Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ensuite, je suis allé faire un peu de CG : c'est assez particulier, tout de même.

les options et relances à 14, quand a BB est à 2€, ça cadre tout de suite...

quand, en plus, on ne voit pas une carte, on rentre vite chez soi.

je retournerai probablement, mais peut-être juste pour du tournoi.

Qu'est ce qui te semble particulier ??

Hi

Pour une premiere en cercle je suis tenté par le freezout 50 E de 14h30 à Cadet cette semaine, mais la cotise est elle toujours de 100euros ?

Et combien y a t-il de joueurs en moyenne à cette heure ci ?

Edited by PATG

ben, étant habitué au online, les relances à 7 fois la BB, ça surprend au début. surtout quand les joueurs cavent à 80... les tapis filent très vite.

D'où ma surprise !

Ca monte même parfois jusque 13 ou 15bb sur les tables 2/2 de certains Cercles.

Une relance à 7bb = ultra standard.

ou en encore "une mise pour donner la cote"

[..]

C'est toujours préférable au gars qui va caller ta relance PF (tu as AA, KK, ou QQ obv) en te disant "pour l'horreur" :( (aka comment devenir parano après sur any flop :lol:)

C'est toujours préférable au gars qui va caller ta relance PF (tu as AA, KK, ou QQ obv) en te disant "pour l'horreur" :( (aka comment devenir parano après sur any flop :lol:)

Si tu mises assez ça devrait un peu moins arriver. On voit tellement de mises à 12 ou 16 dans 5 limps c'est trop peu.

et j'ai découvert le "normal, qui suit 2, paie 14" :scratch:

Attend le weekend sur des tables un peu chaudes il y a du "qui paye 2 paye 20" de temps en temps. J'ai vu du qui paye 2 paye 32.

Le pire c'était "qui paye 2 paye 36" à 5 joueurs. Ca a fait deux tours de mises pf (raise 24 suivi par 3 joueurs puis tapis 36 relance bloquée tout le monde call). 200e au flop. J'ai d'ailleurs perdu le pot en HU à la turn avec la meilleure main (et de loin).

Si tu mises assez ça devrait un peu moins arriver. On voit tellement de mises à 12 ou 16 dans 5 limps c'est trop peu.

Tu as tout à fait raison.

Après, il y a la pauv' situation ou t'es le 1er de parole UTG, tu relances à 8 ou 9bb avec tes As, avec tout le monde qui fold sauf le CO qui te paie "pour l'horreur" et celui au BTN "pour la cote". °(

Comment t'es mal ^^ :D

Edited by houm

Tu as tout à fait raison.

Après, il y a la pauv' situation ou t'es le 1er de parole UTG, tu relances à 8 ou 9bb avec tes As, avec tout le monde qui fold sauf le CO qui te paie "pour l'horreur" et celui au BTN "pour la cote". °(

Comment t'es mal ^^ :D

Bah non c'est super, t'es payé avec moins bien pf et il y a 30bb au pot dès le flop. Il faut bien perdre une fois sur 10 pour que ça continue à payer.

Bah non c'est super, t'es payé avec moins bien pf et il y a 30bb au pot dès le flop. Il faut bien perdre une fois sur 10 pour que ça continue à payer.

Nul ne pourra te contredire.

C'était juste un trait d'humour mêlé au souvenir du déroulé d'une main à Wagram qui m'a coûtée bien cher ^^

tjrs limpé les As en early en cercle.. en generale ca se transforme en 5bets quand la parole te reviens :D

Pas trop fan du limp/reraise avec les As.

Assez face up comme move, et encore plus si tu n'es pas du genre laggy lag.

Bonjour à tous

je viens vous portez une bonne nouvelle

dés la mi aout le banquier du cercle est prêt à vous offrir l'intégralité des cotisations ...

La nouvelle en ravira plus d'un je pense

venez nombreux .

Cordialement

Philippe

équipe poker @ cadet

pour plus d'infos

poker@cerclecadet.com

philippe_leveque@rocketmail.com

Bonjour à tous

je viens vous portez une bonne nouvelle

dés la mi aout le banquier du cercle est prêt à vous offrir l'intégralité des cotisations ...

Pfff ! :x

Edited by houm

Je suppose que c'est la cotise jusqu'à fin 2010 ?

C'est deja tres bien.

Je vais aller faire un tour, cela me rappellera le bon temps 2007 ou le prizepool n'était pas affiché, les croupiers qui montraient les mains muckées et où les habitués jouaient en rebuy dans les tournois en freezout....!!!!!!

quoi?

j'étais chaud pour y aller mais ton message me fait peur

Nan nan, vas-y, no worries au contraire, tant mieux si c'est désormais gratos.