Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Coupures du site Club Poker

Messages recommandés

Maintenant il y a des pubs en plein milieu de page. 8xO

De plus les points de réputations ont disparu, ils ne sont plus affichés sur le profil :(

Hé oui, ça coûte cher les serveurs…  ^/

Concernant la réputation, tu peux avoir le détail soit en passant ton curseur sur l'holothurisme, soit sur le nom du membre.

Hé oui, ça coûte cher les serveurs…  ^/

Concernant la réputation, tu peux avoir le détail soit en passant ton curseur sur l'holothurisme, soit sur le nom du membre.

OK mais je trouve vraiment dommage d'avoir enlevé cette info surtout que personnellement je trouve que l'holothurisme n'apporte rien.

OK mais je trouve vraiment dommage d'avoir enlevé cette info surtout que personnellement je trouve que l'holothurisme n'apporte rien.

Sisi, c'est encore plus utile que la somme des réputations :) (enfin je crois ;))

Comme c'est un chiffre qui ne change quasiment pas et que de plus celui-ci est calculer par raport aux points de réputation par un simple calcul x/y je ni acorde aucune importance un peu comme sur HM je préfère connaitre en premier mes gains du mois plutot que mon €/h ou €/partie. En gros pour moi l'ordre d'importance pour un profil c'est en 1, le nbr de messages en 2, le nbr de pt de réputation et très loin derriere l'holomachin.

Modifié par -naw29-

Non sérieusement les gars, là y a vraiment trop de publicités, c'est insupportable. Arrêtez les tournois à 1€ où vous refilez de l'argent à des randoms et payez vos serveurs avec, mais là vraiment ça devient illisible. 

Obv je ne fume plus. Ah et on m'a proposé de m'inscrire à Facebook, GG les pubs, fantastique (je ne fais pas parti des irréductibles sans compte). Vous allez imprimer des sous avec ça :D

Libre-Essai.Arreter-de-Fumer.com
Découvrez un Vieux truc bizarre et peu connu pour arrêter de fumer !

Non sérieusement les gars, là y a vraiment trop de publicités, c'est insupportable. Arrêtez les tournois à 1€ où vous refilez de l'argent à des randoms et payez vos serveurs avec, mais là vraiment ça devient illisible. 

this |??

Vendredi 2 août 2013 à 11h42 : coupure du Club Poker

Aujourd'hui vers 11h42, et pour une durée de 44 minutes environ, le site du Club Poker sera fermé pour une maintenance technique.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre compréhension  :)

SCANDALEUX

Mercredi 28 août 2013 de 17h15 à 19h15 : coupure du Club Poker

Une maintenance technique a malheureusement quelque peu dérapé… et les 10 minutes prévues se sont bien entendu transformées en 2 heures.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre compréhension   :)

SCANDALEUX

Lundi 15 septembre 2014 de 14h30 à 15h30 : coupure du Club Poker

Une petite mise à jour de sécurité est prévue, le Club Poker sera fermé pour 1 heure environ.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre compréhension    :)

HYPER SCANDALEUX

Jeudi 13 novembre 2014 de 8h30 à 12h15

Notre hébergeur a fait une jolie bêtise dans la configuration des serveurs, le souci est en cours de résolution…

Merci pour votre patience, et toutes nos excuses pour cette coupure  |^

Mise à jour : tout est revenu à la normale à 12h15, merci pour votre patience, et encore toutes nos excuses pour cette salo**rie de problème  :>