Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nartoof

Topic officiel Everest Poker

Recommended Posts

simple petite question j'ai remarqué que depuis la MAJ de hier, certains tournois guarantis avaient baissés, genre le SH de 22h(CET)a 55$ qui passe de 5K a 3K guaranti et d'autres encore... :(:(

est ce normal, est ce pour nous habituer aux petits prizepools (deja pas bien gros sur evp...) qui seront surement mis en place quand on sera qu'entre frenchies??

quelqu'un a t-il des réponses la dessus?

thanks!

simple petite question j'ai remarqué que depuis la MAJ de hier, certains tournois guarantis avaient baissés, genre le SH de 22h(CET)a 55$ qui passe de 5K a 3K guaranti et d'autres encore... :( :(

est ce normal, est ce pour nous habituer aux petits prizepools (deja pas bien gros sur evp...) qui seront surement mis en place quand on sera qu'entre frenchies??

thanks!

le 55$ de 22 h est soit un 3k$ garantis soit un 5k$ garantis ca depend des jours

Edited by messier

Everest m'a appelé cet après-midi.

L'objet de l'appel etait de me motiver à envoyer les papiers pour que mon compte soit prêt dès l'ouverture du fr.

Mais j'en ait profité pour poser quelques questions. Et d'après celle que j'ai eu au téléphone, le rake fiscal ne sera pas absorbé par la room mais ajouté (en tout cas pour le cash game). Donc quand j'ai dis que donc on aurai "7% cappé a 4€", elle a pas su me confirmer vraiment...

Mais apprement oui, si comme elle m'a dis, Everest n'absorberai pas la taxe.

Tout d'abord merci pour votre aide en cette période d'incertitudes pour rester polie... :roulette:

N'ayant déposée que par "PAYSAFECARD" sur Everest, je voulais savoir quel(s) moyen(s) étaient à ma disposition pour cashouter ma BR.

Après un rapide coup d'oeil sur la fonction "CASHIER" du site, seul la possibilité par CHEQUE $ m'est proposée.

Cette méthode est-elle sûre et rapide? Je me demandais si je devais tenter 1 premier retrait rapidemment, laissant juste 1 petit pécul jusqu'au passage de la nouvelle réglementation?

Sinon quelles autres possibilités me seraient accessibles sachant que je n'ai jamais fourni de N° CB à Everest.

Merci de vos conseils avisés j'en suis sûre.

Ouai, rien de bien concret qui nous rassure vraiment dans cette lettre.

Les supports ont vraiment la technique pour paraphraser mais ne mettre aucun contenu réellement intéressant dans leurs propos.

Attendons quand même de voir les bonus qui vont être proposés, même si faut pas trop avoir d'espoir imo ^^

Tres decu par cette reponse par e-mail pour ma part !

Il est surement temps d'aller voir ailleurs (je crois que wam avait annoncé qu'il absorberait une partie de la taxe)

Imo Everest n'arrivera pas a tirer son epingle du jeu .ils sont pas assez fort pour survivre , tres peu de rooms y arriveront : PS, FDJ, PMU et peut etre Winamax .

Imo Everest n'arrivera pas a tirer son epingle du jeu .ils sont pas assez fort pour survivre , tres peu de rooms y arriveront : PS, FDJ, PMU et peut etre Winamax .

Pas assez fort je ne sais pas, derriere Everest il y a betclic, derriere Betclic il ya mangas gaming, et derriere Mangas il y a "La societé des bains de mers de Monaco". Et sous ce registre une peu comique c'est la société qui possède à peu près tout ce qui existe à Monaco.

Comparé à Winamax en terme de puissance il n'y a même pas photo. Par contre en ont ils la volonté, c'est autre chose.

Edited by LORENZO2

Tout d'abord merci pour votre aide en cette période d'incertitudes pour rester polie... :roulette:

N'ayant déposée que par "PAYSAFECARD" sur Everest, je voulais savoir quel(s) moyen(s) étaient à ma disposition pour cashouter ma BR.

Après un rapide coup d'oeil sur la fonction "CASHIER" du site, seul la possibilité par CHEQUE $ m'est proposée.

Cette méthode est-elle sûre et rapide? Je me demandais si je devais tenter 1 premier retrait rapidemment, laissant juste 1 petit pécul jusqu'au passage de la nouvelle réglementation?

Sinon quelles autres possibilités me seraient accessibles sachant que je n'ai jamais fourni de N° CB à Everest.

Merci de vos conseils avisés j'en suis sûre.

Personne pour me donner 1 conseil??

Merci d'avance

, seul la possibilité par CHEQUE $ m'est proposée.

Cette méthode est-elle sûre et rapide?

Sure, oui. Si jamais le chèque se perdait par la poste, il te recréditerait ou t'en renverrais un. Pour les gros montant, ça vient par enveloppe colis avec signature obligatoire.

Rapide, non, ça mets 2-3 semaines.

Attention les chèques sont en euros mais émis depuis l'étranger. Ta banque prendra environs 12 euros de frais. Si tu cash out un petit montant, cela représente un gros %.

Sure, oui. Si jamais le chèque se perdait par la poste, il te recréditerait ou t'en renverrais un. Pour les gros montant, ça vient par enveloppe colis avec signature obligatoire.

Attention les chèques sont en euros mais émis depuis l'étranger. Ta banque prendra environs 12 euros de frais. Si tu cash out un petit montant, cela représente un gros %.

Merci des renseignements, moyen comme news sachant que ma BR s'élève à 320$....

Sinon comment faire pour cashouter par virement? ce mode de rapatriement n'apparait pas...?

C'est donc Everest qui fait le change $=>€? Si oui sais-tu s'ils prennent une commission (Neteller prends 2.5% lors de la conversion...)

Pas assez fort pour survivre, je ne sais pas car y a quant même de l'actionnaire solide derrière et Everest a pas mal de joueurs français mais c'est vrai que cette loi va leur faire très mal car :

- ils vont devoir gérer deux réseaux le.com et le.fr d'ou frais supplémentaires.

- avec la part importante de joueurs français sur le .com , leur départ va faire très mal en termes de liquidités ce qui va occasionner le départ d'autres joueurs vers des sites avec plus de liquidités.

- le.fr va mettre du temps à atteindre une liquidité satisfaisante ( s'il y arrive).

Avec tout ça Betclic et Everest vont être obligé de jouer sur le même réseau sur le .com et le.fr.

simple petite question j'ai remarqué que depuis la MAJ de hier, certains tournois guarantis avaient baissés, genre le SH de 22h(CET)a 55$ qui passe de 5K a 3K guaranti et d'autres encore...

thanks!

rien à voir

c'est juste qu'Everest a remarqué qu'il y a trop d'overlay lors de certains tournois et cela leur coute de l'argent

ils ont notamment repasser le tournoi du dimanche soir de 150K garantis a 100K garantis

rien à voirc'est juste qu'Everest a remarqué qu'il y a trop d'overlay lors de certains tournois et cela leur coute de l'argentils ont notamment repasser le tournoi du dimanche soir de 150K garantis a 100K garantis

effectivement j'avais pensé a ca aussi mais bon ca fais une sacrée baisse et juste avant le passage en .fr, sick quand meme :( :(

Je viens de lire ça..

Rappelons que les premières licences pour les paris sportifs et hippiques en ligne seront accordées dès le début de la coupe du monde de football, c'est-à-dire avant le 11 juin prochain. En ce qui concerne le poker, les opérateurs devront probablement attendre jusqu'au mois d'août ou de septembre avant de pouvoir offrir leurs services en .fr.

Quelqu'un peut confirmer ? Moi qui était passé en mode attente jusqu'au mois de Juin pour swith sur le .fr.. Heuresment que j'ai laissé 20 % de la BR.