Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Maximus007

Problème importation mains sur PT3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

lorsque je lance poker tracker (sur mac) et que je clique sur begin import, le programme fonctionne correctement puis il y a des erreurs qui arrivent comme celle ci:

PokerStars: Unable to import hand (#42606900367). Reason: Cannot import tournaments of buyin $124920.78+$42824753.18+$0.10 due to current license

Pourriez vous m'aider?

A quoi correspond cette eurreur, j'en est environ 40

merci d'avance

Ça ressemble à une main des KO mis en place par Pokerstars en même temps que les tables de cash avec ante.

Sur ces tables, il me semble que les BI indiqué dans les hands history sont complétement aberrant. Si tu possèdes une licence micro stakes de PT3, ça peut expliqué vu le BI (plus de 42 millions de $ tout le même ><) la raison de l'erreur d'import, sinon je te conseille de contacter le support de PT3 et de PS pour leur faire part de ce problème.

Bon, je ne jouais pas sur PS depuis la MàJ, mais semblerait que toutes les hands history de tournois avais le problème de mauvais buy-in après la MàJ des ko et nouveaux BI de CG. Depuis une nouvelle MàJ a été déployée et il semble que le problème soit résolu.