTG avec :Qs:Qh, je raise 16, il me paye en MP.

Flop :7s:7d:4d

Je bet 24, il shove 100, je snapcall

Turn :7c

River :2c

Ca gagne obv. Il recave.

Un peu plus tard, un mec raise à 8 UTG, je call avec :As:Jc

On est 5

Flop :Js:5h:2h

Ca check, je bet 20, fish call

Turn :Jd je bet 46, il call

River :3c je mets sa boite et 30, il call.

Il a pas montré et recave lol

Une place juste à sa gauche se libère et je fonce la prendre.

Dernière contre lui où je value comme un gros porc.

Je suis de BB avec :Kh:Th

Je check, on est 4, Fish est de SB

Flop :Qh:8h:3d

Il bet 8 et je suis le seul à payer

Turn magique :9h,

il bet 16.

Je tanke, fais un peu de cinéma... et raise 54.

Il tanke/call et check dark

River :2s

Je bet lourd, 110, il tanke 2 minutes, j'effectue des reverse tells (tremblements des mains, la glotte qui bouge...)

Il me dit "t'as l'air stressé, je vais te payer"... et il paye haha :P

Bref il m'aura livré 400 € en 3H. Merci Cadet =))

Edited by max_potter