Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour.

Je cherche des renseignements sur les tournois a 30/50€ freezout.

Moyennes de joueurs inscrits, places payées, gains pour les premiers...

En faite j'hésite avec les tournois 50€ du Cercle CLICHY, des avis ?

Merci d'avance ;)

Doublement défait: -2 caves (800) pour ma 4eme session badrun malgré un départ a 6h (ça fermait exceptionnellement a 7h, tournoi fini vers 5h45, deal a 4), et lever 8h.

Je posterais le détail des 3 mains principales, sale puis sale et finalement setup.

Break pour moi jusque février (au moins), pas la peine d\'insister dans ces cas la.

Assis vers 21h, 3 regs avec 1000, 1500 et 2000. Le reste entre 150 et 300.

Le mec avec 2000 se leve au bout d\'1/2h, remplacé par mon bourreau chinois (samy ?) qui cave a .... 1500.

Il joue les masses, callant tout préflop, agressant des qu\'il sent de la faiblesse. Je le prenais pour un mec a peu pres serieux avant ces coups :

1) tres sage pendant 1h30, je trouve :Js:Jc au CO, 1 limper, j\'ouvre a 28, callé par le chinois.

Flop: :Ac:Jd:Ad, y a pire ! Il check, je mets 40 il call, cool. As ou tirage couleur ou petite paire.

Turn: :6s Il check, je bet 80 il call.

River: :4h Il donk 120, OK il value son As, je le raise a 250 et tapis, il call. Je show mon full et il retourne tranquille :Ah:6d pour un méga chattage turn et un bien joli call préflop avec sa poubelle. Reload 400

2) 2 mains apres, :Jd:Jh en MP, ca me rappelle un truc. Je fais 28, le chinois call (quelle surprise !), tres bon reg call en blinds. Hmmm.

Flop: :4d:8d:Qh. Bien sur, directe la Q alors que je suis pris en sandwich, pas cool. Le reg donk a 48, erf.

Je viens de perdre 1 cave, je suis en multiway et en sandwich, je sais que le chinois va call si je raise. Et ca fera des cotes de malade pour le reg pour aller chercher sa couleur (c\'est sur ca que je le mets principalement), ou alors il risque de me reraise a tapis s\'il a la Q et je ne pourrais que fold. Je call juste, chinois call derriere. Je pense que c\'est un fold a froid.

Turn: :6c Belle brique. Le reg 2nd barrel a 120, chinois 3bet a 350, ouch.... Le reg fold apres 2 minutes (il était sur la couleur qui rentrait river d\'ailleurs), chinois, dans sa grand bonté, montre :5c:7d pour quinte ventrale touchée a la river.

OK OK OK

3) Quelques heures plus tard, ca ne va toujours pas mieux, j\'ai encore recavé de 400, donc 1200 en tout.

Table plus calme, UTG avec 400 ouvre a 16, on est 5 a call dont moi avec :9d:9h en MP.

Flop: :Ad:Kc:Kd, bof bof ! All check !! OK, ca trap !

Turn: :9c YESSSS. Enfin ca rentre. UTG check, je bet 50, all fold sauf UTG qui call ? JJ ? QQ ? Tirage couleur a la con ?

River: :Js Les couleurs ne sont pas rentrées, il donk 100 ? Hmmmmm. Echaudé par mon précédent full cracké et parce qu\'il y a un truc qui cloche dans la main, je just call. Il show .... :Ac:Ah .... Je montre mon full, désabusé, il me dit qu\'il jubilait déja en me voyant tripoter mes jetons pour un raise a la river. Je perds le minimum syndical.

2 mains plus tard, le meme s\'envoit en l\'air au flop avec :Kc:Jd face a un reg (Julien) sur un flop :Kh:9h:2d, pot de 900.

Julien montre :9d:9c bien sur. Ma main quoi. Il prend un pot de 900 avec une donation sur son brelan, alors que je perds 180 avec mon full....

Y a pas de justice ma pov dame. C\'est tellement cynique le poker quand ca veut.

Donc grosse pause pour moi, je me demande si ca vaut le coup de continuer en 100 :

- les mecs se connaissent vraiment bien a force, ca me fait un désavantage énorme de ne pas pouvoir jouer plusieurs fois par semaine. Mon tracker me manque !

- assez vite (ou comme d\'hier des 21h), les 400 de caves ne valent plus grand chose face a des tapis de 1200 a 2000. Il faut donc prévoir plutot 800 a 1200 minimum par soir, ca commence a faire de belles sommes (surtout quand on badrun :-) )

Et en meme temps, je ne supporterais plus les \'30 et tapis\', \'42 et boite\' de la 30. Donc ??? Back online ?

C'est la vrai question ???

W me manque aussi pour ça !!! Clichy à des tables en 1/2 qui ressemble à ce que l'on a connu à wawa (sur les peu de sessions que j'ai fait en tout cas,) mais bon le problème c'est que c'est un peu plus galère à y aller et surtout à se garer !!

Edited by Sentenza

Désolé Mingo, session bien frustrante en effet.

Tu fais bien de prendre un peu de recul sur au moins deux semaines, le principal étant que tu puisses te rasseoir aux tables sans repenser aux sessions passées (ce qui indubitablement t'empêchera de jouer ton A game).

Assis vers 21h, 3 regs avec 1000, 1500 et 2000. Le reste entre 150 et 300.

Le mec avec 2000 se leve au bout d\'1/2h, remplacé par mon bourreau chinois (samy ?) qui cave a .... 1500.

Il joue les masses, callant tout préflop, agressant des qu\'il sent de la faiblesse. Je le prenais pour un mec a peu pres serieux avant ces coups :

1) tres sage pendant 1h30, je trouve :Js:Jc au CO, 1 limper, j\'ouvre a 28, callé par le chinois.

Flop: :Ac:Jd:Ad, y a pire ! Il check, je mets 40 il call, cool. As ou tirage couleur ou petite paire.

Turn: :6s Il check, je bet 80 il call.

River: :4h Il donk 120, OK il value son As, je le raise a 250 et tapis, il call. Je show mon full et il retourne tranquille :Ah:6d pour un méga chattage turn et un bien joli call préflop avec sa poubelle. Reload 400

2) 2 mains apres, :Jd:Jh en MP, ca me rappelle un truc. Je fais 28, le chinois call (quelle surprise !), tres bon reg call en blinds. Hmmm.

Flop: :4d:8d:Qh. Bien sur, directe la Q alors que je suis pris en sandwich, pas cool. Le reg donk a 48, erf.

Je viens de perdre 1 cave, je suis en multiway et en sandwich, je sais que le chinois va call si je raise. Et ca fera des cotes de malade pour le reg pour aller chercher sa couleur (c\'est sur ca que je le mets principalement), ou alors il risque de me reraise a tapis s\'il a la Q et je ne pourrais que fold. Je call juste, chinois call derriere. Je pense que c\'est un fold a froid.

Turn: :6c Belle brique. Le reg 2nd barrel a 120, chinois 3bet a 350, ouch.... Le reg fold apres 2 minutes (il était sur la couleur qui rentrait river d\'ailleurs), chinois, dans sa grand bonté, montre :5c:7d pour quinte ventrale touchée a la river.

OK OK OK

3) Quelques heures plus tard, ca ne va toujours pas mieux, j\'ai encore recavé de 400, donc 1200 en tout.

Table plus calme, UTG avec 400 ouvre a 16, on est 5 a call dont moi avec :9d:9h en MP.

Flop: :Ad:Kc:Kd, bof bof ! All check !! OK, ca trap !

Turn: :9c YESSSS. Enfin ca rentre. UTG check, je bet 50, all fold sauf UTG qui call ? JJ ? QQ ? Tirage couleur a la con ?

River: :Js Les couleurs ne sont pas rentrées, il donk 100 ? Hmmmmm. Echaudé par mon précédent full cracké et parce qu\'il y a un truc qui cloche dans la main, je just call. Il show .... :Ac:Ah .... Je montre mon full, désabusé, il me dit qu\'il jubilait déja en me voyant tripoter mes jetons pour un raise a la river. Je perds le minimum syndical.

2 mains plus tard, le meme s\'envoit en l\'air au flop avec :Kc:Jd face a un reg (Julien) sur un flop :Kh:9h:2d, pot de 900.

Julien montre :9d:9c bien sur. Ma main quoi. Il prend un pot de 900 avec une donation sur son brelan, alors que je perds 180 avec mon full....

Y a pas de justice ma pov dame. C\'est tellement cynique le poker quand ca veut.

Donc grosse pause pour moi, je me demande si ca vaut le coup de continuer en 100 :

- les mecs se connaissent vraiment bien a force, ca me fait un désavantage énorme de ne pas pouvoir jouer plusieurs fois par semaine. Mon tracker me manque !

- assez vite (ou comme d\'hier des 21h), les 400 de caves ne valent plus grand chose face a des tapis de 1200 a 2000. Il faut donc prévoir plutot 800 a 1200 minimum par soir, ca commence a faire de belles sommes (surtout quand on badrun :-) )

Et en meme temps, je ne supporterais plus les \'30 et tapis\', \'42 et boite\' de la 30. Donc ??? Back online ?

Ming oui arrete la 100 bordel tu perds que 2 caves environ et ça te force à faire une pause de 2 semaines wtf. Je te dis pas de pas faire de pause, oui, fais une pause (à demain!) Tu joues beaucoup trop haut.

Tu choisis de rester à la table alors que plusieurs joueurs ont 1500€ - 2000€ en plus tu concèdes qu'ils jouent bien et ils envoient : tu es suicidaire dis moi

2 caves c'est une espèce de brokage psychologique pour toi, et malgré tout sur le JJ tu call 48€ sur Q84s avec le fou à parler derrière mais tu es un gros malade

Tu perds avec full flopé puis après tu turn underfull ou tu perds peu : standard!

Si Julien arrive à se faire payer tapis par top pair, c'est peut être de la chatte mais peut être qu'il fait certaines choses mieux que toi pour que ça arrive

Le brokage psychologique c'est 2 caves, mais tu attend quoi au juste comme situation, de partir à tapis contre tirage couleur pour ta vie? Tu a pas l'intuition que ça peut que mal finir?

Ming oui arrete la 100 bordel tu perds que 2 caves environ et ça te force à faire une pause de 2 semaines wtf. Je te dis pas de pas faire de pause, oui, fais une pause (à demain!) Tu joues beaucoup trop haut.

Tu choisis de rester à la table alors que plusieurs joueurs ont 1500€ - 2000€ en plus tu concèdes qu'ils jouent bien et ils envoient : tu es suicidaire dis moi

2 caves c'est une espèce de brokage psychologique pour toi, et malgré tout sur le JJ tu call 48€ sur Q84s avec le fou à parler derrière mais tu es un gros malade

Tu perds avec full flopé puis après tu turn underfull ou tu perds peu : standard!

Si Julien arrive à se faire payer tapis par top pair, c'est peut être de la chatte mais peut être qu'il fait certaines choses mieux que toi pour que ça arrive

Le brokage psychologique c'est 2 caves, mais tu attend quoi au juste comme situation, de partir à tapis contre tirage couleur pour ta vie? Tu a pas l'intuition que ça peut que mal finir?

Oula ! Que d’énergie dans ce post ! Que de virulence !

Ce n'est pas cette session qui me fait faire une pause, mais la succession de 4 sessions avec le même genre de mains. Et la perte cumulée ce n'est pas 2 caves.

Tu parles de brokage psychologique and co, pas tout compris, je n'ai pas l'impression d’être au bord du suicide hein, juste de la lassitude pour le jeu, rien de grave !

(et je peux largement assurer cette perte financière, donc pas de problème de ce coté la non plus).

Concernant Julien, je n'ai pas parlé de chatte, c'était juste le fait que ce soit exactement avec la même main 2 minutes après, c'est tout. Rien de méchant et pas de critique envers lui (il y avait une bonne ambiance a table en plus a ce moment la, et il est loin d’être désagréable contrairement a d'autres ...)

La seule partie intéressante est sur la profondeur de certains tapis. Toute une table a 1000+, je me casse avec mes 400, ou je mets 1000.

Mais la c’était seulement 3 joueurs sur 9, pas de quoi partir non ?

Je pense que tu joues en 100 a Cadet ? Quel est ton prénom ? :bieres:

Edit: Concernant la pause, car ça a l'air de te tourmenter : je joue aussi le midi avec des potes (cave a 100 environ), je jouais pas mal sur internet même si j'ai un peu arrêté avec StarWars et j'ai un boulot la journée !

Tout le monde a connu des périodes de saturation/fatigue, je n'ai jamais vraiment fait de pause, on va voir si je m'y tiens cette fois ci.

Edited by Ming

Est ce qu'il y a des satts prévus pour le 400€ à la fin du mois ?

Ca serait l'occasion de venir faire ma cotiz' :)

Edited by _SebCbien_

Qu'est ce que ça a donné pour toi Placebooo hier soir ?

ca a donné -290, 150+140.

J'ai tout simplement été complètement card dead, sauf 3 fois de suite la paire de 2 qui ne trouve rien, où je perds donc 46.

J'ai trouvé les As qui m'ont rapporté 16 en Cbet.

Je me fais level avec 99 sur une relance à 20 de la SB (pp obv), où il cbet 50 sur T85. Il show 77.

Le problème est que chinois gambler à ma gauche (genre à attaquer avec la 3e paire du board), a trouvé 4 fois les As en meme pas une heure... Et le problème c'est que je me suis empalé sur 2 de ses paires d'as, surtout la première.

La deuxième je folde sur un raise, j'avais compris le stratagème.

Sinon j'ai eu que des poubelles, et j'envoie mes derniers 34 euros sur un tirage couleur qui bien sur ne rentre pas... -900 sur les 4 dernieres sessions quand meme!

dommage, j'avais une table super fishy pourtant.

Edited by placebooo

Navré Placebooo. Tu envisages d'y retourner cette semaine ? Je sais que Momek y sera ce soir, j'y ferai peut-être un saut rapide.

In ce soir à partir d'1h du mat....et jusqu'à dimanche....

on va se faire plaisir , un peu de 2/2 ,un peu de 2/4, si l humeur me prend je vais aller spew un peu sur le 150 pour livrer les grinders MTT ou leur faire des horreurs!!!lol

Et je dois rincer mon verre à Houm!