Jump to content
This Topic

Recommended Posts

session tranquille a Cadet, heureusement je faisais parti des listes prioritaires comme le disait Houm plus ou moins 60 joueurs a replacer a cause du "gros tournois" 200 freezeout 30k garantie!

donc petite session de 3heures sur la table principale en 30, je ressors +200

Vu comme ça c'est pas si grave c'est clair ^^

Un peu fatigué pour être in ce soir, ça risque d'être une petite semaine pour moi à Cadet, sûrement demain soir horaires habituels pour sûrement la seule session de la semaine.

On se réserve pour Dublin et le week end du 20 monstrueux avec youcallmuck, la tournée des pubs et des cercles :) (cotiz gratuites, boissons et nourriture gratuite pour les joueurs, NL100/200, PLO100, PLH100, structures mtt magnifiques + aller jouer un samedi soir après les matchs de rugby = jouer avec les irlandais bourrés = EV+)

Edited by beat-my-fold

Vu comme ça c'est pas si grave c'est clair ^^

Un peu fatigué pour être in ce soir, ça risque d'être une petite semaine pour moi à Cadet, sûrement demain soir horaires habituels pour sûrement la seule session de la semaine.

On se réserve pour Dublin et un week end monstrueux avec youcallmuck, la tournée des pubs et des cercles :) (cotiz gratuites, boissons et nourriture gratuite pour les joueurs, NL100/200, PLO100, PLH100, structures mtt magnifiques + aller jouer un samedi soir après les matchs de rugby = jouer avec les irlandais bourrés = EV+

J'ai annulé un départ prévu pour Dublin récemment. Tu me diras comment est le poker là-bas (et la ville).

Pour en revenir au 82s, si votre BR est un peu juste pour supporter la variance (à ce que je crois comprendre de ton précédent message), il est plus sage d'éviter de se retrouver dans des spots avec des mains marginales pour en revenir au pur ABC, privilégier la position et les bonnes mains de départ. Cadet a suffisamment de livreurs quotidiens pour ne pas tenter le diable, je pense.

J'ai annulé un départ prévu pour Dublin récemment. Tu me diras comment est le poker là-bas (et la ville).

Pour en revenir au 82s, si votre BR est un peu juste pour supporter la variance (à ce que je crois comprendre de ton précédent message), il est plus sage d'éviter de se retrouver dans des spots avec des mains marginales pour en revenir au pur ABC, privilégier la position et les bonnes mains de départ. Cadet a suffisamment de livreurs quotidiens pour ne pas tenter le diable, je pense.

Houm quand vas tu à Cadet?

Les 2 mains n\'ont rien a voir.

1) Main légitime preflop, top set au flop -> go broke standard. Et le mec qui call avec TT c\'est standard aussi

2) Poubelle intergalactique preflop, set moisi au flop (l\'anglais fait d\'ailleurs bien la différence entre set et trips). Tu t\'es mis dans la m**de toi-meme en jouant cette main, bien fait :-)

Personnellement je suis pas d accord

Dans le 1er la quinte est totalement évidente surtout avec 3joueurs encore sur le coup.

Et le Deuxième rajouté 2 dans un pot de 30€ bah ta la cote, après avec que des limps jusqu' a toi, j aurai peut etre essayer de relancer pour voler le pot ou faire de l ordre et peut etre que le jouer aurait jeté sa pair de 6, mais je trouve pas que le call était mauvais

Parcontre du fait que tu n es pas relancé avec le tirage et le monde encore dans le coup il est fort probable qu une voir plusieurs personnes jouent avec des mains plutôt speculatives et des petites pair qui eux aussi aurai touché le brolan donc la j aurai pas envoyé la boite

voila mon avis :)

Personnellement je suis pas d accord

Dans le 1er la quinte est totalement évidente surtout avec 3joueurs encore sur le coup.

Et le Deuxième rajouté 2 dans un pot de 30€ bah ta la cote, après avec que des limps jusqu' a toi, j aurai peut etre essayer de relancer pour voler le pot ou faire de l ordre et peut etre que le jouer aurait jeté sa pair de 6, mais je trouve pas que le call était mauvais

Parcontre du fait que tu n es pas relancé avec le tirage et le monde encore dans le coup il est fort probable qu une voir plusieurs personnes jouent avec des mains plutôt speculatives et des petites pair qui eux aussi aurai touché le brolan donc la j aurai pas envoyé la boite

voila mon avis :)

WTF quinte évidente ? raise à 20 call 3fois ?

Je penses qu'ici se dire vaincu avec brelan max est hyper weak. La quinte est certainement une des mains les moins probables, tirages, 2 overs, OVP, tout ça c'est OK. Quinte floppée.....Mouais, à part un sens de l'araignée incroyable, ne pas go broke là dessus c'est super weak.

ET C'EST UN GARS QUI FOLD QQ PREFLOP QUI TE DIT CA ;)

(beatmyfold qui est chez moi a tenu a répondre)

Edited by youcallmuck

J'y serais Mardi soir et Jeudi soir ! Double autorisation cette semaine :kiss-blush:

On se verra probablement jeudi soir, Mingo ! :bieres:

(si t'es encore à ma table, merci de rester à ma droite..)

Session rapide et en 2 temps hier.

-1 cave totalement par ma faute j'ai spew tranquillement.

Alors, déjà la premiere main est incroyable :

J'ai :Kh:Th au HJ, je relance à 10 sur 1 limper, payé par bouton.

Flop :9h:5x:2x

Je Cbet à 18 il paye.

Turn :Jh

Je remise 26 et il me fait tapis 76.

Je dois pas payer mais bon rajouter 50 dans 6+10*2+18*2+26+76 = 164, pour potentiellement les coeurs, les rois et les dames, 15 cartes, j'y vais.

River je touche mon :Kc

Il demande, je dis un roi et montre mon jeu, et il dit, dégouté "mais qu'est ce que tu fais là à la turn???". Il muck.

Jusque là rien d'incroyable, sauf que le mec annonce passer une paire d'as. !!??!??!

J'y crois pas du tout vu le play, mais apparemment il a cru que j'avais 2 paires, il l'a annoncé aussi à son voisin, il a même voulu récupérer ses cartes dans le muck mais c'était trop tard, et la croupière m'a dit que c'était un joueur sérieux qu'elle connaissait et qu'il ne mentait pas.

De plus il n'a pas recavé et est parti dégouté, donc je vois pas trop l'intérêt de mentir. Sick coup pour lui si c'est vrai...

J'arrive donc à +100 euros avec ce coup.

Là, se déroule un coup de fou à ma table, dans lequel je ne suis pas.

Un type arrive à ma droite et pose 500 euros à la table. wtf!

UTG relance à 16 (56 derriere), M.500 call les 16 en UTG+1, je fold, le type à ma gauche relance à 40 (348 derriere). Call et call par UTG et UTG+1.

Flop :Tc:9c:7d

All check

Turn :Jd

Et là tout s'emballe :

UTG fait tapis 56

UTG+1 relance à 276

UTG+3 fait tapis à 348 insta call par UTG+1

River :8c qui ne change pas grand chose car UTG avait brelan de 10 floppé, UTG+1 a obv :Kd:Qd (donc le :Jd magique qui lui donne meme les carreaux en tirage à la turn, en plus d'être déjà max), et UTG+3, qui était un joueur super sérieux jusque là, a.................. :8x:8x !!!!!! C'est quoi ce tapis? Sa quinte est pourrie à la turn??? Jamais je paye!!! Pot à 870 balles, truc de dingue...

La table casse et j'arrive en bas.

Et là je m'envoie en l'air un peu bêtement, pensant pouvoir représenter AA ou KK :

J'ai :Tx:Tx en SB. UTG+2 relance 14 avec 200 derriere. All fold et je le surrelance à 46, il paye pas très sûr de lui.

Flop :2x:4x:5x

Je check, il fait 42-44 et je pousse mon tapis (250). Il paye tout de suite pour me montrer les valets. C'est dans ces coups que j'aimerais tellement avoir les AA/KK.

Il me reste 70, je récupère un peu avec :9s:Ts =>100.

Puis je limp :Qd:8d face à un cpiste qui relance à 10, flop Q high. je check, il fait 20, je relance 52, il m'envoie tapis que je paye (40 à rajouter). KK en face pas de miracle.

Nice spew placebooo!

Edited by placebooo

Arff, pas vraiment de premiums ni de spots de value.... J'aime pas ce genre de sessions, obligé d'aller gratter un tirage pour ship un pot etc......

Mettre son argent derrière c'est pas fun. Et encore t'as chatté t'as fait passer les As avec le moins bonne main.....AU SHOWDOWN ! je crois pas qu'un autre joueur dans le monde ai réussi ça déjà mdr

Moi un peu mort pour y aller ce soir, + je dois faire les courses, le ménage bla bla bla donc une semaine online je penses même si ça ne me réussi pas.

Exemple de ma session MTT hier, je sors sur un 5% river de l'XTRA pour un pot du top 20 sur 1500 joueurs restants, sur un runner runner carré contre brelan max à l'omaha beach, sur ce j'ai spew le 15K garantis de mypok et je tente un 60/40 sur un 10e winamax pour décoller un peu qui ne passe pas.

Rien qui passe online, rien qui passe live, session cash game en mode robot 9 tables, ça ne passes toujours pas.... Pas faute d'être devant hein !... Petit downswing depuis mes débuts online qui se transforme en véritable rage frustrante. Si ça commence à déborder sur Cadet aie aie aie.....

Arff, pas vraiment de premiums ni de spots de value.... J'aime pas ce genre de sessions, obligé d'aller gratter un tirage pour ship un pot etc......

Mettre son argent derrière c'est pas fun. Et encore t'as chatté t'as fait passer les As avec le moins bonne main.....AU SHOWDOWN ! je crois pas qu'un autre joueur dans le monde ai réussi ça déjà mdr

Moi un peu mort pour y aller ce soir, + je dois faire les courses, le ménage bla bla bla donc une semaine online je penses même si ça ne me réussi pas.

Exemple de ma session MTT hier, je sors sur un 5% river de l'XTRA pour un pot du top 20 sur 1500 joueurs restants, sur un runner runner carré contre brelan max à l'omaha beach, sur ce j'ai spew le 15K garantis de mypok et je tente un 60/40 sur un 10e winamax pour décoller un peu qui ne passe pas.

Rien qui passe online, rien qui passe live, session cash game en mode robot 9 tables, ça ne passes toujours pas.... Pas faute d'être devant hein !... Petit downswing depuis mes débuts online qui se transforme en véritable rage frustrante. Si ça commence à déborder sur Cadet aie aie aie.....

ta raison apres un downswing il faut faire une pause ménage c'est mieux que yoga ou autre activité détiltant ;)

Moi j'irai bien cotiser a cadet après avoir lu vos Cr ça donne envie!

Moi j'irai bien cotiser a cadet après avoir lu vos Cr ça donne envie!

...ou pas vu certaines horreurs relatées !

mais bon, la cotiz est pas chère, le Cercle agréable, et si tu as le BR pour, il ne faut pas hésiter, Cadet peut être très profitable (tant que tu restes loin du Punto et du Stud)

tant que tu restes loin du Punto et du Stud)

Un gars a pris 15K euros au Stud la semaine dernière en 5heures, le taulier de Cadet devait un peu faire la gueule :) Mais bon, il va les re-dégueuler un jour ou l'autre ce cuttard.

Un gars a pris 15K euros au Stud la semaine dernière en 5heures, le taulier de Cadet devait un peu faire la gueule :) Mais bon, il va les re-dégueuler un jour ou l'autre ce cuttard.

C'est une des règles du Stud ^^