Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Session très sympas hier soir à cadet avec un bénef de 300 e sur une 30 avec un joueur sourd muet a ma table venu visiblement en groupe environs 5 ou 6 sourds muets en CG hier soir félicitation à eux c'est vraiment pas évident surtout lors des calls avec des jetons supérieurs a la mise.

Assez surpris et choqués par quelques joueurs qui ne fond aucun effort et qui souffle parce que le joueur muet demande d'annoncer la relance "a la main" mais bon y a des en... partout!

je sais pas a quelle heure ils sont arrivés (on perd toute notion du temps a une table) je suis partis à 4h donc possible que tu ne les ais pas croisés en plus ils se sont dispachés aux tables pour pas jouer ensembles.

IN ce soir mais en CG.

A noté également que c'est arsene mosca et deux autre reg de cadet qu'y ont gagné le 100 e d'hier soir pour un gain de 750 chacun après un deal.

loool ming j'etais a ta droite a la secondaire ,c'est moi qui t'a "traiter" d'inspecteur des finances :) , c’était pas méchant tkt :)

Tu es repassé sur les tables de Texas ? Personnellement, moi je ne peux plus (surtout en cercle) !

Steph

(sauf ce soir moins 2K 2 fois KK vs AA et un call dans un pot a 1K5 avec K high ou jme level vs un reg :'( )

Face à full 4 c'est ça ??? Si c'est toi en effet un peu moche ce call et il faut vraiment se level à mort pour payer ce bet river avec hauteur K.

Tu es passer en dealer après non???

yep tu as raison il est soit max, soit air. Seul problème c'est que même avec air si il bluff un miss flush draw il peux avoir souvent mieux que toi !!! Son sizing river polarise sa main je trouve surtout face à toi et le seul cas ou il a air sur ce spot c'est soit contre un fish qui va pas comprendre, soit si il a un read de fou et encore preuve en est que cela n'aurait pas marcher tout le temps.

GG pour la DC car c'était pas gagner vu ta session compliqué en Texas :chaud:

Edited by Sentenza

yep tu as raison il est soit max, soit air. Seul problème c'est que même avec air si il bluff un miss flush draw il peux avoir souvent mieux que toi !!! Son sizing river polarise sa main je trouve surtout face à toi et le seul cas ou il a air sur ce spot c'est soit contre un fish qui va pas comprendre, soit si il a un read de fou et encore preuve en est que cela n'aurait pas marcher tout le temps.

GG pour la DC car c'était pas gagner vu ta session compliqué en Texas :chaud:

Tu joues en 100 a Cadet Sentenza ?

Disons que je la shoot un peu. En fait c'est juste que la 2/2 est juste insupportable alors je suis monter chez les grands pour jouer. Pour le moment on est up de pas loin de 2K. Hier j'étais à la principale (assez soft) ou la moitier des joueurs se sont trouver à 1K et plus ce qui rend le jeu quand même plus interessant que les flash à cinquante balle dans la salle du bas.

Si la variance est du bon côté et les nerfs solide c'est vraiment intéressant. Les badbeats coute juste plus cher :roulette: j'en ai déjà pris deux méchants pour des pots à casi 1K ou tout part PF c'est vrai que c'est pas très marant mais bon.

Edited by Sentenza

Une petite erreur dans ton cr Houm, je suppose que le mec en face a tapis 90 a les neufs en main et non 8 et 9.

Yop Terry !

Non non, c'est bien ça. Il a DP au flop avec 89 en mains.

Quand reviens tu à Cadet ? :)

la derniere carte est alors un 8 s'il fait carré

Non non, il avait bien 89 avec le 9 river.

Ok, j'ai compris mon erreur.

Main corrigée.

Merci à vous deux.

Edited by houm