Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kinshu

DSO France Chilipoker by Partouche - Day 1

Recommended Posts

Mylène est une excellente joueuse qui à beaucoup de respect pour ca passion !

Je rappel juste qu'elle à fini 18ème au Deepstack du CP qui était à 250euro, ce qui montre bien qu'elle joue avec autant d'envie un 250 qu'un 5000euro !

Hello, tu as du louper des phrases de mon post non? ou c'est l'humour qui te fait défaut? Quand je dis " un chouille" cela veut dire que je ne suis d'accord qu'avec une infime partie de ce qui a été dit... mais certainement pas celle que tu penses...

On est tous des passionnés et pour ma part je ne doute à aucun moment de l'implication de mylène :* (lol) et de plus, même si cela étais le cas qui suis-je pour porter un jugement qui plus est très facile devant son écran...

Ce jeune homme a du être frustré de ne pas jouer ce tournoi d'où sa réaction ( j'imagine...) et c'est seulement sur ce point que je suis ok avec lui, déçu de ne pas être sur place et seulement sur ce point!!!

Alors encore une fois, je ne crois pas avoir été désobligeant envers sa personne :* de par mon post... et je me demande ce que tu vas répondre à celui" qui met page 12ou13 que le mec qui l'a sortie voulait lui faire une horreur car elle était très imbus de sa personne..."

Pour ma part, j'ai envie de lui répondre que le mec doit être un sacré looser pour avoir envie de buster une personne parce-que c'est une pro.,femme et qui joue mieux que lui lolll et oui la vie est faite de bêtise également...

Au plaisir de croiser sur les tables partouche... :)

Toujours In et probablement dans le top 20 en partant du bas avec mes 54k ! Journée horrible au niveau des tables plus rencontres, je me suis fait surrelancer sur quasi toutes mes relances. Premier table avec Tilou Timus et Yves plutôt tranquilou mais assez agressive pré flop. Que dire de la seconde ou je me retrouve avec ma futur femme (Liz Lieu) et ou tous les coups sont relancés et surrelancés pf. Que des joueurs Internet à cette table + un yes papa qui a double up juste avant la fin du day 1.

Pas fier de moi en tout cas sur ce day 1, la c'est du push or fold pour éviter de tomber trop bas donc overbet@ment à prévoir de mon coté pour vite doubler ou rentrer à la maison.

Toujours In et probablement dans le top 20 en partant du bas avec mes 54k ! Journée horrible au niveau des tables plus rencontres, je me suis fait surrelancer sur quasi toutes mes relances. Premier table avec Tilou Timus et Yves plutôt tranquilou mais assez agressive pré flop. Que dire de la seconde ou je me retrouve avec ma futur femme (Liz Lieu) et ou tous les coups sont relancés et surrelancés pf. Que des joueurs Internet à cette table + un yes papa qui a double up juste avant la fin du day 1.

Pas fier de moi en tout cas sur ce day 1, la c'est du push or fold pour éviter de tomber trop bas donc overbet@ment à prévoir de mon coté pour vite doubler ou rentrer à la maison.

J'etais à la meme table les 2 dernieres heures! C'est toi qui a eu les JJ sur mes Rois et 77 vs mon 99 sur 79T????

Si c'est toi, bien joué de t'en etre sorti avec les valets mais chattards de split avec les 7... >(((

Edited by karadok1

Table avec Voj, Steve2k, Claire et un jeune australien assez impressionnant qui au passage veut bien prendre des sidebets 5k euros pour les intéressés.

164k pour attaquer le day2 grâce a quelques jolis setup. Pas de jetons facils, il va falloir boxer comme ils disent dans le sud!

Oui c'est moi, première pp qui hit son set et je tombe sur overset, je te voyais sur 2 paires, mais de toute façon je suis obligé de push après c'est un gros set up

Table avec Voj, Steve2k, Claire et un jeune australien assez impressionnant qui au passage veut bien prendre des sidebets 5k euros pour les intéressés.164k pour attaquer le day2 grâce a quelques jolis setup. Pas de jetons facils, il va falloir boxer comme ils disent dans le sud!

Go poulet...

Pour les valets je la joue comme un gros donk, no comment!!

Moé, avec ton stack et le fait que tu te sois deja fait 3-bet dans ce round, j'aurais stack off les JJ donc tu a plutot bien reagit franchement! Aprés l'as te sauve, c'est sur ;-)

Disons que je dois fold ou push et moi je call, je sais qu'au max je joue un flip, donc pf je prends une mauvaise decision, je me rattrape en me disant que sans valet sur le board je fold, je trouve mon moove borderline de jouer 1/5 de son stack pour 2 cartes

J'ai pas le bonheur de revenir pour le day 2 >(((

En tout cas vraiment une première belle expérience live, avec un bon niveau à table, ou la moindre erreur est payée cash !! (table avec Claire Renaut de MIP :* )

GL a tous les CP encore en course :up)

Edited by Cseb

à la table de liv boeree toute la journée. cette dernière ayant bust j'hésite à revenir demain... mon tournoi n'a plus d'intérêt ... Liv tu me manques....

SInon, 157,5k ... mais à quoi bon ...

LiV :* :* :*

AAAAAAAAAAAAAAAAAH tu m'as rendu dingue là

elle avait son t shirt metallica ? :* :* :* :* :* :*

Ben oui je suis sympa... Je t'ai donné plus de 35.000 de mes jetons sur ces bad beats ! Mais bravo pour les moves courageux, il n'y a que comme ça que tu pouvais remonter, bravo, quelle remontée en qq coups ! See u tomorrow en bonne forme.

Toujours in avec 82 K après avoir perdu un coin flip dans la dernière heure avec AK contre un italien qui avait JJ.

Tombé à 13K, j'ai triplé avec JQ contre le AK de Mercédès(très sympathique dame il faut le dire!)et je sais plus quelle main du 3ème joueur.

Puis à 3 donnes de la fin, ne voulant pas revenir demain avec moins de 10 blindes, j'ai squezzé avec Q3s pour toucher ma Q à la river et arriver à mon stack de reprise tout à l'heure..

Très belle structure, tournoi à recommander.

In au day 2 avec microstack de 54500.

Big up à Bigdrash, qui a largement animé la table et qui nous a fait passer une bonne journée. Très bon joueur.

Ma piscine t'est réservée mec, j'enlèverai la bâche :-)

A la même table "jemerappelleplustonpseudo94" aussi, très bon joueur avec crochepif aussi.

Bref, courte nuit de sommeil et à demain.

Merci de ton message, franchement je me suis régalé, table très variée, j'ai un peu déconné mais ravi de ces 10 heures passées avec vous, je vous suis de près aujourd'hui en faisant le side.

A plus and Good Run...