Jump to content
This Topic

Recommended Posts

hello guys ; quelqu un à des nouvelles du FPS?? conbien d entrant pour les d1 ? je suis curieux de savoir s ils ont bien atteind l objectif de 800 bonhommes.......

715 joueurs au total

Y'a de grosses tables qui tournent en ce moment.

Mardi la 10/20 s'est transformé en 10/20/40.

Pas intéressant d'y aller si c'est pour jouer en dessous de la 5/10 Hold em ou Omaha amha. Beaucoup d'attente sur les 2/4

E/ 5-5 pas intéressante imo. Bcp de shorts qui ne veulent pas attendre pour la 100 ou de très gros stack qui attendent pour jouer plus cher. Les 2 fois ou j'y suis passe, très peu de joueurs restaient plus de 20-30 minutes

Edited by PJM

De retour au Cercle après avoir sauté jour 1C du FPS. Pokerstars a remballé tout son branle bas de combat. Les fameuses 50€ sont de retours. Ca va grinder fort. Ya pas à dire, je ne sais pas si on peut trouver des tables plus EV++++ que celles-là quelque part !!!!

Gl all, enfin pas tous quand même !!! :ike:

De retour au Cercle après avoir sauté jour 1C du FPS. Pokerstars a remballé tout son branle bas de combat. Les fameuses 50€ sont de retours. Ca va grinder fort. Ya pas à dire, je ne sais pas si on peut trouver des tables plus EV++++ que celles-là quelque part !!!!

Gl all, enfin pas tous quand même !!! :ike:

ok le niveau est faible mais je pense que le combo BRM plus rake peut tuer presque n'importe qui.

Faites le test, la quantité totale de monnaie sur la table permet de compter combier tombe dans le rake + bad beat jackpot. En restant 10h (seulement 200 à 250 mains), tu vas payer entre 150 et 250 de rake. Remonter en se servant sur la table c'est possible mais sur le long terme c'est hard.

Capper le prélèvement à 24 ou 26 sur une 2/2 c'est ouf. Clichy cappe à 14 c'est un peu plus décent (et pas de bad beat en plus). Mais même là il faut vraiment des joueurs qui s'envoient en l'air sinon c'est sec.

ok le niveau est faible mais je pense que le combo BRM plus rake peut tuer presque n'importe qui.

Faites le test, la quantité totale de monnaie sur la table permet de compter combier tombe dans le rake + bad beat jackpot. En restant 10h (seulement 200 à 250 mains), tu vas payer entre 150 et 250 de rake. Remonter en se servant sur la table c'est possible mais sur le long terme c'est hard.

Capper le prélèvement à 24 ou 26 sur une 2/2 c'est ouf. Clichy cappe à 14 c'est un peu plus décent (et pas de bad beat en plus). Mais même là il faut vraiment des joueurs qui s'envoient en l'air sinon c'est sec.

Ce qui je trouve fais le plus mal c'est surtout le 12% de Rake sur un pot à 50 ou il y en as beaucoup plus que des pot à 400+

ou puis je trouver une redif des france poker series svp?

retour sur paris depuis peu(24h) j ai tout louper.

715 joueurs ca c est du field. pour l annee prochaine tournoi a cocher dans mon agenda a coup sur.

Impressioner par le nombre de joueurs incrits( ils ont agrandi ou ct 715 nains?)

Je ne pense pas pouvoir jouer cette semaine mais par contre je serais present la semaine prochaine pour le 150€ freezout du vendredi soir.

SaLuT FabD,

loin de moi l'idée de troller, mais ce que je constate depuis de nombreux mois c'est qu'il y a réellement à Cadet une volonté d'aller de l'avant, de satisfaire au plus l'expérience de jeu des clients. Un floor, que je connais un peu et avec qui j'en ai discuté, m'a confirmé qu'il y a effectivement cette volonté de la direction de considérer les joueurs comme des clients. Faut dire que la fenêtre de tir semble adéquate pour eux après les rebondissements du secteur de ces derniers mois.

A mon petit niveau, les évolutions que j'ai trouvé les plus marquantes sont la mise en place d'un VRAI restaurant digne de ce nom (qualité des victuailles et du service), la mise en place de la salle VIP (OK là on sort du scope de la 50 mais il m'est arrivé d'y faire un saut et franchement c cooooool) et très important à mon sens des sanitaires dignes de l'Enterprise (Star Trek).

Pour en revenir à la 50, je trouve que la mise en place de la liste d'attente électronique va dans le sens de la transparence. Je n'ai plus vu de cas ou un mec te passe devant parce qu'il est soi-disant regular etc ... Encore moi, je ne me faisais pas trop "enfiler" mais je me mets à la place des nouveaux joueurs de l'endroit ou des joueurs occasionnels, ya rien de plus énervant de subir une "injustice" avant même d'avoir assis ses féfesses et que d'en subir une "VRAIE" en prenant un MEGA BAD BEAT !!! :t-es-fou-toi:

En ce qui concerne le ROI, je joue tight agressive (normal tu me dira) et je m'en sort quand même pas mal. J'ai pas fais mon calcul de BB/100 mais franchemetn ça me parait pas dégueu. Je vais essayer sur qques jours de tenir ce compte mais je garantis rien.

J'ai l'impression qu'il y a eu un certain ménage fait dans la clientèle, l'ambiance au total, sans non plus Eurodysney (sauf peut-être en dealer), est quand même plus civilisée qu'il y a qques années. Et dès qu'il y a un problème, t'as la sécu qui se pointe et le gros reloud qui emm**de tout le monde soit ferme son bec soit prend gentiment mais fermement la porte. D'ailleurs, ya un gars de la sécurité qui m'impressionne vraiment c'est celui qui fait au moins 2 mètres et qui est carré comme une armoire à glace. Lui quand il se met à côté du 2 neurones, ça redevient instantanément calme !!!

Moi qui ne suit pas un vrai joueur de Holdem, j'y allais quand même car comme tu le faisais remarquer, le niveau est faible. Mais j'ai vu que l'offre de tables plus variées prend vraiment de la consistance. La omaha 50 ouvre très souvent, la omaha 100 aussi. En faisant un peu attention à son jeu, ya vraiment moyen de s'en sortir là.

Et puis ya toujours espoir de toucher le BAD-BEAT qui, juste avant les fêtes, est quand même à plus de 40K €. Je t'avoue que mes proches ne seraient pas dégoûtés que je le touche, les p'tits "salopards" lol.

Je trouve aussi que les tickets offerts durant les tournois sont aussi un truc sympa que je n'avais vu dans aucun cercle avant. j'ai pas fais le calcul, mais ça représente quand même une belle somme chaque semaine.

La dernière fois que j'ai fais une touchette en Dealer 100 dans la salle VIP, il m'a semblé apercevoir une MEGA table avec Anthony Lellouch et Jonnhy Loden. D'après les infos que j'ai glané, c'était une Omaha High 5K !!! uchhh . alors OK, là, c'est pas pour nous, enfin pas pour moi en tout cas, mais ça fait un peu de pestacle.

Toujours ce même floor, dont je ne citerais pas le nom, m'a confié qu'il y allait encore avoir des trucs qui allaient changer dans le bon sens, avec la mise en place de partenariats et encore plus de services ... On verra bien ......

Bon ben c'est ouvert là, tu m'as mis en retard !!! Allez j'y vais !!!

Comme hier, GL mais pas ALL, ALL, ALL ......

Un peu la flemme de me taper les 221 pages, et les recherches google n'ont rien donné. Comme est calculé le rake à Cadet ? C'est par tranche ? Le cap est de 24, pareil pour toutes les tables ? Y a-t-il des tables où on rake à l'heure ? Combien pour le bad beat jackpot à chaque main ?

Merci à vous :)