Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Welcome back, Houm

Master !!!

Merci beaucoup ! :)

Au plaisir de t'offir un verre au Cercle ! :bieres:

c'est ouvert ajd? jvais passer dans l'aprem en 50 ;)

Règle 1 d'un Cercle : n'être fermé que lorsque les responsables sont en prison (ce qui n'est pas le cas de Cadet, cercle clean ;) )

Salut à tous !

La cotisation est-elle obligatoire dans ce cercle ? Je compte peut être passer le jeudi 10 janvier pour participer au 110e Omaha, est ce qu'il y a moyen d'avoir un reçu ? (ouais les gars va falloir commencer à s'y habituer :D)

Tu veux dire que nos impôts vont servir à financier une part des frais logistiques de ton tournoi a cadet ? ( C'est complétement formidable ) Je suis encore jeune mais j'ai hate de maitriser moi aussi les subtilités de notre chère fiscalisté francaise.

Edited by TerryTate

Salut à tous !

La cotisation est-elle obligatoire dans ce cercle ? Je compte peut être passer le jeudi 10 janvier pour participer au 110e Omaha, est ce qu'il y a moyen d'avoir un reçu ? (ouais les gars va falloir commencer à s'y habituer :D)

Un pro qui demande si la cotisation dans un cercle est obligatoire j'y crois moyen moi !!!

Bonnes fêtes de fin d'année aux cpistes et aux joueurs et personnel du cercle cadet...

Simple curiosité, a quel hauteur es tu taxé autant que joueur professionnel ? Quel intérêt de se déclarer joueur pro ? Les impôts te sont tombés dessus après un gros gain ou simple volonté de ta part ?

Tu peux regarder sur les différents topic de fiscalité, on en parle beaucoup. Pour ma part je ne fais pas partie des joueurs contrôlés mais vu ma situation je suppose que cela n'est qu'une question de temps. Je me suis déclaré spontanément.

Normalement les professions libérales sont taxés à environ 50% pour les gains supérieurs à 32 000e/an

Edited by pbatros

Si tu es déclaré comme joueur de poker professionnel, c'est possible en effet. En tant que simple amateur ce n'est pas le cas en revanche.

tu es declaré comme joueur de poker pro ? ...alors qu'il n'y a encore aucune legislation la dessus?

Quid...

edit : j'ai ecris trop vite, comme mes relances :)

Edited by Tontontueur

J'y étais aussi de 18h à 21H ;-)

On va bien finir par s'y croiser!

Pour ma part -50 today, ça fait une semaine à -500 boules, ce qui me fait un peu chi**.

J'ai pas des jeux de ouf, et une fois par session je spew betement a cause de la fatigue.

C'était pas le cas aujourd'hui mais j'ai rien touché et je me fais bad beaté pour un pot qui aurait pu être sympa, du moins c'était le seul que j'aurais pu avoir de la session.

De SB avec :Ad:Td, je call une relance à 10 du bouton qui est assez large. On est 5 dans le coup.

Flop magnifique :9d:2d:Ts

Je check, un mec donkbet 20, OR call 20, je raise 80, donkbetteur fold et OR paie pour sa boite à 50.

Turn :Jh

River :8s

Et là le mec me fait "quinte" avec :Qh:9c

Lol

Je suis parti ensuite réveillonner en famille, mais j'aurais bien aimé rester, la table était easy.

Si ça peut te rassurer, -10k en trois semaines à la 250, avec le pire run de ma vie sur une si courte période. Adieu au gain à 6 chiffres en 2012... (ok, very unthin brag^^)

Edited by le-lecteur

Normalement les professions libérales sont taxés à environ 50% pour les gains supérieurs à 32 000e/an

Je dépends également du RSI et leur taxation léonine commence à bien me faire suer aussi.

Je pense que je vais rendre mon passeport.

Si ça peut te rassurer, -10k en trois semaines à la 250, avec le pire run de ma vie sur une si courte période. Adieu au gain à 6 chiffres en 2012... (ok, very unthin brag^^)

je jure de ne plus whine si je perds 3k en 2 mois en mix 2/2-DC

Edited by houm

Au plaisir de te revoir Houm à Cadet, je t'ai vu hier soir de loin je voulais me mettre à ta table mais on peut pas remonter pour s'assoir donc c'était mort :-/ (j'étais têt le seul gars avec un sweat rouge bordeaux, d'ailleurs je pense être le seul asiat avec ce sweat de cette couleur à Cadet lol)

J'espère que ça ira bien sur les tables et surtout que tu as changé ton mental pour jouer : reste sur la 2/2 et fais tes classes! (ya encore plein de chose à apprendre en NLHE)

Au plaisir de te revoir Houm à Cadet, je t'ai vu hier soir de loin je voulais me mettre à ta table mais on peut pas remonter pour s'assoir donc c'était mort :-/ (j'étais têt le seul gars avec un sweat rouge bordeaux, d'ailleurs je pense être le seul asiat avec ce sweat de cette couleur à Cadet lol)

J'espère que ça ira bien sur les tables et surtout que tu as changé ton mental pour jouer : reste sur la 2/2 et fais tes classes! (ya encore plein de chose à apprendre en NLHE)

Hey dude ! T'aurais du venir faire un coucou, je mords pas ;) (surtout que je ne sais toujours pas à quoi tu ressembles !)

Je vais poster d'ici ce soir un nouvel article sur cette seconde session de reprise hier.

Ca a été pour toi !

Nan pas de souci, je compte pas remonter en DC tout de suite. Mais je regrette pas de l'avoir fait hein, car je me suis bien amusé tout de même malgré les huge swings. Et mon mindset n'est plus celui de cet été donc tout va bien :)

A bientôt donc !

Hey dude ! T'aurais du venir faire un coucou, je mords pas ;) (surtout que je ne sais toujours pas à quoi tu ressembles !)

Je vais poster d'ici ce soir un nouvel article sur cette seconde session de reprise hier.

Ca a été pour toi !

Nan pas de souci, je compte pas remonter en DC tout de suite. Mais je regrette pas de l'avoir fait hein, car je me suis bien amusé tout de même malgré les huge swings. Et mon mindset n'est plus celui de cet été donc tout va bien :)

A bientôt donc !

lol ouaip surtout que je pense être assez reconnaissable en fait (asiat lunette noire, sweat rouge, tshirt un peu geeky) Mais oui j'aurai pu passer dire bonjour c'est juste que j'étais à ce genre de place de m**de où quand tu te lèves tu déranges tout le monde *sigh*

En fait j'ai eu une reprise (je joue toujours sans bankroll ; petit changement toutefois maintenant j'ai un taff bien payé je n'ai plus besoin de piocher dans mon argent poker). Je ne joue plus shortstack push/fold 50€x3, mais je pose directement 150€. Même si j'ai rien derrière j'espère rusher suffisamment pour avoir un truc décent derrière lol je vois que ça limite grandement la variance au final.

Bon gros rush après plusieurs sessions sans intérêts je pense que tu me verras souvent à Cadet maintenant.

Je pense que tu as encore pas mal de leak à corriger en NLHE et surtout toi qui tentait le jeu LAG, tu as encore tellement de choses à voir pour un jeu TAG/solide (et puis rien ne t'interdit d'ouvrir plus de mains vers le bouton/CO :) ) Bon courage en tout cas.

In pour vendredi/samedi soir.

Gros nit

lol jdec ;) j'y étais aussi enfin à Cadet dommage on s'est pas croisé

Haha salopiaud je sais bien comme je suis :D une légère tendance nit mais je commence à ouvrir en ce moment (vu l'edge sur les 2/3)

Font chi** avec ce ticket, non seulement c'est du PLOH mais en plus c'est à 9h et jtaf le lendemain...

Quelqu'un d'interessé?