Jump to content
This Topic

Recommended Posts

quelqu'un sait si ont peux se connecter en wifi à Cadet ???

Ils ne filent pas le mot de passe du wi-fi aux joueurs malheureusement. Le seul qui y a eu droit c'est Benyamine.. Dommage!

tin Merci jimi. j'adore les hyenes, et j'adore boite pour info. (plus efficace que call pour info et donk 4bet fold pour info)

et merci les gars pour cette jolie polemique sur le theme faut-il limp/reraise KK+. remrque au pire ca coutera 38e, c'est jamais que le prix d'un grec frites a dubai.

c qui chictype ? g oublié. c Wong ? :P

Sinon j'ai aussi un trick, tu t'achete un tee shirt "i love cocaine", tu te rases pas, tu renifle regulierement trop fort, et tu boite 280BB preflop sur un XXTIGHT pour qu'il se level et te paye avec T9 en etant sur d'etre devant.

j'attends avec impatience la strategie de la cocinelle

tin Merci jimi. j'adore les hyenes, et j'adore boite pour info. (plus efficace que call pour info et donk 4bet fold pour info)

et merci les gars pour cette jolie polemique sur le theme faut-il limp/reraise KK+. remrque au pire ca coutera 38e, c'est jamais que le prix d'un grec frites a dubai.

c qui chictype ? g oublié. c Wong ? :P

Sinon j'ai aussi un trick, tu t'achete un tee shirt "i love cocaine", tu te rases pas, tu renifle regulierement trop fort, et tu boite 280BB preflop sur un XXTIGHT pour qu'il se level et te paye avec T9 en etant sur d'etre devant.

j'attends avec impatience la strategie de la cocinelle

C'est Mouss chictype

bsr les cpistes!

jimi tu es un grand génie! n'oublie pas d'avancer tes jetons à la vitesse d'un lémurien avant de soupirer et après tu pourra reprendre le rire de la hyène... ;)

@ben&fathi (ben sur CP, mais que fait la police?!), chiktipe n'est ni plus ni moins que le frère d'Omar.

Wong a été radié!!! il a trop chatté sur moi.

Pr la polimique sur les AS pf, je trouve ca risqué le nybr à cadet(faut vmt etre sur que Mr aggro va jouer le coup, ttes les CS du cercle ne seraient que trop contentes de voir un flop à 4e... surtout apres le limp d'un joueur "sérieux" ),

c'est un peu un move de nit qui se fout ouvertement de la gueule des fishs qui ne comprennent rien à ce jeu, et ca ne passe pas inaperçu des joueurs corrects(s'il voit ta main) qui ne manqueront pas par la suite de te 3bet tt le tps.

imo bcp plus simple de les jouer "standard" PF et de cacher la force de la main face au fish en check/call le Flop (oop le check provoquera tjr une poussée d'adrénaline au fish qui vient de trouver TPkikeronsenfout/ventrale... sur un board "safe/sec" voire plus compliqué) bcp plus kiffant

Après l'option boite 200bb deep est pas mal PF ou au flop (joke)

PS: il faut créer un thread pour le retour de fathi!!

(Si guillaume passe par la, ca serait vmt sympa d'avoir le code wifi...)

Edited by CGR1

C'est quand même triste de voir que votre seul obj est de battre la 30 de Cadet !!!

Ecoute mec, quand tu vas 3 à 5 fois à Cadet et que tu te fais un billet de 150 à 200 balles à chaque fois, t'as pas cet égo à la con de dire que c'est triste d'avoir comme but est de battre la 30.

Parce qu'a la fin du mois, 4*150 à 200* 4 semaines ca te fait entre 2400 et 3200€ de bonus.

Alors t'en fais ce que t'en veux, mais cette 30 de Cadet me va très bien.

Parlez comme vous voulez, je respecte le style différente de CyrdeParis que je respecte par ailleurs, mais chacun son style.

La 30 de Cadet c'est juste une planche à billet si on sait être patient, folder 100000 mains et rentabiliser les 2 ou 3 qu'on a, point.

My 2 cents

Edited by houm

Ecoute mec, quand tu vas 3 à 5 fois à Cadet et que tu te fais un billet de 150 à 200 balles à chaque fois, t'as pas cet égo à la con de dire que c'est triste d'avoir comme but est de battre la 30.

Parce qu'a la fin du mois, 4*150 à 200* 4 semaines ca te fait entre 2400 et 3200€ de bonus.

Parlez comme vous voulez, je respecte le style différente de CyrdeParis que je respecte par ailleurs, mais chacun son style.

La 30 de Cadet c'est juste une planche à billet si on sait être patient, folder 100000 mains et rentabiliser les 2 ou 3 qu'on a, point.

My 2 cents

Dis Houm, t a pas tester la 100 un peu?

My 2 cents

Et tu ne subis jamais la variance ?

mdr.

bon allez osef anyway ca depends uniquement de la dynamique de table et du profil des limpers\blinds\option. c est un trick comme un autre,un peu naze mais ca peu fonctionner de temps en temps. use but not abuse

la technique de la hyene me parait bien plus efficace ;)

go broke for info

Un super sat au Cercle Cadet avec 11 tickets garantis est organisé ce dimanche 8 avril pour le tournoi Unibet Open Paris à 1.650€. Le buy-in est de 200€ et vous aurez la possibilité de rebuy pour 50€ (5.000 jetons). Le top départ sera donné à 19h et vous aurez 8.000 jetons avec une structure offrant des niveaux de 30 minutes.

Du peuple attendu ce dimanche surtout que lundi est férié ... Le samedi et le dimanche à 15heures des tickets à 200€ sont distribués (minimum 6 par tournoi) ce qui diminue les frais de cette qualif....

My 2 cents

Pourquoi ce ton agressif ??? Comme je l'ai dit c'est un sentiment personnel et pas un jugement sur toi ou qui que ce soit.

Je répète et confirme et vu qu'apparament tu fais 100% de sessions gagnantes passe en 100 la planche à billet fonctionnera encore mieux :up)

Chacun d'entre nous joue au poker pour de multiples raisons qui peuvent être différentes en fonction des individus. Pour toi sans faire de psychanalyse tu cherches l'argent facile en toute sécurité et je te blame pas pour ça et j'aurais pu faire pareille dans une autre situation (realy).

Moi je cherche constament à améliorer mon jeu et ainsi pouvoir faire face à des situations plus complexes que celle qui existe sur une 30. Tout comme toi je suis pas mécène et l'argent est bien sur un paramètre ou même le paramètre le plus important pour exister au poker, à la différence peut être est que j'ai un job et je ne joue pas pour gagner ma vie. Alors je vois pas ou l'égo à quelques choses à voir la dedans, je le fais juste pour mieux maitriser ce jeu et gagner ou pas plus d'argent. Bref je vais pas étaler mes sentiments sur un forum mais serait ravi de le partager autour d'un verre à l'occase.

Juste arrête de te sentir agressé quand tu ne l'ais pas car en général je n'attaque pas les gens gratos :engueule:

Edited by Sentenza

Un super sat au Cercle Cadet avec 11 tickets garantis est organisé ce dimanche 8 avril pour le tournoi Unibet Open Paris à 1.650€. Le buy-in est de 200€ et vous aurez la possibilité de rebuy pour 50€ (5.000 jetons). Le top départ sera donné à 19h et vous aurez 8.000 jetons avec une structure offrant des niveaux de 30 minutes.

Moi j'aimerais bien le faire mais j'ai besoin du wifi sinon c'est mort !!!

Tu peux m'assurer ça ???

salut à tous les membres du cp!

je me lance ;o)

tournoi à 100 du mardi, il y a 15 jours.

J'ai 6 BB, il est tot (genre niv 3) j'ai joué comme un quéqué, mais ca on s'en fout ;o)

J'ouvre A9's milieu de parole je pousse, payé par btn que je couvre tout le monde passe.

Je montre ma main, il retourne ses cartes: A de pique (désolé je sais pas faire les couleurs faudra m'expliquer) et c'est tout!!! WTF!!!!!! Il pète un cable et dit au croupier mais d'ou t as brulé ma carte!! le croupier lui assure qu'il ne l'a pas prise, tout le monde se marre regarde par terre dans les fentes (de la table hein!): pas de carte!! Vilain assure avoir un 6 avec. Appel du floor qui dit que le coup joue et qu'il garde que son A de pique, après avoir fait recompter les cartes au croupier en effet, il y avait bien la carte dans le paquet.

Un gros gros bad trip de vilain qui se barre en gueulant (un gros reg gambler que j ai vu souvent en bas).

Moi: bon ben allez papa ;o)) ca sent bon!! et à la rivière : hop partage dans mon uc ;o))) soirée de m**de mais qu est ce que je me suis marré, c quand même un truc de ouf, en tout cas j avais jamais vu ca et ceux de ma table non plus.

Je saute 2 mains après mais on s en br...

Allez GL aux tables et à +

J'ai rien à prouver. Me suis retrouvé à la table de Cpistes, ils peuvent attester mes dires et mes sessions.

Me sens pas agressé, je dis juste que la 30 est easy si on a pigé comment les gars jouent.

Faut juste être très patient, fold bcp, voir qui est scared money, et pas chercher à trap mais à renta ses bonnes mains. Ca parait ouf ce que je dis ??

Sentenza, aller en 100 ? Nan me sens pas prêt encore.

Edited by houm