Jump to content
This Topic

Recommended Posts

59j il y a deux semaines, 75 la semaine dernière et 113 hier soir, la classe il est évident que le fort potentiel de ce lieu se révèle avec la rentrée, ils vont pouvoir rouvrir le haut si ce n'était déjà pas le cas hier soir! :)

j'espere que pour les autres tournois ca va aussi monter en intensité, notamment le 80 knockout de ce soir qui est tres sympa je trouve.

pour ma part je fold cette semaine pour cause de retour de copine, mais la semaine prochaine in a nouveau!!! :D

113 joueurs, le haut ouvert et complet + 1 ou 2 tables en bas bref ca sent bon.

Table plus tranquille que la semaine derniere, 2 joueurs tres serré, 4-5 bon niveau, 1 enorme fish qui vient de decouvrir le poker apparement et un LAG tres agassant dans sa facon de jouer.

Bref card dead pendant presque 3 niveau je tente un move avec KJs mais le LAG me met la pression sur flop turn pourri pour moi. Je redescend a 1000, avant derniere main avant la pause KK en UTG, tapis payé par la BB ( AQs ) ca tient.

Je prend un ou 2 pot avant que je touche J3 en SB je complete, on est 3 donc le LAG et un flop magique m apparait JJ3. Check flop. Check raise le turn contre le LAG qui m annonce tapis. Bref je double facilement.

Je suis tranquille a 6500 avant la 2nd pause ( et que notre table casse ) mais va falloir s activier. Derniere main avant la pause, je touche 99 et pars a tapis contre le LAG apres sa relance a 2500. Il me retourne AQo pour un flip classique. Flop xxK Turn x River ......... Q. Out.

Bref bon petit tournoi meme si je persiste et signe que la structure est vraiment trop rapide pour un bon poker.

Je vais tester le 100 plutot

C'était un deal à 5 o.O

effectivement.

C'est toi le jeune homme qui est venu à fin me parler du deal et qui etait assis sur la rambarde ?

Quelques points à travailler à Cadet

-la chaleur est vraiment forte au bout de quelques heures en haut sous la verriere, ca c'est sur

-le debut des tournois ne se fait pas à l'heure [ok 5 minutes de retard c pas grave mais 20...]

-l'assurance des croupiers quand ils disent non à un joueur. plusieurs fois ils n'ont pas montré assez de présence pour stopper la discuss tout de suite

-plus d'ecrans indiquant où on en est dans le tournoi

- un peu moins de familiarité entre les regs et le TD durant le jeu

mais bon c'est quand même bien gerer de ce que j'ai vu

Edited by mama913

Ah ouais j'allais oublier une anecdote plutôt sympa avec la présence hier soir d'Elky et sa bande (sa copine, Jacques Zaicik)Je descend à la seconde pause et qui je vois dehors devant l'entrée l'homme qui valait des milions de dollars. :la-classe:

Tu as oublié un détail...

Monsieur Elky ayant oublié ses papiers a du faire marche arrière !!!

Sinon très bon ce tournoi et effectivemment très bonne ambiance à table.

Ca puait le CP sur toutes les tables que j'ai faites !!!

Le tournois a commencé à l'heure... et je suis le 2ème à sortir sur un très mauvais choix qui me fait perdre les 8/10 de mon tapis... j'étais à 5 200 avant le coup en question me suis retrouvé à 750 ensuite (on était encore à 25/50), ensuite je perds 600 avec pp7 qui en résiste pas à la double pair 6-2... je patiente et envoies le tout avec A-7... qui rencontre A-K

Pas eu le temps de m'amuser donc c'est à refaire :)

Je suis allé à Cadet for the first time hier soir depuis la réouverture...

L'esprit du concorde est tjrs là...

Tournoi bounty 80 €

tout le tournoi se passe pas trop mal...

je ne fais que voler les blinds avec mes premium mais triple sur AK>QQ&AJ

Je patiente... quelques coups sans grande importance...

Je bust 7ème :

Blinds 1000/2000 antes 200

Je suis SB, le BT (CL assez loose) envoi 4000

J'insta tapis avec AJs

Il call avec K9o et trouve son 9 sur la river obv...

5 payés, 42 joueurs...

un peu dég car j'avais bien envi de faire 1 itm pour ma première...

Sinon, ambiance sympas, floor et croupiers assez compétent.... next time

MatthieuP, j'étais juste à ta droite, c clair que le tournoi n'a pas duré longtemps pour toi... je ne comprends pas du tout ton call river avec 77...

Je suis allé à Cadet for the first time hier soir depuis la réouverture...

L'esprit du concorde est tjrs là...

Tournoi bounty 80 €

tout le tournoi se passe pas trop mal...

je ne fais que voler les blinds avec mes premium mais triple sur AK>QQ&AJ

Je patiente... quelques coups sans grande importance...

Je bust 7ème :

Blinds 1000/2000 antes 200

Je suis SB, le BT (CL assez loose) envoi 4000

J'insta tapis avec AJs

Il call avec K9o et trouve son 9 sur la river obv...

5 payés, 42 joueurs...

un peu dég car j'avais bien envi de faire 1 itm pour ma première...

Sinon, ambiance sympas, floor et croupiers assez compétent.... next time

MatthieuP, j'étais juste à ta droite, c clair que le tournoi n'a pas duré longtemps pour toi... je ne comprends pas du tout ton call river avec 77...

Rassures toi moi non plus... j'aurai du tout envoyer pré-flop...

J'étais dans les 50 joueurs hier.

Plusieurs niveaux ont en effet sauté, et surtout, après les 3 premiers niveaux de 30 minutes, ça passe à 20 minutes par niveau...

Ce serait sympa que le cercle fasse un effort pour au moins conserver 30 minutes par niveau.

Sinon, on est toujours aussi bien accueillis et ça fait plaisir.

J'étais dans les 50 joueurs hier.

Plusieurs niveaux ont en effet sauté, et surtout, après les 3 premiers niveaux de 30 minutes, ça passe à 20 minutes par niveau...

Ce serait sympa que le cercle fasse un effort pour au moins conserver 30 minutes par niveau.

Sinon, on est toujours aussi bien accueillis et ça fait plaisir.

Pour le passage de 30 a 20mn c normal et marqué sur le site sinon le tournoi se finirai trop tard j'imagine. Faudrait rajouter des niveaux par contre ce serait l'ideal

Edited by Turckelton

la frequentation du cercle reste encore un pb a regler car l affluence n est pas florisanye bien qu il y est du mieux par rapport aux cotiz offerte ms je pense qu on est encore loin de celle du concorde....

a mon sens le mois de septembre va etre decisif avec la rentree sur l avenir du cercle

pensez vous qu il va repartir comme aux plus beaux jours avec une foule de joueurs et des strtuctures interessante ???,