Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Toute ma vie je vais finir dans les 20 derniers sans toucher d' € >((( , sinon bah ils n'ont pas fait mieux que la semaine derniere mais a une vingtaine de joueurs pret donc presque 150 Joueurs environs sympa le pp et les tickets offerts, j'ai refais mes pertes en cash game comme a chaque fois (heuresement) mais ca saoule ... Quand mes 80/20 passeront, je marcherais sur la table et je crierais un "YES PAPA" comme ces fishs me font mais bon c'est le jeu.

Je fais un petit topo des events et des sides lors des FPS que j'ai pu consulter sur leur site car personne le fait :

Lundi 12 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day1A 1,100 € Freezeout

21h30 Satellite Main Event 240 € Freezeout

Mardi 13 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day1B 1,100 € Freezeout

Mercredi 14 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day1C 1,100 € Freezeout

21h30 Side Event - THNL Bounty 330 € Freezeout et bounties ( Seuls les "People" et "Pros PS" auront un bounty sur eux. Bounty = 1 ticket pour le Satellite High Roller à 330€ du Jeudi 15/11)

Jeudi 15 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day1D 1,100 € Freezeout

21h30 330 € Freezeout

Vendredi 16 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day2A

20h00 Side Event THNL - Day1 400 € Freezeout

Samedi 17 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day2B

16h00 Side Event THNL - Day2

20h00 Satellite High Roller 330 € Freezeout

Dimanche 18 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day3

16h00 Side Event THNL KO 440 € Freezeout et bounties (Bounty sur tous les joueurs. Bounty = 200€)

20h00 FPS High Roller - Day1 3,000 € Freezeout - 8 Max

Lundi 19 Novembre

12h00 FPS Main Event - Final Day

15h00 FPS High Roller - Final Day - 8 Max

Voilà les amis, vous savez tout.

Je vais prevoir mon budget pour faire quelques sides sauf si j'arrive a faire un resultat demain ou lundi pour le Main sinon je me concentrerais sur le CG qui va etre plus que rentable.

A demain all cp.

Des infos sur la structure du side Bounty le mercredi 14???

Edited by Francisco

meme sous le coup de la frustration, je ne pense pas que tu dois lui répondre : " qu'elle est encore plus fishy que tu pensais et que tu vas finir par tout lui prendre "

meme si cette fille te own tous les soirs depuis deux semaines

ta réaction montre que tu as de l'ego

meme si c'est dur de se faire own par une joueur/se tu ne devrais pas montrer que ça t'affecte

on trouve toujours un jour meilleur que soi

par rapport à son copain, je ne trouve rien de déplacé, il a surement trouvé déplacées tes paroles.

à mon avis il a du utiliser une technique qui s'appelle l'hypnose conversationelle sans jamais te manquer de respect à aucun moment, mais qui a pourtant provoqué chez toi une réaction excessive car frustré, tu ne t'es pas controlé et a prononcé des paroles que tu n'aurais pas dûes. l'hypnose conversationelle permet d'amener la personne là où on veut et par exemple au poker de la faire tilter.

en tout cas cette réaction de ta part montre que tu as de l'ego et des réactions excessives; et au poker ce n'est vraiment pas bon d'avoir ce genre de réaction.

je pourrai te conseiller de prendre un coach mental, j'en connais de très bons.

sinon il y a d'autres coachs qui apprennent à se défendre contre l'hypnose conversationelle ... l'ancrage ... qui sont des techniques de manipulation assez puissantes

http://www.squidoo.com/hypnose-conversationnelle

sinon si tu n'as pas la force, selectionne mieux tes tables, va à des tables plus faciles voir down à une limite plus basse

bonne continuation

Merci pour la réponse développée ;). Plusieurs joueurs dans ce cercle sont sans doute meilleurs que moi (Bastien, Ben, toi, etc), et les résultats actuels montrent qu'effectivement, il est possible qu'elle rentre dans cette catégorie. Ca m'a frustré sur le moment, mais je me connais, au fond, ça me motive et me pousse à progresser. J'ai passé les trois derniers mois à bosser mon jeu, désormais, je vais chercher à bosser mon mental (même si contrairement à ce que tu avances, je ne pense pas avoir de gros problème d'ego, n'ayant rencontré ce problème qu'une fois en 5 ans, et ne cherchant en général pas à play back à tout prix ceux qui me dominent...).

Je reconnais avoir été stupide de la traiter de fish, et stupide de m'être emporté. Je n'aurais tout simplement pas du jouer ces deux dernières semaines, compte tenu de ce que j'ai traversé. J'en tire malgré tout beaucoup d'enseignements.

En revanche, tu peux utiliser autant de mots de 14 syllabes que tu veux ("hypnose conversationelle"...), il n'en reste pas moins que l'attitude qui consiste à vouloir faire tilter des joueurs autrement que par le jeu, c'est navrant. Juste navrant. Parmi tout les joueurs que j'admire (Ivey, Galfond, Haxton, Juanda, etc...), aucun ne se comporte comme ça, et aucun n'en a besoin. Le fait que ça fasse partie intégrante de ton jeu (tu peux continuer à répondre à la 3ème personne, mais perso, je préfère éviter) est dommage car tu n'as pas besoin de ça. Ca te rend détestable à une table alors que tu es peut être adorable en dehors.

Au final, j'ai aucun mal à admettre mes torts (c'est justement parce que je me sentais coupable et que ça me travaillais que j'ai posté sur le CP). Après, si de ton coté, tu ne veux pas admettre que chambrer un joueur qui vient de perdre un pot à 2k alors qu'on est soi même pas dans le coup, est complètement déplacé, c'est ton problème. ;).

Anyway, je considère l'incident comme clos, et un conseil, ne m'adresse plus la parole à table, ton jeu d'hypnose (:t-es-fou-toi:) ne m'intéresse pas.

Bonne continuation :).

PS: et sincèrement désolé d'avoir squatté ce thread pour un truc qui ne regarde que deux personnes. Mais bon, sur les 219 pages de ce topic, une page de flood de temps en temps, ça n'est pas vraiment significatif, après tout :-). En tout cas, promis, ceci est mon dernier post sur le sujet!

Edited by le-lecteur

PS: et sincèrement désolé d'avoir squatté ce thread pour un truc qui ne regarde que deux personnes. Mais bon, sur les 219 pages de ce topic, une page de flood de temps en temps, ça n'est pas vraiment significatif, après tout :-).

Non moi j'ai kiffé^^

Jpense que tu as raison dans tout ce que tu as dit, et c'est pas parce qu'elle run comme jésus contre toi qu'elle joue bien ou qu'elle joue mieux que toi. Imo elle joue completement straight forward et est facilement exploitable.

Concernant son mec, ca me fait rire qu'il critique ta résistance mentale à son comportement à table alors que la seule fois ou il a été confronté à un comportement similaire il a appelé le floor pour faire taire la personne en question parce que ca le faisait tilter!! Ca c'est le signe d'un gros mental mdr

Bref concentre toi sur ton jeu, ignore ceux qui méritent de l'être, retrouve ton envie et ton plaisir de jouer ce jeu et les résultats suivront d'eux-mêmes car tu es un bon joueur.

Toute ma vie je vais finir dans les 20 derniers sans toucher d' € >((( , sinon bah ils n'ont pas fait mieux que la semaine derniere mais a une vingtaine de joueurs pret donc presque 150 Joueurs environs sympa le pp et les tickets offerts, j'ai refais mes pertes en cash game comme a chaque fois (heuresement) mais ca saoule ... Quand mes 80/20 passeront, je marcherais sur la table et je crierais un "YES PAPA" comme ces fishs me font mais bon c'est le jeu.

Je fais un petit topo des events et des sides lors des FPS que j'ai pu consulter sur leur site car personne le fait :

Lundi 12 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day1A 1,100 € Freezeout

Mardi 13 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day1B 1,100 € Freezeout

Mercredi 14 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day1C 1,100 € Freezeout

21h30 Side Event - THNL Bounty 330 € Freezeout et bounties ( Seuls les "People" et "Pros PS" auront un bounty sur eux. Bounty = 1 ticket pour le Satellite High Roller à 330€ du Jeudi 15/11)

Jeudi 15 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day1D 1,100 € Freezeout

21h30 330 € Freezeout

Vendredi 16 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day2A

20h00 Side Event THNL - Day1 400 € Freezeout

Samedi 17 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day2B

16h00 Side Event THNL - Day2

20h00 Satellite High Roller 330 € Freezeout

Dimanche 18 Novembre

12h00 FPS Main Event - Day3

16h00 Side Event THNL KO 440 € Freezeout et bounties (Bounty sur tous les joueurs. Bounty = 200€)

20h00 FPS High Roller - Day1 3,000 € Freezeout - 8 Max

Lundi 19 Novembre

12h00 FPS Main Event - Final Day

15h00 FPS High Roller - Final Day - 8 Max

Voilà les amis, vous savez tout.

Je vais prevoir mon budget pour faire quelques sides sauf si j'arrive a faire un resultat demain ou lundi pour le Main sinon je me concentrerais sur le CG qui va etre plus que rentable.

A demain all cp.

Ou as tu trouvé ces infos ? Sur le site, la finale du main évent est dimanche, et pas lundi ?!

Merci pour la réponse développée ;). Plusieurs joueurs dans ce cercle sont sans doute meilleurs que moi (Bastien, Ben, toi, etc), et les résultats actuels montrent qu'effectivement, il est possible qu'elle rentre dans cette catégorie. Ca m'a frustré sur le moment, mais je me connais, au fond, ça me motive et me pousse à progresser. J'ai passé les trois derniers mois à bosser mon jeu, désormais, je vais chercher à bosser mon mental (même si contrairement à ce que tu avances, je ne pense pas avoir de gros problème d'ego, n'ayant rencontré ce problème qu'une fois en 5 ans, et ne cherchant en général pas à play back à tout prix ceux qui me dominent...).

Je reconnais avoir été stupide de la traiter de fish, et stupide de m'être emporté. Je n'aurais tout simplement pas du jouer ces deux dernières semaines, compte tenu de ce que j'ai traversé. J'en tire malgré tout beaucoup d'enseignements.

En revanche, tu peux utiliser autant de mots de 14 syllabes que tu veux ("hypnose conversationelle"...), il n'en reste pas moins que l'attitude qui consiste à vouloir faire tilter des joueurs autrement que par le jeu, c'est navrant. Juste navrant. Parmi tout les joueurs que j'admire (Ivey, Galfond, Haxton, Juanda, etc...), aucun ne se comporte comme ça, et aucun n'en a besoin. Le fait que ça fasse partie intégrante de ton jeu (tu peux continuer à répondre à la 3ème personne, mais perso, je préfère éviter) est dommage car tu n'as pas besoin de ça. Ca te rend détestable à une table alors que tu es peut être adorable en dehors.

Au final, j'ai aucun mal à admettre mes torts (c'est justement parce que je me sentais coupable et que ça me travaillais que j'ai posté sur le CP). Après, si de ton coté, tu ne veux pas admettre que chambrer un joueur qui vient de perdre un pot à 2k alors qu'on est soi même pas dans le coup, est complètement déplacé, c'est ton problème. ;).

Anyway, je considère l'incident comme clos, et un conseil, ne m'adresse plus la parole à table, ton jeu d'hypnose (:t-es-fou-toi:) ne m'intéresse pas.

Bonne continuation :).

PS: et sincèrement désolé d'avoir squatté ce thread pour un truc qui ne regarde que deux personnes. Mais bon, sur les 219 pages de ce topic, une page de flood de temps en temps, ça n'est pas vraiment significatif, après tout :-). En tout cas, promis, ceci est mon dernier post sur le sujet!

La faculté a faire tilter les joueurs a table est une arme redoutable. C'est pas parce que c'est pas dans ton caractere de le faire que tu dois le critiquer. Certains joueurs savent s'en servir a la perfection et d'autres y sont totalement insensible. Bon ce qui me connaissent ne seront pas etonné que je defende cette "technique" meme si je me suis beaucoup calmé ces derniers mois. Tu cite des grands joueurs qui ne font jamais de cinema ni de trash talk et bien je peux t'en citer de non moins celebres qui s'en servent egalement(Matusow,Hellmuth,Tonyg...) Y'a des mecs qui arrivent pas a placer un 4bet light de toute leur vie, ils ne vont pas pour autant crtiquer ceux qui le font.

Apres il y'a des limites a ne pas franchir,les insultes etc, sa non. Mais si je sens un joueurs faible,timide ou debutant, je peux m'acharner sur lui toute la nuit sans aucun scrupule, et si il est pas capable de suporter sa, il se leve et change de table, c'est pas mon probleme. Le jeu c'est le jeu,je suis pas a table pour me faire des amis,alors si je sens un faiblesse chez toi, je te marcherai dessus jusqu'a n'en pas finir, et j'y prendrai un grand plaisir. Si ta pas le mental pour me suporter, bah ta rien a faire a une table de poker.

Apres je dis pas que c'est standard et que c'est correct de se comporter comme sa,simplement que sa peut s'averer tres utile dans certaines situations.

La faculté a faire tilter les joueurs a table est une arme redoutable. C'est pas parce que c'est pas dans ton caractere de le faire que tu dois le critiquer. Certains joueurs savent s'en servir a la perfection et d'autres y sont totalement insensible. Bon ce qui me connaissent ne seront pas etonné que je defende cette "technique" meme si je me suis beaucoup calmé ces derniers mois. Tu cite des grands joueurs qui ne font jamais de cinema ni de trash talk et bien je peux t'en citer de non moins celebres qui s'en servent egalement(Matusow,Hellmuth,Tonyg...) Y'a des mecs qui arrivent pas a placer un 4bet light de toute leur vie, ils ne vont pas pour autant crtiquer ceux qui le font.

Apres il y'a des limites a ne pas franchir,les insultes etc, sa non. Mais si je sens un joueurs faible,timide ou debutant, je peux m'acharner sur lui toute la nuit sans aucun scrupule, et si il est pas capable de suporter sa, il se leve et change de table, c'est pas mon probleme. Le jeu c'est le jeu,je suis pas a table pour me faire des amis,alors si je sens un faiblesse chez toi, je te marcherai dessus jusqu'a n'en pas finir, et j'y prendrai un grand plaisir. Si ta pas le mental pour me suporter, bah ta rien a faire a une table de poker.

Apres je dis pas que c'est standard et que c'est correct de se comporter comme sa,simplement que sa peut s'averer tres utile dans certaines situations.

+100 :):my-heart-for-you:

j'admire beaucoup phil ivey et john juanda

mais force est à reconnaitre que tony g est un énorme gagnant en cg live et qu'il peut etre un ange parfois à une table et très bien se comporter

je pense qu'on doit s'adapter à toutes les situations et que si un gars a une faiblesse comme le dit si bien amedine il faut parfois fondre dessus, tout en respectant toujours la personne.

rooo, sur l'affiche présente sur le site de cadet, la TF est le dimanche

4711662-7038449.jpg?v=1349732480

bon, ça fait un jour de congé a poser en urgence et au dernier moment, si on chatte la TF. y'a peu de chance que ça arrive.... :D

mais j'aime pas ça, jamais possible d'être correctement informé.

+100 :):my-heart-for-you:

j'admire beaucoup phil ivey et john juanda

mais force est à reconnaitre que tony g est un énorme gagnant en cg live et qu'il peut etre un ange parfois à une table et très bien se comporter

je pense qu'on doit s'adapter à toutes les situations et que si un gars a une faiblesse comme le dit si bien amedine il faut parfois fondre dessus, tout en respectant toujours la personne.

je suis d'accord aussi. le trash talk fait partie du jeu, et si tu arrives a faire tilter un mec en lui parlant (en restant dans les limites de la politesse) , c'est bien joué.

+1 avec Amedine, que j'ai déjà joué plusieurs fois et que je n'ai jamais vu dépasser les limites, il est souvent plus "dur" sur le forum qu'à une table ! Je ne pratique pas du tout le trashtalk mais j'aime bien faire vivre la table et ceux qui trashtalk ne me dérangent pas (bon j'ai jamais perdu un pot à 2K en CG mais en tournoi quand un palier vaut 2K en TF ça compte) et au contraire, je trouve que ça fait aussi l'intérêt du jeu live ! Après OP a eu le mérite de reconnaître que sa réaction était pas correcte donc c'est que ça doit être un mec bien ;-)

En bref le trashtalk (sans insultes) dm fait partie du jeu et savoir le gérer aussi amha.

Le tournoi du dimanche 11 nov à 200€ est le même que celui du dim 4, sur 2 jours?? (malgrés le début du FPS lundi)

Quelqu'un connait la structure du side Bounty à 330€ le mercredi 14 nov??

:thanks:

Le tournoi de ce Dimanche commencera à 17H et sera sur un seul jour d'après ce que j'ai pu voir sur une affichette au Cercle.

Le tournoi de ce Dimanche commencera à 17H et sera sur un seul jour d'après ce que j'ai pu voir sur une affichette au Cercle.

Ok merci! :up)

C'est bien 15000 jts et 30 min?

Si jamais tu trouve des infos sur la structure du bounty du 14 nov je suis preneur!!!

Et si l'on ship le ticket, on joue quel jour ?

je confirme, c'est ce qui m'a été dit.

Pfff c'est bien le bins ! j'ai ship mon ticket sur PS et j'ai téléphoné à Cadet, on me dit que je peux venir jouer n'importe quel jour 1, ya de la place !

Je ne reçois aucun mail de Pokerstars !

Cadet ne sait pas quel jour 2a ou 2b correspond à quel jour 1... alors que un site il est écrit que les rescapés des jours 1a et 1b jouent au jour 2a !

La TF (faut déjà y aller :> ) est affichée soit dimanche soit lundi !?! A croire qu'on est tous pros et qu'on a pas besoin de prévenir nos employeurs :hmm:

Ya une sacrée différence entre poser 1 jour et 3 jours ! X/

Bon j'vais essayer de pas me foutre en tilt avant le tournoi :P

Si qqun a des news récentes je prends :thanks:

bon je recherche un thread avec un resp PS

Pfff c'est bien le bins ! j'ai ship mon ticket sur PS et j'ai téléphoné à Cadet, on me dit que je peux venir jouer n'importe quel jour 1, ya de la place !

Je ne reçois aucun mail de Pokerstars !

Cadet ne sait pas quel jour 2a ou 2b correspond à quel jour 1... alors que un site il est écrit que les rescapés des jours 1a et 1b jouent au jour 2a !

La TF (faut déjà y aller :> ) est affichée soit dimanche soit lundi !?! A croire qu'on est tous pros et qu'on a pas besoin de prévenir nos employeurs :hmm:

Ya une sacrée différence entre poser 1 jour et 3 jours ! X/

Bon j'vais essayer de pas me foutre en tilt avant le tournoi :P

Si qqun a des news récentes je prends :thanks:

bon je recherche un thread avec un resp PS

Quand tu win le seat sur ps, tu peux choisir, quand tu le win en live, day1 2 ou 3.

1a 1b vers 2a, 1c 1d vers 2b ( logique)

Je pense que le flyer annonçant la tf le dimanche à été fait il y a trop longtemps, c est tf le.lundi.

Sorte de tournoi avec une dizaine de ticket pour le fps? (Je ne compte pas jouer le fps)

Ou prizepool garanti?? Cb les paliers? Et stack? Merci :)

Salut nust,

à titre d'exemple, la semaine dernière il y avait 7,5K€ + 1 ticket FPS à 1100€ à la gagne.

J'ai demandé hier au floor tournoi qui m'a confirmé qu'il y a pour ce soir 30K€ garantis et 7 tickets pour le FPS.

Le stack de départ est de 15 000 pions et les niveaux sont de 30 mn (Premier niveau 50/50).

Le tournoi commence exceptionnellement à 17h et se jouera sur une seule journée.

Peut-être que l'on se croisera à une table toute à l'heure .... GL