Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Non mais faut pas être RO,genre là personne avait d'As mais overall t'auras souvent au moins un mec qui en aura un.

Tout à fait d'accord, c'est ce que je me dis quand je vois l'as : carte parfaite pour faire payer qqn. Malheureusement yen a pas mais bon. Et River horrible

Bon puisque tu m\'y pousses :-) (et ça relance le débat de l\'autre jour sur les CRs) : il sait que TU ne fais pas ça

(en tout cas c\'est l\'image que j\'ai de toi !), vous êtes 3, ... FOLD.

Bof...j'ai déjà posté des CRs ou je pars à tapis avec FD+gutshot (ce qui je te l'accorde jusqu'à présent ne m'as pas réussi ^^)

Arsène... Mosca ?

MOSCA-533x400.jpg

Yup.

Je précise qu'il est aussi mauvais perdant que joueur : lui ai pris 40€ sur un coup hier soir, j'ai cru que j'avais incendié sa maison et tué sa famille.

C'est un peu le "zeubi" de Wagram (pour ceux qui allaient à Wagram)

C'est quand même fou cette réputation au sujet d'un acteur (pas le plus connu certes et qui doit surement beaucoup à son visage inopiné) : déjà qu'il joue en 30 à Cadet mais surtout qu'il s'énerve autant pour des sommes si modestes.

Yup.

Je précise qu'il est aussi mauvais perdant que joueur : lui ai pris 40€ sur un coup hier soir, j'ai cru que j'avais incendié sa maison et tué sa famille.

C'est un peu le "zeubi" de Wagram (pour ceux qui allaient à Wagram)

J'étais à sa table avant hier, il est golri.

Et puis bon, juste pour ça

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année...

Etant un habitué de Clichy et vu qu'avec le tournoi beaucoup d'attente en cash je me décide d'aller tester le Cercle Cadet. Je paye de la cotisation de 30€ puis me dirige à l'étage pour m'inscrire sur une table à 30e "surboosté"....comme le floor me dit!

40 minutes plus tard après avoir patienté devant le rugby avec un Perrier dans le salon, le floor m'appel je fais mon change de 300e et go table 15 (derrière le poteau).

Je suis le plus jeune de la table, quelques réguliers d'une 50aine d'années ainsi que des flasheurs...

Je joue que très peu de main, serré agressif. Je trouve quelques spots mais pas très rentable.

J'ouvre AQ de coeur je relance 22 le joueur (assez sérieux) derrière fait tapis 90 je paye il a paire de 7 et ca tient.

Ce soir les joueurs disent que les 5 sont en forme en effet une belle horreurs les AS vs 55 malgres une forte surelance a 76 il me paye et touche son brelan.

Je recave 150 et la card dead pendant 1heure, quelques nouveaux joueurs dont un plus jeune que la moyenne de la table et plus vieux que moi joue bien mais se fait souvent craquer par des mains assez etranges pour rentrer preflop à + de 15e tel que des 10 5 ou des K2. Preflop je fais mine de faire tapis dans le noir et il me dit payé en rigolant, nous décidons de continuer le jeu sans voir nos cartes preflop. Au flop 3 5 10 d'en voir une (pour moi un 3) pour payer 6 ou 8. Payer 4x dont lui et moi. turn un As ca check river un as un joueur fait 16 me semble t il, nous décidons vu qu'il commence à y avoir un peu d'argent de regarder la deuxieme je découvre un AS.. je relance 64 il fait tapis je paye logique je ne verrai pas son jeu...je remporte un jolie pot. Apres rien de spécial quelques coups pas tip top.

Le niveau est plus faible qu'à Clichy je trouve et les croupiers assez maladroits... du moins ce soir à ma table. Mis à part ca le cercle est sympa. Je verrai à l'avenir sur je décide d'y revenir pour boire un verre avec Houm!

Bon dimanche

Avis au cash gamers, oubliez Cadet ce soir, ou du moins pas avant 22/23h.

Gros tournoi, 30k garanti, 200€ de BI, qui monopolise toutes les tables.

90 joueurs en liste d'attente de CG avec des tables qui cassent et dont les joueurs passent en liste d'attente prioritaire.

On a été se consoler en jouant 20mns au Stud Carribean avant de rentrer.

Bonsoir all, session affreuse en compagnie de beat-my-fold qui était à ma table d'abrutis.

On a quasiment perdu nos 2 caves respectivement, puisqu'on s'est fait mangé nos brelans floppés.

Premièrement beatmyfold reçoit ;8h;8s un donk qui spew non stop raise 20 balles payés par 3 mecs dont beatmyfold qui push sur le flop

;8d;7c;6h , payé par ;Kc;Tc et ;Th;Td , pot d'environ 400 euros : Obv turn ;9h et river no doublette. Voila comment perdre une cave.

Et pour ma part je suis en SB, option payée par quasiment toute la table, je découvre ;2c;8c j'ai 2e à rajouter dans un pot d'un peu moins d'une trentaine d'euros.

Flop ;5s;2h;2s , je bet environ 1/3 pot, payé par le mec en grosse blinde et utg puis relancé à 26 euros par un mec UTG+2, ca fold je push mes 150 euros à ce moment la, fold de la BB, tank de l'UTG une minute et décide de push ses 100 balles, UTG+2 tank et finit par folder ce qu'il dira être les dames.

Je demande qu'on ouvre les jeux entre nous 2 et lui demande s'il est sur un flush draw? Il me montre les ;6c;6d , pas le temps d'exulter de cette belle livraison que la turn fut un ;6s et river un ;5h.

Voila comment pour ma part on perd une livraison à plus de 300 balles.

Sick session et sicks chattards.

Les 2 mains n\'ont rien a voir.

1) Main légitime preflop, top set au flop -> go broke standard. Et le mec qui call avec TT c\'est standard aussi

2) Poubelle intergalactique preflop, set moisi au flop (l\'anglais fait d\'ailleurs bien la différence entre set et trips). Tu t\'es mis dans la m**de toi-meme en jouant cette main, bien fait :-)

Hello Houm !

Bon bah comme l'a raconté youcallmuck, c'était pas très joli à voir hier. C'est simple, j'ai joué 3 coups :

KK, où on est 4 à push préflop (sick pot à près de 600euros). En face Les As et 2 mucks. Grâce à l'extérieur je ne perds que 30€. Je retombe à 150.

Viens le coup du brelan max craqué. Sick, degouté, la table ne respecte aucune relance, 22 préflop, voir 30, ça envoie des sacoches de partout......OK on a 60€ on va flasher, si ça double je tente la remontée, sinon dodo.

J'ouvre pp10. Comme d'hab depuis 1h, ça envoie des sacoches de 30€ préflop. Je push, un mec se réveille avec KK, je me lève et je vais fumer une clope dehors en parlant avec des regs de la 100 qui me racontent leurs bust du tournoi à 200.

Là je me rends compte à quel point j'ai passé une bonne soirée, des 3-4% en veux tu en voilà, des mecs qui sautent avec quinte max au flop, des runners runners..... Le dimanche c'est le soir des MTT, on l'avait oublié. Sachant que je ne suis pas très chanceux, on va éviter de jouer les gambleurs de MTT qui bustent trop vite. Les tables sont juteuses à un point incroyable, mais elles peuvent faire très mal.

Probablement in dans les prochains jours cette semaine pour rattraper cette cave perdue, ce qui ne devrait pas poser trop de soucis on l'espère.

Yop Beat !

En même temps, je préfère une table comme celle ou tu étais et qui est beaucoup plus juteuse à une de nits.

Mais c'est une question d'adaptation, en effet.

Sinon, même avec du 100:1, :8c:2c -------------> trashcan

Avoue que c'est con de se broke avec une merguez pareille ! lol

Une cave de perdue c'est rien, surtout si on a le BR pour.

A bientôt, je passerai un soir de semaine.

Edited by houm

nan c'est pas du run good, le truc c'est que chaque croupier a sa façon pour shuffle up&deal : quand t'as repéré les patterns, tu sais avec tel croupier quelles cartes vont tomber :big-boss:

Coaching sur les croupiers Houm ? Nous on a essayé les lentilles infrarouges pour hit nos brelans mais on s'est pris des horreurs derrière :ninja:.

Ok c'est vrai que je préfère perdre sur un carré d'as au moins j'ai le bad beat. Après il a voulu jouer la fameuse côte et ça lui a quand même donné raison. Il a push avec plus de 90% de chances de gagner ( à peu près comme moi avec mon brelan max, c'est du 4% pour la paire de 10) c'est ce qu'il faut faire pas vrai ?

Ma BR est quand même juste, pas vraiment adaptée à des swings de dingue, je joue sur l'edge et sur un jeu très low variance, après t'es jamais à l'abri d'un 4% de derrière les fagots :)