Jump to content
This Topic

Recommended Posts

[digression]

L'autre jour au Stud (le jour où j'ai perdu 200 balles à cause de la queue. plus jamais ca), le type a ma gauche demande ca sert à quoi le bonus. On lui explique, c'est quand tu as couleur servie ou mieux, meme si la banque n'est pas qualifiée, tu touches un max.

Il dit "ah ouais ca sert à rien".

Main suivante, il touche un carré, banque pas qualifiée de surcroit.

Gain : 10 euros au lieu de 2000

[/digression]

Je sais que ça peu paraitre con de demander dans le thread Cadet, mais pour quelqu'un qui s'est jamais remis de la fermeture de Wagram, le mieux c'est Cadet ou Clichy ?

Edited by Tarym

Lol Placebooo, mais le bonus reste trop cher pour les rares fois ou il te paie, donc bon.. Sinon, le gars qui a gagné 15k au Stud à Cadet ne devait pas jouer 10€/20€, il faut avoir envie de jouer 100€/200€ (voire plus) par main, d'autant que ce jeu est put**n de tiltant.

Tarym, ta question ne veut rien dire. Mieux par rapport à quoi ? Par rapport à Wagram ? Cadet, car tu y retrouves pas mal de joueur de feu Wagram et les soirs de we on s'en approche dans le jeu. Attention cependant, ça joue pas mal short à Cadet là ou à Wagram les mauvais joueurs cavaient plus deep.

Edited by houm

Tarym, ta question ne veut rien dire. Mieux par rapport à quoi ? Par rapport à Wagram ? Cadet, car tu y retrouves pas mal de joueur de feu Wagram et les soirs de we on s'en approche dans le jeu. Attention cependant, ça joue pas mal short à Cadet là ou à Wagram les mauvais joueurs cavaient plus deep.

C'est vrai.

Je sais pas, surtout au niveau de l'ambiance aux tables, de manière générale, parce que pour le reste je suppose que les dingos qui 3 bet a 54 une raise de 12 avec J8o se sont reportés un peu sur les deux cercles :D

C'est vrai.

Je sais pas, surtout au niveau de l'ambiance aux tables, de manière générale, parce que pour le reste je suppose que les dingos qui 3 bet a 54 une raise de 12 avec J8o se sont reportés un peu sur les deux cercles :D

De manière générale, en Cercles parisiens il n'y a pas d'ambiance aux tables.

Après, c'est très aléatoire selon les moments ou tu y vas.

Les cotiz ne sont pas chères dans l'un et l'autre Cercle : va aux deux, joue un peu, et vois ou tu te sens le mieux.

Edited by houm

De manière générale, en Cercles parisiens il n'y a pas d'ambiance aux tables.

Après, c'est très aléatoire selon les moments ou tu y vas.

Les cotiz ne sont pas chères dans l'un et l'autre Cercle : va aux deux, joue un peu, et vois ou tu te sens le mieux.

Bon ... ben ouais c'est ce que je pensais faire. Je vais tester ça alors. Merci merci ;)

???

C'est pas parce que j'ai spew une session ou deux, que je fais n'importe quoi.

Ceux qui m'ont vu jouer ou si tu lis mes anciens CR te le confimeront.

Je sais que je ne suis pas un bon joueur, j'essaye juste de pas être trop mauvais, pour être gagnant.

Franchement, tu payes le check raise tapis pour 200€ avec les JJ? J'ai pensé que j'étais contre un joueur avec un thinking process, car je ne peux faire ca généralement qu'avec AA/KK/QQ. Quelle est la range de 3 bet si cher à cadet? Les super premiums. Bref je me suis fait avoir, ça arrive. J'ai noté le joueur, je ne manquerai pas de refaire ce move contre lui avec AA/KK.

Je suis sûr qu'il m'aurait payé avec 77 en main aussi.

Non mais enfaite tu 3-bet preflop sans savoir pourquoi et ensuite tu tournes TT en bluff sur un baby board pour faire fold JJ/QQ dans 3-bet pot c'est ça? :embrouille:

Edited by 2balla2lose

Franchement, tu payes le check raise tapis pour 200€ avec les JJ? J'ai pensé que j'étais contre un joueur avec un thinking process, car je ne peux faire ca généralement qu'avec AA/KK/QQ. Quelle est la range de 3 bet si cher à cadet? Les super premiums. Bref je me suis fait avoir, ça arrive. J'ai noté le joueur, je ne manquerai pas de refaire ce move contre lui avec AA/KK.

Je suis sûr qu'il m'aurait payé avec 77 en main aussi.

Tu fais ça avec AA KK il se couche.

Alors fais bien attention a annoncer tes mises,ne répond pas si on te parle et ça sera un bon début.

La structure est dégueu, 3K chips et niveaux de 20 minutes. Le niveau c'est comme sur un freeroll, ya un beau billet à la gagne quand même.

Si tu veux des conseils en arrivant au cercle MP moi ton tel je serais en train de jouer en CG ,je pourrais me lever 5 minutes et t'offrir un verre.

Good luck

Alors fais bien attention a annoncer tes mises,ne répond pas si on te parle et ça sera un bon début.

La structure est dégueu, 3K chips et niveaux de 20 minutes. Le niveau c'est comme sur un freeroll, ya un beau billet à la gagne quand même.

Si tu veux des conseils en arrivant au cercle MP moi ton tel je serais en train de jouer en CG ,je pourrais me lever 5 minutes et t'offrir un verre.

Good luck

c'est a quelle heure le tournoi?

je vient pour que tu m'offre un verre :)

Good luck

c'est a quelle heure le tournoi?

je vient pour que tu m'offre un verre :)