Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Lord Mahammer

Manub déserte le Zoo

Recommended Posts

put**n tu dois vraiment avoir une vie de m**de Lord Mahamer

Quand j'aurai une vie de m**de je ferai dans la complaisance et le moutonisme pour me faire croire a moi meme que je suis apprecie et respecté quelque part... En attendant je n'en ai pas besoin et je peux me permettre de dire un peu ce que je veux sur le cp sans m'inquieter des vannes et des insultes qui font que les anciens qui aimaient le bon esprit desertent aujourd'hui...

Je lis les threads mais je me sens un peu en dehors du délire en ce moment pour contribuer ... Et puis c'est crevant de faire le tri entre les mecs marrants et les tards.

This

- moins d'attention whorisme, suivez mon regard

EDIT: ah et jsuis un bisounours, ça doit pas aider non plus

ReThis

Je dirai que le CP a perdu son âme "bon enfant"

Il fut un temps quand Tilou ou autres racontaient une connerie, ça chambrait mais toujours dans le respect de la personne.

Aujourd'hui quand Tilou raconte une connerie, il a le droit à "Sale Broke", "Mytho" et j'en passe et cela même par des Newbies qui ne connaissent en rien son parcours.

Forcément, ça ne donne pas envie de revenir.

Quand on se foutait de la gueule de LeKurde, c'était sur son "QUOI" et non pas sur lui.

Aujourd'hui le but est de se faire remarquer sur le forum, peu importe les moyens.

C'est de notre faute, nous n'avions pas qu'a faire de Seven une star du forum, il a tracé le chemin pour tous les gens en manque de reconnaissance.

M et Raziel avaient pour eux d'être les premiers, tous les suivants ne sont que de pâles copies.

Bonne soirée.

PS : "sur quels critères" n'est pas du moutonisme, c'ets directement lié au chambrages sur manub quand il a été sponso. C'est un peu comme le phénoménale "Why iz poker ?" qu'il a signé de sa main

Ah je me permet de te corriger: le "sur quels critères" c'est johny. Par contre je revendique le why is poker :)

Je te prends pour johny, c'est un compliment non ? :D

Le "why iz poker ?" et le reste du mail est trop inoubliable pour qu'on l'attribue à un autre :* Un peu comme les lolcats de Bakane :* :*

t'es le multi de qui ?

bonsoir tout le monde,

j'ai décidé de mettre entre parenthese ma carriere de comique qqtemps pour me consacrer au poker sérieusement , a bientôt sur le circuit!

Tu veux pas dire que c'est de la faute de la V4 ou des noobs qui arrivent la machette entre les dents pour t'insulter gratuitement ?

Allez, ça ferait plaisir à Lord !

Bonne chance à toi, mais tu vas pas être obligé de changer ton pseudo en "tilou4thewin", du coup ?

Aujourd'hui quand Tilou raconte une connerie, il a le droit à "Sale Broke", "Mytho" et j'en passe et cela même par des Newbies qui ne connaissent en rien son parcours.

VOILA UN MEC QUI N ETAIT PAS JEUDI AU MISTRAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike:

VOILA UN MEC QUI N ETAIT PAS JEUDI AU MISTRAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike: :ike:

j'essaie de comprendre le rapport entre le fleuron des soirées aixoises et le post de touareg mais je vois pas. :ike:

bonsoir tout le monde,

j'ai décidé de mettre entre parenthese ma carriere de comique qqtemps pour me consacrer au poker sérieusement , a bientôt sur le circuit!

Apparemment, le circuit il passe par Moscou cette année :/

100415123843699693.png