Jump to content
This Topic

Recommended Posts

1ère fois au 150€ du vendredi soir hier. Tournoi très sympa, belle structure, nice prizpool. Bust 18è (10 premiers ITM, sigh !). A faire pour ceux qui ne connaissent pas !

Combien de joueurs hier soir? A combien les premieres places? Merci, j'ai hesite a venir mais batman a ete plus fort que moi :-P

60 joueurs.

3k pour le 1er + ticket 500 je crois

2000ish pour le 2nd + idem

Me souviens plus des autres.

Le 10eme et dernier prenait 350ish

La PLO était soft entre 19 et 21h, on était trois au départ puis 4.

Mais deux randoms ont sit et c'est plus la même...

Je savais que c'était toi. Oui en effet c'est bien moi mais je ne me suis même pas aperçu que je poussais un soupir. L'adrénaline d'un gros pot à 700€ j'imagine..

Si t'as perdu "que" 300 boules c'est que ça a été plutôt pas mal après que je sois parti. Parce que quand j'étais la les asiats t'ont fait de belles horreurs, je crois me souvenir.

À bientôt à Cadet ;)

Me suis posé un moment à la 2/2 PLO hier soir de 1h à 3h du mat (pour flamber une partie de mes gains à la 5/5)... Dunke, tu y étais aussi ?

Y avait toujours Elvis Presley à la table Master quand tu y es allé ? :baby:

Merci pour la réponse :)

On s'y verra peut être le we prochain, j'essairais de pratiquer un jeu propre en tant que noob PLO ^^

La table ouvre à 14h ou il faut attendre la soirée?

Pour le plo, je te conseil le online un peu avant le live, pour la table ça depend les jours, elle ouvre souvent en début d'aprem pour fermer en début de soirée ou pour passer en dealer choice.

Quelqu'un peut il me dire l'heure de fin du 150€ à 21h du vendredi?

Et l'heure de fin du 50€ à 15h du samedi?

Je suis à 45min de Paris pour mon travail pendant 2 semaines et j'aurais voulu savoir si sa servait a quelle que chose de réserver un hotel en avance sur Paris pour le weekend.

Merci d'avance pour vos réponses.

si tu veux je t héberge chez moi ;)

Allez papounet on a enfin fait un ITM sur le 200 dimanche au bout de six mois de dizette en MTT.

Bien content car il faut dire je déchatte à max et là c'est passé alors que j'ai jouer comme un enfant de 5 ans qui ne connnait pas les règles.

Premier niveau je loose un 80/20 (tapis preflop) avec les dames face au 5 de vilain qui me fait déscendre à 4k de jetons, là je me dis comme d'hab on sort dans dix minute et on va spew un peu en cash et renflouer les fish en vacances et puis je me dis dans une reflexion profonde que 4k c'est le stack des 50 turbo chatte de l'après midi qui doit être un peu près le niveau de poker que j'ai en ce moment alors on sait jamais.

Bingo je passe en mode shark, première étape chatter, je relance AQo en MP quand vilain de bb me 3 bet à tapis et c'est un insta call au bout de 20 secondes :super-desole: content de voir un peu d'équiter quand il show AK :mouchoir: , obv la dame au flop.

Ensuite le méga chip de la table open UTG, tout le monde fold et jedécide de flat avec les roi en sb pour le trap. Flop 9s9dJs, je check, il cbet, je raise pour ne pas polarisé ma main :la-classe: il 3bet à tapis le fish (obv le meilleur joueur à table), ilest tomber dans le panneau le con, je snap call pour voir 9Td pour trips mais comme prévu mon 2 outer arrive.

Après je limp QJ ip pour craquer les AS d'un reg du cercle et du forum avec trips au flop. Bref ça fait du bien mais ça c'est avant de m'écrouler en TF ou je trouve aucun spot, dommage j'était pas mal au début mais vraiment trop mal jouer pour espérer quoi que ce soit.

On fait 7ème pour un tout petit billet et fait la bulle des ticket DSO (6ticket) mais j'ai quand même réussit à l'acheté à Mme calling station qui était encore in et gros chip à mon bust.

@houm :pulp-fiction:

Edited by Sentenza