Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Héhé ca va bientot faire 2 semaines de pause pour moi donc je vais surement revenir grinder la semaine prochaine :)

Et franchement avec le recul je me dis que ca me fait beaucoup de bien de pouvoir souffler un peu sans penser au poker mais en surveillant vos crs sur le fofo biensur :P

Edited by TerryTate

Héhé ca va bientot faire 2 semaines de pause pour moi donc je vais surement revenir grinder la semaine prochaine :)

Et franchement avec le recul je me dis que ca me fait beaucoup de bien de pouvoir souffler un peu sans penser au poker mais en surveillant vos crs sur le fofo biensur :P

good news :)

On sent qu'il te fait du bien et que tu l'écris beaucoup pour toi ton CR régulier de session, Houm ! Et c'est pas plus mal.

Peut-être un peu trop conte de fées parfois, car m'aime, mais ça change du blog linetard suicidaire commun.

On sent qu'il te fait du bien et que tu l'écris beaucoup pour toi ton CR régulier de session, Houm ! Et c'est pas plus mal.

Peut-être un peu trop conte de fées parfois, car m'aime, mais ça change du blog linetard suicidaire commun.

Hello PonceP, :)

J'essaie d'alimenter au mieux ce thread.

Je me souviens de celui de Wagram qui était vivant et ou chacun y allait de son CR et ou les autres commentaient. Ca manque un peu ici, même si plusieurs Cpistes se sont mis récemment à post leur session.

Qu'est ce qui te semble conte de féés, je ne comprends pas trop ? Toutes les sessions que je relate sont véridiques.

Retour sur la scène cet après midi pour moi finalement, on me sponsorise le 50 de 15h :)

j'esper pour vous qu'il ne se tromperont pa sur le prize pool ...

vendredi dernier, le gagnant prenait 640 e alors qu'il y avait 64 entrées...

pfffffff!

et quand tu leur signales, le floor te dit qu'il s’est pas trompé...

fo dire qu'il a deja du mal à etr réactif pour réagencer les tables et les moves de joueurs...

:roulette:

j'esper pour vous qu'il ne se tromperont pa sur le prize pool ...vendredi dernier, le gagnant prenait 640 e alors qu'il y avait 64 entrées... pfffffff!et quand tu leur signales, le floor te dit qu'il s’est pas trompé... fo dire qu'il a deja du mal à etr réactif pour réagencer les tables et les moves de joueurs... :roulette:

Bonsoir, après vérification vendredi dernier le vainqueur du 50€ Freezeout de 15H a remporté 760€ et le second 620€ (ticket comprit), et ce après que les joueurs de la table finale aient décidé de dealer afin de rembourser les joueurs ayant terminé en 8ème et 9ème position (donc de l'argent qui a été retiré des premières place).

J'en profite pour souhaiter une bonne année 2012 et de la chance aux tables aux membres du CP. Guillaume

Bonsoir, après vérification vendredi dernier le vainqueur du 50€ Freezeout de 15H a remporté 760€ et le second 620€ (ticket comprit), et ce après que les joueurs de la table finale aient décidé de dealer afin de rembourser les joueurs ayant terminé en 8ème et 9ème position (donc de l'argent qui a été retiré des premières place).

J'en profite pour souhaiter une bonne année 2012 et de la chance aux tables aux membres du CP. Guillaume

merci guillaume pour ta réponse

comme tu es bien placé à cadet, peux tu appuyer pour que les tickets gagnés ne soient pas à utiliser dans la semaine ? :la-classe:

Salut tout le monde. J'ai fais une pause toute la semaine dernière niveau Cadet.. Manque de temps, de motivation, fatigue, priorités administratives....Bref pas vraiment une bonne période pour moi.

Je compte cependant aller claquer une bonne session ce soir si tout va bien et que je me sens en confiance :)

Ca me ferait plaisir de revoir un peu tout le monde d'ailleurs juste avant mon week end à Dublin :)

Sinon une bonne nouvelle : Je pars à Marrakech sponsorisé par Roger Hairabedian afin d'aller jouer le Marrakech Poker Open (enfin plutôt des sats qualificatifs sur place mais bon, on condidère le ticket déjà dans la poche hein :D).

Donc voilà, Dublin dans quelques jours, puis Kech, je deviens un vrai rounder.

J'ai grignoté sur MON (houm) Bankroll pour certaines dépenses quotidiennes donc je commence à devenir vraiment ric-rac niveau profondeur pour la 200, je dois donc rebuild très vite ! J'espère 1 ou 2 session cette semaine.

Courage à tous, surtout à ceux qui perdent :lol:

Donc voilà, Dublin dans quelques jours, puis Kech, je deviens un vrai rounder.

J'ai grignoté sur MON (houm) Bankroll pour certaines dépenses quotidiennes donc je commence à devenir vraiment ric-rac niveau profondeur pour la 200, je dois donc rebuild très vite ! J'espère 1 ou 2 session cette semaine.

Courage à tous, surtout à ceux qui perdent :lol:

Rien que ça ça vaut un +1 ;)

T'es un joueur sérieux, si tu ne tentes rien de kamikaze tu devrais rebuild dès ce soir :)

Je passerai peut-être.

sur quels critères le sponsoring?

Il est jeune, sympa, et paie des verres, je dirais ^^

Rien que ça ça vaut un +1 ;)

T'es un joueur sérieux, si tu ne tentes rien de kamikaze tu devrais rebuild dès ce soir :)

Je passerai peut-être.

Il est jeune, sympa, et paie des verres, je dirais ^^

Hohoo que de flatterie mon cher Angelo ! Merci à toi pour les compliments :)

Le sponsoring s'est fait sur un thread du CP. Big Roger proposait des packages, j'ai demandé, et il m'as invité :) Je donnerais pas de détails sur les packages car j'ai promis de tenir ma langue, mais pour un joueur comme moi c'est une opportunité en or !

On va éspérer le rebuild rapidement, sans la sick ventrale de la dernière fois j'aurais pu avoir déjà un mois de janvier à quasi 1k€ en 1 semaine avec ce pot à 400€. Mais bon... si les mauvais joueurs restaient toujours derrière sans chatter....Et bien il n'y aurait que des mecs comme nous aux tables et plus aucun moyen de gagner de l'argent :lol: .

Je donnerais des nouvelles quand à mon heure d'arrivée au cercle si jamais je me sens d'attaque :)

Motivation, confiance en soi et go ship 3 caves !