Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nartoof

Topic officiel Everest Poker

Recommended Posts

Pas du tout, je laisse pas mon argent a des rooms qui ne sont pas claires dans leurs démarches de migration de plate formeS...

Mon argent est cashout sur neteller et je peux le recashin a tout moment sur any room, donc y'a aucun problème de ce côté la :)

Tu vas pouvoir arrêter le poker pdt qq semaines alors car aucune room n'est claire dans sa démarche de migration comme tu dis.

Pour ceux qui n'ont pas encore checké leurs mails:

Au tour d'Everest Poker

vu sur le thread Maître Haber commente la loi du 6 avril

J'ai pas compris. Quelqu'un peut m'expliquer?

On dirait que les chose bougent...

Bonjour a tous !

Je n'ai pas lu tout le thread, mais je vais vous dire les infos que j'ai.

Je les ai eu en faisant un test conso lundi dernier sur la création du compte français, et d'autre part parce que Everest a appelé au tel cet semaine leur plus gros joueurs français.

Mi juin, la date n'est pas encore fixée, vous vous connecterez sur votre compte everest et on vous proposera de créer votre nouveau compte français. Vous aurez le choix de le faire immédiatement ou d'attendre.

Il faudra fournir vos informations habituelles, nom, prénom, adresse etc... un RIB, et pour augmenter nos droits sur le site (bankroll max notamment), renvoyer notre carte id par le web fax ou la poste et un numéro reçu par courrier comme justificatif de domicile.

Les informations données seront transmises à l'ARJEL.

On pourra cash in par à peu près tous les moyens actuels, mais on ne pourra cash out en euros du futur compte français que par un transfert bancaire, d'ou le RIB obligatoire.

Nos statuts VIP seront perdus, mais remplacés par divers bonus ou cadeau (on attend de voir...).

Quand à nos dollars de notre compte actuel, on a le choix entre les encaisser au moment de la création du compte ou plus tard, par tous les moyens actuels (+éventuels transferts bancaires pour les grosses bankroll), ou les convertir (de suite ou plus tard)en euro sur le nouveau compte français. Ils proposent "Voulez-vous obtenir un bonus du montant de votre bankroll ?". J'ai compris que ça correspondait en fait à un simple transfert qui ne disait pas son nom.

L'interet d'everest est que chacun crée le nouveau compte, validé avec les papiers le plus tot possible, pour avoir un trafic correct dès le début, d'où l'opération de communication.

Pour l'instant ça doit se passer comme cela, ce n'est pas pour ça que ça va se passer comme cela : s'ils font des tests conso c'est pour avoir des retours, et voir comment les gens vont réagir à ces nouvelles contraintes.

Pour ma part, concernant la création du compte français, je wait and see.

Concernant la pression pour garder des avantages de type bon rake-back, je suis prêt à me mettre avec vous, si ça peut mettre un peu la pression... Je suis FlorianVV sur EVP, et je suis en Death zone (pas mon tracker sur moi, j'ignore combien je rake par mois), prêt à rester sur EVP ou partir en fonction des conditions futures (trafic, fishitude, rake, rakeback). Mais je ne me fais pas d'illusion, en NL600 euro et + il n'y aura probablement personne la plupart du temps quel que soit le site.

A+ tout le monde.

Edited by flovvr

Bonjour a tous !

Je n'ai pas lu tout le thread, mais je vais vous dire les infos que j'ai.

Je les ai eu en faisant un test conso lundi dernier sur la création du compte français, et d'autre part parce que Everest a appelé au tel cet semaine leur plus gros joueurs français.

Mi juin, la date n'est pas encore fixée, vous vous connecterez sur votre compte everest et on vous proposera de créer votre nouveau compte français. Vous aurez le choix de le faire immédiatement ou d'attendre.

Il faudra fournir vos informations habituelles, nom, prénom, adresse etc... un RIB, et pour augmenter nos droits sur le site (bankroll max notamment), renvoyer notre carte id par le web fax ou la poste et un numéro reçu par courrier comme justificatif de domicile.

Les informations données seront transmises à l'ARJEL.

On pourra cash in par à peu près tous les moyens actuels, mais on ne pourra cash out en euros du futur compte français que par un transfert bancaire, d'ou le RIB obligatoire.

Nos statuts VIP seront perdus, mais remplacés par divers bonus ou cadeau (on attend de voir...).

Quand à nos dollars de notre compte actuel, on a le choix entre les encaisser au moment de la création du compte ou plus tard, par tous les moyens actuels (+éventuels transferts bancaires pour les grosses bankroll), ou les convertir (de suite ou plus tard)en euro sur le nouveau compte français. Ils proposent "Voulez-vous obtenir un bonus du montant de votre bankroll ?". J'ai compris que ça correspondait en fait à un simple transfert qui ne disait pas son nom.

L'interet d'everest est que chacun crée le nouveau compte, validé avec les papiers le plus tot possible, pour avoir un trafic correct dès le début, d'où l'opération de communication.

Pour l'instant ça doit se passer comme cela, ce n'est pas pour ça que ça va se passer comme cela : s'ils font des tests conso c'est pour avoir des retours, et voir comment les gens vont réagir à ces nouvelles contraintes.

Pour ma part, concernant la création du compte français, je wait and see.

Concernant la pression pour garder des avantages de type bon rake-back, je suis prêt à me mettre avec vous, si ça peut mettre un peu la pression... Je suis FlorianVV sur EVP, et je suis en Death zone (pas mon tracker sur moi, j'ignore combien je rake par mois), prêt à rester sur EVP ou partir en fonction des conditions futures (trafic, fishitude, rake, rakeback). Mais je ne me fais pas d'illusion, en NL600 euro et + il n'y aura probablement personne la plupart du temps quel que soit le site.

A+ tout le monde.

Merci pour toutes ces infos,

Par contre est-ce que tu sais si on pourra jouer sur EVP jusqu'au basculement mi juin?

Car ce soir je peux encore jouer mais j'ai pas envie de me faire sucrer ma bk

T'as deja cash in?Parce qu'en général il me semble qu'il faut avoir déposer avec un mode de paiement style carte bleue,neteller ou autre afin de pouvoir cashout avec ce meme mode.

Je n'ai jamais cash-in et n'ai jamais eu aucun souci pour cashout vers Neteller.

J'ai instantanément cashout toute ma bankroll sur EVP, je prend pas de risques...

J'ai récemment cashout la majeure partie de ma BR EVP ( vers Neteller en $ )

principalement pour pouvoir choisir moi-même le moment ( et donc le taux voire les conditions ) de la conversion $ vers €.

J'ai récemment cashout la majeure partie de ma BR EVP ( vers Neteller en $ )

principalement pour pouvoir choisir moi-même le moment ( et donc le taux voire les conditions ) de la conversion $ vers €.

C'est exactement ce que j'ai fait et pour les mêmes raisons :)

Pour info je rake 10k+ par mois.

Et personellement j ai deja des rooms qui me proposent 35% ou + de rake back des la premiere main et les rooms ont plus de traffic.

PS: je ne sais pas combien il y a de VIP Elite sur Everest mais perso je n´ai reçu aucun courrier ni coup de telephone; si qq´un peut me fournir des infos...

Vip Elite reste un statut super rare que très peu de regs ont imo, on est la plupart en NL200/NL400 et ca correspond aux statuts death zone et the summit...

Après les infos que tu recherches, c'est quoi exactement ?

Y'a eu un gros post précédemment qui explique plutôt bien comment ca va se passer pour les regs EVP, après concernant les nouveaux pourcentages de rakeback après la légalisation des jeux d'argent, on a encore aucune info, et c'est la raison pour laquelle on se réunit et on essaye d'obtenir les meilleurs avantages possible...

Vu ce que tu rakes, y'a pas de problème pour que tu te joignes à nous dans la lettre qu'on va envoyer au support EVP...

On rake une somme vraiment non négligeable chaque mois à nous tous et on peut espérer faire bouger les choses, si tu souhaites te joindre à nous, c'est sans soucis :)

C'est quoi ton pseudo sur EVP ?

Pas du tout, je laisse pas mon argent a des rooms qui ne sont pas claires dans leurs démarches de migration de plate formeS...

Mon argent est cashout sur neteller et je peux le recashin a tout moment sur any room, donc y'a aucun problème de ce côté la :)

Edited by jou0eur

Tu vas pouvoir arrêter le poker pdt qq semaines alors car aucune room n'est claire dans sa démarche de migration comme tu dis.

Si c'est le prix à payer pour ne pas perdre un seul dollar et être sur que mon argent est en sécurité, je préfère sacrifier 2/3 semaines de poker :)

Je comprend que ca soit pas le point de vue de tout le monde, mais on en chie pour chaque dollar gagné sur nos rooms, ils nous appartiennent et laisser tout ca dans une période ou rien n'est clair, ca me plait pas comme idée ^^

Moi mon problème vient dans les choix d'encaissement, je ne peux choisir que par chèque.

Sachant que je n'ai jamais fait de cash out avant, est ce normal ? Dois-je faire verifier mon compte moi meme afin de cash out via neteller ?

je viens de cash out la semaine dernière toute ma petite BR d'EVP.

Il n'y a pas besoin de cash in (moi je n'ai jamais déposé, j'ai monté ma BR avec des free),

Regarde partout dans les rubriques de ton compte, il y a quelque part une solution pour cash out via MoneyBookers ou Neteller (désolé j'ai pas le soft sous les yeux)

et tu peux aussi contacter le service client, même si les indications qu'il donne ( pour trouver le lien) ne sont pas terribles...

Vous êtes certains que les joueurs français pourront encore utiliser Neteller pour retirer/déposer des fonds sur les rooms ?

Justement, il me semble avoir lu que ce ne serait plus possible.

Petite question : combien de temps met un cash out evp -> neteller (j'ai cashout hier soir vers 22h et là j'ai toujours rien) ?

Merci d'avance

Petite question : combien de temps met un cash out evp -> neteller (j'ai cashout hier soir vers 22h et là j'ai toujours rien) ?

Merci d'avance

Je connais pas les délais exacts, mais d'expérience ca met entre 1 et 3 jours ouvrés, ne panique pas y'a le temps encore :)

Merci d'avance

En général entre 24h et 30h avant que le cashout arrive sur neteller.

Vous pensez qu'on pourra jouer sur EVP jusqu'à quand ? Personne n'a répondu. Début juin ou ca risque de couper cette semaine?

Vous êtes certains que les joueurs français pourront encore utiliser Neteller pour retirer/déposer des fonds sur les rooms ?

Retirer depuis notre compte actuel (international) vers neteller => oui

Retirer depuis le futur compte EVP français vers neteller => non

Déposer depuis neteller vers le compte EVP français => oui d'après ce qu'ils m'ont dit au tel

Retirer depuis le futur compte EVP français vers neteller => non

Déposer depuis neteller vers le compte EVP français => oui d'après ce qu'ils m'ont dit au tel

C'est quand même bizarre qu'on puisse le faire dans un sens et pas dans l'autre :hmm:

Merci pour toutes ces infos,

Par contre est-ce que tu sais si on pourra jouer sur EVP jusqu'au basculement mi juin?

Car ce soir je peux encore jouer mais j'ai pas envie de me faire sucrer ma bk

Oui, pas de panique on peut jouer, et personne te sucrera ta bankroll.

Ca ne sert à rien non plus de faire un gros cash out tout de suite, on pourra le faire après sans problème, ou choisir de transférer. En attendant tout reste normal, tant qu'on peut jouer, jouons...

salut

je me permet de transmettre quelques réponses de la part d'everest

Les encaissements par Neteller vont en effet disparaître car le seul

moyen légal pour effectuer vos encaissements sera le Transfert Bancaire

direct. C'est pour cette raison que nous avons besoin de vos

informations bancaires (RIB).

Si vous quittez la France vous pourrez à nouveau jouer sur le site

.COM. Il faut toutefois que votre déménagement soit "définitif" et il

vous faudra prouver que vous ne résidez plus en France.

Ces nouvelles normes seront appliquées dès le passage au nouveau

site. Ce passage se fera au moment ou nous aurons reçu notre licence

française, au début du mois de juin a priori.