Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Coupures du site Club Poker

Messages recommandés

Pas de souci depuis le bureau hier mais en rentrant chez moi, ça ne marchait plus.

J'ai rajouté cette ligne "194.146.226.71  www.clubpoker.net" dans mon fichier hosts (en attendant que ça se propage gentiment dans les DNS) et c'était bon.

Hello,

La correction mise ne place hier est en train de se propager à travers le monde, et donc cela peut prendre plus ou moins de temps en fonction de votre fournisseur d'accès à Internet…

Cela va revenir, patience !

Pas de souci depuis le bureau hier mais en rentrant chez moi, ça ne marchait plus.

J'ai rajouté cette ligne "194.146.226.71  www.clubpoker.net" dans mon fichier hosts (en attendant que ça se propage gentiment dans les DNS) et c'était bon.

Hello,

Effectivement, c'est la solution, mais c'est peut-être pas évident pour tout le monde ;)

perdu pendant deux jours, j'ai fait sauter la livebox (reboot) et c'est reparti :8]

Alors oui, effectivement, un reboot de votre box peut vous permettre de vous mettre à jour plus rapidement.

Il faut tenter :)

en pleine détresse j'avais épluché en vain ma boite mail a la recherche d'un contact CPmaster .... pi après j'ai eu la lumineuse idée de me rendre sur le support chat du CP ..... le chat pslive la prochaine fois que ca plante on se retrouve là bas :dance:

Idem, j'ai rebooté 2 fois mon modem.

Même IP que cette nuit ou ça fonctionnait sans soucis et impossible de me connecter à midi aujourd'hui.

Reboot et changement d'ip (je suis en IP dynamique) -> idem

ReReboot, nouvelle IP et connexion du premier coup.

Possible que ce soit lié indirectement à ça ?

http://www.linformaticien.com/actualites/id/28552/la-plus-grosse-attaque-informatique-de-l-histoire-est-en-cours.aspx

Hello,

Non non, cette coupure est due à un changement de registrar, suite aux problèmes de la semaine dernière, afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Tout devrait être rentré dans l'ordre :)

Lundi 1er juillet 2013 à 14h : coupure du Club Poker

Aujourd'hui à 14h, et pour une heure environ, le site du Club Poker sera fermé pour mise à jour.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre compréhension :)

SCANDALEUX