Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
bobvegas

Compte fulltilt supprimé.

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis bannit depuis prés de trois ans de fulltilt. J'ai tenté d'ouvrir un nouveau compte il y a trois jours pour les ftops, le dépôt et les transferts de $ entres joueurs se sont effectués sans problème.

Le problème est survenue lorsque j'ai effectué mon premier retrait "test" , mon compte a été bloqué sans explication bien que j'en connaisse la cause, j'étais conscient des risques. Problème plus important ils ont aussi bloqué le compte de mon ami de club avec lequel j'ai effectué des transferts de fond.

Ma requête est la suivante. Il y a t il dans le CP des membres en relation avec le support de FT avec qui je pourrais regler cette affaire?

ps: Je suis bannit pour avoir joué 4 sng 11$ en collusion avec un pote.

Bonjour a tous.

Je suis bannit depuis prés de trois ans de fulltilt. J'ai tenté d'ouvrir un nouveau compte il y a trois jours pour les ftops, le dépôt et les transferts de $ entres joueurs se sont effectués sans problème.

Le problème est survenue lorsque j'ai effectué mon premier retrait "test" , mon compte a été bloqué sans explication bien que j'en connaisse la cause, j'étais conscient des risques. Problème plus important ils ont aussi bloqué le compte de mon ami de club avec lequel j'ai effectué des transferts de fond.

Ma requête est la suivante. Il y a t il dans le CP des membres en relation avec le support de FT avec qui je pourrais regler cette affaire?

ps: Je suis bannit pour avoir joué 4 sng 11$ en collusion avec un pote.

sa m'etonne pas de toi tricheur

Je voudrais régler ce problème avec fulltilt car c'est une fraude qui remonte a mes debuts dans le poker. C'est carrément une erreur de débutant et bien entendue je n'ai plus jamais joué en collusion. J'en suis d'ailleurs desolé.

Aujourd'hui je cherche juste a contacter fulltilt et leur expliquer cela.

Je suis deçu qu'ils aient aussi supprimer le compte de mon ami qui m'a prêté des fonds et qui n'a absolument rien avoir avec l'affaire d'y a trois ans.

Je ne cherche pas a récupérer mes dollars, je cherche a pouvoir me repentir et être de nouveau accepté par le site. Donc rétablir la communication avec le support qui ne repond pas a mon mail.

Je n'ai pas de solutions pour toi, mais j'apprécie que tu ne tournes pas autour du pot et donnes directement les raisons de ton ban.

C'est très certainement une erreur de jeunesse comme tu le dis, mais les règles étant les régles, et pour essayer de préserver un tant soit peu l'intégrité du poker online (cf. les divers topic à scandale en ce moment), je trouve ça normal que full tilt ne revienne pas sur ça décision.

Tu peux toujours te consoler maigrement en te disant qu'il y a pas mal d'autres rooms sur le net..

Par contre, là où s'est plus rude, c'est avec ton pote qui t'as fait un versement peut-être sans être au courant de ce qu'il risquait :/

Bienvenue au club des bans à vie de Full Tilt !

Perso c'était pas de la collusion, j'ai "juste" accepter de donner un coup de main à un mineur qui voulait me transférer des gains d'un freeroll en échange d'argent sur moneybookers (je suis trop con, sur le moment je ne pensais même pas faire quelque chose de grave...).

Un mineur que je ne connaissais pas plus que ça, juste discuté une ou deux fois sur un autre forum...

On a été insta bans tous les deux, même si j'ai tout de suite reconnu mon erreur.

Moralité : soyez réglos avec les rooms et soyez relativement méfiants envers les personnes qui demandent des coups de mains.

jviens de lire les 16 pages du thread concernant "l'affaire clem" j'ai trouvé cela super lourd et c'est clair que j'aurais du m'abstenir de demander de l'aide au cp vu les circonstances. Tant pis.

jviens de lire les 16 pages du thread concernant "l'affaire clem" j'ai trouvé cela super lourd et c'est clair que j'aurais du m'abstenir de demander de l'aide au cp vu les circonstances. Tant pis.

c'est pas le même thread entre toi et clem quand même

T'as quand même la solution de créer un compte réglo sur le compte d'une personne de confiance (ta mère, soeur, frère...).

Tu lui crées une adresse mail, un compte neteller ou moneybooker...Bref un truc 100% réglo sauf que c'est toi qui jouera à la place de la personne en question.

Oublie pas de passer par un affilié pour le RB :!!:

Je veux pas faire l'avocat des mechants, mais bon un petite erreur de jeunesse c'est pas bien mechant. :ninja: