Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PreFlopXP

Daily Ninety Grand Special

Recommended Posts

Bonjour les Clubiens,

Apres un satellite, je viens de me qualifier pour le DNG Special à 300k garantis de ce soir..

J'ai quelques questions :

Etant donné la structure plutôt alléchante: 3000 chips, niveau de 15 minutes, en augmentant de

10/20,15/30,20/40,25/50 .. etc ..

A-t-on vraiment le temps de poser son jeu, ou finalement la structure est identique à un tournoi plus " classique ", où on commence à attaquer dès le blinds 25/50 ?

Y'a t-il beaucoup de dead money dans ce genre de tournoi, le niveau général est-il plutôt correct ou faible ?

Et enfin , si je peux avoir vos encouragements, çà serait cool !

Merci pour vos réponses, d'avance.

Edited by PreFlopXP

Bonjour les Clubiens,

Apres un satellite, je viens de me qualifier pour le DNG Special à 300k garantis de ce soir..

J'ai quelques questions :

Etant donné la structure plutôt alléchante: 3000 chips, niveau de 15 minutes, en augmentant de

10/20,15/30,20/40,25/50 .. etc ..

A-t-on vraiment le temps de poser son jeu, ou finalement la structure est identique à un tournoi plus " classique ", où on commence à attaquer dès le blinds 25/50 ?

Y'a t-il beaucoup de dead money dans ce genre de tournoi, le niveau général est-il plutôt correct ou faible ?

Et enfin , si je peux avoir vos encouragements, çà serait cool !

Merci pour vos réponses, d'avance.

Tres belle structure, où tu as largemenent le temps de jouer, beaucoup de dead money également avec 10% de regs environ.

Mon conseil, profiter de la 1ere heure pour construire un bon stack.

Ils ont modifié la structure du tournoi il y a 2-3 semaines, et c'est, a l'heure actuelle, un des tournois avec la meilleure structure online. Bien meilleure que le SM/WU ou tous les autres 200ish des autres sites, et pour seulement 55$.

Du coup l'avg reste pratiquement tout le long a 40-50bb, donc bien le temps de dérouler du jeu, mais faites le style qui vous est le plus naturel quand meme.

Le nombre de fishs/joueurs occasionnels y est juste enorme également.

Bref un excellent tournoi qu'il est dommage de louper imo.

Ils ont modifié la structure du tournoi il y a 2-3 semaines, et c'est, a l'heure actuelle, un des tournois avec la meilleure structure online. Bien meilleure que le SM/WU ou tous les autres 200ish des autres sites, et pour seulement 55$.

Du coup l'avg reste pratiquement tout le long a 40-50bb, donc bien le temps de dérouler du jeu, mais faites le style qui vous est le plus naturel quand meme.

Le nombre de fishs/joueurs occasionnels y est juste enorme également.

Bref un excellent tournoi qu'il est dommage de louper imo.

Ils ont rajouté le niveau 7, blinds 125/250 c'est ça? J'avais pas remarqué... La structure était déjà belle, mais je ne crache pas sur 15 min de plus pour déstacker les fishs... :drool:

trop de joueurs désormais dans ce tournoi, donc trop de variance.

c'est sur Jean-Pierre, que plus il y a de joueurs, plus il y a de variance... Mais on adore ces méga donk fields! :ike: Profitons en tant qu'on peut! (avant la régul)