Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Erf pour le tournoi, fait chi**, je vais essayer d\'arriver vers 19h30.

Et sinon puisqu\'on a un officiel dans la place : quel est le statut exact pour le voiturier ? Service toujours fourni ou pas ?

Je demande parce qu\'a chaque fois on me dit qu\'il n\'y a plus de place, je galère pendant 20 minutes a trouver une place. Et quand je reviens au cercle, a pied, je vois 2 mecs dans 2 voitures aller dans le parking après avoir embrassé les vigiles ... Donc combien de places réservées pour les regs et combien de places pour les randoms comme moi ?

Erf pour le tournoi, fait chi**, je vais essayer d\'arriver vers 19h30.

Le manque de place pour concilier CG et tournoi avec sacrifice des tables de CG commence à me fatiguer sérieux aussi.

No Cadet ce soir, trop crevé.

GL aux Cpistes qui y vont !

ok c la misère maintenant c 200 joueurs les tournois, et seulement 4 tables qui ne cassent pas en 30.

Je comprends pas, sachant que le cash rapporte plus qu'un tournoi... Déjà 150 joueurs c t le bordel, mais alors capé à 200 c le foutoir!

Faut penser à caper à moins que ca, messieurs!

A cadet ils n'ont toujours rien compris, c'est lamentable... Sinon rabattez vous vers Clichy et/ou Frochot qui sont bien mieux gérés. C'est ce que je fais là...

Frochot connais pas.

Clichy, je kif pas, mais ce n'est que mon ressenti

Edited by houm

je suis parti ya 1/2h, j'en ai eu marre j'ai été jouer en 100, cavé à 200.

Je perds 22 avec AQ qui trouve rien, puis 20 en payant avec pp2 qui trouve rien.

Désert de carte puis tout le reste part preflop sur un 3bet avec QQ. Board le plus horrible existant pour ma main : AKT98. Je bats que JJ en gros... Il y a AK en face.

Merci au revoir.

Conclusion : plus jamais le mardi non plus...

je suis parti ya 1/2h, j'en ai eu marre j'ai été jouer en 100, cavé à 200.

Placebooo, se caver à 200 à une 2/4 c'est du :suicide:

Edited by houm

Je rentre aussi apres fait une livraison de 100€ inéxplicable a mon voisin de gauche avec :Ah:5h sur un flop A K J rainbow. Je check il me met 24 dans 24 je boite instantanément le croyant sur un vol.. Il me montre A J, je m'en vais dans l'instant la queue entre les jambes avec mes 100€ de gains sur la session sentant le gros tilt arriver ...