Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi, cadet bouge dans le bon sens.

Une petite remarque, les tickets offerts c'est grâce aux joueurs de cash. D'apres un floor les 2 € pris en plus sur les coups se divisent entre badbeat et les tickets offerts.

Ce qui serait équitable c'est d'inviter au maximum les joueurs présents aux tables et non les amis des Floors.

j' espère qu'ils vont mettre en place un vrai système de fidélité.

Gl all.

SaLuT FabD,

loin de moi l'idée de troller, mais ce que je constate depuis de nombreux mois c'est qu'il y a réellement à Cadet une volonté d'aller de l'avant, de satisfaire au plus l'expérience de jeu des clients. Un floor, que je connais un peu et avec qui j'en ai discuté, m'a confirmé qu'il y a effectivement cette volonté de la direction de considérer les joueurs comme des clients. Faut dire que la fenêtre de tir semble adéquate pour eux après les rebondissements du secteur de ces derniers mois.

A mon petit niveau, les évolutions que j'ai trouvé les plus marquantes sont la mise en place d'un VRAI restaurant digne de ce nom (qualité des victuailles et du service), la mise en place de la salle VIP (OK là on sort du scope de la 50 mais il m'est arrivé d'y faire un saut et franchement c cooooool) et très important à mon sens des sanitaires dignes de l'Enterprise (Star Trek).

Pour en revenir à la 50, je trouve que la mise en place de la liste d'attente électronique va dans le sens de la transparence. Je n'ai plus vu de cas ou un mec te passe devant parce qu'il est soi-disant regular etc ... Encore moi, je ne me faisais pas trop "enfiler" mais je me mets à la place des nouveaux joueurs de l'endroit ou des joueurs occasionnels, ya rien de plus énervant de subir une "injustice" avant même d'avoir assis ses féfesses et que d'en subir une "VRAIE" en prenant un MEGA BAD BEAT !!! :t-es-fou-toi:

En ce qui concerne le ROI, je joue tight agressive (normal tu me dira) et je m'en sort quand même pas mal. J'ai pas fais mon calcul de BB/100 mais franchemetn ça me parait pas dégueu. Je vais essayer sur qques jours de tenir ce compte mais je garantis rien.

J'ai l'impression qu'il y a eu un certain ménage fait dans la clientèle, l'ambiance au total, sans non plus Eurodysney (sauf peut-être en dealer), est quand même plus civilisée qu'il y a qques années. Et dès qu'il y a un problème, t'as la sécu qui se pointe et le gros reloud qui emm**de tout le monde soit ferme son bec soit prend gentiment mais fermement la porte. D'ailleurs, ya un gars de la sécurité qui m'impressionne vraiment c'est celui qui fait au moins 2 mètres et qui est carré comme une armoire à glace. Lui quand il se met à côté du 2 neurones, ça redevient instantanément calme !!!

Moi qui ne suit pas un vrai joueur de Holdem, j'y allais quand même car comme tu le faisais remarquer, le niveau est faible. Mais j'ai vu que l'offre de tables plus variées prend vraiment de la consistance. La omaha 50 ouvre très souvent, la omaha 100 aussi. En faisant un peu attention à son jeu, ya vraiment moyen de s'en sortir là.

Et puis ya toujours espoir de toucher le BAD-BEAT qui, juste avant les fêtes, est quand même à plus de 40K €. Je t'avoue que mes proches ne seraient pas dégoûtés que je le touche, les p'tits "salopards" lol.

Je trouve aussi que les tickets offerts durant les tournois sont aussi un truc sympa que je n'avais vu dans aucun cercle avant. j'ai pas fais le calcul, mais ça représente quand même une belle somme chaque semaine.

La dernière fois que j'ai fais une touchette en Dealer 100 dans la salle VIP, il m'a semblé apercevoir une MEGA table avec Anthony Lellouch et Jonnhy Loden. D'après les infos que j'ai glané, c'était une Omaha High 5K !!! uchhh . alors OK, là, c'est pas pour nous, enfin pas pour moi en tout cas, mais ça fait un peu de pestacle.

Toujours ce même floor, dont je ne citerais pas le nom, m'a confié qu'il y allait encore avoir des trucs qui allaient changer dans le bon sens, avec la mise en place de partenariats et encore plus de services ... On verra bien ......

Bon ben c'est ouvert là, tu m'as mis en retard !!! Allez j'y vais !!!

Comme hier, GL mais pas ALL, ALL, ALL ......

Looool et youpla= floors de cadet ou actionnaires imo...;) bien sur qu'il y a du mieux et c'est normal. Par contre faut peut être arrêter avec ces tickets de tournoi retirés du prize pool et faudrait peut être plus de transparence sur les tournois à rebuy. Cadet marche très fort et il mérite de marcher très fort, alors à quoi bon faire de la m**de quand un cercle marche si bien?

Looool et youpla= floors de cadet ou actionnaires imo... ;) bien sur qu'il y a du mieux et c'est normal. Par contre faut peut être arrêter avec ces tickets de tournoi retirés du prize pool et faudrait peut être plus de transparence sur les tournois à rebuy. Cadet marche très fort et il mérite de marcher très fort, alors à quoi bon faire de la m**de quand un cercle marche si bien?

Salut Grognon,

à mon grand regret, je ne suis pas actionnaire du Cercle et si tu cherche bien dans le topic, j'ai déjà eu l'occasion de critiquer plusieurs fois le Cercle Cadet (Etat des chiottes, reg qui grillent tout le monde etc).

Je ne suis pas floor non plus, ni quoique ce soit d'autre car j'ai un autre travail que d'essayer de progresser et d'amasser un peu de money en jouant au poke. Je suis consultant informatique avec un associé. Si tu me MP, je te filerais l'adresse de mon site .......

Mais GL quand même aux tables ou tu joues !!

Edited by youpla

bon, c'est vrai qu'il ya eu bcp de progrés ces derniers temps a cadet.

les quelques trucs auxquels il faudrait faire gaffe:

- les joueurs qui decavent, soit en restant a table, soit en changeant de table (genre dble up, se leve tout de suite aprés pour aller sur une autre table et repose 50 sur l'autre table). c'est courant, et trrrreeeesss chiant.

- l'informations des joueurs (surtout pour les tournois) et l'uniformisation de cette information. je sais qu'il ya deja bcp d'efforts de fait sur les tournois et c'est vraiment a mettre au credit des floors. mais c'est chiant d'avoir 2 sons de cloches quand on s'adresse a 2 croupiers différents, par ex sur le fait qu'il va y avoir un add on ou pas sur tel rebuy; ou sur la date de tel tournoi. (je pense qu'il faudrait simplement ne pas répondre si on ne sait pas)

- l'uniformisation de l'application des regles. deja bcp de progrés par rapport a ce que j'ai connu du temps de concorde. mais certaines fois ça picote quand un croupier sort un truc dont on sait pertinemment que c'est faux. les floors sont net, ils dédisent parfois ces mêmes croupiers quand il le faut, ce qui est vraiment un signe de volonté de bien arbitrer.

je le repete: deja eu bcp de progres et ce cercle est tres agréable a jouer.

Mdr toujours a grogner et bien non, mauvais read mec, jsuis ni l un ni l autre, j aurais bien aime, juste un client qui aime ce cercle après pense ce que tu veux ... Tu dois être comme moi le mec qui saute a la bulle par contre je peste pas et pisse pas partt en gueulant sa rage , va te faire masser ça te fera du bien j ai de bonnes adresses :) je passe a cadet ce week end car j ai un boulot et une femme , peace and have fun bro

Un peu la flemme de me taper les 221 pages, et les recherches google n'ont rien donné. Comme est calculé le rake à Cadet ? C'est par tranche ? Le cap est de 24, pareil pour toutes les tables ? Y a-t-il des tables où on rake à l'heure ? Combien pour le bad beat jackpot à chaque main ?

Merci à vous :)

Le rake c'est 30€/h sur le 5/5, pour le reste aucune idée.

Ce qui je trouve fais le plus mal c'est surtout le 12% de Rake sur un pot à 50 ou il y en as beaucoup plus que des pot à 400+

Je me suis renseigné, hors bat beat, cela ne devient sensible que si le pot dépasse 500€ ce qui n'est quand même pas si courant en 50.

Je pense pas, à ma droite c'était le croupier ^^ J'étais donc siège 1 à côté du croupier. je suis peut etre arrivé pas tout de suite après alors, mais y avait encore les deux "vainqueurs" du bad beat à la table

Marrant, j'ai vu tomber le bad beat hier aussi, mais de l'étage. Quarré de 6 contre quarré de 3 je crois non?

Bref...

Moi je voulais taper un tout premier coup de gueule sur un forum Internet: samedi, j'ai deux regs qui me sont passé devant pour une 2/4, et mon nom qui a disparu de la liste. Quand j'en ai parlé au floor, la réaction a été hautaine et je pense incorrecte. Le pire c'est que j'étais juste à coté du floor quand il a fait passé une des deux personnes devant moi (je ne donnerai pas de nom mais je pourrais...) .A ce demander pqoi ils ont des listes informatiques... Première expérience véritablement négative chez Cadet, qui me laisse un gout amer.

Je ne suis pas un habitué des rooms françaises, mais je comprends ce que disent les touristes sur la gestion des salles de Paris... La gestion équitable du client a encore beaucoup de progrès à faire.

Edited by Marc14

Assez incroyable le coup :)

Je ne me souviens plus du préflop, mais rien de notable.

Flop 666 je dis "hm ca sent bon le bad beat" (en déconnant tellement le truc est improbable).

1 relance, 1 payeur.

Turn 3.

1 relance, 1 payeur.

Je dis à la croupière, "stp croupière, un 3 pour le bad beat" (toujours une fois en déconnant, y a une chance sur 1 million que l'un des 2 ait une paire de 3 dans la main, même si jvois bien un 6 se balader)

River 3

Je pense "putin, tellement dommage que y ait pas bad beat"

Et la les 2 joueurs : relance, surrelance, tapis, suivi.

Je me dis "nan?! y a souvent un 6 ici, celui qui ne l'a pas doit le savoir, donc ya que pp3 qui joue comme ca?..."

Et vlan 33 contre 67

Et le meilleur dans tout ca, c'est que pour que le bad beat rentre, il faut que les 2 cartes de chaque joueur jouent. Pour la pp3 évidemment, mais heureusement que l'autre à carré de 6 kicker 7 ;)

Et non pas de vol, un des joueurs à table a fait le calcul et c'était parfait. Petit bémol, le floor qui te harcèle jusqu'à la sortie pour réclamer des tips (alors qu'obv tu vas en filer), mais vraiment sévèrement.

Edited by myrith