Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kinshu

DSO France Chilipoker by Partouche - Day 1

Recommended Posts

Mistake

mymy-520489.jpg

Ma joueuse préférée est sortie, je me casse. Non, plus sérieusement, Mylène a effectivement sauté. Elle n'avait plus que 8k suite à divers pots perdus (je ne vais pas vous raconter tous ses squeezes ratés). Elle a tout envoyé avec top pair sur un flop hauteur As. Son adversaire l'a payé avec deuxième paire mais a trouvé une flush backdoor. Mylène n'était pas trop motivée par ce tournoi et regrette presque d'y avoir participé.

Non mais franchement, ça joue les stars...! Je suis pas le seul j'espère mais j'aurais adoré jouer ce tournoi. Un peu de respect quand même ! Le poker est une passion et si on prend pas de plaisir à jouer un 500 comme un 5 000 il faut pas y jouer ! Bravo pour le coverage !

Vraiment sympa ce tournoi même si je joue super mal et que je suis card dead belle expérience! J'espère monter des jetons. En tout cas de belles rencontres au niveau des personnes!

Dans les filets

liz-lieu-776790.jpg

Un joueur relance à 975 en début de parole, Liz Lieu (qui porte un sick décolleté) en MP 3-bet à 2k. Tout le monde passe jusqu'au relanceur initial qui 4-bet à 5,4k. Liz demande alors à son adversaire combien il joue derrière. Il lui répond 20k.

Liz paye juste et le croupier peut retourne un flop :6d:5c:8c.

Le joueur mise 8,5k et la joueuse Chipoker fait tapis avec :Kc:Ks. Elle est payée par son adversaire, totalement commited, qui retourne tout penaud :Qh:Qs.

La turn et la river ne changent rien et permet à Liz de passer à plus de 80k.

À sa table se trouve également Damien 'Lynch' Rony avec 21k ainsi que Mihol avec 70k.

J'aurais payé le double du buy in si on me met d'office à la table de Liz...

Si elle partice à l'étape de Vilamoura, je pense que je vais vraiment m'arranger pour le faire !!

Assassiné

alex-lolo-717895.jpg

Aleastwood et Lolo163

De retour dans la salle de tournoi, je vois Lolo163 se lever. Il vient de se faire sortir sur un coup assez cruel.

Aux blindes 300/600/50, Guillaume relance à 1,5k et se fait payer par deux joueurs. La parole arrive à Laurent de grosse blinde qui découvre :As:Ah. Il 3-bet à 6,5k. Guillaume qui sait que le spot est idéal en BB pour tenter un squeeze, opte pour un 4-bet à 13k. Les autres passent et Lolo shove pour environ 17k de mieux. "frenchfish" hésite forcément mais se retrouve quasiment obligé de payer vu la cote offerte. Il paye donc avec :Jd:7d.

Le flop est safe pour Lolo mais la turn apporte un :7s et la river un :Jc. Aïe, aïe, aïe.

Edited by kinshu

Assassiné

alex-lolo-717895.jpg

Aleastwood et Lolo163

De retour dans la salle de tournoi, je vois Lolo163 se lever. Il vient de se faire sortir sur un coup assez cruel.

Aux blindes 300/600/50, Guillaume relance à 1,5k et se fait payer par deux joueurs. La parole arrive à Laurent de grosse blinde qui découvre :As:Ah. Il 3-bet à 6,5k. Guillaume qui sait que le spot est idéal en BB pour tenter un squeeze, opte pour un 4-bet à 13k. Les autres passent et Lolo shove pour environ 17k de mieux. "frenchfish" hésite forcément mais se retrouve quasiment obligé de payer vu la cote offerte. Il paye donc avec :Jd:7d.

Le flop est safe pour Lolo mais la turn apporte un :7s et la river un :Jc. Aïe, aïe, aïe.

lol frenchament

Non mais franchement, ça joue les stars...! Je suis pas le seul j'espère mais j'aurais adoré jouer ce tournoi. Un peu de respect quand même ! Le poker est une passion et si on prend pas de plaisir à jouer un 500 comme un 5 000 il faut pas y jouer ! Bravo pour le coverage !

Je suis un chouille d'accord mais qu'est-ce que tu veux, quand tu vois cette photo, tu as envie de tout pardonner |>:* et il est vrai également que l'on ne peut avoir la tête au poker à chaque instant comme on le souligne ci-dessus arff mylèneee O:) so sick cette sortie!

Des news de qq lkt?

Tecktonik

christophe-jm-112920.jpg

Christophe Drach et Jean Michel Texier

Jean Michel Texier vient de perdre un coup contre un drôle de joueur. Dans un multiway, "doyoubelieve" envoie 1,2k sur un flop :2s:2c:5d, son voisin relance à 5,7k. Les autres joueurs s'échappent et Jean Michel réfléchit avant de shove. Son adversaire gigote sur sa chaise et marmonnant des paroles à peine compréhensibles "grmbll.. tu vas pas toucher ton 2-outer ou je sais pas quoi... raaaahhh... " (j'ai compris que ça). Au final, il retourne :5h:5d et "doyoubelieve" dévoile :7d:2d. La turn et la river ne changent rien.

Jean Michel tombe à 40k.

Quelques mais plus tard, c'est contre Christophe Drach que ce joueur un peu "stressé" s'excite. Sauf que là, il fold sur la river suite à une grosse mise de Christophe en pleurnichant à moitié tout en montrant sa main (un TP+FD qui n'hit pas).

Les joueurs ont décidé d'appeler un floor pour demander un contrôle anti-dopage sur ce joueur.

Edited by kinshu

Le sympathiste Cpiste Nicorigno a 200K :magic:

Dathuy qui represente la VietTeam 100k :frantics:

J'aimerai bien des news de sebcbien et inho s'ils sont encore en course.

Héhé GO Ninja FTW!

Il s'est vengé

Jean Michel vient de sortir le joueur qui avait doublé sur lui. Il a payé un 3-bet avec :3s:3c et trouve un :3d au flop. Son voisin s'empale avec :Kd:Kh.

Le calme est revenu à la table. Tous les joueurs se sont retournés quand j'ai demandé si le joueur légèrement stressé était sorti en me disant "légèrement ? complètement excité oui, c'était démoniaque". Pour une fois que j'en rajoute pas...