Jump to content
This Topic

Recommended Posts

hé hé, je sens que je vais commander une coupe de champagne, moi.. :thanks:

Pas sur d'être là à 1h, mais d'ici dimanche on se verra. J'imagine que tu y passeras tes journées et soirées ? :debile:

hé hé, je sens que je vais commander une coupe de champagne, moi.. :thanks:

Pas sur d'être là à 1h, mais d'ici dimanche on se verra. J'imagine que tu y passeras tes journées et soirées ? :debile:

Exactement, on va surement faire ouverture/fermeture avec des pauses resto/café....

Apres m'etre fait sortir du tournoi de l'aprem avec :Ad:Kd all in pré flop vs :Jh:9s  vs :Qd:9h qui trouve sa dame ( et ce apres avoir passé 1h30 a regarder defiler dans mes mains tous les départements de france ).

Je cave a 100€ en 30.

La table est super fishy avec notamment 2 freres qui jouent n'importe comment... Tapis payé river avec :Jd:Js sur un board :2s:Ah:Qh:Kh:9h contre :Ks:4s. Le mec avec les valets annonce couleur avant de se raviser venant de comprendre que son valet bien qu'il soit rouge ne pouvait pas faire office de coeur...

Petit desert de cartes ( pour changer ) puis je découvre :As:Ts au bouton, toute la table apparament adepte des familiales a payé 2. Je fais 12 et c'est payé 7 fois ...

Flop :4s:8h:Kd

Check general je fais 24.

UTG + 4 ( un des deux freres, celui du qui avait fait tapis avec son sick roi plus haut ) me paie et tous les autres se sont couché.

Turn :Kc

Il check, j'hesite a faire tapis mais il peut d'apres moi avoir tout et n'importe quoi.. Et je n'ai qu'une pauvre hauteur a l'as..

Je decide donc apres reflexion de checker aussi.

River :Qs

Il fait 24 dans le pot de 128. Il me reste environ 40 derriere. 

J'hesite a le payer avec l'as mais ca ressemble beaucoup trop a un value bet a mon gout surtout vu ce qu'il me reste derriere.

Je fold. Il shows :Ah:7d. Je viens de me faire level par un fish. 

Main suivante je suis donc au cut off.

Je découvre :Ac:Kc 

Comme c'est la coutume tout le monde paye 2 et il me reste 40 derriere. 

Je fais 14 et 8 joueurs paient...

Flop :8c:Jd:Jc

Tout le monde check et je fais tapis 26.

Utg + 1 fait 100 pour isoraise je sens que je suis mort et enterré lol...

Fold general et pas de miracle, surtout pas de trefle..

Turn :4s 

River :Qd

Il shows :Js:2d... et on rentre a la maison. 

Edited by TerryTate

Comme c'est la coutume tout le monde paye 2 et il me reste 40 derriere.

pourquoi tu shove pas direct t'es 40 balles préflop

Apres m\'etre fait sortir du tournoi de l\'aprem avec :Ad:Kd all in pré flop vs :Jh:9s  vs :Qd:9h qui trouve sa dame ( et ce apres avoir passé 1h30 a regarder defiler dans mes mains tous les départements de france ).

Je cave a 100€ en 30.

La table est super fishy avec notamment 2 freres qui jouent n\'importe comment... Tapis payé river avec :Jd:Js sur un board :2s:Ah:Qh:Kh:9h contre :Ks:4s. Le mec avec les valets annonce couleur avant de se raviser venant de comprendre que son valet bien qu\'il soit rouge ne pouvait pas faire office de coeur...

Petit desert de cartes ( pour changer ) puis je découvre :As:Ts au bouton, toute la table apparament adepte des familiales a payé 2. Je fais 12 et c\'est payé 7 fois ...

Flop :4s:8h:Kd

Check general je fais 24.

UTG + 4 ( un des deux freres, celui du qui avait fait tapis avec son sick roi plus haut ) me paie et tous les autres se sont couché.

Turn :Kc

Il check, j\'hesite a faire tapis mais il peut d\'apres moi avoir tout et n\'importe quoi.. Et je n\'ai qu\'une pauvre hauteur a l\'as..

Je decide donc apres reflexion de checker aussi.

River :Qs

Il fait 24 dans le pot de 128. Il me reste environ 40 derriere. 

J\'hesite a le payer avec l\'as mais ca ressemble beaucoup trop a un value bet a mon gout surtout vu ce qu\'il me reste derriere.

Je fold. Il shows :Ah:7d. Je viens de me faire level par un fish. 

Main suivante je suis donc au cut off.

Comme c\'est la coutume tout le monde paye 2 et il me reste 40 derriere. 

Tu devrais caver a 100bb.

Concernant les mains je n\'aime pas du tout tes sizings qui sont beaucoup trop faibles.

1ere main : 12 préflop avec 5 ou 6 limpers c\'est ridicule, tout le monde va suivre.

24 au flop dans 84 alors que vous êtes 7 ça ne sert a rien. Si tu bets le flop tu dois bet la turn, sinon il ne fallait pas bet au flop sur le K ! La tu ne représentes rien. Et du coup il te bluff.

2eme main c\'est pire : tout le monde paye 2, il te reste 40 avec AK, c\'est un push évident.

(et une recave évidente avant la main, mais ça c\'est une autre histoire)

Petite question je suis au 150 e de cadet 2 eme niveau stack 55 bb environs je suis utg + 2, utg + 1 passe je decouvre AK suited je relance a 4 bb caller par 4 joueurs ... la bb squizz tout le monde a 20 bb qu'auriez vous fait ?

Note: la bb est un bon joueur.

Edited by jordandu93

Petite question je suis au 150 e de cadet 2 eme niveau stack 55 bb environs je suis utg + 2, utg + 1 passe je decouvre AK suited je relance a 4 bb caller par 4 joueurs ... la bb squizz tout le monde a 20 bb qu'auriez vous fait ?

Note: la bb est un bon joueur.

Tout dans la bouche!!! Ta pas le temps d'attendre dans ce genre de tournoi