Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ou pouvons nous trouver la structure complète du tournoi du dimanche soir ?

Combien de joueur y a t'il en moyenne en ce moment dans leur mtt ??

Merci

La structure du deep stack est celle des tournois de la semaine avec pour changement le temps des round qui passe a 30 mn,nous verrons a la fin de cette premiere édition si nous rajoutont des paliers

Ptite victoire au 100€ freezout hier pour ma part. Sa faisait un ptit moment que j'étais pas venu. Sa fait plaisir de voir qu'il y a de + en + de monde!

Jessairai surement de revenir pour le tournoi en équipe :)

Ptite victoire au 100€ freezout hier pour ma part. Sa faisait un ptit moment que j'étais pas venu. Sa fait plaisir de voir qu'il y a de + en + de monde!

Jessairai surement de revenir pour le tournoi en équipe :)

Combien de personnes pour le 100e ?

Une toute petite 18taine. 3 payé. Yavait 3 table de cash qui tournait en même temps aussi.

Salut,

Hier il y avait 5 tables de cashgame ouvertes jusqu'à la fin du service. C'est bien, il commence à y avoir pas mal de monde et l'ambiance est très sympa.

Sinon, le tournois du dimanche soir déchire ! C'est super rare de voir une structure pareille à 200€. En plus, à ce que j'ai cru comprendre hier, il n'y a pas de prélèvement sur les sats. Genre s'il y a 5 personnes qui font le sat du Lundi à 14h30, ils payeront tous 50€. Le premier part avec un ticket, le second est remboursé.

Un tout petit peu dommage qu'ils aient supprimé la cave max qui était de 200€, enlevant par la même occasion le magnifique cap de 12€ de taille.

Krool

Salut,

Hier il y avait 5 tables de cashgame ouvertes jusqu'à la fin du service. C'est bien, il commence à y avoir pas mal de monde et l'ambiance est très sympa.

Sinon, le tournois du dimanche soir déchire ! C'est super rare de voir une structure pareille à 200€. En plus, à ce que j'ai cru comprendre hier, il n'y a pas de prélèvement sur les sats. Genre s'il y a 5 personnes qui font le sat du Lundi à 14h30, ils payeront tous 50€. Le premier part avec un ticket, le second est remboursé.

Un tout petit peu dommage qu'ils aient supprimé la cave max qui était de 200€, enlevant par la même occasion le magnifique cap de 12€ de taille.

Krool

Ouai c bien sa se remplie je suis partie vers 1h30 du mat il y avais 4 tables, et perso je trouve sa pas plus mal d'avoir enlevé la limite à 100bb sur les tables à 50 sa permet d'arriver tard dans la nuit et de pouvoir cavé à hauteur des quelques gros tapis sur la table.

Pour satisfaire à la demande des joueurs, le cercle cadet a récemment supprimé le "cap" des 200 € pour le buy-in des tables à 2/2.

Du coup, les tables sont plus deep, ce qui favorise un jeu plus riche et offre la possibilité de jouer en cash game avec des stacks de 200 ou 300 bb sans trop se ruiner. Belle initiative. Le cercle s'y retrouve aussi car la taille maxi passe à 24 €, comme sur les 2/4.

Hier après-midi 17h30, la principale est une belle 2/2, avec des stacks moyens autour de 300+ €. L'ambiance est sympathique, et on assiste à de jolis coups.

Le floor arrive, et annonce d'un ton autoritaire "Messieurs, vu les masses en présence, la table va passer en 2/4". Les joueurs, perplexes, déclarent vouloir continuer en 2/2, et ne comprennent pas cette décision arbitraire. Le floor s'emporte et tente de justifier sa décision en expliquant que (je cite) "c'est en fait une 100 déguisée", "que les tapis sont trop importants pour rester en 2/2", et "que ceux qui souhaitent continer en 2/2 n'ont qu'a aller à la secondaire". Un joueur remarque qu'il n'y a que 3 places libres en secondaire, et que nous sommes 9 à vouloir continuer en 2/2. Le floor reste inflexible et, contre l'avis de tous les joueurs, passe la table en 2/4. En conséquence, les joueurs indignés et écoeurés se lèvent. La table casse en moins de 5 minutes.

Nous sommes plusieurs à souhaiter que la direction du cercle cadet s'explique sur le comportement inadmissible de ce floor, tant sur le fond que sur la forme.

- Sur le fond, il faudrait que quelqu'un lui explique l'intérêt que peuvent trouver certains joueurs à pratiquer un poker deep stack sur une 2/2.

- Sur la forme, il serait judicieux de garder à l'esprit que nous somme des CLIENTS et que traîter ses clients comme des m**des n'est pas un bon calcul sur le long terme... surtout quand on est sur un marché à forte concurence (Haussmann et Frochot sont à moins de 10 minutes) et qu'on cherche à conquérir une nouvelle clientèle.

Edited by MasterGuggy

Cf: MasterGuggy

Wow!!! Autant j'ai défendu leur prise de risque sur la cotiz à 100€ autant là c'est vraiment out of line!

D'autant plus dommageable, que l'initiative de "décappé" la 2-2 pour pouvoir jouer 200 BB deep était une très bonne initiative (jamais compris pourquoi un mec qui se cave à 50 refuse de jouer ctre un mec qui à 400 plutôt que contre un mec qui à 200, WTF!)

Surtout que le cap de rake était égale à une 2-4.

Décision très décevante, sur le fond et tout simplement inacceptable en cours de partie.

M.Cercle Cadet: We need an explanation....right now!

Salut,

La table à 50 est fait pour les petits budgets. Pensez un peu à ceux qui n'ont que 50€ à mettre et qui se retrouvent contre des mecs qui se cavent à 400€, ce n'est pas sport. Pensez aussi à ceux qui jouent en Martingale; le fait de décapper une 50 est énorme pour eux puisque le budget approprié à ce genre de technique est moindre.

Tu veux caver à 200BB deep ? Go en 100... Tu vas beaucoup plus t'amuser que sur une table à 50. De plus, le floor n'a que fait réparer son erreur, puisque c'est lui qui avait décappé et que les joueurs ont sauté sur cette faille.

Si tu as envie de jouer à 200BB deep, va au Wagram, et là tu pourras dire qu'on te considère comme de la chaire à viande à juste titre.

Merci à Cadet d'avoir remis le cap, il y en a marre du n'importe quoi.

KroolhearT

Ils devraient ouvrir 1 table deep non capé pour ceux qui veulent joué deep et laissé des tables capés, tout le monde serait content comme ça !

Pas forcément je trouve que l'interêt d'être à 150-200 BB sur une 2/2 est aussi de joué avec quelques donk qui ce cave 50 par 50 !!!