Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Est ce le jeune homme dont le nom de famille est une marque célèbre de vermouth italien sévit toujours sur Cadet ?

A t'il eu son bac ? je ne l'ai pas trouvé sur les résultats des académies de l'Île de France.

Vu qu'il devait payer ses études avec l'argent gagné au poker, je suis un peu inquiet.

Quel dommage que le tournoi du dimanche ne prenne pas comme il devrait !

Pour mon retour de vacances j'avais décidé de commencer par le 200 du dimanche qui est certainement le meilleur mtt de paris à ce BI ! J'arrive à 17h pour l'inscription et seulement 5 inscrits !!! Nous serons au finale une petite dizaine et donc contraint d'annuler la partie.

J'espère que l'effet cotis gratos fera remplir le cercle car je commence à fatigué des mtt à 20 joueurs.

Je pense également que de faire le 200€ le dimanche n'est pas non plus la meilleur solution. Pour ma part je pense que de le faire le samedi après-midi apporterais plus au cercle.

1)il remplirais plus de table de cash le soir (au fur et à mesure des éliminations)

2)avec cette belle structure le tournoi ce termine vers 1h du mat et donc peut poser plus de problème à ce qui bosse le lundi.

Je finirais par spew 250€ en cash après une cession bien m**dique

2)avec cette belle structure le tournoi ce termine vers 1h du mat et donc peut poser plus de problème à ce qui bosse le lundi.

Il faut penser que la fin tardive ne concerne qu'un petit nombre de joueur, ceux qui arrivent en table finale.

J'ai calculé qu'avec 50 joueurs au départ et en commençant à 17h, on a une table finale aux alentours de 23h/23h30, et que le heads-up final devrait se jouer vers 1h30/2h du mat', grand max.

A 40 joueurs, c'est une demie-heure plus tôt, à 30 joueurs, 1h plus tôt, etc...

Il faut penser que la fin tardive ne concerne qu'un petit nombre de joueur, ceux qui arrivent en table finale.

D'accord avec toi mais je pense que tout comme moi, quand tu t'inscris à un tournoi tu joue l'ITM et plus ! Donc tu prend en compte que le tournoi peux se terminer à 2h du mat si tu vas loin.

Dans tous les cas c'est juste un avis...C'est juste que je trouve ça cool les tournois su samedi après midi. Je trouve l'idée de wagram de faire un 100€ deep le samedi à 16h très intéressante. Le cercle est depuis blindé dès 16h car ce mtt à apparament beaucoup de succes (je l'ai joué trois fois et à chaque fois 100 entrants plus 20 en liste d'attente).

Après cela reste une opinion purement personnel bien sur.

D'accord avec toi mais je pense que tout comme moi, quand tu t'inscris à un tournoi tu joue l'ITM et plus ! Donc tu prend en compte que le tournoi peux se terminer à 2h du mat si tu vas loin.

Oui, oui, bien entendu.

Mais quand je vais loin dans un tournoi comme ça, je me fiche un peu de savoir si je vais être dans le gaz le lendemain tongue.gif

Mais tu as raison, il faudrait soit le basculer au Samedi, soit le prévoir un peu plus tôt le Dimanche.

Je me souviens, il y a quelques années, du tournoi du Club Poker à l'Aviation, qui commençait à 14h ou 14h30 le dimanche et qui comptait entre 100 et 150 joueurs.

J'aimais bien, car si je bustais, je rentrais suffisamment tôt pour diner avec ma femme et ma fille, et si j'allais loin, la fin restait à une heure raisonnable (23h/minuit).

Est ce le jeune homme dont le nom de famille est une marque célèbre de vermouth italien sévit toujours sur Cadet ?

A t'il eu son bac ? je ne l'ai pas trouvé sur les résultats des académies de l'Île de France.

Vu qu'il devait payer ses études avec l'argent gagné au poker, je suis un peu inquiet.

Non, je n'ai malheureusement pas eut mon bac à cause d'un 0 éliminatoire pour "Non présence à l'épreuve orale d'Espagnol".

Mais la vie continue :)

Non, je n'ai malheureusement pas eut mon bac à cause d'un 0 éliminatoire pour "Non présence à l'épreuve orale d'Espagnol".

Mais la vie continue :)

Merci pour ta réponse Krool...

J'espère que tu te ressaisiras cette année question études, tout en restant dans le jeu sur Cadet.

Je t'avoue que j'avais été sacrément impressionné par ta froideur à table et la puissance de ton jeu.

Un petit clin d'oeil dont tu dois te souvenir : quand la croupière avait montré ton King alors que tu souhaitais garder tes cartes cachées sur une quinte gagnée...

je tenterais de venir dimanche apres avoir ship le 30rebuy de mardi soir [deal à 4]...

Merci pour ta réponse Krool...

J'espère que tu te ressaisiras cette année question études, tout en restant dans le jeu sur Cadet.

Je t'avoue que j'avais été sacrément impressionné par ta froideur à table et la puissance de ton jeu.

Un petit clin d'oeil dont tu dois te souvenir : quand la croupière avait montré ton King alors que tu souhaitais garder tes cartes cachées sur une quinte gagnée...

Merci, ça me touche.

On peut rester en contact par mail si tu le désires. Regarde dans ma description, il doit y avoir mon mail :)

Tu continues à aller à Cadet toi ?

Bon et bien voilà première visite dans ce cercle. Mes impressions ont été très bonnes pour une première là bas. Tout d'abord le personnel très sympatique, l'organisation impeccable, et le cadre plutôt agréable.

L'effet cotisation, la fin des vacances et probablement un bon bouche à oreille ont semble t'il amenés du monde au cercle. Il y avait en effet 113 joueurs hier soir pour le tournoi freezout de 50€.

Cette affluence à d'ailleur failli me couter ma place dans le tournoi puisque en toute confiance (ou inconscience c'est selon) je me suis pointé là bas vers 20h20 pour un début à 20h30 et là première surprise la queue à l'accueil du bas pour faire la carte. Une fois fait j'arrive en haut et le tournoi est plein :/ Je me met sur liste d'attente et fini par rentrer à la fin du premier niveau.

Autant vous dire qu'avec 3k de jetons et une structure à la violence extreme c'est quasi du push or fold dès le 3eme niveau.

Et il s'avère que durant au moins 4 niveau je suis card dead. En gros je n'avais plus qu'a push sur des spots profitables et avec mon image de bonne serrure j'ai eu un énorme respect. J'ai réussi à monter dans les 28k au maximum et me hisse en tf sans trop d'encombre à part sur un coup ou je suis de BB et la SB push pour environ 12K (il me reste à ce moment là 20k) sur les blinds 1500/3000 j'insta call avec AJ il à K2 et il fera brelan de 2. Il faut s'avoir que ce coup s'est déroulé après un deal ou nous avons décidé de payer le 13eme au lieu de 12 du coup plus de bulle nous étions tous payé à ce moment là d'ou mon call rapide.

je continu donc amputé de la moitié de mon stack et arrive à survire pour finalement terminer 7eme et prendre à l'occasion 255€.

Je ne sort pas déçu de ma soirée, je regrette juste le coup expliqué au dessus qui m'aurait permis de bien me positionner, mais à part ça j'ai passé une bonne soirée. L'ambiance aux tables était détendue, pas de gros relou qui braille , ni de professeur du poker (même si pour certain il y avait bien besoin).

Ah ouais j'allais oublier une anecdote plutôt sympa avec la présence hier soir d'Elky et sa bande (sa copine, Jacques Zaicik)Je descend à la seconde pause et qui je vois dehors devant l'entrée l'homme qui valait des milions de dollars. :la-classe: