Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 31, 2010 Ensuite, je suis allé faire un peu de CG : c'est assez particulier, tout de même. les options et relances à 14, quand a BB est à 2€, ça cadre tout de suite... quand, en plus, on ne voit pas une carte, on rentre vite chez soi. je retournerai probablement, mais peut-être juste pour du tournoi. Qu'est ce qui te semble particulier ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PATG CPiste Holothurisme : -8 % 17 posts Posted July 31, 2010 (edited) Hi Pour une premiere en cercle je suis tenté par le freezout 50 E de 14h30 à Cadet cette semaine, mais la cotise est elle toujours de 100euros ? Et combien y a t-il de joueurs en moyenne à cette heure ci ? Edited July 31, 2010 by PATG 0 Share this post Link to post Share on other sites
OBi1 Olibi1 (Bwin Poker.fr) Olibi1 (PokerStars.fr) Olibi1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 506 posts Posted August 2, 2010 Qu'est ce qui te semble particulier ?? ben, étant habitué au online, les relances à 7 fois la BB, ça surprend au début. surtout quand les joueurs cavent à 80... les tapis filent très vite. D'où ma surprise ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 2, 2010 ben, étant habitué au online, les relances à 7 fois la BB, ça surprend au début. surtout quand les joueurs cavent à 80... les tapis filent très vite. D'où ma surprise ! Ca monte même parfois jusque 13 ou 15bb sur les tables 2/2 de certains Cercles. Une relance à 7bb = ultra standard. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Curtiss91 CPiste Holothurisme : +31 % 119 posts Posted August 3, 2010 Une relance à 7bb = ultra standard. Une "invitation" dans le jargon cerclistique.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gab GabRaise (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 2516 posts Posted August 3, 2010 Une "invitation" dans le jargon cerclistique.. ou en encore "une mise pour donner la cote" et y en a toujours un pour ajouter "de boeuf" 1 Share this post Link to post Share on other sites
OBi1 Olibi1 (Bwin Poker.fr) Olibi1 (PokerStars.fr) Olibi1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 506 posts Posted August 3, 2010 et j'ai découvert le "normal, qui suit 2, paie 14" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gpz0 CPiste Holothurisme : -2 % 4155 posts Posted August 3, 2010 ou en encore "une mise pour donner la cote" et y en a toujours un pour ajouter "de boeuf" ROFL enorme 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 3, 2010 ou en encore "une mise pour donner la cote" [..] C'est toujours préférable au gars qui va caller ta relance PF (tu as AA, KK, ou QQ obv) en te disant "pour l'horreur" (aka comment devenir parano après sur any flop ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
arno77 BackDoorFull (PokerStars.fr) BackDoorFull (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -47 % 349 posts Posted August 4, 2010 Une folie cette nuit a cadet !!! Toute les tables du 1er étage rempli pour le 30€ rebuy !! 1300€ a la gagne . Pas mal pour un petit tournois ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
FabD CPiste Holothurisme : +56 % 9188 posts Posted August 4, 2010 C'est toujours préférable au gars qui va caller ta relance PF (tu as AA, KK, ou QQ obv) en te disant "pour l'horreur" (aka comment devenir parano après sur any flop ) Si tu mises assez ça devrait un peu moins arriver. On voit tellement de mises à 12 ou 16 dans 5 limps c'est trop peu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FabD CPiste Holothurisme : +56 % 9188 posts Posted August 4, 2010 et j'ai découvert le "normal, qui suit 2, paie 14" Attend le weekend sur des tables un peu chaudes il y a du "qui paye 2 paye 20" de temps en temps. J'ai vu du qui paye 2 paye 32. Le pire c'était "qui paye 2 paye 36" à 5 joueurs. Ca a fait deux tours de mises pf (raise 24 suivi par 3 joueurs puis tapis 36 relance bloquée tout le monde call). 200e au flop. J'ai d'ailleurs perdu le pot en HU à la turn avec la meilleure main (et de loin). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 4, 2010 (edited) Si tu mises assez ça devrait un peu moins arriver. On voit tellement de mises à 12 ou 16 dans 5 limps c'est trop peu. Tu as tout à fait raison. Après, il y a la pauv' situation ou t'es le 1er de parole UTG, tu relances à 8 ou 9bb avec tes As, avec tout le monde qui fold sauf le CO qui te paie "pour l'horreur" et celui au BTN "pour la cote". Comment t'es mal ^^ Edited August 4, 2010 by houm 0 Share this post Link to post Share on other sites
FabD CPiste Holothurisme : +56 % 9188 posts Posted August 4, 2010 Tu as tout à fait raison. Après, il y a la pauv' situation ou t'es le 1er de parole UTG, tu relances à 8 ou 9bb avec tes As, avec tout le monde qui fold sauf le CO qui te paie "pour l'horreur" et celui au BTN "pour la cote". Comment t'es mal ^^ Bah non c'est super, t'es payé avec moins bien pf et il y a 30bb au pot dès le flop. Il faut bien perdre une fois sur 10 pour que ça continue à payer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 4, 2010 Bah non c'est super, t'es payé avec moins bien pf et il y a 30bb au pot dès le flop. Il faut bien perdre une fois sur 10 pour que ça continue à payer. Nul ne pourra te contredire. C'était juste un trait d'humour mêlé au souvenir du déroulé d'une main à Wagram qui m'a coûtée bien cher ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gpz0 CPiste Holothurisme : -2 % 4155 posts Posted August 4, 2010 tjrs limpé les As en early en cercle.. en generale ca se transforme en 5bets quand la parole te reviens 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 4, 2010 tjrs limpé les As en early en cercle.. en generale ca se transforme en 5bets quand la parole te reviens Pas trop fan du limp/reraise avec les As. Assez face up comme move, et encore plus si tu n'es pas du genre laggy lag. 2 Share this post Link to post Share on other sites
LONGWORTH TX AT-AT (PMU Poker.fr) LONGWORTH TX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 118 posts Posted August 7, 2010 Tournoi d'aujourd'hui : THNL 50 € Freezout. 2500 en jetons. 12 joueurs. 1er : 270 € 2ème : 160 € 3 ème : 110 € 0 Share this post Link to post Share on other sites
CERCLE CADET CPiste Holothurisme : +14 % 28 posts Posted August 9, 2010 Bonjour à tous je viens vous portez une bonne nouvelle dés la mi aout le banquier du cercle est prêt à vous offrir l'intégralité des cotisations ... La nouvelle en ravira plus d'un je pense venez nombreux . Cordialement Philippe équipe poker @ cadet pour plus d'infos poker@cerclecadet.com philippe_leveque@rocketmail.com 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShU CPiste Holothurisme : +23 % 2549 posts Posted August 10, 2010 Très bonne nouvelle, je vais sans doute venir visiter ce cercle du coup. A partir de lundi prochain donc ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
koinflip CPiste Holothurisme : -4 % 27 posts Posted August 10, 2010 Ah sympa,jvais peut etre y faire un tour.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 10, 2010 (edited) Bonjour à tous je viens vous portez une bonne nouvelle dés la mi aout le banquier du cercle est prêt à vous offrir l'intégralité des cotisations ... Pfff ! Edited August 10, 2010 by houm -1 Share this post Link to post Share on other sites
GRiZ CPiste Holothurisme : +150 % 969 posts Posted August 10, 2010 Je suppose que c'est la cotise jusqu'à fin 2010 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Stwoods CPiste Holothurisme : +19 % 247 posts Posted August 10, 2010 Je suppose que c'est la cotise jusqu'à fin 2010 ? C'est deja tres bien. Je vais aller faire un tour, cela me rappellera le bon temps 2007 ou le prizepool n'était pas affiché, les croupiers qui montraient les mains muckées et où les habitués jouaient en rebuy dans les tournois en freezout....!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 10, 2010 quoi? j'étais chaud pour y aller mais ton message me fait peur Nan nan, vas-y, no worries au contraire, tant mieux si c'est désormais gratos. 0 Share this post Link to post Share on other sites